Les forums Jasez
Rencontres

Couple cherche femme pour soirée a trois...

Tu es ici : Les forums Jasez » Rencontres » Couple cherche femme pour soirée a trois...
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
jome33
45 Montréal
Abus Citer Posté le vendredi 4 mai 2012 à 11:49
Jeune couple début trentaine de très belle apparence...
H 5' 10'' 170 lbs bien découpé chx chatains et yx bleu
F 5' 2'' 100 lbs chx noirs yx bleus très jolie

Cherchons une femme de très belle apparence aimant de nous faire découvrir les plaisirs à trois.

Pour plus amples détails privés svp et échanges de photos obligatoire...

Au plaisir :)

J & M xx
jome33
45 Montréal
Abus Citer Posté le vendredi 4 mai 2012 à 14:56
Quand même assez surprenant que la demande est une femme et que c'est 2 hommes qui répondent... Meilleur chance la prochaine fois guys !! :)
aryanne
33 Québec
Abus Citer Posté le vendredi 4 mai 2012 à 15:08
Citation de "jome33"Quand même assez surprenant que la demande est une femme et que c'est 2 hommes qui répondent... Meilleur chance la prochaine fois guys !! :)



J'peux ben répondre si ça te fais plaisir... mais je suis étudiante et immigrée... j'ai donc les pires défauts qu'on puisse imaginer.

Je fais un excellent punching bag par contre... mais je suis pas trop masochiste... alors je suis mieux de rien dire.
blaise
63 Québec
Abus Citer Posté le vendredi 4 mai 2012 à 17:46
Citation de "fiel"Gougou tu as raison je suis d'accord sans compter la réponse qui a ni queue ni tête d'Aryane, je veux le numéro de cell de son pusher, ils ont écrit une annonce respectueuse pour combler leurs besoins et désirs et des sans savoir-vivres, inéduqués et irrespectueux la dénigrent. Vivement un modérateur.



voila! je pense comme toi! fiel
vivre et laisser vivre pourtant pas si compliquer.

ps
je leurs souhaitent une bonne réponse
(demande tu recevras )
prendre_letemps
64 Montréal
Abus Citer Posté le vendredi 4 mai 2012 à 19:28
Chacun est libre d'exprimer totalement ses opinions et c'est bien qu'il n'y est pas de moderateur pour biaiser l'opinion des gens.
prendre_letemps
64 Montréal
Abus Citer Posté le vendredi 4 mai 2012 à 21:31
Au fait t'as entendu les reponses que Charest donne aux etudiants, aux personnes agees, aux personnes handicapees, aux payeurs de taxe..... comme lui chacun a droit a ses opinions, on est dans une democratie..... et les opinions qu'elles soient bonnes ou mauvaises, que tu sois d'accord ou pas, biaise l'opinion de quelqu'un c'est une forme de censure.

Modifié le vendredi 4 mai 2012 à 21:32

prendre_letemps
64 Montréal
Abus Citer Posté le vendredi 4 mai 2012 à 23:42
Citation de "gougou"Citation de "prendre_letemps"Au fait t'as entendu les reponses que Charest donne aux etudiants, aux personnes agees, aux personnes handicapees, aux payeurs de taxe..... comme lui chacun a droit a ses opinions, on est dans une democratie..... et les opinions qu'elles soient bonnes ou mauvaises, que tu sois d'accord ou pas, biaise l'opinion de quelqu'un c'est une forme de censure.



Le problème n'est pas d'empêcher les opinions, que tu parle de Charest je m'en fou, ici, du moin.

Ont est sur un site de rencontre, pas de sujet divers.
Respectont les sujets en question, me semble que ces pas compliquer.

La libre opinion y en a qui veulent rencontrer, d'autres veulent des trips a 3, d'autres cherchent des invitations au restaurant, d'autres veulent parler de Charest, d'autres.... c'est la libre pensee..... pis au fond c'est correct comme ca. Moi je me distraie et je m'informe.



aryanne
33 Québec
Abus Citer Posté le samedi 5 mai 2012 à 01:55
Citation de "gougou"Citation de "prendre_letemps"Chacun est libre d'exprimer totalement ses opinions et c'est bien qu'il n'y est pas de moderateur pour biaiser l'opinion des gens.

Pas tout a fais, les gens fond des demandes qui sont tout à fais correct, donc porquoi avoir des réponses qui n'on aucun intérêt au sujet.

Et jespere que tu es pas sérieux quand tu parle d'opinions, car ici ont parle pas d'opinion mais bien de réponses complétement absurdes





Sans l'absurde... le vie serait invivable...

comment les babyboomers pourraient vivre sans l'abusurdité de deux-trois connards que leur parents paient des avocats pour imposer, démocratiquement, des "injonctions" ?
aryanne
33 Québec
Abus Citer Posté le samedi 5 mai 2012 à 01:59
Citation de "fiel"Gougou tu as raison je suis d'accord sans compter la réponse qui a ni queue ni tête d'Aryane, je veux le numéro de cell de son pusher, ils ont écrit une annonce respectueuse pour combler leurs besoins et désirs et des sans savoir-vivres, inéduqués et irrespectueux la dénigrent. Vivement un modérateur.



t'a pas de queue... je veux bien être d'accord... le reste... bah... à toi de comprendre ou de pas comprendre... je suis pas responsable de ta queue (ou cerveau... c'pas mal pareil dans ton cas j'pense)

mais des couilles au sens mâle du terme... c'est zéro !

Modifié le samedi 5 mai 2012 à 02:00

livreouvert45
57 Laval
Abus Citer Posté le dimanche 6 mai 2012 à 08:08
Citation de "saphyr"Citation de "adaptation69"Hey hey... je peux toujours me porter volontaire pour faire l'homme de la circonstance s'il y a désistement... B-$

p.s.: d'habitude, je pose juste la question au gens de la région de Québec mais étant donné qu'ils sont cheaps dans ce coin-là, alors je vais vous poser la question: payez-vous tu le restaurant? Ce serait apprécié, merci B-$


Ce que tu peux être insignifiant quand tu veux toi. Par chance qu'ils attendent pas apres toi pour stimuler le point G de madame, ouff, elle secherait, hein!


insignifiant....... le mot es tres faible selon moi........
jome33
45 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 7 mai 2012 à 14:19
Beaucoup de réactions mais pas comme espéré. :-)

Tsé la vie donne la chance a tous de prendre leur propres décisions si vous trouvez que notre annonce n'est pas pour vous alors passez votre chemin.

Et ce que vous pensez bah on s'en fou d'une façon...

Au plaisir...
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le lundi 7 mai 2012 à 15:34
Citation de "jome33"Beaucoup de réactions mais pas comme espéré. :-)

Tsé la vie donne la chance a tous de prendre leur propres décisions si vous trouvez que notre annonce n'est pas pour vous alors passez votre chemin.

Et ce que vous pensez bah on s'en fou d'une façon...

Au plaisir...



Belle mentalité... Ce sont les mêmes gens qui se demandent pourquoi tout va croche...

Écrire ici c'est s'exposer! Si tu ne veux pas avoir de commentaires, tu sais quoi faire!
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le lundi 7 mai 2012 à 16:31
Citation de "gougou"Citation de "frisounet"Citation de "jome33"Beaucoup de réactions mais pas comme espéré. :-)

Tsé la vie donne la chance a tous de prendre leur propres décisions si vous trouvez que notre annonce n'est pas pour vous alors passez votre chemin.

Et ce que vous pensez bah on s'en fou d'une façon...

Au plaisir...



Belle mentalité... Ce sont les mêmes gens qui se demandent pourquoi tout va croche...

Écrire ici c'est s'exposer! Si tu ne veux pas avoir de commentaires, tu sais quoi faire!


Tu as tord, et voila pourquoi un modérateur est de mise.
Car si il y avait moindrement un modérateur pour maintenir les sujets propre, il n'y aurait pas de réponse comme nous avons ici.

Et tout le monde seraient heureux, j'ai jamais vue un forum avec autant de personnes qui ne ce mêle pas de leur affaire.

dans 90% des cas, les premières réponses du sujet n'est pas respecté!


Évidemment que j'ai tort, on se doit se censurer et de mettre la police pour empêcher les gens de parler. Le bouton ABUS existe, pour ceux qui sont pas contents, qu'ils s'en servent, c'est tout!

J'ai pas besoin d'un autre papa rendu où je suis!

dovie
66 Montréal-Est
Abus Citer Posté le lundi 7 mai 2012 à 21:47
Je ne vois pas pourquoi cette demande soulève tant de commentaires pas rapport. Il est dans la bonne section non? Si ça ne vous intéresse pas, ne répondez rien. Pas besoin de bouton ABUS pour savoir ça. Je veux bien croire que d'écrire sur un forum c'est de s'exposer, mais si ce qui est exposé ne vous interpelle pas, passez tout droit!
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le mardi 8 mai 2012 à 00:22
Citation de "dovie"Je ne vois pas pourquoi cette demande soulève tant de commentaires pas rapport. Il est dans la bonne section non? Si ça ne vous intéresse pas, ne répondez rien. Pas besoin de bouton ABUS pour savoir ça. Je veux bien croire que d'écrire sur un forum c'est de s'exposer, mais si ce qui est exposé ne vous interpelle pas, passez tout droit!



<-)