Les forums Jasez
Discussions générales

étudiant VS contribuable

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » étudiant VS contribuable
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5 6 7
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5 6 7
dovie
66 Montréal-Est
Abus Citer Posté le vendredi 20 juillet 2012 à 01:40
Citation de "aryanne"Citation de "francois_1" oui dovie, nous connaissons tous la parano maniaco-dépressive

il en existe des politiciens de valeur mais plus a notre époque
hunter (je parle au québec)
tu semble connaitre l'histoire alors tu sais probablement qu'il
y a un vide politique au moins au 30 ans ou 40 ans

puis arrive une vague de politiciens qui change la donne




lol

Désespérés longtemps pour vous mettre à deux pour bûcher sur quelqu'un.

C'est la première fois que je vois deux 2 de piques dans un même jeu.




Lol
aryanne
33 Québec
Abus Citer Posté le vendredi 20 juillet 2012 à 01:42
Citation de "dovie"Citation de "aryanne"Citation de "grimhunter"Citation de "francois_1"(censuré) par moi ;-)

tu parle des politiciens qui sont tous aller à l'université ?


Peut-être mettre des gens avec moins d'instruction on se ferait moins fourrer

étrange que quand un petit se fait fourrer c'est presque toujours par des gens instruits


La je dois dire 1 point a François, il a raison pour ce qui est de la politique, mais pas pour les grosse entreprises.







Merci pour la censure.


Je connais des plombiers, tireurs de joint, mécaniciens, ébénistes, excavateurs, peintres...

qui ne font pas de factures...
... et reçoivent de l'aide social pour ne pas payer de pension alimentaire.





(Bon... j'ai juste voulu montrer à mon chum comment françois est méchant... c'était ses arguments à lui.)


Ben oui tout le monde en connaît, mais mon chum a toujours fait des factures et payé ses impôts. C'est pas tout le monde qui sont crosseurs et je crois que les pires crosseurs ont toujours peur de se faire crosser.

Mon chum est frigoriste et n'a jamais travaillé au noir. Tu sais Aryanne, il reste encore du bon monde. Mais tu ne les vois plus, trop obnibulée par ta recherche DU crosseur






SVP...


arrête de corriger ce que je dis en ce que tu voudrais que je dise.
dovie
66 Montréal-Est
Abus Citer Posté le vendredi 20 juillet 2012 à 01:43
Citation de "aryanne"Citation de "dovie"Citation de "aryanne"Citation de "grimhunter"Citation de "francois_1"(censuré) par moi ;-)

tu parle des politiciens qui sont tous aller à l'université ?


Peut-être mettre des gens avec moins d'instruction on se ferait moins fourrer

étrange que quand un petit se fait fourrer c'est presque toujours par des gens instruits


La je dois dire 1 point a François, il a raison pour ce qui est de la politique, mais pas pour les grosse entreprises.







Merci pour la censure.


Je connais des plombiers, tireurs de joint, mécaniciens, ébénistes, excavateurs, peintres...

qui ne font pas de factures...
... et reçoivent de l'aide social pour ne pas payer de pension alimentaire.





(Bon... j'ai juste voulu montrer à mon chum comment françois est méchant... c'était ses arguments à lui.)


Ben oui tout le monde en connaît, mais mon chum a toujours fait des factures et payé ses impôts. C'est pas tout le monde qui sont crosseurs et je crois que les pires crosseurs ont toujours peur de se faire crosser.

Mon chum est frigoriste et n'a jamais travaillé au noir. Tu sais Aryanne, il reste encore du bon monde. Mais tu ne les vois plus, trop obnibulée par ta recherche DU crosseur






SVP...


arrête de corriger ce que je dis en ce que tu voudrais que je dise.


Lol
aryanne
33 Québec
Abus Citer Posté le vendredi 20 juillet 2012 à 01:44
Citation de "dovie"Citation de "aryanne"Citation de "grimhunter"Frisounet
Le fait de l’encadrer est simplement une réponse pour Aryanne qui donne le ton avec les politiciens tout simplement, il a juste soulevé un point qui pourrait être un débat assez houleux, mais il est vrai que de petits fraudeurs si on met leurs larcins en commun rivalisent très bien et peuvent même dépasser ce qu’il soulève envers les politiciens.




T'as vu un point où ?

Juste vu une insulte gratuite moi.


Tu ne vois que des insultes partout, normal, c'est ce que tu sèmes partout







Imagination fertile... que tu va faire semblant de prouver hors-contexte ?
dovie
66 Montréal-Est
Abus Citer Posté le vendredi 20 juillet 2012 à 01:45
Citation de "aryanne"Citation de "dovie"Citation de "aryanne"Citation de "grimhunter"Frisounet
Le fait de l’encadrer est simplement une réponse pour Aryanne qui donne le ton avec les politiciens tout simplement, il a juste soulevé un point qui pourrait être un débat assez houleux, mais il est vrai que de petits fraudeurs si on met leurs larcins en commun rivalisent très bien et peuvent même dépasser ce qu’il soulève envers les politiciens.




T'as vu un point où ?

Juste vu une insulte gratuite moi.


Tu ne vois que des insultes partout, normal, c'est ce que tu sèmes partout







Imagination fertile... que tu va faire semblant de prouver hors-contexte ?


Lol
aryanne
33 Québec
Abus Citer Posté le vendredi 20 juillet 2012 à 02:40
Citation de "grimhunter"Aryanne tu es plaisante a lire je l'avoue, mais des fois tu cherches la confrontation et cela finis toujours par des copié, des copies et des tonnes de copies.

Tu aimerais t’insurger, alors pourquoi ne pas le faire, pour ma part je ne vois pas deux personnes qui frappent sur une personne, mais une personne qui croit qu’il y a deux contre elle, vas-tu me comptabiliser dans le duo?

Ne crois pas que des personnes sont contre toi personnellement, on n’est sur Internet rien de plus.

Tu sais j’aurais vraiment aimer que tu connaisses mon mentor il était le plus subtil des shitwar. C’est beau être direct, mais, et il y a le fameux, mais.






J'aime bien confronter des idées... ça oui. Seulement, les gens dogmatiques qui s'auto-divinisent s'adonnent à l'insulte (de la condescendance subtile à la vulgarité pure) sitôt qu'ils sentent leurs absolus défaillir.

Ton commentaire est compréhensible, car moi aussi j'en ai marre. Cependant, le même commentaire cautionne leur mépris et condamne ma résistance.

Je suis bien désolée, mais je ne suis pas du genre à me laisser agressée sans répliquer... pas plus que je tolère que qqn d'autre le soit. Mais je dis OUI au choc des idées, des arguments et des divergences.

Encore faut-il en avoir des idées.

Tu sais, dovie s'est auto-bannie (et m'a bannie du même coup) en essayant de me faire bannir, pour la simple et unique raison qu'elle n'avait aucun argument à part des "lol", des "ahahaha" et des insultes... et qu'elle était frustrée que je démolisse ses interprétations, sorties de contexte et autres types de manipulations visant l'humiliation.

Les modos ont bien réagi en bannissant les deux, car elle s'est calmée plusieurs semaines... alors que je suis restée moi-même... sans qu'aucun problème ne soit soulevé... avec personne !

Dovie est méchante de nature (ou raciste) et souhaite de toute évidence rouvrir les hostilités, puisqu'elle semble avoir trouvé un allié qui m'a pris de travers.


Et non il ne s'agit pas de paranoïa. J'ai de la suite dans les idées et une mémoire phénoménale. Malgré mon jeune âge, j'ai eu affaire à des manipulateurs de très loin supérieur en talents que les maigres talents de dovie... et je sais très bien reconnaître ces désagréables personnages.

J'ai essayé tous les moyens possibles pour éviter le problème avec elle... mais y'a rien à faire.

Que ce soit de la simple méchanceté ou du racisme... je ne me laisserai pas bûcher dedans gratuitement... ça je te le promet.



winnyy
59 St-lin
Abus Citer Posté le vendredi 20 juillet 2012 à 07:28
A s'enliser dans une lutte infinie pour l'énergie, on manque le message....chaque personne a un message pour nous et nous en avons un pour elle.

pour la question:

Les étudiants ne seront pas moins riches, ni plus riches, sur le coup... avec la hausse ou sans la hausse. L'argent va juste venir d'ailleurs.

Et ce sont les banques qui vont en profiter, c'est la seule différence.

On est habitué dans ce pattern....la preuve ils font des milliards chaque année grâce à nous. Continuons à les alimenter de plus belle en croyant que la situation va s'améliorer !

bonne journée
Winnyy

Modifié le vendredi 20 juillet 2012 à 07:53

francois_1
60 St-foy
Abus Citer Posté le vendredi 20 juillet 2012 à 10:00
bon dieu dovie arrete de donner de l'importance a cette malade
mental de grace

elle va finir par se croire importante

chaque parole démontre qu'elle n'a pas de tête et justement

trop jeune pour parler avec nous intelligement

payer des impots elle ne connait pas, sucer notre argent avec
des garderie a BS oui, elle est contre l'avortement parce que
nous lui donnons 3 000 dollars par enfants

retourne dans ta fosse sceptique péquiste ostie débile
----------------------------------
winy


tu as raison

pas pour rien qu'il y a une caisse pop a l'université

il y a 30 ans il n'y avais pas de d'institution financirer
dans les université, les étudiant n'avais pas d'argent

mais aujourd'hui ils sont devenus un marché

on se demande pourquoi mdrrrrr

Modifié le vendredi 20 juillet 2012 à 10:01

frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le vendredi 20 juillet 2012 à 15:21
Citation de "francois_1" bon dieu dovie arrete de donner de l'importance a cette malade
mental de grace

elle va finir par se croire importante

chaque parole démontre qu'elle n'a pas de tête et justement

trop jeune pour parler avec nous intelligement

payer des impots elle ne connait pas, sucer notre argent avec
des garderie a BS oui, elle est contre l'avortement parce que
nous lui donnons 3 000 dollars par enfants

retourne dans ta fosse sceptique péquiste ostie débile
----------------------------------
winy


tu as raison

pas pour rien qu'il y a une caisse pop a l'université

il y a 30 ans il n'y avais pas de d'institution financirer
dans les université, les étudiant n'avais pas d'argent

mais aujourd'hui ils sont devenus un marché

on se demande pourquoi mdrrrrr



Si tu voulais te montrer plus brillant qu'Aryanne, c'est raté... C'est pas en l'insultant que tu va gagné du respect auprès de tous ici. Je ne suis pas toujours d'accord avec ce qu'elle écrit car c'est extrême mais ça ne veut pas dire que j'ai le droit de l'insulter pour autant! Si tu lis comme il faut, elle n'a jamais appuyé un parti politique ou un autre... Si tu veux être vraiment pris au sérieux ici, évite le langage que tu as utilisé plus haut.

Il y a des nuances à faire entre une idée, un fait et une opinion. Maintenant il reste à savoir faire la différence entre les trois...

francois_1
60 St-foy
Abus Citer Posté le vendredi 20 juillet 2012 à 15:31
dear frisounet

tu es sois de mauvaise fois ou tu ne lis pas tres bien dans le
topic, moi je crois que tu es simplement faux cul
si je me trompe excuse moi

je n'ai pas besoin de me montrer plus intelligente qu'elle

tout le monde est plus intellignte qu'elle

voici un échantillons de ses propos
-------------------

Voleur, menteur, crosseur, affabulateur, enculeur de mouches, enculé, impoli, irrespectueux, assassin de la jeunesse, imbécile, con, cave, libéral et j'en passe !!!
--------------------------------------

j'espere que tu lui diras la même chose qu'a moi
un peu d'integrité s'il vous plait......merci

Modifié le vendredi 20 juillet 2012 à 15:34

frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le vendredi 20 juillet 2012 à 15:49
Citation de "francois_1" dear frisounet

tu es sois de mauvaise fois ou tu ne lis pas tres bien dans le
topic, moi je crois que tu es simplement faux cul
si je me trompe excuse moi

je n'ai pas besoin de me montrer plus intelligente qu'elle

tout le monde est plus intellignte qu'elle

voici un échantillons de ses propos
-------------------

Voleur, menteur, crosseur, affabulateur, enculeur de mouches, enculé, impoli, irrespectueux, assassin de la jeunesse, imbécile, con, cave, libéral et j'en passe !!!
--------------------------------------

j'espere que tu lui diras la même chose qu'a moi
un peu d'integrité s'il vous plait......merci



Vous êtes vite sur le piton pour les insultes...

Je viens de relire justement la chapelet que vous avez cité, et je ne vois pas ce que cela peut vous faire car elle s'adresse à personne en particulier. Vous prenez des mots hors contexte pour renforcir votre position. Je ne sais pas pour vous, mais de mon côté je trouve ça malhonnête! Pour l'intégrité de votre côté, encore une fois c'est raté...

Vous n'aimez pas qu'une jeune dans la vingtaine arrive avec des propos qui peuvent être extrême mais qui demeure tout de même assez solides que plusieurs plus vieux qu'elles ne sont pas capables de pondre. Au lieu de vous acharnez d'insultes et de quolibets de bas étage, gardez votre énergie pour étayer votre pensée et argumenter avec des faits et non des idées et des opinions de tous et chacun qui ne sont pas les vôtres. Contrairement à vous, je ne vous dis pas que vous êtes un faux cul. Je n'ai pas besoin d'insulter personne pour dire ce que j'ai à dire. Il est vrai que derrière un écran, on peut se permettre beaucoup de choses...

Modifié le vendredi 20 juillet 2012 à 15:50

francois_1
60 St-foy
Abus Citer Posté le vendredi 20 juillet 2012 à 16:22

hééééé bla bla bla

demande toi pourquoi elle a écrit ça plutot et tu vas avoir ta
réponse

sa première intervention dans mon topic a été de me traiter de
gros BS, comme elle n'a probablement jamais travaillé elle ne
fait pas la différence entre BS et CSST

bien sure tu as surement fait semblant de ne pas voir sa
première intervention

je sais que la langue de bois impressionne certaines personnes
comme toi même si leur message n'a aucune suite logique et vide
de contenue, moi ça m'impressionne pas au contraire, je me marre

bonjour a toi
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le vendredi 20 juillet 2012 à 22:27
Citation de "francois_1"
hééééé bla bla bla

demande toi pourquoi elle a écrit ça plutot et tu vas avoir ta
réponse

sa première intervention dans mon topic a été de me traiter de
gros BS, comme elle n'a probablement jamais travaillé elle ne
fait pas la différence entre BS et CSST

bien sure tu as surement fait semblant de ne pas voir sa
première intervention

je sais que la langue de bois impressionne certaines personnes
comme toi même si leur message n'a aucune suite logique et vide
de contenue, moi ça m'impressionne pas au contraire, je me marre

bonjour a toi



Vous supposez plein de choses et vous ne me connaissez même pas!
En revanche vous faites un tas d'affirmations et de suppositions sur pas grand chose... Aryanne n'est pas toujours subtil dans sa façon de répondre mais elle est très caricaturale dans ses propos. Elle est très articulée et de la logique elle en a pour faire rougir plusieurs plus vieux qu'elle. Ça ne fait pas longtemps que vous venez sur le forum et vous avez trouvé le tour de vous mettre à dos plusieurs personnes déjà...


J'ai vu sa première intervention sur votre topic et elle faisait référence à un autre intervention que vous avez fait dans un autre topic. Je ne suis pas allé voir cet autre topic. Aryanne lance des insultes si quelqu'un l'insulte. Elle a peut-être la jeunesse et l'impétuosité de son âge contre elle. Par contre, vous n'avez pas ces traits et ça n'excuse pas votre conduite et votre langage. De plus à l'âge que vous êtes rendu, vous êtes supposé avoir l'expérience et la maturité pour vous conduire de façon civilisée face à l'adversité.

On va voir dans vos interventions futurs si vous en êtes capable. Je crois que oui mais ça va vous prendre un peu plus de retenu de votre part. À lire vos interventions à tout les deux, je ne sais pas lequel des deux est le plus jeune ou le plus vieux...
francois_1
60 St-foy
Abus Citer Posté le vendredi 20 juillet 2012 à 23:23

bééé oui bééé oui frisonette je me met des gens a dos

tu veux dire sa petite clique de péquiste m'en crisse pas mal

je suis pas ici pour avoir un ami

si je veux un ami je vais m'acheter un chien

pas fort pas fort vouloir défendre la débile

qui utilise le mot dogmatique a toute les sauce

sans en connaitre le sens mais ça impressionne

dire que cette cave est intelligente me fais vraiment rire

j'ai jamais vue une conne pareil je te jure

si mon topic te plait pas tu as juste a aller voir ailleur

faut vraiment etre de mauvaise foi pour dire qu'elle est
apolitique alors que la conne décharge sur charest
a chaque jour avec sa petite clique de bichon maltais

j'aimais tes commentaire mais maintenant tu es classé

allez ouste du balai et direction poubelle


-------------------------


nick

oui pour la culture américaine

je suis capable de me faire une opinion sans la télé
d'ailleur j'écoute jamais la télé pour dire

ta vision et ton approche est interessante par contre

merci de ton passage

frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le vendredi 20 juillet 2012 à 23:55
Citation de "francois_1"
bééé oui bééé oui frisonette je me met des gens a dos

tu veux dire sa petite clique de péquiste m'en crisse pas mal

je suis pas ici pour avoir un ami

si je veux un ami je vais m'acheter un chien

pas fort pas fort vouloir défendre la débile

qui utilise le mot dogmatique a toute les sauce

sans en connaitre le sens mais ça impressionne

dire que cette cave est intelligente me fais vraiment rire

j'ai jamais vue une conne pareil je te jure

si mon topic te plait pas tu as juste a aller voir ailleur

faut vraiment etre de mauvaise foi pour dire qu'elle est
apolitique alors que la conne décharge sur charest
a chaque jour avec sa petite clique de bichon maltais

j'aimais tes commentaire mais maintenant tu es classé

allez ouste du balai et direction poubelle


-------------------------


nick

oui pour la culture américaine

je suis capable de me faire une opinion sans la télé
d'ailleur j'écoute jamais la télé pour dire

ta vision et ton approche est interessante par contre

merci de ton passage




En fait, vous ne répondez à rien de ce que je vous mentionne. Vous ne faites que prendre ce qui fait votre affaire pour renforcir votre position et le reste est évacué... Vous êtes vraiment pathétique avec votre anti-péquiste que vous soupoudrez sur bien des gens. Pour ma part je suis à aucun parti politique mais je suis anti-libéral. Vous avez l'insulte très facile et vous êtes en plus très arrogant. Ça ne laisse pas beaucoup de place pour l'humilité... Vous ne connaissez personne ici et vous commencez déjà à traiter les gens de cave et de débile...
Ce n'est pas votre topic qui ne me plait pas, c'est votre façon de classifier qui est basé sur pas grand chose qui fait que le tout dégénère comme ça se passe. Si vous prenez toutes les critiques de façon personnelle, vous n'avez pas fini de rebaptiser tout le monde ici!!!!

Moi même je frappe sur Charest comme bien du monde et cela ne fait pas de nous des débiles et des gens sans intelligence! Il gouverne en innocent, on est toujours pas pour l'applaudir et lui envoyer des fleurs! Il a perdu le nord alors montrons-lui la porte aux prochaines élections! Donc, si on frappe sur Charest on est forcément péquiste? Toute une conclusion ça!!!

Quand vous voulez faire du sens vous en êtes capable. Il est dommage que votre côté mesquin prenne le dessus sur le tout le reste... Il semble être plus facile pour vous de tout tourner à la dérision que de vraiment prendre le temps d'analyser et de peser ce qui est dit. J'ai plus de respect pour vous que vous en montré à tous ici et contrairement à vous, je ne vous enverrai pas à la poubelle. La différence existe et ce n'est pas pour rien. La tolérance aussi existe. Avoir une idée contraire permet d'échanger. Si vous êtes au-dessus de tout ça, hé bien vous allez perdre votre temps ici je vous le dis. C'est pour ça que l'humilité existe et de temps à autre se montrer humble renforci... Mais je n'essayerai pas de vous en convaincre...

Modifié le samedi 21 juillet 2012 à 00:07