gyzmo Tu veux le contacter ? Inscris toi

A propos de gyzmo

Gerry, Homme, 48 ans
Delson, Montérégie, Québec, Canada
Etait en ligne il y a plus d'un mois

En savoir plus

Statut : Célibataire
Recherche : Une femme
Relation : Amoureuse
Orientation : Hétérosexuel(le)
Taille : 6' - (1m83)
Poids : Athlétique
Apparence physique : Très bien
Cheveux : Bruns
Yeux : Bleus
Enfant(s) : Aucun
Désire un/des enfant(s) : Oui
Fume : Non
Scolarité : Collégial
Signe astrologique : Gémeau

Description

Bonjour à toi,

Ma photo de profil te plait? Crois-tu que nous pourrions être compatible? Es-tu sensible aux causes humanitaires?OUI!OUI!!OUI!!! Alors tu pourrais peut être m'aider…Je t’explique...
Le taux de divorce augmente continuellement et il paraîtrait que, tout comme l'ours polaire, l'amour serait en voie d'extinction. On pourrait apprendre à se connaître et qui sait si nous pourrons sauvé l'humanité en empêchant l'amour de s'éteindre complètement. :):):)

Pour débuter notre test de compatibilité, tu dois lire ces trois affirmations :

Première affirmation : « L'amour désigne un sentiment d'affection et d'attachement envers un être ou une chose qui pousse ceux qui le ressentent à rechercher une proximité physique, spirituelle ou même imaginaire avec l'objet de cet amour et à adopter un comportement particulier… »

Source : Wikipédia

Deuxième affirmation : « L’amour, la tendresse et les relations amoureuses seraient une poussée éphémère de dopamine ainsi que le résultat d’hormone excitée qui durerait approximativement 3 ans. Le coup de foudre, amenant les plus belles passions amoureuses, durerait en moyenne 318 jours, sans plus. Après il paraitrait que tout change pour devenir « autre chose » de plus solide et même de plus beau, étant moins excitant certes, mais pas moins agréable. »

Source : Étude scientifique réalisé pour mieux compremdre l’amour.

Troisième affirmation : « L’amour est l'un des deux éléments indispensable à la base de l’épanouissement, l'autre étant la santé. Avec cette solide base, rêves, projets et tous les désirs viendront s'ajoutés graduellement avec le temps sans rien forcé ni réfléchir et toujours dans le parfait bonheur. »

Source : Inconnu

Après avoir lu ces trois affiramtions, laquelle te rejoint le plus ? Si c’est la dernière, alors tu devrais continuer ta lecture car nous avons déjà un point en commun. :)

Maintenant voici ce que moi et l'inconnu pensons de ces allégations. :)

Pour commencer, la définition de l’amour sur Wikipédia est…disons cocasse et m’a fait sourire mais les propos tenues par nos scientifiques sont assez… disons pathétique. J'ai l'impression que ce « autre chose » ressemble plus à une théorie inventée par nos grands parents pour se contenter de peu et surtout de se rassurer qu’il n’y a rien de mieux ailleurs et bien honnêtement, si c’est ça l’amour dans toute sa puissance, alors je préfère le laissé aux autres, aux découragés et aux sans espoir.

Mais l’ayant vécu personnellement, ma tête peut concevoir que ces propos scientifiques ne sont pas tous nécessairement faux, toutefois mon cœur ne les endossera jamais. Vois-tu, c’est qu’il a la ferme conviction que ce quelque chose d'autre peut devenir bien plus positif et bien plus beau que ce que les scientifiques prétendent. Au contraire, l'amour peut s’intensifier à chaque moment vécu pour devenir quelque chose d'unique et même de magique.

En fait, le problème actuel n'est pas si compliqué, la vérité est que de nos jours nous vivons dans une société ou l’égoïsme et l'individualisme prédomine sur tout y comprit l’amour. Voilà.

Si tu penses comme moi, alors peut-être aurais-tu intétêt à m’écrire… Je dis ça juste comme ça ! :):):)

À bientôt...xxx