Les forums Jasez
Discussions générales

enfants....

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » enfants....
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
zeb.111
71 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 24 juillet 2007 à 00:37
Le petit garçon demande à sa mère : " Est-ce qu'une olive a des pattes maman ?" Et la mère répond : " Bien sûr que non mon petit Barnabé. " Et le petit secoue la tête en disant tout bas : " J'pense alors que j'ai mangé un criquet !"
kruschevv
54 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 25 juillet 2007 à 11:38
je n'ai jamais essaye ça mais il semble que beaucoup de personne adore manger des insecte et autre "bibittes" lors de leur visite a l'insectarium. il parait même que certains visiteurs vont la particulièrement pour y goûter. moi en tout cas, je vous cède ma place loll
harpie
112
Abus Citer Posté le mercredi 25 juillet 2007 à 23:11
Kruschevv, tu n'es qu'un petit joueur. =P


Personnellement, j'aurais aimé goûté aux grillons revenus dans la poêle... mais il n'y avait pas de dégustation le jour où j'y suis allée. Et sucer une sucette ayant une bibite de la taille du grillon à l'intérieur me dégoûte davantage que de croquer. =x [Arrivée à la bestiole en question, ou bien tu croques en y laissant un bout du dit insecte ou tu l'lèches jusqu'à ce que le tout suive, mais à le lécher contamment, il va ramolir (je suppose).... Pwark. =x]
jonastuce
44 Québec
Abus Citer Posté le jeudi 26 juillet 2007 à 01:31
Ça me rappel quand j'étais jeune une histoire de sauterelle. On disait prends une sauterelle dans ta main et dis-lui : donnes moi de la mélasse sinon je te tue. Puis-je préciser que ce n'était pas de la mélasse quelle donnait. Dire que j'en ai mangé! BEURK!