Les forums Jasez
Discussions générales

La construction au Quebec

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » La construction au Quebec
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3
francois_1
61 St-foy
Abus Citer Posté le lundi 11 février 2013 à 23:09
Citation de "freekiss"Citation de "francois_1"Citation de "freekiss"Citation de "francois_1"Arrêt tu vas me faire pleurer

À propos j'ai déjà une femme dans ma vie

N'oublie pas de fermer la lumière en sortant

je comprend pourquoi elle te laisse tchater sur les forums hahahaha

HA HA HA ma cocotte tu as tout compris Mdrrrrrr

JE donne une medaille de bravour a ta femme pour son benevolat d'aider des gens dans le besoin psychologique

pas de problème ma poule, merci pour la medaille Mdrrrrrrrr
francois_1
61 St-foy
Abus Citer Posté le mardi 12 février 2013 à 07:57
Citation de "mfqc"Citation de "freekiss"

Sache une chose que je n'insulte jamais le premier et tu la fait envers frisounet sans raison. Mais oui tu as de quoi a prouver car tu en a parler et pour ne pas que mes dires soit contradictoire, ( tu la mentionné que "nous" disions du n'importe quoi) tu semble tout connaitre a fond alors explique toi ou retire tes dires qui sont contradictoire. Soit honnête, t'es nul, tu ne croit que toi et tu pense que tout l'monde est innocent mais lorsque que viens le temps de parler tu te fait muet ou tu joue la victime comme tu la prétendus pour frisounet. Tu aime pas les insultes alors pourquoi en faire aux autres. reprend la lecture du début et tu constateras que t'es le tord à 100% Des fois je me demande si t'es pas le gars a MrSeptique alias Capt Bonhomme qui agit de la même façon que toi ou p-être un lien de parenté. Mais bon je reviens à ma question primaire. donne moi tes connaissances alors que tu la fait pour le metteur du post soit en mesure de vraiment connaitre la verité et non des dires d'un septique farfelu. Ca fait chier hen mais bon, honnêtement c'est pour que le monde te reconnaisse de ce que tu est vraiment. Donc je fais en même temps deux bonne actions celle de te dénoncer et celle de faire éviter a une femme une possible vie minable dans l'illusion que tu te donne. Remarque que répond ou pas, tout est dans le post présent que tu est vraiment le premier à nous insulté sans raison et sans connaissance de ta part.

Des fois je me demande si t'es pas le gars a MrSeptique alias Capt Bonhomme qui agit de la même façon que toi ou p-être un lien de parenté.

Toi le comique parle pas d'insultes , tu passes ton temps à le faire et je ne suis même pas certain que tu aie l'intelligence de t'en rendre compte

Tu n'as même pas le coeur de garder un nick, tu le changes au mois,des fois à la semaine tu N'as même pas le coeur de gagner ta vie, tu prétends défendre les autres moins intelligents que toi, tu ne dois pas en trouver beaucoup.

Au lieu d'écoeurer les autres, de faire la leçon, de sentir toujours abaissé, va donc travailler pour gagner ta vie, ou mieux va en Ontario chercher une fille, parce qu'à tes dires les femmes ici sont folles, encore mieux va donc à quelque part où Internet n'existe pas , on aura la paix ici.

Je te le répète , ce n'est pas parce que tu as raté ta vie que tout le monde ici a raté la sienne.

Je ne suis pas d,accord avec les attaques de Francois contre Frisounet, ça c'est leurs problèmes qu'ils le règlent, mon problème , c'est le fait que tu m'attaques sans raison, je n'avais même pas participé à ce post.

Ferme ta grande gueule, T'es le genre de gars à qui je la fermerait en réel et avec plaisir

rien à redire, tout est dit

quand on me parle intelligemment je parle intelligemment et quand on me parle en crétin je fais de même

pour le conflit avec le frisé il a looper un chapitre et ne connais pas tout l'histoire alors oui il devrait fermer sans grande gueule
signe.de.piasse
64 Laval
Abus Citer Posté le mardi 12 février 2013 à 08:13
Super feuilleton les boys, lâchez-pas :0) Really entertaining! L'art d'avoir l'air uni poussé à son paroxysme. Si le but était de dire à l'auteur de la question "stay home", c'est réussi à 100%. Une étoile sur vos cahiers et congé de devoir ce soir :0)))))))
seuletpaspresse
61 Québec
Abus Citer Posté le mardi 12 février 2013 à 09:01
Citation de "signe.de.piasse"Super feuilleton les boys, lâchez-pas :0) Really entertaining! L'art d'avoir l'air uni poussé à son paroxysme. Si le but était de dire à l'auteur de la question "stay home", c'est réussi à 100%. Une étoile sur vos cahiers et congé de devoir ce soir :0)))))))

J'espère que ça n'implique pas les devoirs conjugaux,lol.
francois_1
61 St-foy
Abus Citer Posté le mardi 12 février 2013 à 14:22

t'inquiète signe.de.piasse et ne sous-estime pas l'intelligence des gens, je suis sur que nadrec sait faire le part des choses

toi mfqc je te remercie de me mettre au courant que ce type change de pseudo comme de chemise, avoir su je ne lui aurais jamais adressé la parole et encore moins lui donner de la crédibilité

Sur les réseaux sociaux américains ce comportement porte un nom "' les Mongols du net ''

il s'agit de types qui change de pseudo régulièrement ou vol les identité pour délirer sur le net

bref merci