Les forums Jasez
Discussions générales

qui se permet d'effacer un sujet ?

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » qui se permet d'effacer un sujet ?
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
cljo
65 Qq part sur terre
Abus Citer Posté le mercredi 15 août 2012 à 09:23
j'ai écrit un petit qq chose le 13 aout et j'essaie de le trouver et il n'existe nulle part ....

est-ce qu'il y a abus de pouvoir sur le forum aussi

moi je croyais que c'étais la place pour donner n otre opinion en toute tranquilité et ce sans se faire juger

je m'apercois que meme sur un forum public il y a du monde qui se prenne pour dieu ou un tout puissant ce qui ne devrait pas etre le cas puisque mon sujet était d'ordre général et tres politiquement correct comme je le suis toujours d'ailleurs

merci de me répondre bonne journée
deeppurple
66 Cowansville
Abus Citer Posté le mercredi 15 août 2012 à 11:23
Citation de "grimhunter"Ben justement il suffit de ne pas oublier.
Certaines personnes se plait a se job gratuit, mais surtout qui en prennent goût.
D’autres font leurs possibles pour que le site soit plaisant à lire.

Je crois que OUI il y a de l’abus de pouvoir.
Je crois aussi que des personnes se tiennent avec des modos.
Je crois que des personnes profitent aussi de ce lien.

Qui sommes-nous dans le fond.

oh que si il y a des tinamis dans le tchat entre modo et certain usagers sa je le voi de mes propres yeux regulierement et meme ici dans le forum j ai remarquer que certains usagers tente de prendre le controle de tout ce qui se dit et n est pas le malheur de parler en mal contre certains car tu va te faire ramasser aussi vite c comme un genre de petite mafia et oui lollll
deeppurple
66 Cowansville
Abus Citer Posté le mercredi 15 août 2012 à 11:35
Citation de "cljo"j'ai écrit un petit qq chose le 13 aout et j'essaie de le trouver et il n'existe nulle part ....

moi je croyais que c'étais la place pour donner n otre opinion en toute tranquilité et ce sans se faire juger

je m'apercois que meme sur un forum public il y a du monde qui se prenne pour dieu ou un tout puissant ce qui ne devrait pas etre le cas puisque mon sujet était d'ordre général et tres politiquement correct comme je le suis toujours d'ailleurs

pour ce qui est d effecaer les sujets c quelqun ( ami de modo) qui a cliker sur abus et envoyer sa a la direction et eux l on supprimer sa fait peu etre pas longtemps suis sur ce site mais j ai vite compris pas pour rien quil y en a qui on droit de dire tout ce quil veulle et la facon donc il veulle et son jamais reprimander et que d autre vont faire une sortie comme toi exemple et sa passe pas

Modifié le mercredi 15 août 2012 à 12:00

aryanne
34 Québec
Abus Citer Posté le mercredi 15 août 2012 à 12:33
Lâchez les modos un peu. Je ne crois pas qu'ils soient le principal problème de disparition de sujets. Et peut-on leur reprocher, par exemple, de supprimer un sujet carrément raciste ?

Personnellement, je suis de celles qui brassent le plus ici... et j'ai jamais eu de problème de "censure", parce que je reste à l'intérieur des limites de la "légalité" et/ou du "savoir-vivre.

J'ai été bannie une seule fois pour une semaine... et les modos ont eu raison de le faire. Ils ont même fait preuve d'impartialité en bannissant aussi la plaignante (piton "abus"... je ne suis pas assez lâche pour ne pas faire face) qui était à l'origine de ma montée de lait.

En fait, la plupart des "annulations" de sujets ont comme origine une insatisfaction de l'auteur du "post" à arriver à ses fins.

Pour infos :

Que pensez-vous...

... des lâches qui agressent les gens, perdent la face, car leur stupidité est démontrée fondamentalement par une argumentation géniale... ET QUI SUPPRIMENT LEUR POST POUR CACHER À TOUS À QUEL POINT ILS SONT IMBÉCILES et RACISTES ?

Référence :

http://www.jasez.ca/forums/topic,16530-que_pensez_vous___.html

Modifié le mercredi 15 août 2012 à 12:33

deeppurple
66 Cowansville
Abus Citer Posté le mercredi 15 août 2012 à 12:39
Citation de "aryanne"Lâchez les modos un peu. Je ne crois pas qu'ils soient le principal problème de disparition de sujets. Et peut-on leur reprocher, par exemple, de supprimer un sujet carrément raciste ?

Personnellement, je suis de celles qui brassent le plus ici... et j'ai jamais eu de problème de "censure", parce que je reste à l'intérieur des limites de la "légalité" et/ou du "savoir-vivre.

J'ai été bannie une seule fois pour une semaine... et les modos ont eu raison de le faire. Ils ont même fait preuve d'impartialité en bannissant aussi la plaignante (piton "abus"... je ne suis pas assez lâche pour ne pas faire face) qui était à l'origine de ma montée de lait.

En fait, la plupart des "annulations" de sujets ont comme origine une insatisfaction de l'auteur du "post" à arriver à ses fins.

Pour infos :

Que pensez-vous...

... des lâches qui agressent les gens, perdent la face, car leur stupidité est démontrée fondamentalement par une argumentation géniale... ET QUI SUPPRIMENT LEUR POST POUR CACHER À TOUS À QUEL POINT ILS SONT IMBÉCILES et RACISTES ?

Référence :

http://www.jasez.ca/forums/topic,16530-que_pensez_vous___.html[/quote]

si c moi qui aurrait ecris ce post j aurrais ete surement banni allors faut croire t dans la grace de la direction mais n abuse pas trop lolll
cljo
65 Qq part sur terre
Abus Citer Posté le mercredi 15 août 2012 à 12:49
bin beau la de lacher les modos crime mais quand on voit l'abus de pouvoir qui se passe en salle je ne suis pas prete à dire que j'ai mérité ce que le modo a fait , comme dit si bien une persone ici il y en a qui se font expulser sans retenu et d,autre qui peuvent dire ce qu'ils veulent sans banissement alaors ou est l'impartialité dans ca hein mlle je ne sais pas qui la

j'assume ce que je dis a 100% sauf que je ne suis pas ni raciste, ni vulgaire et ni rien quand je jases avec le monde sauf que j'ai droit à mon opinion comme tout le monde et que ca plaise pas à tout le monde c'est correct mais est-ce assez pour se faire bannir ou se faire enlever une opinion sur un forum ? je ne crois pas mais il doit avoir du monde qui ont la main longue et le pouvoir de persuation extreme lollllll

voila continuer a m'encourager svp car je suis la personne la plus gentille que vous avez et ceux et celles qui me connaissent en reel peuvent le prouver mais je n'ai pas a demander des témoins je suis capable de me défendre avec des encouragements lolllllll

bisous a tous je vous adore
deeppurple
66 Cowansville
Abus Citer Posté le mercredi 15 août 2012 à 13:03
Citation de ";oxydol2000ca"Citation de "cljo"bin beau la de lacher les modos crime mais quand on voit l'abus de pouvoir qui se passe en salle je ne suis pas prete à dire que j'ai mérité ce que le modo a fait , comme dit si bien une persone ici il y en a qui se font expulser sans retenu et d,autre qui peuvent dire ce qu'ils veulent sans banissement alaors ou est l'impartialité dans ca hein mlle je ne sais pas qui la

j'assume ce que je dis a 100% sauf que je ne suis pas ni raciste, ni vulgaire et ni rien quand je jases avec le monde sauf que j'ai droit à mon opinion comme tout le monde et que ca plaise pas à tout le monde c'est correct mais est-ce assez pour se faire bannir ou se faire enlever une opinion sur un forum ? je ne crois pas mais il doit avoir du monde qui ont la main longue et le pouvoir de persuation extreme lollllll

voila continuer a m'encourager svp car je suis la personne la plus gentille que vous avez et ceux et celles qui me connaissent en reel peuvent le prouver mais je n'ai pas a demander des témoins je suis capable de me défendre avec des encouragements lolllllll

defendre ses opinions comporte des risques continue et tous ici sommes passé par la moi y compris

si on ne peu defendre ses opinions allors moi j appelle sa de la dictature si faut dire tous oui ou tous non lolll on va etre comme des moutons béééééééééééééééééé
aryanne
34 Québec
Abus Citer Posté le mercredi 15 août 2012 à 13:33
Citation de "cljo"bin beau la de lacher les modos crime mais quand on voit l'abus de pouvoir qui se passe en salle je ne suis pas prete à dire que j'ai mérité ce que le modo a fait , comme dit si bien une persone ici il y en a qui se font expulser sans retenu et d,autre qui peuvent dire ce qu'ils veulent sans banissement alaors ou est l'impartialité dans ca hein mlle je ne sais pas qui la

Si tu veux vraiment te battre contre l'abus de pouvoir, y'aura une manif le 22... vas-y masquée !

:-)
aryanne
34 Québec
Abus Citer Posté le mercredi 15 août 2012 à 13:43
Citation de "grimhunter"Citation de "aryanne"Lâchez les modos un peu. Je ne crois pas qu'ils soient le principal problème de disparition de sujets. Et peut-on leur reprocher, par exemple, de supprimer un sujet carrément raciste ?

GrimHunter J'ai omis le reste cela aurais fait trop long pour la petite réponse que j'ai.

Pourquoi revenir sur tes attaques?
Moi j’ai été censuré plus d’une fois.

Faut rester dans le sujet ma belle.

Euh... c'est très dans le sujet !!!

La seule chose que j'aurais pu spécifier c'est que mon commentaire concerne les forums... et non le tchat.

En matière de forums, je ne crois pas que les modos suppriment des sujets arbitrairement. Pas plus qu'ils ne bannissent sans raison.

C'est mon expérience. Dire le contraire serait mentir.

Pkoi je relance vers mon sujet... ben c'parce que comme j'ai dit et comme mon sujet le dit... c'est les auteurs qui suppriment leur propre sujet la plupart du temps selon moi.

Pour le tchat je ne sais pas. J'y vais pas très souvent comparé aux forums. Et j'ai jamais rien remarqué d'anormal quand j'y suis allée. Mais je ne me prononcerai pas sur le tchat compte tenu de mon peu d'expérience... étant généralement pognée en pv à expliquer aux gars qu'un profil c'est pas une décoration, ou pour ceux qui le lisent... que je tromperai pas mon chum sous prétexte qu'ils ont une queue de 11 pouces.

(c'est dingue comme la moyenne de longueur d'un pénis d'un internaute est supérieure à la réalité)

lol

:-P

Modifié le mercredi 15 août 2012 à 14:17

deeppurple
66 Cowansville
Abus Citer Posté le mercredi 15 août 2012 à 13:58
Citation de "grimhunter"Citation de "deeppurple"si on ne peu defendre ses opinions allors moi j appelle sa de la dictature si faut dire tous oui ou tous non lolll on va etre comme des moutons béééééééééééééééééé

Quand tu es dans une salle de t’chat il est normal qu’il y est des personnes en haut de toi.
Quand tu es Admin. ou modo sais-tu combien de messages que tu peux recevoir quand on sait qui tu es?
Pour les messages je peux te dire que très souvent il y a des pièces jointes et pas en texte si tu vois ce que je veux dire.

Je suis en partie d’accord avec le fait du pouvoir qu’ils ont décidé d’avoir, mais entre toi et moi est-ce que tu passerais tes soirées, tes nuits sur un t’chat si tu avais une vie? Oups la je viens d’être méchant. Quand tu es Admin. Ou modo, tu viens de rentrer dans une nouvelle dimension. J’aimerais que tu sois modo pour un mois complet et après tu verras. Là je ne donne pas l’absolution ou le pardon inconditionnel (cela je le réserve à mes enfants). Mais il faut aussi voir les deux cotés de la médaille, tu es amateur de t’chat et tu fais du PV ne me dis pas que tu parles de muffins aux carottes ou tu habites chez tes parents tu es comme tout le monde, donne-moi ton MSN et une fois fait le reste suis son cours, ne me dis pas que tu n’as jamais fait ce que j’ai écrit. Moi je me suis fait bannir de plusieurs sites de ce genre avec ce que j’ai indirectement écrit en quelques mots.
Ceci est une autre histoire peut-être vais-je ouvrir un sujet et on verra la suite.

j ai deja eu une salle dans msn tchat vla 10 ans passer ce n etait pas comme ici car il y avait un modo en permanence si j etait pas la je designais quelqun et je peu te confirmer une chose des malentendu il en avais pas des menaces il en avait pas l intimidation il en avait pas car tout de suite un modo intervenait imidiatement c un peu ce que je reproche a ce site pk pas avoir de modo en permanence ( des personnes dans la sale designer et de confiance ) pour eviter justement les problemes que j ai mentionner car tres souvent le modo ici ne voie qu une parti de se qui se passe car il vien a peine d arriver et bien souvent pour l avoir vu va bannir la mauvaise personne
blaise
64 Québec
Abus Citer Posté le mercredi 15 août 2012 à 18:32
Citation de "cljo"j'ai écrit un petit qq chose le 13 aout et j'essaie de le trouver et il n'existe nulle part ....

on!!????? ma fais le coup a trois reprises!!!!!!!!!
apres ils diront les forum c dla mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
cljo
65 Qq part sur terre
Abus Citer Posté le vendredi 17 août 2012 à 08:43
merci pour tout vos commentaires , c'est intéressant de voir au moins à l'abri du pouvoir qu'on peut échanger sans etre à 100% d'accord et c'est ca que j'aime , échanger en toute liberté , sans vulgarité, sans chicance mais qu'on puisse dire ce qu'on pense , nous sommes tous différents dans nos pensées, nos vies ect.... ca devraient etre de meme sur le tchat si les personnes qui aiment pas ce que tu dis , elle est pas obligé de repondre et nous ne serions pas obligé de se faire bannir pour un échange coridale et en suivant la charte

alors je vous souhaite uen bonne journée et merci encore d'etre venu en si grand nombre donné votre opinion