Les forums Jasez
Discussions générales

étudiant VS contribuable

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » étudiant VS contribuable
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5 6 7
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5 6 7
dovie
66 Montréal-Est
Abus Citer Posté le vendredi 20 juillet 2012 à 00:38
Citation de "grimhunter"Citation de "dovie"Citation de "grimhunter"Dovie toujours aussi subtil tu as la douceur du satin parcemer de petite lames humm miam miam

@}-}-


Que veux-tu dire?


Faut-il te citer trèes douce, tu avais pas ue arrière pensée a l'écrivant?


Probablement, mais comme l'a si bien dit François... on a toujours une bibitte de même sur tous les forums... hahahaha Parce que je ne parlais vraiment pas d'ici... mais comme tu sembles vouer une affection profonde à ce genre de personne, j'imagine que tu as convenu que je parlais d'ici...
dovie
66 Montréal-Est
Abus Citer Posté le vendredi 20 juillet 2012 à 00:41
Combien ça coûte en Ontario? Et j'ai comme entendu dire que la vie coûtait pas mal plus cher en Ontario héhé
francois_1
60 St-foy
Abus Citer Posté le vendredi 20 juillet 2012 à 00:42
La personne perds son capital, mais ce que tu ne dis pas c'est en grande partie les investisseurs qui on été tromper on eu un retour, durant que la personne qui paye un couvreur 5000 ou plus lui sa toiture va couler encore et encore.)

entre partir avec 5 000 dollars, le type va faire sa couverture quelque semaine apres, c'est facheux je sais

lacroix est partie avec des économies d'une vie

la comparaison est boiteuse, pardonne moi

oui il s ont eu un retour mais apres combien de temps ? il y a eu des suicides dans cette histoire

Modifié le vendredi 20 juillet 2012 à 00:44

dovie
66 Montréal-Est
Abus Citer Posté le vendredi 20 juillet 2012 à 00:46
Citation de "grimhunter"Le salaire est aussi en proportion lol.......
Mais juste sur les lignes pas trop loin...... Comme au commencement de la 401 hihihihihihi


Pissou... hahahaha
francois_1
60 St-foy
Abus Citer Posté le vendredi 20 juillet 2012 à 00:49
dovie
pour avoir travailler en ontario c'est vrai pour toronto (et banlieu) et ottawa

pour des endroit comme aylmer ou j'étais, c'est pas plus chère les maison, les taxes et le cout de la vie en général
dovie
66 Montréal-Est
Abus Citer Posté le vendredi 20 juillet 2012 à 00:51
Ben oui François, c'est pour ça que je traite Grim de pissou!!! hahahaha (je taquine Grim)
francois_1
60 St-foy
Abus Citer Posté le vendredi 20 juillet 2012 à 00:55

bon dieu vous etes trop rapide pour moi mdrrrr

je vous laisse, bonne nuit a vous deux
dovie
66 Montréal-Est
Abus Citer Posté le vendredi 20 juillet 2012 à 00:56
Citation de "francois_1"
bon dieu vous etes trop rapide pour moi mdrrrr

je vous laisse, bonne nuit a vous deux


Bonne nuit François!!!
aryanne
33 Québec
Abus Citer Posté le vendredi 20 juillet 2012 à 01:25
Citation de "grimhunter"Citation de "francois_1"(censuré) par moi ;-)

tu parle des politiciens qui sont tous aller à l'université ?


Peut-être mettre des gens avec moins d'instruction on se ferait moins fourrer

étrange que quand un petit se fait fourrer c'est presque toujours par des gens instruits


La je dois dire 1 point a François, il a raison pour ce qui est de la politique, mais pas pour les grosse entreprises.







Merci pour la censure.


Je connais des plombiers, tireurs de joint, mécaniciens, ébénistes, excavateurs, peintres...

qui ne font pas de factures...
... et reçoivent de l'aide social pour ne pas payer de pension alimentaire.





(Bon... j'ai juste voulu montrer à mon chum comment françois est méchant... c'était ses arguments à lui.)
aryanne
33 Québec
Abus Citer Posté le vendredi 20 juillet 2012 à 01:27
Citation de "grimhunter"Frisounet
Le fait de l’encadrer est simplement une réponse pour Aryanne qui donne le ton avec les politiciens tout simplement, il a juste soulevé un point qui pourrait être un débat assez houleux, mais il est vrai que de petits fraudeurs si on met leurs larcins en commun rivalisent très bien et peuvent même dépasser ce qu’il soulève envers les politiciens.




T'as vu un point où ?

Juste vu une insulte gratuite moi.
dovie
66 Montréal-Est
Abus Citer Posté le vendredi 20 juillet 2012 à 01:29
Citation de "aryanne"Citation de "grimhunter"Citation de "francois_1"(censuré) par moi ;-)

tu parle des politiciens qui sont tous aller à l'université ?


Peut-être mettre des gens avec moins d'instruction on se ferait moins fourrer

étrange que quand un petit se fait fourrer c'est presque toujours par des gens instruits


La je dois dire 1 point a François, il a raison pour ce qui est de la politique, mais pas pour les grosse entreprises.







Merci pour la censure.


Je connais des plombiers, tireurs de joint, mécaniciens, ébénistes, excavateurs, peintres...

qui ne font pas de factures...
... et reçoivent de l'aide social pour ne pas payer de pension alimentaire.





(Bon... j'ai juste voulu montrer à mon chum comment françois est méchant... c'était ses arguments à lui.)


Ben oui tout le monde en connaît, mais mon chum a toujours fait des factures et payé ses impôts. C'est pas tout le monde qui sont crosseurs et je crois que les pires crosseurs ont toujours peur de se faire crosser.

Mon chum est frigoriste et n'a jamais travaillé au noir. Tu sais Aryanne, il reste encore du bon monde. Mais tu ne les vois plus, trop obnibulée par ta recherche DU crosseur
dovie
66 Montréal-Est
Abus Citer Posté le vendredi 20 juillet 2012 à 01:30
Citation de "aryanne"Citation de "grimhunter"Frisounet
Le fait de l’encadrer est simplement une réponse pour Aryanne qui donne le ton avec les politiciens tout simplement, il a juste soulevé un point qui pourrait être un débat assez houleux, mais il est vrai que de petits fraudeurs si on met leurs larcins en commun rivalisent très bien et peuvent même dépasser ce qu’il soulève envers les politiciens.




T'as vu un point où ?

Juste vu une insulte gratuite moi.


Tu ne vois que des insultes partout, normal, c'est ce que tu sèmes partout
aryanne
33 Québec
Abus Citer Posté le vendredi 20 juillet 2012 à 01:34
Citation de "grimhunter"Dovie toujours aussi subtil tu as la douceur du satin parcemer de petite lames humm miam miam

@}-}-





Aucune subtilité. On sait très bien de qui elle parle et c'est toujours aussi condescendant... comme quoi son talent est plus que limité.

dovie
66 Montréal-Est
Abus Citer Posté le vendredi 20 juillet 2012 à 01:36
Citation de "aryanne"Citation de "grimhunter"Dovie toujours aussi subtil tu as la douceur du satin parcemer de petite lames humm miam miam

@}-}-





Aucune subtilité. On sait très bien de qui elle parle et c'est toujours aussi condescendant... comme quoi son talent est plus que limité.



Tu ne sais qu'insulter... non je ne parlais pas de toi. Je peux donner à Grim le site et la personne dont je parle. Tu te donnes une importance que je ne te donne pas... t'es pathétique de pathétisme...
aryanne
33 Québec
Abus Citer Posté le vendredi 20 juillet 2012 à 01:38
Citation de "francois_1" oui dovie, nous connaissons tous la parano maniaco-dépressive

il en existe des politiciens de valeur mais plus a notre époque
hunter (je parle au québec)
tu semble connaitre l'histoire alors tu sais probablement qu'il
y a un vide politique au moins au 30 ans ou 40 ans

puis arrive une vague de politiciens qui change la donne




lol

Désespérés longtemps pour vous mettre à deux pour bûcher sur quelqu'un.

C'est la première fois que je vois deux 2 de piques dans un même jeu.