Les forums Jasez
Sciences

Homosexualité, transgenre : des pratiques courantes dans la

Tu es ici : Les forums Jasez » Sciences » Homosexualité, transgenre : des pratiques courantes dans la
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5 6 7 8
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5 6 7 8
homdanslune2
73 Disraeli
Abus Citer Posté le lundi 27 août 2018 à 12:40
Citation de "frisounet"Le problème homdanslalune2 est que vous confondez ce qui est réel avec ce qui est illusoire et ce que l'on vous a dit de croire!


La croyance n'est pas un fait; ancrez ça dans votre psyché!


Par contre, elle va vous permettre de passer à l'autre étape: la compréhension, si et seulement si vous mettez ces croyances de côté pour vous concentrez uniquement sur les faits!

Malheureusement, si vous persistez de vous basez sur des croyances, vous n'aurez jamais de faits pour assoir votre croyance et ça restera dans le domaine de la croyance, avec jamais d'explications plausibles basées sur des faits vérifiables et indéniables...

mister frisounet ,Ce que j'ai écrit là haut au sujet de l'homosexualité est très plausible et c'est la seul réponse exact sur la cause réelle de l'homosexualité .

Et ca vient quand même du monde invisible puisque c'est ce que dit les 14256 lectures d'Edgar Cayce ,
Edgar Cayce , le lien est une preuve qu'il a existé bien existé cet homme
http://fr.wikipedia.org/wiki/Edgar_Cayce
qui lui avait le don d'entrer en Transe hypnotique facilement et dans cette état il était en contact avec les Mémoires de l'Univers du monde spirituel Toutes les lectures de Cayce sont conservés à Virginia Beach. 2ième photo en haut ,avec le lien juste ici en bas
https://www.bing.com/images/search?q=virginia+beach+%3d+EDGAR+cAYCE&qpvt=virginia+beach+%3d+EDGAR+cAYCE&FORM=IARRSM

Donc Edgar Cayce que l'on y croit ou pas et que l'on l'accepte ou pas , il fait bien parti de la réalité et toutes ses lectures sont conservées à Viginia Beach à l'ARE
Et de nombreux scientifiques et écrivains se sont rendus là à ARE pour vérifier . Et une fois rendu là ;ils ont pas eu le choix de l'accepter comme une réalité . :-$



Modifié le lundi 27 août 2018 à 12:41

frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le lundi 27 août 2018 à 12:49
Citation de "homdanslune2"
mister frisounet ,Ce que j'ai écrit là haut au sujet de l'homosexualité est très plausible et c'est la seul réponse exact sur la cause réelle de l'homosexualité .

Et ca vient quand même du monde invisible puisque c'est ce que dit les 14256 lectures d'Edgar Cayce ,
Edgar Cayce , le lien est une preuve qu'il a existé bien existé cet homme
http://fr.wikipedia.org/wiki/Edgar_Cayce
qui lui avait le don d'entrer en Transe hypnotique facilement et dans cette état il était en contact avec les Mémoires de l'Univers du monde spirituel Toutes les lectures de Cayce sont conservés à Virginia Beach. 2ième photo en haut ,avec le lien juste ici en bas
https://www.bing.com/images/search?q=virginia+beach+%3d+EDGAR+cAYCE&qpvt=virginia+beach+%3d+EDGAR+cAYCE&FORM=IARRSM

Donc Edgar Cayce que l'on y croit ou pas et que l'on l'accepte ou pas , il fait bien parti de la réalité et toutes ses lectures sont conservées à Viginia Beach à l'ARE
Et de nombreux scientifiques et écrivains se sont rendus là à ARE pour vérifier . Et une fois rendu là ;ils ont pas eu le choix de l'accepter comme une réalité . :-$





SVP!

Rêvez autant que vous le coudrez mais ne m'incluez pas dans vos rêves!

Votre dernière phrase est une affirmation, parce qu'un scientifique prend les faits et non pas des lectures pour conclure!


Ceci dit, je ne vous déteste pas mais je trouve réducteur que vous ramenez tout à de simples lectures qui ne démontrent rien du tout, sauf vous confortez dans une croyance, et une croyance ne sera jamais un fait!

Modifié le lundi 27 août 2018 à 12:49

frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le lundi 27 août 2018 à 13:08
Le même membre barré que sur l'autre billet avec les mêmes gentillesses de trop lolll
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le lundi 27 août 2018 à 13:12
Devrais-je l'enlever de sur la liste?

Naaaaaa



Je trouve ça trop drôle qu'il réplique quand je ne peux pas et que je veux plus pour rien au monde le lire, il peut dire n'importe quoi, c'est dans la normalité des choses

mdrrrrrrrr
jakob77
55 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 28 août 2018 à 11:20

un éternel besoin de légitimiser, de faire accepter l'homosexualité.

et de faire entrer dans la tête des gens gens, à coups de marteaux, que la diversité sexuelle n'est pas seulement acceptable et normale,mais que c'est une pratique formidable, fantastique, extraordinaire, et merveilleuse. faut en être fier.

l'orientation sexuelle, et les attirances sexuelles ne devraient pas faire l'objet d'une forme de publicité, de promotion, de lobby, sous prétexte de les faire accepter par la société.

les gens acceptent les différentes orientations sexuelles, mais ils semblent dépassés par cette avalanche de publicité qu'on en fait.

le mouvement LGBT, tient à tout prix à Etre vu, entendu, expliqué aux enfants, et prendre de la place en société et bousculer les moeurs.

la bi-sexualité, l'homo-parentalité, le trans-genrisme, les personnes qui se disent non-binaires ou non-genrées, veulent déconstruire le modèle social afin de se sentir plus « normaux»
et acceptés.

les minorités sont des minorités, mais on dirait qu'elles ne l'acceptent pas.

ce sont les minorités qui ne s'acceptent pas elles-mêmes, complexées elles cherchent à convaicre la majorité qu'elles sont comme tout le monde, qu'elles sont la norme.

elles voudraient devenir ce qu' elles ne sont pas.
les minorités sont minoritaires et semblent ne pas l'accepter.
elles demandent un traitement spécial. il faut que l'on s'adapte à eux, qu'on modifie nos lois, qu'on change nos comportements, notre
humour, notre culture, nos lois, nos valeurs, notre facon d'éduquer les enfants, notre vocabulaire...

le mouvement LGBT s'impose, et aime beaucoup prendre de la place,
cé une minorité qui bouscule la majorité de facon subtile et exponentielle.

à force d'écouter une chanson à la radio qui tourne à répétition,
on finit par l'aimer, la connaître par coeur, la chanter, et puis
on finit par en être écoeuré finalement.

votre sexualité vous appartient. pas besoin d'en faire un spectacle. acceptez-vous sans vous imposer.
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le mardi 28 août 2018 à 12:28
Citation de "jakob77"
un éternel besoin de légitimiser, de faire accepter l'homosexualité.


Ces gens n'ont pas vraiment d'alternatives pour se faire accepter tel comme ils sont, parce que des gens comme vous ne cessent de leur dire de cesser d'en parler, alors que c'est justement ce qu'ils fait faire pour finalement ancrer dans le cerveau des intolérants qu'ils sont tout aussi normaux qu'ils le sont eux-même!

et de faire entrer dans la tête des gens gens, à coups de marteaux, que la diversité sexuelle n'est pas seulement acceptable et normale,mais que c'est une pratique formidable, fantastique, extraordinaire, et merveilleuse. faut en être fier.

Ce n'est pas du tout le fait d'être formidable, fantastique, extraordinaire et merveilleux, mais de considérer tout ça comme faisant parti de la normalité et de l'acceptabilité sociale, autant que n'importe quoi d'autre qui ne force personne à faire ce qu'il n'a pas envie!

Justement oui, il faut être fier de la diversité et non de ceux qui cherchent à la restreindre et à l'enrayer sous prétexte que pour eux ce n'est pas acceptable!



l'orientation sexuelle, et les attirances sexuelles ne devraient pas faire l'objet d'une forme de publicité, de promotion, de lobby, sous prétexte de les faire accepter par la société.

Je suis tout à fait d'accord, mais comment faire alors pour que les gens en prennent conscience et l'accepte comme différence faisant partie de la société, si rien n'est dit ou diffuser?

Ce que vous haïssez va se poursuivre encore et encore tant que des gens comme vous cesseront de croire que c'est malsain!



les gens acceptent les différentes orientations sexuelles, mais ils semblent dépassés par cette avalanche de publicité qu'on en fait.

Vraiment?

Alors pourquoi revenez-vous toujours à quasiment chaque semaine avec un billet qui traite de ce sujet si vous l'acceptez?

Cessez de mentir aux autres et à vous-même et dites les vraies choses: Vous ne l'acceptez pas!

Je ne parlerais pas de publicité mais d'information et d'éducation sur une diversité discriminée et mal comprise par les intolérants.



le mouvement LGBT, tient à tout prix à Etre vu, entendu, expliqué aux enfants, et prendre de la place en société et bousculer les moeurs.

Il est connu que plus tu es jeune et tu plus tu accepteras les différences si tu en prends connaissance tôt dans la vie, tu ne seras pas enclin à croire des faussetés parce que tu auras eu tôt la bonne information!

Ce sont plutot les moeurs des intolérants qui sont bousculés, voulant à tout prix que la société soit comme ils le veulent, une société homogène et sans trop de différences en autant que ces dernières leur soient acceptables à leurs croyances...



la bi-sexualité, l'homo-parentalité, le trans-genrisme, les personnes qui se disent non-binaires ou non-genrées, veulent déconstruire le modèle social afin de se sentir plus « normaux»
et acceptés.

Le modèle social a toujours changé au travers des époques, et il ne fera pas exception maintenant sous prétexte que des intolérants ne sont pas capables de suivre...

Ceux qui se sentent bousculés sont ceux qui ne sont pas capable de suivre mentalement les changements de société; si la société change c'est pour mieux vivre une réalité et non pas la rejeter!



les minorités sont des minorités, mais on dirait qu'elles ne l'acceptent pas.

Les minorités, si vous croyez dans la démocratie, doivent être protéger par cette dernière sous peine de disparaitre; c'est là une des principales fonctions de la démocratie!

Accepteriez-vous d'être discriminer, mis de côté, ostraciser, humilier, dénigrer, mépriser?

C'est souvent le lot des minorités et la démocratie a comme principale fonction de protéger ces minorités!



ce sont les minorités qui ne s'acceptent pas elles-mêmes, complexées elles cherchent à convaicre la majorité qu'elles sont comme tout le monde, qu'elles sont la norme.

Ce ne sont pas du tout ces minorités qui ne s'acceptent pas, mais des gens comme vous qui ont décidé d'en faire une croisade malsaine et à la limite haineuse contre ces gens, parce que ces gens ne vous ont rien demandé, tout ce qu'ils veulent c'est de vivre comme tout le monde leur vie!

Allez-vous finir par les accepter comme ils sont et les laisser tranquille une fois pour tout?

Elles ne cherchent pas à convaincre de rien du tout mais à renseigner et à informer des gens comme vous qui croient à n'importe quoi, et oui, ils sont comme vous et moi, tout aussi normaux que vous et moi!


elles voudraient devenir ce qu' elles ne sont pas.
les minorités sont minoritaires et semblent ne pas l'accepter.
elles demandent un traitement spécial. il faut que l'on s'adapte à eux, qu'on modifie nos lois, qu'on change nos comportements, notre
humour, notre culture, nos lois, nos valeurs, notre facon d'éduquer les enfants, notre vocabulaire...

Elles voudraient tout simplement être reconnue pour ce qu,elles sont: des personnes comme vous et moi, mais ce sont des gens comme vous avec des croisades d'inconscience qui ne les acceptent pas!

Elle ne demandent aucun traitement spécial, ça c'est le fruit de votre imagination!

Elles n'ont jamais demandé a quiconque de s'adapter à eux, juste de les accepter comme ils sont!

Les lois sont in justes, alors faisons en sorte qu'elles reflètent la réalité en les incluant dans celles -ci!

Vos comportements sont inacceptables, évidemment qu'ils vous demandent de les changer; ils ont sensiblement la même culture que vous, la même façon d'éduquer les enfants étant de la même culture et à peu de choses près, le même vocabulaire que tout le monde!


le mouvement LGBT s'impose, et aime beaucoup prendre de la place,
cé une minorité qui bouscule la majorité de facon subtile et exponentielle.

Il ne s'impose pas, il informe et renseigne en diminuant les fausses croyances, et il prend beaucoup de place pour vous parce que vous ne cessez d'en parler!

Avec l'attitude que vous avez, ils n'ont pas trop de choix de vous bousculer afin de vous dépoussiérez de vos vielles croyances!



à force d'écouter une chanson à la radio qui tourne à répétition,
on finit par l'aimer, la connaître par coeur, la chanter, et puis
on finit par en être écoeuré finalement.

Là, vous parlez d'un phénomène de société, pas d'une chanson qui fait son temps et s'estompe avec le temps...

Je vous l'ai dit plusieurs fois mais il semble que ça vous entre par une oreille et sort par l'autre: Rien en vous oblige à aimer mais tout vous oblige à respecter et surtout ce que vous n'aimez pas, parce que c'est comme ça que l'on reconnait une société civilisée d'une autre barbare!



votre sexualité vous appartient. pas besoin d'en faire un spectacle. acceptez-vous sans vous imposer.

Justement! En quoi la leur vous regarde?

Vous ont-ils demandé quelque chose de particulier?

Est-ce qu'ils vous enlève quelque chose dans votre vie?

Est-ce que cela va vous empêcher de vivre votre vie de fa^con satisfaisante?




Tant que vous en ferez un cas d'espèce, je serai là!

Vous n'aimez pas ça, je peux comprendre mas ça ne vous donne pas un droit pour dire des faussetés comme vous le faites!

Vous êtes mal renseigné et je ne sens pas une réelle volonté de le faire de façon adéquate, parce que vous partez déjà avec une prémisse qui est fausse et que vous ne cherchez qu'à renforcer cette dernière, à savoir que l'homosexualité est anormale (vous l'avez dit tellement souvent)!

Vous ne m'aimez pas parce que je ne vous lâcherez pas, tant que vous vous bornerez à des faussetés plutot que de vous renseigner et de vous éduquez; vous avez décidé de tout ignorer pour ne vous consacrez à ce qui renforce votre croyance!

Maintenez-vous en aux faits, pas aux croyances et surtout pas à tout ceux qui sont prêts à dire n'importe quoi pour ne pas perdre la face!

Ces gens sont comme vous et moi et ils ont le droit de vivre autant que vous et moi sans être écoeurer sur ce qu'ils sont!


Modifié le mardi 28 août 2018 à 12:29

jakob77
55 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 28 août 2018 à 13:46
le sexe est à la mode en,ce momemt.

liberté, liberté, om onm a la droit. llol

et décadende d'une société, pudeur, valeurs ne sont pa encouragées.

liberté, i8mmoralité, et décadence sont au rendez=vous.

oooui. la décadence d'ue société.. sans repaires, sans limites, sans
valeurs.

on fait ce qu,on veut. on est libre............

frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le mardi 28 août 2018 à 14:06
Citation de "jakob77"le sexe est à la mode en,ce momemt.

liberté, liberté, om onm a la droit. llol

et décadende d'une société, pudeur, valeurs ne sont pa encouragées.

liberté, i8mmoralité, et décadence sont au rendez=vous.

oooui. la décadence d'ue société.. sans repaires, sans limites, sans
valeurs.

on fait ce qu,on veut. on est libre............





Vous avez tout faux!

Ce n'est pas une question de liberté mais d'acceptation de la différence!

C'est vous et vos semblables intolérants qui rejeter tout ça sur une pseudo liberté pour rationaliser vos prises de décision idéologique!

Ils ont autant de droit que vous, allez-vous nier ce fait?

Là, vous versez dans l'exagération car étant incapable d'accepter la différence, vous préférez penser et dire que tout ce qui n'est pas de votre idée n'est que décadence, immorale et que les valeurs (vous devriez dire "vos valeurs") ne sont plus encouragées!

Ce qui est décadent c'est le constat que je fais: Des gens complètement dépassés par des changements qui bousculent leurs principes, mais qui ne pensent pas aux autres qui ont des droits autant que les leurs et qui ne leur enlève ni n'ajoute quoi que ce soit à leur propre vie!

Vous avez clairement fait valoir ce que vous voulez mais malheureusement, la société évolue par en avant et pas vers le passé, et contrairement à ce que vous croyez, c'est à vous et à tout ceux qui n'acceptent pas la différence de s'adapter et non aux gens différents de le faire!

Je vais vous répéter encore une fois et autant de fois que ce sera nécessaire: Vous n'avez pas à aimer mais à respectez la différence de ces gens, c'est votre devoir de citoyen de le faire afin d'avoir une société plus civilisée et démocratique de par la diversité de celle-ci!


Quelle est l'entrave à votre liberté et qu'est-ce qui vous est enlevé que ces gens s'expriment?

Qu'est-ce que vous perdez comme individu?
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le mardi 28 août 2018 à 14:10
Citation de "angenia"Ramenons le débat sur le sexe à la simple recherche du plaisir et comparons cela à utiliser des drogues pour le faire. Le sucre est un exemple pârmis d'autres.

C'est en fait de pervertir l'Outil et de l'utiliser pour autre chose que pourquoi il a été créé. Le plasir étant un aspect incitatif de l'acte sexuel pas une fin en soi.

Le fait que nos société mettent auant d'emphase sur le plaisir sous toutes ses formes c'est qu'il s'avère un moyen de contrôle bien utile pour endormir les populations.




Je diffère de vous angenia sur ce sujet...

Il s'agit ici d'une profonde attirance vers le sexe désiré et pas d'une procréation dirigée et voulue, au-delà de l'envie de vouloir du sexe, il a l'attirance qui fait foi de tout!

Il peut en effet s'agir de ce que vous affirmez dans votre dernier paragraphe, mais en fait, il s'agit avant tout de se définir comme être humain avec toutes les différences que cela comporte, cela n'en fera pas néanmoins un être humain!
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le mardi 28 août 2018 à 15:07
Citation de "dan99989"
À cet âge-là ça pourrait être aussi des facteurs dévelopementaux - dans le ventre de la mère et qui se poursuivent après la naissance? -
Selon le consensus de la psychologie moderne, on ne connait pas les facteurs en cause.
Une chose est sûre, c'est pas un choix ni la pub - lolllllll - qui fait ça.




Pour eux, ce ne sera jamais quelque chose d'acceptable selon leurs croyances et il n'y a aucun faits probants qui vient seconder leurs croyances; alors se trouvant au pied du mur, ils s'accrocheront à n'importe quoi pour rationaliser leurs croyances, quitte à ce qu'ils sortiront soit galvaudé, faux et mensonger; la vérité n'est pas recherché, seulement quelque chose pour renforcer leurs croyances au fait que ce serait anormal!

Ce qu'il ne comprennent pas, aveugler par leurs croyances et qu'il ne tiennent pas compte du tout, c'est que ces gens différents ont les mêmes droits qu'eux qui ne sont pas basés sur leur orientation sexuelle, parce que la charte des droits et libertés leur accorde ces droits!

Alors ils peuvent discourir tant qu'ils veulent, ils ne seront que des moulins à vent qui n'acceptent pas cette différence, ça ne veut pas dire qu'ils n'acceptent pas les autres différences, mais en autant que ces dernières ne les remettent pas en question dans leurs choix idéologiques!

frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le mardi 28 août 2018 à 16:34
Citation de "winema"
J'affirmerai pas qu'il n'y a aucun homo ( hommes ou femmes ) qui ne choisis
pas de le devenir en toute conscience mais j'ai l'impression que ça doit être plutôt rare. Et c'est pas une question psychiatrique ou psychologique l'homosexualité mais comme certains scientifiques le croient, ce serait au niveau des chromosomes ou des gènes que ça se produirait. Pas évident de trouver la cause biologique j'imagine ?



La vérité pour tout les croyants de l'anormalité, c'est que la cause biologique ne peut pas exister selon eux, leurs croyances ne vaudrait plus un clou et ça équivaut à se saborder eux-mêmes!

Alors, comprenez-vous pourquoi il y a un tel acharnement de leur part?

Ils préfèrent se borner à des mensonges et croire à ces derniers que de se remettre en question avec des faits, parce qu'aucun fait ne pourra remettre en question celui qui croit, à moins que ce dernier le décide!

Modifié le mardi 28 août 2018 à 16:40

frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le mardi 28 août 2018 à 17:01
Citation de "winema"
J'affirmerai pas qu'il n'y a aucun homo ( hommes ou femmes ) qui ne choisis
pas de le devenir en toute conscience mais j'ai l'impression que ça doit être plutôt rare. Et c'est pas une question psychiatrique ou psychologique l'homosexualité mais comme certains scientifiques le croient, ce serait au niveau des chromosomes ou des gènes que ça se produirait. Pas évident de trouver la cause biologique j'imagine ?



Je ne sais pas si on demandait à tout ces croyants bornés s'ils ont fait le choix d'être des hétérosexuelles, ce qu'ils nous répondraient...


Je demande à être surpris mais je suis réaliste, ils ne se saborderons pas tout de même lolll

frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le mardi 28 août 2018 à 18:06
Citation de "winema"
Et admettons que les 3/4 le font par choix, en quoi ça dérange ta vie ? Elle est où la gravité de ce choix ?

Les hétéros qui choisissent de faire des gang bang pis toutes sortes d'autres ''expériences'' sexuelles, eux autres ils te déranges-tu ?

Toi pis les autres qui se sentent pratiquement menacés par les gays vous vous sentez pas menacés par la pornographie qui pullulent partout sur le net ?




Un choix????

Faire le choix d'être discriminer, mépriser, insulter, dénigrer, de se faire dire que tu es anormal, malade et j'en passe...


Non, définitivement pour ces raisons, ce n'est certainement pas un choix pour endurer tout ça, parce que personne ne choisirait d'être homosexuelle ou LGBT en sachant tout ce qu'elle va subir ensuite, ce serait un pensez-y bien et une personne masochiste en puissance!!!!!

Modifié le mardi 28 août 2018 à 18:08

amamelisse
102 Wonderland
Abus Citer Posté le mardi 28 août 2018 à 18:10
Citation de "juste-vrai"

« Si un homme couche avec un homme comme on couche avec une femme, ils ont fait tous deux une chose abominable; ils seront punis de mort: leur sang retombera sur eux. » (Lévitique 20:13).

Que cette race de plaignard s'éteignent.


Exode, chapitre 21, verset 7 : On peut vendre sa fille pour qu'elle deviennent esclave et elle n'a pas le droit de sortir contrairement aux hommes esclaves:

"And if a man sell his daughter to be a maidservant, she shall not go out as the menservants do."

Lévitique aussi, chapitre 25, verset 44 : c'est correct d'avoir des esclaves, s'ils viennent de pas trop loin.

"C'est des nations qui vous entourent que tu prendras ton esclave et ta servante qui t'appartiendront, c'est d'elles que vous achèterez l'esclave et la servante."

Exode, Chapitre 35, verset 2: Si tu travailles le jour du seigneur, tu sera condamné à mort.

"On travaillera six jours; mais le septième jour sera pour vous une chose sainte; c'est le sabbat, le jour du repos, consacré à l'Eternel. Celui qui fera quelque ouvrage ce jour-là, sera puni de mort."

le Lévitique, chapitre 21, verset 18 Si tu as un défaut physique, tu ne peux pas approcher de l'autel.

"Tout homme qui aura un défaut corporel ne pourra s'approcher: un homme aveugle, boiteux, ayant le nez camus ou un membre allongé"

Lévitique, chapitre 19, verset 19: tu peux pas planter des tomates et des concombres dans le même potager, ni porter des caleçons fait de coton avec une bordure élastique.

"Vous observerez mes lois. Tu n'accoupleras point des bestiaux de deux espèces différentes; tu n'ensemenceras point ton champ de deux espèces de semences; et tu ne porteras pas un vêtement tissé de deux espèces de fils."

amamelisse
102 Wonderland
Abus Citer Posté le mardi 28 août 2018 à 18:33
Citation de "juste-vrai"Citation de "amamelisse"Citation de "juste-vrai"

« Si un homme couche avec un homme comme on couche avec une femme, ils ont fait tous deux une chose abominable; ils seront punis de mort: leur sang retombera sur eux. » (Lévitique 20:13).

Que cette race de plaignard s'éteignent.


Exode, chapitre 21, verset 7 : On peut vendre sa fille pour qu'elle deviennent esclave et elle n'a pas le droit de sortir contrairement aux hommes esclaves:

"And if a man sell his daughter to be a maidservant, she shall not go out as the menservants do."

Lévitique aussi, chapitre 25, verset 44 : c'est correct d'avoir des esclaves, s'ils viennent de pas trop loin.

"C'est des nations qui vous entourent que tu prendras ton esclave et ta servante qui t'appartiendront, c'est d'elles que vous achèterez l'esclave et la servante."

Exode, Chapitre 35, verset 2: Si tu travailles le jour du seigneur, tu sera condamné à mort.

"On travaillera six jours; mais le septième jour sera pour vous une chose sainte; c'est le sabbat, le jour du repos, consacré à l'Eternel. Celui qui fera quelque ouvrage ce jour-là, sera puni de mort."

le Lévitique, chapitre 21, verset 18 Si tu as un défaut physique, tu ne peux pas approcher de l'autel.

"Tout homme qui aura un défaut corporel ne pourra s'approcher: un homme aveugle, boiteux, ayant le nez camus ou un membre allongé"

Lévitique, chapitre 19, verset 19: tu peux pas planter des tomates et des concombres dans le même potager, ni porter des caleçons fait de coton avec une bordure élastique.

"Vous observerez mes lois. Tu n'accoupleras point des bestiaux de deux espèces différentes; tu n'ensemenceras point ton champ de deux espèces de semences; et tu ne porteras pas un vêtement tissé de deux espèces de fils."



L'abomination demeure.


Ben j'espère que vous ne porterez jamais de lunettes et que vos caleçons sont entièrement en coton car vous n'aurez plus le droit de vénérer dieu.