Les forums Jasez
Discussions générales

Direncez-moi: Pute et maîtresse

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » Direncez-moi: Pute et maîtresse
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
700moi007
115 Zorra Station
Abus Citer Posté le vendredi 13 janvier 2012 à 20:39
Différenciez-moi:Pute et maîtresse

Voilà mon sujet le dit.

Quelle est la différence entre une pute et une maîtresse ?

Selon les besoins de l'homme qui l'amène à...voir une autre femme.

Modifié le vendredi 13 janvier 2012 à 20:40

toutite50
67 Saint-Jérôme
Abus Citer Posté le vendredi 13 janvier 2012 à 20:56
Une pute : c'est une femme que tu paies pour avoir le plaisir que veux tu exactement

Une maîtresse : C'est une femme que tu soutiens financièrement pour combler tes besoins sexuels et affectifs dont tu n'as pas avec ta femme ou ta conjointe.
ohjojo
51 Montréal
Abus Citer Posté le vendredi 13 janvier 2012 à 21:00
Une pute échange sa relation pour de l'argent, ou autre forme de payement.
La maitresse est une femme qui vie une relation avec un homme déjà engagé.
Je suis sur qu'il un un monde de mélange possible entre les 2 par contre.
gracieuse61
64 L'Assomption
Abus Citer Posté le vendredi 13 janvier 2012 à 22:35
Une c'est par obligation...
l'autre c'est par plaisir...;-)
wendy2011
61 L'Annonciation
Abus Citer Posté le vendredi 13 janvier 2012 à 23:24
LILOU je pense comme toi

une ou un prostitué est une personne qui vend ses services sexuel pour de l argent...il n y a pas de sentiment dans ces echanges ce n est que purement sexuel

une maitresse ou un amant est une personne avec qui on echange sexuelement et sentimentalement aussi, il n est pas question d argent.
dans le cas qu une maitresse (ou amant) profite de la personne pour se faire payer des choses a ce moment la ca deviens une prostitué(un prostitué) regulier(e). et la je ne parle pas de cadeaux mais bien de profitage

bien des hommes ou des femmes ne veulent pas divorcer a cause des enfants , ou de patrimoine familiale, ou bien ca leur couterais trop cher de se separer ou de divorcer ...c est pourquoi ils (elles) prennent une maitresse ou un amant.

l homme qui trompe sa femmes avec plusieurs femmes (sans etre payer) est un prostitué ''benevole'' ...autant l inverse.

sans etre feministe ou sexiste ...en generale les hommes trompe leur femme avec une seule femme tandis que bien souvent une femme tromperas son mari avec plusieurs hommes.

moi j aimerais bien qu on m explique une chose .....pourquoi, quand un homme se vante d avoir coucher avec plusieurs femmes ...il est catalogué comme un don juan, un gars qui pogne, un dieu du sexe......et pourquoi quand une femme avoue avoir coucher avec plusieurs hommes, elle est catalogué comme une salope..!!!???

wendy2011
61 L'Annonciation
Abus Citer Posté le vendredi 13 janvier 2012 à 23:28

si une femme qui couche avec plusieur homme est cataloguée comme une salope ...ca veux tu dire que les hommes qui couche avec, aiment les salopes ???

faudrais savoir lolll
wendy2011
61 L'Annonciation
Abus Citer Posté le vendredi 13 janvier 2012 à 23:31
Citation de "gracieuse61"Une c'est par obligation...

elle est ou '' l obligation ''

pcq il me semble qu on est pas ''OBLIGÉ'' de tromper son ou sa conjointe
signe.de.piasse
63 Laval
Abus Citer Posté le vendredi 13 janvier 2012 à 23:47
Ben moi la la la, ma maitresse c't'une pute car elle me donne trop de devoir. J'haïs ça des devoir baon!
gracieuse61
64 L'Assomption
Abus Citer Posté le vendredi 13 janvier 2012 à 23:50
Citation de "wendy2011"Citation de "gracieuse61"Une c'est par obligation...

elle est ou '' l obligation ''

pcq il me semble qu on est pas ''OBLIGÉ'' de tromper son ou sa conjointe

La pute le fait pour gagner sa vie,c'est un client qu'elle l'aimes ou l'aimes pas.
la maîtresse le fait par plasir, parce qu'elle partage des affinitées affectives et sexuelles.
En espérant avoir répondu à ta question.
cherry_anne
36 Saint-Sauveur
Abus Citer Posté le samedi 14 janvier 2012 à 01:35
pute =plaisir contre argent
maitresse= plaisir contre consentement lol

il y a meme des maitresse qui ne savent pas qu'elle joue se role lol
bien souvent des hommes dit rien! seulement je veux pas de relation sérieuse pour le moment.seulement fréquentation.
alors la fille ne sais meme pas que mesieur a sa femme a la maison
jai jouer se role de la maitresse sans le savoir lol
jai vraiment pas aimer ca quand jai sue! et découvert qu'il a femme.

dans les 2 cas c pas respectable comme référence lol

Modifié le samedi 14 janvier 2012 à 01:36

benle5
62 Coteau-du-Lac
Abus Citer Posté le samedi 14 janvier 2012 à 04:02
Si elles sont aussi sérieuses une que l'autre....
Une risque de bien gagner sa vie alors que l'autre risque bien de la perdre!!!!!
rohan28
53 Victoriaville
Abus Citer Posté le samedi 14 janvier 2012 à 07:45
une Pute= tu paie, elle te poigne...

une maitresse= tu te fais poigner, tu paie!!!
700moi007
115 Zorra Station
Abus Citer Posté le samedi 14 janvier 2012 à 11:47
Moi qui a parti le sujet grimhunter...

Je voulais voir vos opinions

je voulais aussi m aider à former la mienne

l'homme qui cache son mariage et se prend maîtresse.. ma chum me disait hier il se cherche une pute gratis (mauvais mot ici)

mouais....

Je suis surprise de lire que les maîtresses se font entretenir par l'homme.

Je ne sais pas mais je pense que je préférerais être trompée avec une pute qu'une maîtresse... enfin pas trompée encore mieux disons-le. :-$
700moi007
115 Zorra Station
Abus Citer Posté le samedi 14 janvier 2012 à 19:17
Citation de "toutedouceur"J'ai été la maîtresse, il ne m'a jamais entretenue... et je me considère pas comme une pute non plus.

J'avais des jeunes enfants, je sortais d'une très longue relation, je ne voulais pas d'une relation amoureuse, je voulais quand même avoir une vie sexuelle, je ne voulais pas courir de gauche à droite...j'ai eu un partenaire stable qui en était rendu là dans sa vie... et je ne crois pas que toute les femmes qui sont "trompées" le soient réellement...elles ne sont pas toujours aussi dupes... bref je ne regrette rien... maintenant je suis passée à autre chose....

Je ne peux pas croire qu'on cherche encore la différence à notre âge...

Mais non... on jase la
Mais toi tu savais qu'il était marié. Il ne t'a pas manipulée, menti pour te le dire une fois que tu étais en amour...
haaaaaa la la la
dovie
67 Montréal-Est
Abus Citer Posté le samedi 14 janvier 2012 à 19:53
Citation de "toutedouceur"Lorsque je l'ai rencontré, je ne savais pas qu'il était marié car je ne l'aurais pas rencontré, je ne cherchais pas ça... après quelques rencontres et une fois l'intimité partagé, il m'est apparu plus difficile de mettre un terme... j'ai pris la décision de continuer...

Est-ce que quelqu'un qui avoue être marié est vraiment plus honnête ou c,est justement quelque chose qu'il tourne à son avantage en l'admettant... Je dois être mal faite, ce que je ne sais pas ne me fait pas mal...

Mais quand tu l'as su qu'il était marié, ça ne t'as pas dérangée? Est-ce le fait que sa femme ne savait pas que tu étais sa maîtresse qui ne te faisais pas de différence? Parce que toi tu savais et elle non. Comment peux-tu dire que ce que ne tu ne sais pas ne te fais pas mal... tu savais non?