Les forums Jasez
Littérature

Comprendre l'incompréhensible

Tu es ici : Les forums Jasez » Littérature » Comprendre l'incompréhensible
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
gyzmo
48 Delson
Abus Citer Posté le lundi 9 avril 2012 à 18:46
Bonjour,

Je m'appelle Gerry, Gyzm0 sur Jasez.ca ,et j'aime bien composé. J'ai déjà plusieurs poèmes, histoires, nouvelles, dans mon petit calepin et j'ai pensé que ce forum était l'endroit pour les partager.

Un jour j'ai été confronté à une question que je n'ai pu répondre. La question était: Comment peut-on aimé si rapidement?

Je n'ai pas répondu mais j'ai réfléchis, puis j'ai écris pour essayer de comprendre.

Je n'y suis pas arriver, mais j'ai tout de même composé ça.
Soyez indulgent si vous critiquez, je ne suis pas un professionnel de l'écriture. :):):)


COMPRENDRE L'INCOMPRÉHENSIBLE



Tu es arrivé dans ma vie
Comme une étoile dans le ciel
Sans attente, comme par magie
Je t'appercois...tu es si belle.

Comment t'expliquer ce sentiment
Que moi même j'ai du mal a comprendre
Pourquoi partir si brusquement
"Je t'aime" fait-il si peur à entendre?

N'essaie pas de comprendre ce qui ne va pas
N'essaie pas de comprendre que je t'aime dejà
N'essaie pas de comprendre, je suis comme ça
Essaie plutôt de comprendre que l'amour est là...


Dis-moi comment te faire réaliser?
Que cet amour est bien réel
L’amour, ne peut être controler
Alors écoute mon coeur qui t'appel.

Mes sentiments pour toi sont vrais
Pourquoi j'essayerais de les cachés?
Je sais que tu as peur, moi aussi ça m'éffrait
Alors laisse moi te proteger, laisse moi t'aimer.

J'essaie de comprendre cette douleur qui m'envahit
J'essaie de comprendre cet amour que tu n'as pas ressentis
J’essaie de comprendre l'erreur qui nous a détruit
Je ne comprendrai jamais pourquoi t'es partie.

Tout comme cette étoile dans le ciel
Cet amour que je ressens est aussi réel
Caché au fond de mon coeur, évidemment imperceptible