Les forums Jasez
Discussions générales

Les Sionistes et l'Amérique.....

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » Les Sionistes et l'Amérique.....
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
mohamed87slk
37 Montréal-Ouest
Abus Citer Posté le samedi 3 décembre 2011 à 23:36
Vous en pensez quoi ?
elyzabeth88
36 Québec
Abus Citer Posté le dimanche 4 décembre 2011 à 01:21
apparemment que les juifs controlent Wal-Street et la politique étrangère américaine.

c'est un prof de mon université qui a mentionné ça.....lol
guillaume88
35 Québec
Abus Citer Posté le dimanche 4 décembre 2011 à 01:23
Enfin quelqu'un d intelligent !
Zionist Jews are the Problem !
lowen
51 Mont-Tremblant
Abus Citer Posté le dimanche 4 décembre 2011 à 03:42
ce sont de bon vizioniste..............

mouhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
sansgrastrans
57 Cape Canaveral
Abus Citer Posté le dimanche 4 décembre 2011 à 11:04
Le sionisme n'est pas limité à la religion ou à une race! S'il est vrai que plusieurs juifs sont sionistes, mais, certains sionistes ne sont pas juifs! D'ailleurs, on doit souligner que les principaux détracteurs du mouvements sont juifs...

http://fr.wikipedia.org/wiki/Sionisme

CitationLe sionisme est une idéologie politique nationaliste prônant l'existence d'un centre spirituel, territorial ou étatique peuplé par les Juifs en Eretz Israel : Terre d'Israël.

Le fondateur est Theodor Herzl. C'est l'affaire Dreyfus qui motiva l'écriture de sa thèse, en 1896, sur l'État des juifs; «Der Judenstaat».

http://fr.wikipedia.org/wiki/Theodor_Herzl
http://fr.wikipedia.org/wiki/Affaire_Dreyfus
http://fr.wikipedia.org/wiki/Der_Judenstaat

Citation« Pour l'Europe, nous formerons là-bas un élément du mur contre l'Asie ainsi que l'avant-poste de la civilisation contre la barbarie. »

Polémiques.

Le sionisme a été considéré par l'ONU (résolution 3379) comme une forme de racisme entre 1975 et décembre 1991 (date où cette résolution a été annulée).

La levée de bouclier contre le projet sionisme vient de plusieurs sources...

http://fr.wikipedia.org/wiki/Antisionisme

Que dire du célèbre ouvrage d'Adolf Hitler: Mein Kampf! Le plus célèbre ouvrage raciste anti-juif! Dans son livre, il fait référence au «complot juif!»

http://www.archive.org/details/MonCombat

Plusieurs proches d'Hitler, dont Adolf Eichmann, étaient juifs et sionistes. Certains avancent même qu'Hitler avait du sang juif...

http://www.lexpress.fr/informations/le-secret-de-famille-du-fuhrer_630487.html

À propos Eichmann...

http://fr.wikipedia.org/wiki/Adolf_Eichmann#Du_NSDAP_.C3.A0_la_SS

CitationAu SD, son supérieur lui enjoignit alors de lire son « premier livre sérieux », Der Judenstaat, ouvrage fondateur du sionisme, puis il lu l’Histoire du sionisme d'Adolf Böhm – qu'il confondait toujours avec l'ouvrage de Theodor Herzl lors de son procès –; ce sont là probablement ses seules lectures, mis à part la presse. Eichmann devient alors défenseur de ce qu'il appelle la « solution politique » (au « problème juif »): l'expulsion des Juifs d'Allemagne.

Le faux ouvrage de Matveï Vassilievitch Golovinski «Les protocoles des sages de sions» Il était le neuveu de Lénine, lui-même d'ascendance juive.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Lenin

CitationSes origines ethniques et religieuses sont métissées. Issu d'une famille cultivée, il est d’origine russe, kalmouke et erziane par ses grands-parents paternels, allemande par sa grand-mère maternelle, qui était de confession luthérienne, et d’ascendance juive convertie à l'orthodoxie par son grand-père maternel.

Désolé pour la référence du Protocole, je n'ai pu trouver le texte en entier....

http://users.skynet.be/leurquin/pg003.html

CitationCeux qui continuent à croire (ou à faire semblant de croire) à l'authenticité de ce document affirment que certains projets du protocole se sont bel et bien réalisés.

Si un débat doit avoir lieu sur le sujet, vaut mieux que les choses soit claires et objectives sans tomber dans le racisme!

PS Je n'utilise pas le terme antisémite... Le terme désigne le racisme anti-juif! Mon point étant que certains peuples arabes sont sémite! Par exemple; à mon sens, il est absurde de dire qu'un palestinien est antisémite... C'est un sémite!

Modifié le dimanche 4 décembre 2011 à 11:07

bribder
43 Saguenay
Abus Citer Posté le dimanche 4 décembre 2011 à 11:46
Il y a pas de race juive, ni de peuple élu en particulier qui serais favorisé par tel dieu, n'importe-qui peut se dire juif. Les pratiquants du judaïsme actuel n'ont rien à voir avec les premiers qui se disaient juifs, pis tous le monde sur terre seraient juifs. Il y a pas de race sioniste, ni de peuple sioniste non-plus, car n'importe-qui peut être sioniste et travaillés pour le mal, chrétien sioniste, Islamiste sioniste, juifs sioniste....

Fait le bon garçon, soit bonne fille c'est assez !!!



Le mauvais garçon Benoit Ratzigneur est sioniste, la preuve ils protègent des pédophiles pour gardé une belle image de sa saleté de religion, plusieurs groupes religieux font la même chose, B'nai B'rith, les chefs mormons, les membres du gouvernement etc... loll







P.S

L'idiot de service de B'nai B'rith va surement venir nous chauffé les fesses, via Megaphone Desktop Tool, je l'emmerde :-)

Modifié le dimanche 4 décembre 2011 à 11:47

sansgrastrans
57 Cape Canaveral
Abus Citer Posté le dimanche 4 décembre 2011 à 11:54
@ bribder, à propos du post scriptum...

Si c'est le cas, le débat risque de devenir intéressant!:D

Modifié le dimanche 4 décembre 2011 à 11:55

bribder
43 Saguenay
Abus Citer Posté le dimanche 4 décembre 2011 à 12:01
Citation de "sansgrastrans"@ bribder, à propos du post scriptum...

Si c'est le cas, le débat risque de devenir intéressant!:D


Oui, ci tu n'a peur des petite bestiole qui piquent fort ;-)

Modifié le dimanche 4 décembre 2011 à 12:35

sansgrastrans
57 Cape Canaveral
Abus Citer Posté le dimanche 4 décembre 2011 à 12:14
Citation de "bribder"Citation de "sansgrastrans"@ bribder, à propos du post scriptum...

Si c'est le cas, le débat risque de devenir intéressant!:D


Oui, ci n'a peur des petite bestiole qui piquent fort ;-)


Je lui ai donné de quoi se nourrir! J'ai essayé d'en mettre le plus possible; le bon comme le mauvais...

Il y a longtemps que je n'ai pas discuter de clivage théo cratique et d'ethnique!

Modifié le dimanche 4 décembre 2011 à 12:15

bribder
43 Saguenay
Abus Citer Posté le dimanche 4 décembre 2011 à 12:51
La bible dit; ''ceux qui se disent juifs ne le sont pas ils forment la synagogue de Satan''. J'en déduit que le fait que tu te dit juif ne fait pas de toi une bonne personne parce que tu t'affiche en temps que juifs, le terme s'applique a tout le monde, sauf que la bible à été écrite pour mêler les moutons.

Ont sens un malaise de la part des médias quand un crime est commis chez ceux qui se disent juif, ce genre de chose me fait ragé à chaque fois, surtout quand certain nient que tel événement se passent parmi eux.


elyzabeth88
36 Québec
Abus Citer Posté le lundi 5 décembre 2011 à 01:15
Citation de "alwaysgalant"Citation de "elyzabeth88"apparemment que les juifs controlent Wal-Street et la politique étrangère américaine.

c'est un prof de mon université qui a mentionné ça.....lol



je vais parier un dollard (canadien!!) que ca dois etre a l'Uquam??? si j'ai perdu le pari..je peux recommencer avec celle du quebec??? hihihih....et dire qu'il y a des gens(intelligents) qui croit encore a ce genre de haine gratuite..... hey je te rasssure ,non je ne suis pas juif..mais a vous lire..j'ai envie de l'etre....



Non....c'est Concordia...idiot !

Avant d'insulter les autres, regardes-toi.......
guillaume88
35 Québec
Abus Citer Posté le lundi 5 décembre 2011 à 01:23
Citation de "alwaysgalant"Citation de "mohamed87slk"Vous en pensez quoi ?

Mohamed ? c'est tu toi qui a lancer des pierres contres les synaguogues ds ton coin?? montreal ouest-ct su luc-hampstead etc..?? tu sais le jour ou il y en a eu 6 ou 7 d'un coup..la nuit...lol

je suis vraiment mort de rire...mais vraiment!!!lol


Tu joues à quoi?
Le gars est musulman alors tu l identifies a un potentiel agresseur c est ça?
Tu devrais peut-etre faire la distinction entre sioniste et Juif tu seras moin con
mohamed87slk
37 Montréal-Ouest
Abus Citer Posté le lundi 5 décembre 2011 à 01:33
Citation de "alwaysgalant"Citation de "mohamed87slk"Vous en pensez quoi ?

Mohamed ? c'est tu toi qui a lancer des pierres contres les synaguogues ds ton coin?? montreal ouest-ct su luc-hampstead etc..?? tu sais le jour ou il y en a eu 6 ou 7 d'un coup..la nuit...lol

je suis vraiment mort de rire...mais vraiment!!!lol



hum.......cette soirée-là.....j'étais dans une rencontre entre étudiants de McGill ! Tu veux la vidéo ?puisque c'était filmé

Beau scorpion mais il est mal fait ;)
mohamed87slk
37 Montréal-Ouest
Abus Citer Posté le lundi 5 décembre 2011 à 01:34
Citation de "guillaume88"Citation de "alwaysgalant"Citation de "mohamed87slk"Vous en pensez quoi ?

Mohamed ? c'est tu toi qui a lancer des pierres contres les synaguogues ds ton coin?? montreal ouest-ct su luc-hampstead etc..?? tu sais le jour ou il y en a eu 6 ou 7 d'un coup..la nuit...lol

je suis vraiment mort de rire...mais vraiment!!!lol


Tu joues à quoi?
Le gars est musulman alors tu l identifies a un potentiel agresseur c est ça?
Tu devrais peut-etre faire la distinction entre sioniste et Juif tu seras moin con


laisses-faire

le mec est un clown no-life
bribder
43 Saguenay
Abus Citer Posté le lundi 5 décembre 2011 à 08:24
Selon certains source, la chrétienté a crée et entretenu le mythe de la terre promise, dans l'espoir d'avoir de nouveaux adeptes dans leurs rangs, mais cela a plutôt contribuer au sioniste. C'est difficile savoir la vérité avec la religion, là nous avons la preuve que Hérode n'a rien à voir avec la construction du mur des pleurnicheries, donc la bible était dans le champs sur le sujet, pour ce qui est des preuves du temple de Salomon je suis preneur ci vous en trouvez....



Modifié le lundi 5 décembre 2011 à 08:25