Les forums Jasez
Politique et société

La C't'assez TABARNAK : (J-F Mercier candidat politique)

Tu es ici : Les forums Jasez » Politique et société » La C't'assez TABARNAK : (J-F Mercier candidat politique)
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
700moi007
114 Zorra Station
Abus Citer Posté le mardi 21 février 2012 à 22:03




Mon idée ?...Il rentre..

Comprenez-vous ce que viennent -faire ces partis, ces indépendants, ces personnes qui se présentent avec un programme nono pour démontrer...

Qu'en pensez-vous ?

Qui se souvient du parti Rhinocéros?
700moi007
114 Zorra Station
Abus Citer Posté le mardi 21 février 2012 à 22:17
Non No_Stress il se présentait pour vrai.

Les citoyens peuvent l'élirent comme ils ont élu André Arthur.

Modifié le mardi 21 février 2012 à 22:24

700moi007
114 Zorra Station
Abus Citer Posté le mardi 21 février 2012 à 22:24
Bon ..


Maintenant que penses-tu de ces partis ou représentant loufoque qui se présentent pour dénoncer le ridicule que prend trop souvent la politique ?
700moi007
114 Zorra Station
Abus Citer Posté le mardi 21 février 2012 à 22:25
Citation de "no_stressss"

Ouais je cé...stais vla 1 ans ou deux.....en plus dans Chambly :-P


J'ai pas rapport lolllllllllllllll ok

jasez

morte de rire


FIN LOL
prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 21 février 2012 à 22:47
Le parti Rhinoceros ????

Ils avaient lance des cannes de beans Clark a Jos Clark

Il parlait meme creer un commando d'entarteur et promis d'entarter juste les politiciens qui mentaient...
prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 21 février 2012 à 23:17
Mais a quelque part ces partis politiques comme tous les autres forment la democratie. Tous ces partis de 3ieme ordre comme le parti vert ou le parti pris (une blague) sont finalement pas plus ou moins pires que le parti ADQ. Ce sont les electeurs qui se font manipuler, voyons donc elir un depute de 18-19-20 ans qui restait encore chez sa mere a ne rien foutre et qui va defendre tout d'un coup les interets de gens dans la soixantaine qui vont perdre leurs droits a leur pension..... c'est les electeurs qui sont plutot irresponsables et qui votent pour eux... ces deputes sont des opportunistes et sont pas plus ou moins puresq qu'un representant du parti Rhinoceros ou le parti bleu....
prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 21 février 2012 à 23:20
Comme Arcand le matin, il gueule,chicane, gueule mais fait-il quelque chose de concret a part engueuler et des fois provoquer... non !! je l'ai jamais entendu defendre la veuve, l'orphelin ou le pauvre monde... un autre Andre Arthur !!!
prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 21 février 2012 à 23:28
Donc si je suis ta logique (pis je suis pas douée pour ça ) un vieux de 60 ans ne peut représenter les jeunes parce que les problèmes des jeunes d'aujourd'hui ont aucun rapport avec ceux que lui a rencontré à l'époque.[/quote]

Plutot entendu Infoman parler des biographies et des CV des candidats elus du NPD. D'ailleurs dans une de ses emissions, il a fait des demandes sur la loi a l'acces a l'information sur les CV de certains nouveaux elus.... Par contre, les gens de Gatineau ont elu une excellente deputee et un autre candidat dans Lac St-jean. La dame etait presidente du syndicat de la fonction publique federale depuis 10-15 ans. Le monsieur avait ete president du syndicat d'Alcan depuis plusieurs annees. Les 2 se sont frottes souvent aux instances gouvernementales.

prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 22 février 2012 à 00:29
peut-etre un oeil de vitre !!!
700moi007
114 Zorra Station
Abus Citer Posté le mercredi 22 février 2012 à 13:54
Citation de "prendre_letemps"Comme Arcand le matin, il gueule,chicane, gueule mais fait-il quelque chose de concret a part engueuler et des fois provoquer... non !! je l'ai jamais entendu defendre la veuve, l'orphelin ou le pauvre monde... un autre Andre Arthur !!!

HUM!

Parler contre Paul Arcand ?

N'est-il pas celui qui a informer le peuple de la réalité des enfants de la DPJ? Des magouilles Pharmaceutiques?

Faire quelque chose de concret ? Tu penses à quoi? Il donne l'information sans la manipuler comme Jean-Luc Mongrain qui ne se contente pas de dire l'info mais de nous dire comment penser et c est la qu'il me perd. Arcand ne fait pas ça.

Il est plus près de la société que de la politique et ...

Non... tu ne touche pas à mon fantasme sexuel no 1: Paul Arcand . lol Merci.
700moi007
114 Zorra Station
Abus Citer Posté le mercredi 22 février 2012 à 13:56
Citation de "missnick"Citation de "prendre_letemps"Comme Arcand le matin, il gueule,chicane, gueule mais fait-il quelque chose de concret a part engueuler et des fois provoquer... non !! je l'ai jamais entendu defendre la veuve, l'orphelin ou le pauvre monde... un autre Andre Arthur !!!

Paul Arcand a quand même réalisé, LES VOLEURS D ENFANCE, film documentaire sur la condition des enfants de la DPJ.

Souhaitons que ses efforts auront porté fruit pour améliorer les choses.


Il est encore et toujours très actif et représentatif de la pensée québécoise quant aux GRRR d'accomodements religieux
bribder
43 Saguenay
Abus Citer Posté le mercredi 22 février 2012 à 16:00
Bon je me présente comme politicien alors, je vais représenté l'union de la résistance civil. Je promettre la mort du modernisme et de la signification du mot superficiel, ainsi qu'un retour à l'age de pierre, bref la vie d'animal, manger comme des cochons, sexe pour le commun des mortels.

Votez pour moi ou je vous fait euthanasier à mon entré au pouvoir :-)

Modifié le mercredi 22 février 2012 à 16:00

prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 22 février 2012 à 18:35
Citation de "missnick"Citation de "prendre_letemps"Comme Arcand le matin, il gueule,chicane, gueule mais fait-il quelque chose de concret a part engueuler et des fois provoquer... non !! je l'ai jamais entendu defendre la veuve, l'orphelin ou le pauvre monde... un autre Andre Arthur !!!

Paul Arcand a quand même réalisé, LES VOLEURS D ENFANCE, film documentaire sur la condition des enfants de la DPJ.

Souhaitons que ses efforts auront porté fruit pour améliorer les choses.


Peut-etre mais quand il a fait une collecte pour essayer de reamasser de l'argent pour acheter des cadeaux de Noel aux enfants de la DPJ, il s'est fait rabrouer par 2-3 intervenants de la DPJ qui lui ont dit que la DPJ avait une fondation pour ca... Il l'a gros sur le coeur encore.

700moi007
114 Zorra Station
Abus Citer Posté le mercredi 22 février 2012 à 18:40
Citation de "prendre_letemps"Citation de "missnick"Citation de "prendre_letemps"Comme Arcand le matin, il gueule,chicane, gueule mais fait-il quelque chose de concret a part engueuler et des fois provoquer... non !! je l'ai jamais entendu defendre la veuve, l'orphelin ou le pauvre monde... un autre Andre Arthur !!!

Paul Arcand a quand même réalisé, LES VOLEURS D ENFANCE, film documentaire sur la condition des enfants de la DPJ.

Souhaitons que ses efforts auront porté fruit pour améliorer les choses.


Peut-etre mais quand il a fait une collecte pour essayer de reamasser de l'argent pour acheter des cadeaux de Noel aux enfants de la DPJ, il s'est fait rabrouer par 2-3 intervenants de la DPJ qui lui ont dit que la DPJ avait une fondation pour ca... Il l'a gros sur le coeur encore.



C'est comme si tu disais que seul les gens qui mettent la main à la pâte sont aidants ?
Ceux qui ont le pouvoir de faire connaître des réalité inacceptables... pas toujours de crier après Jean Charest la solution.
Quand même que je partirais 50 pétitions par jour... Si j'avais un micro et la personne à faire tomber devant moi... ;-)
Je regrette son émission l'Heure juste car bien des gens refusaient d,y aller ... parce qu'il laisse aller la question sans laisser l,autre parler la langue de bois.

Non j'aime M.Arcand car il respecte l'intelligence des gens .
700moi007
114 Zorra Station
Abus Citer Posté le mercredi 22 février 2012 à 18:40


Pourquoi on parle de Paul Arcand ?