Répondre au sujet | Page(s) 1 |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 |
grafield64 60 Joliette |
Abus Citer Posté le jeudi 12 avril 2007 à 03:58 |
![]() |
c est quoi le virtuel de la foutaise,le monde est carement dans le champs ,meme pas honnete ,joue un game qui devrais pas tou le monde se prends pour dieu la-dessus depuis quelque temps je suis en mode lecrture et j avoue que sa commence a faire chiez c est tu un site de blastage oui bien un site pour s amusez |
zezette43 62 Inexistante |
Abus Citer Posté le jeudi 12 avril 2007 à 08:40 |
![]() |
C'est cela le virtuelle mon cher...ouin Moi je peut te dire que sur le chat je suis moitié moitié...je ment pas comment je dirais ca je fausse un peu la vérité en humour bien sur mais le principale dans ca je déconne je m'amuse mais pour ce que tu parle ( le bitchage) bin laisse moi te dire que cela aussi faut en prendre et en laissé...c'est cela le virtuelle faut pas tout prendre au pied de la lettre sinon tu va te faire mal en cliss.. J'ai déja demandé à quelqu'un en pv...pourquoi il disais de gros mot,étais insultant avec des gens qui parlais pas comme lui genre qui'il le remettais a sa place si ces mêmes gens ne pensais pas comme lui...bien y ma dit et je cite " je m'amuse à démontré ce que les gens peuvent pensé du virtuel...ils crois tout ce que lon dit et bien souvent te juge de la manière que tu agis en salle..-----> suis vulgaire en écrit et ils crois que je suis un mal élevé alors je les envoie chier,je leur en donne pour leur argent....mais cette même personne est très bien élevé en pv..respectueux...2 personnalité différente et oui..ca arrive. Moi je déconne en salle...je m'amuse et je suis sure presque à 100% qui.il y quelqu'un a quelque part qui a déja son opinion de fait sur moi...pis moi je m'en fou..je sais qui je suis alors..je prend ce qui me revient..je suis moi.. Un exemple je vais te donné... une fois en pv quelqun me parlais etc..bin correct super gentil..attentionné et respectueux mais à un moment donné il commence a me traité de si ou de sa...que j'énumerai pas ici,,c'est pas disable lolllll...imagine toi juste a cause j,ai dit que j'étais pas disponible que j'étais mariée oups..le monsieur avait d'autre idée en tête bin moi j'ai été franche avec lui mais ya pas aimé ca...juste pour te dire..que tu soit poli en pv..ca veut pas dire que tu es correct...et ca p-e être le contraire être impoli en salle et être correct en pv...2 poid 2 mesure faut en prendre et en laissé..c'est virtuelle.. Faut se dire que le bitchage en salle va resté parce que tu sais pas à qui tu va avoir à faire..ce sont p-e des gens bien,honnête,mal dans leur peau,timide,frustré,jaloux, etc etc..... Je te dit ceci...prend tout ca ce qui se passe en salle avec un grain de sel..sinon tu va être bin malheureux crois moi..pour ma part j'avoue que je suis susceptible mais au moment que ca dépasse la limite du politiquement correct,je débarque,je m'amuse pas à ca..ca servira à rien.. Essai de pensé virtuelle et non réelle tu verra tu aura une différente opinion...bon chat et amuse toi.. Bonne journée :-) |
louve.bleue2 61 Québec |
Abus Citer Posté le jeudi 12 avril 2007 à 10:48 |
![]() |
Coucou , le monde du virtuel c'est du vent .. les gens te conaissent pas , ne conaissent pas ta valeur mais toi tu la connais alors fait fie du bitchage c'est du vent aussi.. ben oui y a des vents puants et tres malodorant mais ça passe . Tu vois pour certaine personne, puisqu'ils sont derrière un écran ils perdent toute retenue ou tout savoir vivre , c'est des faibles laisse les se pendre avec leur propre corde et accorde ton attention à ceux qui te plaise et avec qui tu as des affinités. Mizz LOuve Mizz LOuve |
harpie 113 |
Abus Citer Posté le vendredi 13 avril 2007 à 10:42 |
![]() |
Tank, tu n'es qu'un *bip* de *bip* de chez *bip* de *bip*. =) Hein, quoi ? C'pas un article pour bitcher ? Zutalors. =| [...] Quoiqu'il en soit, j'trouve que faire la comparaison 'vec l'année 1880, c'est inapproprié. ô_O Comme Tank le précise, l'ordinateur n'existait même pas, 'lors pour internet, on r'passera. =P [Pour les comiques, Tank sait que je l'apprécie (j'l'espère du moins), même si j'pète parfois des câbles et que c'lui qui prend tout. =x] |
kruschevv 55 Montréal |
Abus Citer Posté le dimanche 15 avril 2007 à 05:14 |
![]() |
le mensonge a existe avant internet que je sache. ce que je veux dire c que internet et mensonge ne sont pas des synonyme. internet est un mode de communication au même titre que tout les autres. c possible de mentir au téléphone, dans le journal, a la télé et même en personne. je crois qu'il faudrait arrêter de penser que c normal ou naturel même de mentir sur le net. mentir ici ou en face a face, c la même chose que je sache si qqn est capable de mentir ici, il pourra surement le faire aussi dans la vie de tout les jours je crois qu'il est temps d'arrêter d'associer mensonge et internet mais plutôt simplement associer mensonge et certains utilisateurs d'internet, des humains quoi... |
kruschevv 55 Montréal |
Abus Citer Posté le lundi 16 avril 2007 à 02:33 |
![]() |
je dois dire que j'ai rarement lu qqn écrire de facon aussi sensée ici et pourtant, j'en ai lu. ca fait du bien de voir que je ne suis pas le seul a penser comme ca. finalement, il y a de l'espoir |
amie51 66 Ma ville |
Abus Citer Posté le lundi 16 avril 2007 à 10:32 |
![]() |
le virtuel sera toujours le virtuel et c'est pas évident |
kruschevv 55 Montréal |
Abus Citer Posté le mardi 17 avril 2007 à 10:07 |
![]() |
je suis d,accord avec toi sur le fait de dire que le monde devrait prendre le temps de se rencontrer et de se parler vraiment avait de juger l'autre et de décider si on aime ou si on aime pas. par contre, pour ce qui est de coucher avec la personne, je ne vois pas pkoi il faudrait passer bcp de temps a jaser et a se connaitre. bien sur, c tjrs plus facile de connaitre ce que l'autre veux, aime et a envie de vivre mais sinon, je crois que le plus important est de l'essayer pour voir ce que ca donne, simplement. pas besoin de savoir ou la personne est ne, si elle travaille et ou ou encore si elle préfère son café avec du lait ou du sucre |
qwertyu 58 Amour |
Abus Citer Posté le jeudi 27 mars 2008 à 23:48 |
![]() |
... tout ceci est un défoulement. |