Les forums Jasez
Rencontres

Libertinage et échangisme

Tu es ici : Les forums Jasez » Rencontres » Libertinage et échangisme
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
stephanos
55 Québec
Abus Citer Posté le lundi 28 novembre 2011 à 10:23
Je suis seul depuis quelques mois,et durant notre vie de couple nous avons fréquenté régulièrement le milieu échangiste. Ce serait cool de retrouver une partenaire à l'esprit ouvert et pleine d'humour,connaissant ou non ce milieu,pour partager de belles sorties en clubs libertins de la région de Québec,ou Montréal,ou de belles soirées privées. Vous pouvez me laisser un message sur mon profil ! A bientôt !!!
sansgrastrans
57 Cape Canaveral
Abus Citer Posté le lundi 28 novembre 2011 à 10:52
Il n'y a pas de hasard!

Ce matin même, j'ai pris la liberté d'appeller Pierre Gauthier, DG du Canadien de Montréal, pour lui demander d'échanger Scott Gomez!

Chu pu capable....
stephanos
55 Québec
Abus Citer Posté le lundi 28 novembre 2011 à 12:17
Mes amis, avant de vous permettre des commentaires,prennez donc le temps de vous informer sur ce qu'est le libertinage... Vous pourriez rester surpris du respect et de la tolérance qu'il y a dans ce milieu. Chose qui à mon avis manque au quotidien dans notre belle société "Chrétienne et bien pensante".....
this_kiss
59 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 28 novembre 2011 à 13:59
Citation de "stephanos"Mes amis, avant de vous permettre des commentaires,prennez donc le temps de vous informer sur ce qu'est le libertinage... Vous pourriez rester surpris du respect et de la tolérance qu'il y a dans ce milieu. Chose qui à mon avis manque au quotidien dans notre belle société "Chrétienne et bien pensante".....


Faut pas t'en faire avec eux honnêtement. Ils sont là pour abaisser le monde parce qu’ils ne sont pas heureux ou n'ont peut-être pas de nanane !Et après que des gens leurs fait face (moi par exemple) Ils ont tendance à laisser les gens vivre Donc ne te gène pas si il ne le sont pas envers toi. Pour ma pars j'ai pas de respect envers ses rats qui se croient JUGE de toute situations alors que leur problème de cul est pas régler !

Ton sujet ne le lache pas !
C'est pas mon genre mais je sais laisser vivre les gens !
sansgrastrans
57 Cape Canaveral
Abus Citer Posté le lundi 28 novembre 2011 à 15:04
Citation de "pussy4"Mais ou s'en va le monde?
Ou est passé l' amour ?
Tout ce qui compte de nos jours qui heureusement n' est pas pour tout le monde ...la sexualité ..juste de vouloir de nouveaux feelings..vivre des fantasmes ...malheureusement ont a atteint le fond du baril ont peux pas descendre plus bas que celà.
Les hommes aux hommes ,les femmes aux femmes,les hommes au 2 et les femmes aux 3 outch ça fait dure pas a peut près.

De plus en plus les nouveaux couples se font rare et pour cause....
Les femmes préfèrent restées seules que mal accompagnés par des pervers.

Bon...ça m'a faite du bien d' en parler bonne journée à tout les jazeux.:-)#c


Hein? Quoi?

C'est totalement décevant....

Modifié le lundi 28 novembre 2011 à 16:21

this_kiss
59 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 28 novembre 2011 à 18:10
Citation de "pussy4"Ça reste que c est pas normal ..ok je suis vieux jeux mais ouff ca se passait pas de même dans le temps de nos parents...que des mononcles cochons et pédophiles et c était déjàs trop ..en plus c était caché les enfants étaient manipulés au max.

2011 le libertinnage quelle horreur ....:-\

que nous réserve 2012 la normalité avec les animaux?..ca me surprendrais pas...bon ca va en faire grogner certains mais je m en foutisme .BOP9

CitationPS; en passant c est ca que ca donne avoir l esprit ouvert ta femme sacre le camp avec un autre qui baise mieux que toi .


Tu as pas tord mais si ta femme te trompe c'est parcequ'elle ne t'aime pas donc deux pierre d'un coup ! Tu te debarasse de ce qui t'aime pas pour mieux vivre et deux ta la paix de pouvoir choisir qq un qui t'aime !

sansgrastrans
57 Cape Canaveral
Abus Citer Posté le mardi 29 novembre 2011 à 04:51
Bon, bon, bon, v’là autre chose…

Les grands inquisiteurs de la foi frappent encore! Le plus étrange est que ces petits moralistes utilisent la violence (en jugeant et en insultant!) contre ceux qui ne pensent pas comme eux… Tout ceci au nom de l’amour… Ironique, n’est-ce pas?

Personnellement, je ne crois pas en dieu, ni en la religion… Très peu pour moi de tendre l’autre joue! Je ne peux rester impassible devant ce manque de savoir vivre!

Je souligne également que le vouvoiement est une marque de respect. Dans mon âme et conscience, il est difficile de le faire en ce moment avec une personne dont le pseudo est, ni plus, ni moins, que le surnom du sexe de la femme… Dans le même créneau que plote, bizoune, chatte, vagin, etc.

D’une vulgarité à vomir!

Citation de "pussy4" Mais ou s'en va le monde? Ou est passé l' amour ?
Tout ce qui compte de nos jours qui heureusement n' est pas pour tout le monde ...la sexualité ..juste de vouloir de nouveaux feelings..vivre des fantasmes ...malheureusement ont a atteint le fond du baril ont peux pas descendre plus bas que celà.
Les hommes aux hommes ,les femmes aux femmes,les hommes au 2 et les femmes aux 3 outch ça fait dure pas a peut près.

De plus en plus les nouveaux couples se font rare et pour cause....
Les femmes préfèrent restées seules que mal accompagnés par des pervers.


Pervers est de suivre, semaine après semaine, une bande de jeunes «wannabe» en quête de leurs minutes de gloire, prêts à toutes les bassesses afin de gagner un prix… Tels des péripatéticiennes, prêts à faker l’amour!

http://www.jasez.ca/forums/topic,12467-__finale_d_occupation_double_.html

Cette perversion s’appelle du voyeurisme!

http://fr.wikipedia.org/wiki/Voyeurisme

CitationPar extension le terme est également utilisé dans un contexte élargi : par exemple on parle de voyeurisme du téléspectateur face à des images ou événements touchant des personnes humaines dans leur intimité ou dans leur chair.

J'ai baptisé son prochain billet; Lé Modit Zommes!

Citation de "pussy4" ...du moment que les 2 aiment ca faire des cochonneries avec n' importe qui et que la femme sacre son camp tant elle est écoeuré des fantasmes de son chéri...qui va aller de femme en femme d échange en échange et toujours a recommencer et se ramassera toujours tout seul et de plus en plus dépravé ...et aucun risque de vivre un jour une vie sexuelle normale (un homme et une femme qui s aiment ....seulement les deux ensemble).
Ce genre de vie sexuelle est malsaine a long terme et risque d affecté la santé mental si c est pas déjas trop tard.

PS:Je dis tout haut ce que la plupart du monde pensent...sans parler des maladies et même si ils portent le comdoms l herpes génitale et bucalle s attrape quand même les condylomes aussi...si vous aimez ca jouer avec votre vie alors tant pis pour vous... j oubliais le cerveau de l homme se situe dans ses boxer...pis y a pas de controle dessus c est l organe le plus léger de son corps il leve seulement par la pensée.


Vie sexuelle normale? Et si on parlait de normalité, docteur Pussy4….

http://fr.wikipedia.org/wiki/Perversions_sexuelles#Historique

CitationDans les années 2000, les recherches en neurosciences ont montré que chez l'être humain (et le chimpanzé, le bonobo, l'orang outan et le dauphin), le comportement sexuel n'est plus un comportement de reproduction, mais devient un comportement érotique. Au cours de l'évolution, l'importance et l'influence des hormones et des phéromones sur le comportement sexuel a diminué. Or, chez les mammifères les plus simples, ce sont les phéromones qui sont à l'origine de l'hétérosexualité. Au contraire, l'importance des récompenses / renforcements est devenue majeure. Chez l'être humain, le but du comportement sexuel n'est plus le coït vaginal mais la recherche des plaisirs érotiques, procurés par la stimulation du corps et des zones érogènes, et peu importe les caractéristiques du ou des partenaires

Si j’ai bien compris, pussy4 fait partie des mammifères les plus simples…. De toute façon, ton billet vaut ce qu’il vaut… Le billet d’une frustrée qui en veut aux hommes ! Mon cerveau est dans mes boxers ? Peut être, mais, contrairement à toi, je m’en sers !

Citation de "pussy4" Ça reste que c est pas normal ..ok je suis vieux jeux mais ouff ca se passait pas de même dans le temps de nos parents...que des mononcles cochons et pédophiles et c était déjàs trop ..en plus c était caché les enfants étaient manipulés au max.
2011 le libertinnage quelle horreur ....:-\
que nous réserve 2012 la normalité avec les animaux?..ca me surprendrais pas...bon ca va en faire grogner certains mais je m en foutisme .BOP9
PS; en passant c est ca que ca donne avoir l esprit ouvert ta femme sacre le camp avec un autre qui baise mieux que toi .


Ce billet est une perle! Tu avoues les travers d’une autre époque mais, tu voudrais qu’on y retourne… Vaut mieux se lever tout de suite avant que n’arrive les buchers, les lapidations ou la burka!

En passant, lorsqu'on quitte quelqu'un ce n'est pas parce qu'on a trouvé quelqu'un d'autre qui baise mieux... C'est parce qu'on n'aime plus!

Ce qui est rassurant, en ce qui te concerne, est que la misandrie se soigne!

Modifié le mardi 29 novembre 2011 à 05:06

stephanos
55 Québec
Abus Citer Posté le mardi 29 novembre 2011 à 07:06
Simple info pour les frustrés(es)et les impolis(es).... Je ne voulais pas ouvrir ce forum pour recevoir des insultes,mais bel et bie pour rencontrer une personne partageant la même vision que moi. Si vous voulez cracher votre venin sur le sujet,ceez donc une autre page pour vous retrouver et vous adonner a vos commaentaires moralisateurs. Qui dailleur semblent être à la hauteur de votre intelligence...

Citation:

" L'intelligence est la chose dont les humains sont le mieux pourvus.Car comme qu'ils en soient dottés,ils ont toujours l'impression d'en avoir assez,vu que c'est avec cela QU'ILS JUGENT....."
sansgrastrans
57 Cape Canaveral
Abus Citer Posté le mardi 29 novembre 2011 à 10:53
Citation de "pussy4"Justement je parle pas a travers mon chapeau pour avoir cotoyer des personnes que j aimais beaucoup qui étaient en couple depuis longtemps quand le messieux a voulu mettre du piquant dans sa vie de couple ...pour finalement réussir a convaincre sa femme d embarquer dans ce jeux dangereux.Devinez comment ca fini....divorce et la maladie a laisser des traces permanente physiquement et mentalement.

Je suis loin d etre une femme frustré au contraire ..mais décu par ce genre de pratique qui laisse de grosses cicatrices ...alors faut etre faite fort mentalement pour risquer d embarquer dans ce genre de relation a risques multiple.
Sur ce je me retire ....et continuer a accepter ce genre de déviances...les gens sont moutons a ce que je vois.

Bon mardi bêêê.....:-p


Hummm.... Très louche....

C'est très rare qu'une femme ne met pas de «E» à la fin de ces mots... Très rare!

De toute façon, j'ai tout cité afin qu'il... Oups! Qu'elle ne puisse effacer ses billets!

Les paroles s'envolent mais les écrits restent!
sansgrastrans
57 Cape Canaveral
Abus Citer Posté le mardi 29 novembre 2011 à 13:40
J'ai déjà suivi quelques ateliers d'écritures. L'une des principales difficulté est de se mettre dans la peau d'un personnage d'un autre genre...

Dans le fond, si c'était du trollisme, je me suis fâché pour rien!
sansgrastrans
57 Cape Canaveral
Abus Citer Posté le mercredi 30 novembre 2011 à 05:22
Chère boheme,

J'ai l'impression que vous prêchez dans le désert... Essayez de raisonner un troll est peine perdue! La seule chose que vous faites est de l'instruire, il ou elle ne le mérite pas!

Cette personne n'avait aucun autre but que d'insulter gratuitement et n'avait que des imbécilités à offrir! Le mieux est de s'attarder sur le positf....

J'aime bien la citation de stephanos! Qu'en pensez vous?

Citation de "stephanos"Citation:

" L'intelligence est la chose dont les humains sont le mieux pourvus.Car comme qu'ils en soient dottés,ils ont toujours l'impression d'en avoir assez,vu que c'est avec cela QU'ILS JUGENT....."


L'origine de cette citation est nébuleuse...

Descartes disait...

CitationL’intelligence, c’est la chose la mieux répartie chez les hommes parce que, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge.

Et Coluche de suivre...

CitationL’intelligence, on croit toujours en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’on juge.

Modifié le mercredi 30 novembre 2011 à 05:23