Les forums Jasez
Rencontres

Pourquoi tu accede au chat?

Tu es ici : Les forums Jasez » Rencontres » Pourquoi tu accede au chat?
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
papirulo
46 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 14 avril 2007 à 18:12
Je des questions pour vous,

Pourquoi tu accede au chat?
Tu cherche connaître une nouvelle personne au chat?, ou tu veux simplement avoir une relation superficielle ?
Pourquoi les femmes ne repondent pas les messages?

Merci beaucoup,

Papirulo
the-duces
58 Joliette
Abus Citer Posté le dimanche 15 avril 2007 à 16:39
si je répond po o messages, c simple: Je veux la paix
si je viens ici sur le tchat , c simple ossi: je passe mon temps libre
ca résume,, si j'ai po de foto de moua,, c encore simple: j'évite les emmerdes,, donc c ke les gens ou femmes,, dise et montre seulement ce kelle veut d'elles,, c tout !! nous ne sommes po toutes ici,, pour la baise d'une nuit, et ou de passé pour des naives a croire ke vous pouvez nous mentir,, je résume... ;-),, mais je ne généralise po ! sur ca,,, sois kool !!
harpie
112
Abus Citer Posté le lundi 16 avril 2007 à 12:31
Pareil que Duces.

Sauf que moi, j'exhibe ma tête en prime. Ça vous en bouche un coin, hein ? =|
papirulo
46 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 16 avril 2007 à 22:03
Merci, je trouve vos réponses intéressantes.

Le deux veulent "passer son temps libre" dans le chat et le deux ne sont pas disponibles pour avoir des nouvaux amis dans le site jasez.ca.

Quelq'un avec une opinion différente?

Mon opinion: Ce que je cherche, c'est d'améliorer mon français et de prendre mon temps pour connaître un peu plus aux québécois et aux québécoises. Je considère aussi que c'est une très bonne opportunité pour connaîtres de nouvaux amis. Je crois qu'il a plein de personnes intéressantes derrière l'écran. Salutations, Papirulo ;-)
kruschevv
55 Montréal
Abus Citer Posté le vendredi 20 avril 2007 à 22:10
tu va devoir t'habituer car pas mal de femmes ici se cache derrieres leur ecran et parle d'elles le moins possible. bien sur, personne ne parle de peur mais prefere dire que c leur droit et qu'elle ne sont pas oblige de faire ceci ou cela

par contre, faut pas mettre tout le monde dans le meme bateau. dans la masse, y'a des gens ouvert, epanouie et qui n'hesite pas a vouloir connaitre et a se laisser connaitre vraiment. je te souhaite d'en croiser toi aussi