Les forums Jasez
Discussions générales

S’en est presque pathétique.

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » S’en est presque pathétique.
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
harpie
113
Abus Citer Posté le mercredi 2 mai 2007 à 21:01
Mdr.

Mwais, bon, aucun commentaire, ça vaut mieux. ^^

Mais continuez les gens, j'ai un plaisir fou à vous lire. Continuez à dire que vous ne prenez pas à coeur vos relations cyber-amicales et insistez sur l'aspect choquant des pseudos de Blood'. Continuez à dire qu'il est con et immature. J'vous en prie, continuez. ^^

Et après, r'gardez-vous dans un miroir que je rigole 'core plus. xD

[J'vous aime tout plein (ou pas). =P]
hellraiser101
50 Onolulupq
Abus Citer Posté le jeudi 3 mai 2007 à 22:14
Juste le dire ça va me faire du bien T'es Vraiment un Esti D'innocent! Je comprend que tu ne veuilles pas te faire achaler, Good, regarde moi non plus ca me tente pas, Mais t'Es vraiment un épais Fini, Surtout que dans ta description tu appelles les Femmes...Les Vagins et les femelles...mon chum, mon Ex pesait 115lbs avec des briques en dessous des bras et elle t'en aurait Crisser une rienque pour ça! Pis en plus tu dis que tu n'as que de Yeux pour la DÉESSE Harpie.....Sans commentaire ok....Continu a prendre des photos avec T'es Nounours en peluches et a te branler en écoutant Survivor! Enfin, ca pas rapport trop trop avec le sujet mais je voulais te le faire savoir...Toi qui a l'air de tout connaître...Si c'Est le Cas, tant mieux...

La rousse est Douce
Hellraiser101
kruschevv
55 Montréal
Abus Citer Posté le vendredi 4 mai 2007 à 02:27
je crois qu'il est important de ne pas comparer des pommes et des oranges.

ici, il est possible de porter une opinion ou même un jugement sur un nick. c qqc de clair, précis et limite. par contre, je vois tres mal comment qqn peu se permettre de porter un jugement sur une personne qu'il ne connait même pas ou presque pas.

je suis capable de porter un jugement sur un nick, un écrit ou ou une attitude ici a la limite de ce que j'en perçois. par contre, et c la toute la différence, un nick, un écrit ou une attitude ne représente pas une personne que je sache ou tres peu a la limite.

a ce que je sache, le sujet est la réaction de certaine personne face au nick d'une autre personne. mais je ne vois totalement pas le lien entre ca et dire que les gens sont stupide, hypersensible, fachiste ou autre du genre. a la limite, on fait le procès du nick , mais pas de la personne

de l'autre cote, je trouve que tu exagère bk2 quand tu compare ce qui se passe ici en ramenant ca a une tuerie ou autre du genre. c pas parce qu'il y a pire ailleurs qu'il faut accepter n'importe quoi a cote de chez nous non plus, même au contraire. c quand j'accepte n'importe quoi pres de chez moi que ca deviens aussi pire qu'ailleurs

oui, on vie en société, en communauté avec les avantages et les inconvénients qui vont avec. si vous ne voulez pas avoir a dealer et a respecter ca, allez vivre dans la bois ou dans la montagne, loin de la civilisation. sinon, il faut apprendre a faire avec et apprendre que la liberte des uns finie ou celle de l'autre commence et que le respect est essentiel pour garder un équilibre la dedans.
qwertyu
58 Amour
Abus Citer Posté le vendredi 28 mars 2008 à 23:04
J'aimerais revenir sur le tout premier message :

"Soudainement,une personne brise le silence et telle une meute de loup sans cervelle,ils se lancèrent tous sur leur proie."

Je me demande ce qui serait arrivé si la première personne à parler avait dit "super original ton alias"...