Les forums Jasez
Discussions générales

Couche-Tard = bande de crosseur!

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » Couche-Tard = bande de crosseur!
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
neoarashi
36 Québec
Abus Citer Posté le jeudi 29 décembre 2011 à 06:00
Je suis pans du genre a chialer autant que ca, mais...

Nous savons tous que Couche-Tard sont reconnu pour etre generalement bien trop cher (C'est a croire que ya juste les client CAA qui ont un minimum de rabais la bas) Mais quand je suis aller ce matin (vers 5h AM dans le froid de canard causé par le vent) pour me pogner du lait, j'ai fait un ostie de saut.

1.71$ Pour UN FOUTU 500ML DE LAIT 2%!!!!! Je sais que c'est un dépanneur, mais quand meme. Meme au dépanneur ou je travail, le 500Ml 2% de la meme marque est 1.25$. Je suis aller voir la liste des prix minimum/maximum du lait en vigeur...

http://www.rmaaq.gouv.qc.ca/index.php?id=118

Donc moi qui vit dans la région de Québec, le lait 2% a UN LITRE est fixé a 1.73 max.

Ok, j'admet que c'était du Lactantia (la seule marque dans ce format la) et que parce que cette marque la est de ''plus haute qualité'' il coute plus cher meme que le prix maximum ''légal'' mais peu importe, 1.71, pour n'importe quelle marque, pour seulement 500 ml de lait, c'est de l'abus fait par Couche-Tard!

Bon... désolé si je passe pour un spameur, ou un chialeux :P

sandrine13
68 Montréal-Ouest
Abus Citer Posté le jeudi 29 décembre 2011 à 07:44
Il est ou ton dépanneur? Félicitations tu travailles pour un honnête
commercant.
bribder
44 Saguenay
Abus Citer Posté le jeudi 29 décembre 2011 à 09:59
Moi je boycotte ce genre de commerce, ils foutent dehors leurs employer sans préavis comme des sauvages, tous est cher, ma carte de CAA est juste une décoration dans mon portefeuille....

cordialement

la vielle dame qui ta déjà pris de haut pour une histoire de gomme ;-)

justforlaughs
62 Laval
Abus Citer Posté le jeudi 29 décembre 2011 à 10:22
Voici une partie de la règlementation sur les prix du lait:

Citation
ATTENTION : TOUS LES LAITS NE SONT PAS VISÉS PAR LE RÈGLEMENT

Le tableau de prix suivant vise les laits « réguliers ».

Ces laits ne présentent pas de caractéristiques particulières quant à leur durée, leur valeur nutritive ou leur présentation et sont vendus dans des sacs de plastique de 4 litres ou, sous les mêmes marques, dans des contenants de carton SANS BOUCHON DE PLASTIQUE en format de 1 litre, 1,5 litres ou 2 litres.

Du moment ou un bouchon de plastique est mis sur un contenant de produit laitier, le prix min/max n'est plus applicable!

Le dépanneur dépanne! Ce n'est pas une œuvre de charité! Mais j'avoue ne jamais mettre les pieds chez couche-tard!
700moi007
115 Zorra Station
Abus Citer Posté le jeudi 29 décembre 2011 à 10:46
Citation de "neoarashi"Je suis pans du genre a chialer autant que ca, mais...

Nous savons tous que Couche-Tard sont reconnu pour etre generalement bien trop cher (C'est a croire que ya juste les client CAA qui ont un minimum de rabais la bas) Mais quand je suis aller ce matin (vers 5h AM dans le froid de canard causé par le vent) pour me pogner du lait, j'ai fait un ostie de saut.

1.71$ Pour UN FOUTU 500ML DE LAIT 2%!!!!! Je sais que c'est un dépanneur, mais quand meme. Meme au dépanneur ou je travail, le 500Ml 2% de la meme marque est 1.25$. Je suis aller voir la liste des prix minimum/maximum du lait en vigeur...

http://www.rmaaq.gouv.qc.ca/index.php?id=118

Donc moi qui vit dans la région de Québec, le lait 2% a UN LITRE est fixé a 1.73 max.

Ok, j'admet que c'était du Lactantia (la seule marque dans ce format la) et que parce que cette marque la est de ''plus haute qualité'' il coute plus cher meme que le prix maximum ''légal'' mais peu importe, 1.71, pour n'importe quelle marque, pour seulement 500 ml de lait, c'est de l'abus fait par Couche-Tard!

Bon... désolé si je passe pour un spameur, ou un chialeux :P

Toi

Je t'aime lol Tu me fais sourire dans tous tes postes. je vais te dire pourquoi. Premièrement tu ressemble à mon fils physiquement donc je trouve ça cute. Mais tes sujets sortent de l'ordinaire.
Jamais je ne m'étais posé cette question. mais grâce à toi je me la pose.Tu exposes tes sujets avec beaucoup de passion et ils ne sont jamais vide d'information.

Continue de nous nourrir j'adore.

007 (f)
700moi007
115 Zorra Station
Abus Citer Posté le jeudi 29 décembre 2011 à 11:36
Citation de "100bon"Ah pis vous avez pas remarquer mais moi me faire refuser la pompe pour paiement requis avant de faire le plein. Desoler mais je n encourage pas qqun ou qqch qui me prend pour un voleur. Sa touche ma dignité mon integrité pis jme sens violer

lolll
bribder
44 Saguenay
Abus Citer Posté le jeudi 29 décembre 2011 à 12:46
Les chinois vont peut-être finir par mettre la patte sur la bannière couche tard, avec leurs yeux de gars qui regardent leurs blackberrys de trop près, il vont être aveugle après une nuit sans dormir, pis même ci ils vendent du poulet Général Tao y me verrons pas la face !

Chinois = dépanneur, séfarade = bijouterie, en suite ? loll

sandrine13
68 Montréal-Ouest
Abus Citer Posté le jeudi 29 décembre 2011 à 14:39
En parlant de chinois, ce midi je suis aller manger à la marmite mongole, le special du midi était annoncé à $12.99, le prix vient d'augmenter de $2.oo avant les fêtes c'était $10.99.

Je passe à la caisse, ils avaient ajouter$6.00 supplémentaire, pourtant nos assiettes étaient vides donc aucune nourriture gaspillée, donc pas supposé de payer d'amende???

Donc je demande au jeune chinois pourquoi ce supplément?
Il ne comprenait pas et il me parlait mais pour moi c'était du chinois donc sa collègue s'amène à la caisse, elle essayait de me parler en français et comme je ne comprenais pas plus et bien pour bien me faire comprendre, j'ai essayé l'anglais et là j'ai fini par
comprendre que le bouillon qui faisait partie de la fondue n'était pas inclus...
neoarashi
36 Québec
Abus Citer Posté le jeudi 29 décembre 2011 à 14:54
Citation de "sandrine13"Il est ou ton dépanneur? Félicitations tu travailles pour un honnête
commercant.

Tu parle du couche-tard que je mentionne, ou du dépanneur ou je travail? Dans les deux cas, c'est pres de chez moi (le couche tard est a 5 minutes de marche, et ma job et a moins d'une minute)

Et meme si dit que le prix du lait chez ma boss est pas si cher, ya pas mal de stock qui est trop cher chez elle, mais au moins, les truc éessentioel (lait, papier cul etc...) est a un prix relativement raisonable. Juste pour vous montrer a quel point Couche Tard sont crosseur, m'a vous faire comparer des prix de stock qu'on a avec le prix du meem stock au couche tard. (les prix sont sans taxes)

-Un cannette de liqueur (grande marque, genre pepsi)
Ici: 0.87$
Couche Tard(CT): 1.19 a 1.25$ (Donc on parle de presque 50% plus cher chez CT)

-Un sac de bonbon mondoux 500g
Ici: 4.99
CT: 5.99 (et un client a dit avoir vu le meme sac pour 6.99 dans un couche tard)

Un Mr. Freeze
Ici: 0.40 (et au moins, on a la ''vraie'' marque
CT: 0.64 (ca coute 60% plus chere pour une marque cheap qui goute rien)

Une boite de Cereale ''Froot Loops'' (environ 400g, je crois)
Ici: 6.50 (c'est déja assez cher, je trouve... attendez de voir la suite)
CT: 7.75!!!!!!

Un deux litre de liqueur de marque ''Cott''
Ici: 1.49
CT: 1.69 (Ya un super C a coté, tu fait 30 secodne de marche, tu paye 20c de plus, et t'a du coke a la place)

Un Paquet de gomme Excel
Ici: 1.25
CT: 1.45 (Meme au cégep, la gomme coute moins chere)

Avec les profil monstrueux qu'ils font, ils essaient encore de nous faire croire que certain magasin ne sont ''pas rentable'' et que la syndicalisation pourrais etre ''dangereux pour l'économie de la compagnie''

Les seules fois que je vais chez couche tard, c'est quand j'ai faim ou soif en plein milleu de la nuit, quand ils ont parfois des speciaux qui ont de l'allure et leur truc exclusifs (Sloche, cafés (qui ont un prix raisonable) et Crave)

C'est drole... il y a du monde qui boycotte Wal-Mart pour leur mauvait tratement envers les employés (ce que je comprend) mais n'hésite pas a aller au couche-tard qui traitent encore moins bien leur employer EN PLUS de vendre plus cher que Wal-Mart, simplement Parce que c'est une entreprise québecoise.
sandrine13
68 Montréal-Ouest
Abus Citer Posté le jeudi 29 décembre 2011 à 16:37
Allez donc tous chez Zeller's leur casse croûte est ben meilleur et
en plus vous avez des points en double quand vous payer avec la carte et en leur disant que vous êtes retraité y vous font des p'tit
rabais et vous mangez pour 5 piastres plus le drink...

Rapport qualité prix...
neoarashi
36 Québec
Abus Citer Posté le jeudi 29 décembre 2011 à 17:28
Citation de "100bon"Ah pis vous avez pas remarquer mais moi me faire refuser la pompe pour paiement requis avant de faire le plein. Desoler mais je n encourage pas qqun ou qqch qui me prend pour un voleur. Sa touche ma dignité mon integrité pis jme sens violer

Ils fot ca le soir. La c'est une chose envers quoi je suis POUR couche-tard. Ils se font tellement voler d'essence le soir... Ils font juste de la prévention pour ne pas s'en faire voler plus.

Et en passant, Prendre des précaussion ne veux PAS dire qu'il te prend pour un voleur. C'est juste toi qui paranoï, lol
nomad23
35 Vancouver
Abus Citer Posté le jeudi 29 décembre 2011 à 17:58
Couche-Tard traite ses employés comme de la merde, oui... mais ils sont loin d'être les seuls.

Sinon, j,trouve que c'est pas si cher :P Le litre de lait, c'est minimum 2$ dans les épiceries ici héhé
sandrine13
68 Montréal-Ouest
Abus Citer Posté le jeudi 29 décembre 2011 à 18:46
Citation de "bribder"Moi je boycotte ce genre de commerce, ils foutent dehors leurs employer sans préavis comme des sauvages, tous est cher, ma carte de CAA est juste une décoration dans mon portefeuille....

cordialement

la vielle dame qui ta déjà pris de haut pour une histoire de gomme ;-)

AH je savais que c'était toi! Prends garde de ne pas être transformer en corneille!(vieille démonne)
feu.de.foyer
50 Pont Rouge
Abus Citer Posté le vendredi 30 décembre 2011 à 18:47
Incroyable ...
Une page d'histoire pour une banale et stupide pinte de lait !

Premièrement cher Néo, tu devrais mentionner pour qui tu travailles, ca aiderait un p'tit brin a comparer et comprendre davantage ton point. D'autant plus que démolir un tier, impose forcement que le tien est meilleur, je me trompe ?

J'en reviens tout simplement pas, non seulement du sujet mais aussi et surtout, la suite !

On parle ici de dépanneur lolllllllll Écoute si c'est trop cher va ailleurs c'est comme ça dans tout les domaine tsé ! On comparera pas les prix économique avec un Couche-Tard sacramant !

Les dépanneurs ont subit d'énormes ajustements et restructurations ces dernières années, pas le choix, sinon ils vont disparaître. Oui, les jeunes qui y travaillent, et je dis bien les jeunes car on s'entend que c'est pas des brillantes carrière siboire ! C'est des jobs étudiantes au salaire minimum st-crime ! Ces jeunes donc, sont obliger de proposer un truc, comme une loto, comme partout ailleurs en Amérique ! Va chez Mc Do pis on va te proposer un cappuccino caliss, va chez Ashton pis on va te proposer des saucisses sur ta poutine !, Va chez Walmart pis la fille a caisse est obliger de te demander si tu as tout trouver ce que tu cherchais !

Pour les points c'est la même chose. Il a été prouvé, démontré, que la plupart des gens adhèrent et restent fidèles a ces genres de patente. Yé ou problème ? C'est comme des Airmiles ou ben des dollars Canadian Tire !

Non sérieux, j'comprend pas votre réflexion, complètement stupide !
neoarashi
36 Québec
Abus Citer Posté le samedi 31 décembre 2011 à 00:19
Citation de "feu.de.foyer"Incroyable ...
Une page d'histoire pour une banale et stupide pinte de lait !

Premièrement cher Néo, tu devrais mentionner pour qui tu travailles, ca aiderait un p'tit brin a comparer et comprendre davantage ton point. D'autant plus que démolir un tier, impose forcement que le tien est meilleur, je me trompe ?

J'en reviens tout simplement pas, non seulement du sujet mais aussi et surtout, la suite !

On parle ici de dépanneur lolllllllll Écoute si c'est trop cher va ailleurs c'est comme ça dans tout les domaine tsé ! On comparera pas les prix économique avec un Couche-Tard sacramant !

Les dépanneurs ont subit d'énormes ajustements et restructurations ces dernières années, pas le choix, sinon ils vont disparaître. Oui, les jeunes qui y travaillent, et je dis bien les jeunes car on s'entend que c'est pas des brillantes carrière siboire ! C'est des jobs étudiantes au salaire minimum st-crime ! Ces jeunes donc, sont obliger de proposer un truc, comme une loto, comme partout ailleurs en Amérique ! Va chez Mc Do pis on va te proposer un cappuccino caliss, va chez Ashton pis on va te proposer des saucisses sur ta poutine !, Va chez Walmart pis la fille a caisse est obliger de te demander si tu as tout trouver ce que tu cherchais !

Pour les points c'est la même chose. Il a été prouvé, démontré, que la plupart des gens adhèrent et restent fidèles a ces genres de patente. Yé ou problème ? C'est comme des Airmiles ou ben des dollars Canadian Tire !

Non sérieux, j'comprend pas votre réflexion, complètement stupide !

J'ai éfectivement oublié de mentioné pour que je travail. J'en suis désolé. Je travail pour un petit dépaneur de quartier qui s'apelle ''Accomodation BR.'' Et hereusement, ma boss ne nous oblige pas (meme qu'elle nous le déconceille) de faire de la vente a pression (Suis-je le seul a trouver que forcer les employés a faire de la vente a pression, c'est de l'irrespect total pour les enployés ET les client?)

Sinon, feu.de.foyer je te trouve également un peu irrespectueux. Ce n'est pas parce que nous avons une reflexion diferente de la tienne (et que tu ne comprends d'ailleurs pas, comme tu l'a mentioné) qu'automatiquement, c'est stupide. Pour qui tu te prends à parler de la sorte?