Les forums Jasez
Coin détente

Votre situation amoureuse ...

Tu es ici : Les forums Jasez » Coin détente » Votre situation amoureuse ...
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
jeila
72 Bécancour
Abus Citer Posté le mardi 26 mars 2013 à 17:59
( ) CÉLIBATAIRE

( ) EN COUPLE

( ) C'EST COMPLIQUÉ

( ) MARIÉ (ÉE)

(XX) EN ATTENTE D'UN MIRACLE


Pour faire réagir, j'ai placé 2 X. :-)

Modifié le mardi 26 mars 2013 à 18:09

frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le mardi 26 mars 2013 à 18:09
Citation de "jeila"
( ) CÉLIBATAIRE

( ) EN COUPLE

( ) C'EST COMPLIQUÉ

( ) MARIÉ (ÉE)

(XX) EN ATTENTE D'UN MIRACLE


Pour faire réagir, j'ai placé 2 X. :_)



(X ) RESTRUCTURATION PERSONELLE

( ) RÉAPPROPRIATION DE LA NOTION DE VIVRE AVEC SOI

( ) AUCUNES DE SES RÉPONSES
nomad23
34 Vancouver
Abus Citer Posté le mardi 26 mars 2013 à 19:42
( X ) EN COUPLE

Et bien contente:-)
jeila
72 Bécancour
Abus Citer Posté le mardi 26 mars 2013 à 19:51
Bon, je suis contente. Il y a de la diversité et pas de rancune à sa situation présente.
signe.de.piasse
62 Laval
Abus Citer Posté le mardi 26 mars 2013 à 19:53
(X) En couple et c'est super de maigne!
jeila
72 Bécancour
Abus Citer Posté le mardi 26 mars 2013 à 19:56
Citation de "signe.de.piasse"(X) En couple et c'est super de maigne!

Tu as égaré tes petits cocos?
signe.de.piasse
62 Laval
Abus Citer Posté le mardi 26 mars 2013 à 20:03
Je viens de les remettre :0)
signe.de.piasse
62 Laval
Abus Citer Posté le mardi 26 mars 2013 à 20:27
Citation de "komone"Citation de "signe.de.piasse"(X) En couple et c'est super de maigne!


maigne !!! cé koi ça veut dire ???



De même voulais-je dire mais ça ne me tentait plus quand je l'ai keypunché. Si je peux déformer un mot j'ai de la difficulté à passer outre :0)
patyy30
60 Nîmes
Abus Citer Posté le mardi 26 mars 2013 à 20:40
CC SA VA?___________________ http://www.miss34.com/fleuredu34500



__50 foto de moi _ SENS INSCRIPTION et gratuit juste ma fiche de foto tu mediras se ke t en pense biz.....

Modifié le mardi 26 mars 2013 à 20:58

frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le mardi 26 mars 2013 à 21:18
Est-ce que les choses arrivent et nous y croyons ou bien nous y croyons et elles arrivent ensuite?
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le mardi 26 mars 2013 à 21:29
Citation de "mmmmonelle"excellente question!...laisse-moi réfléchir...je CROIS que nous croyons très fort à l'impossible dans l,espoir qu'il se réalise...quand cela s'avère vrai, je CROIS que c'est un pur hasard...

L'impossible ou tes propres limites?

Ce qui est vrai pour toi ne l'est pas forcément pour l'autre...
Le hasard... Quel concept curieux... Comme si on n'avait aucun pouvoir!
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le mardi 26 mars 2013 à 21:35
Citation de "rescator"Citation de "mmmmonelle":)
Ma situation amoureuse est dans les mains du hasard...je crois!!!


Si tu laisse ta situation dans les mains du hasard, tu recevra du hasard. C'est à toi de décider ce que tu veux et de le demander, et crois en ce que tu demande alors l'univers se chargera de te l'apporter


yessssssssssss



Sincèrement mmmmonnelle, tu ne te donne pas de pouvoir du tout... Tu as ce pouvoir, il s'agit pour toi de décider! Quand tu ne décide pas, c'est un autre qui le fait à ta place!

Modifié le mardi 26 mars 2013 à 21:36

frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le mardi 26 mars 2013 à 21:46
Citation de "mmmmonelle"ok, je vois...mais je suis comme un ado...par ou commencer? comment faire? ou aller? je sais pas, ca fait trop longtemps que je suis seule...ma situation amoureuse c'Est solitaire...lolll

Ok...

Ce serait quoi pour toi le commencement?

Que ferais-tu si tu le savais et où irais-tu?

Imagine que tu as ces renseignements!
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le mardi 26 mars 2013 à 21:49
Citation de "rescator"Citation de "mmmmonelle"ok, je vois...mais je suis comme un ado...par ou commencer? comment faire? ou aller? je sais pas, ca fait trop longtemps que je suis seule...ma situation amoureuse c'Est solitaire...lolll

Pour commencer tu dois savoir ce que tu veux et en faire la demande à l'univers, dans des termes simples, tu pense au genre de personne que tu aimerais rencontrer, tu te le décris à toi même et chaque soir quand tu te couches, tu es dans le calme tu en profite pour demander à l'univers de te faire rencontrer cette personne et ça arrivera. Ne pense pas à une personne en particulier, mais plutôt génériquement au genre de personne que tu aimerais, et la bonne personne selon ta demande se présentera d'une façon ou d'une autre



Super! :-)
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le mardi 26 mars 2013 à 22:04
Citation de "loll1"Vous y croyez à ces blabla de demandes dans l'univers? Moi j'ai bien essayé et niet... rien n'a fonctionné... donc maintenant je me fie à ... MOI... ;-)

Si tu t'attends à ce que ça arrive demain matin, non, et personne ne va y croire! Mais si tu y crois fortement et que tu le sais à l'intérieur de toi que ça va arriver, alors ça va arriver!

La foi c'est de croire que ça va arriver même si tu es dans le fond du trou!

Et ça fonctionne!

D'un autre côté, si tu n'y crois pas, tu as ce à quoi tu as pensé et désirer! Bizarrement, ça fonctionne aussi bien!

Alors j'aime mieux croire et garder la foi car je sais qu'au bout j'aurai ma récompense pour n'avoir pas dévier de mes objectifs! Il n'y a pas d'autres alternatives pour moi!