Les forums Jasez
Discussions générales

La dérive des continents

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » La dérive des continents
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le mardi 7 mai 2013 à 19:20
Citation de "cordonbleu"
Ce n'est pas ceux qui auront de l'argent qui vont s'en tirer le mieux mais ceux qui auront réussi à se bâtir le plus de relations durables et sincères!

Tu fais ce que tu as à faire mfqc, et je fais ce que j'ai à faire! Ma vie est pleinement remplie et elle le sera encore plus dans les années à venir... En passant je n'essaye pas, ça ne fait plus parti de mon vocabulaire!


Plus tu as d<argent, plus tu as de relations[/quote]


lollllllll en effet!

Donc tu n,auras plus de relations quand l'argent ne vaudra plus rien :-)

Va relire ce que j'ai écris plus haut, ce n'est pas du tout le sens que j'en donne!
cordonbleu
66 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 7 mai 2013 à 19:22
Citation de "frisounet"Citation de "cordonbleu"

Mon pseudo est cordonbleu, si tu ne peux le respecter, ne discute pas avec moi.

La vie suit son cours a Chypre comme ailleurs. Tu n<a aucun argument.


Tu appelle ça vivre à Chypre? C'est de la survie plutot!

Tu en as toi des arguments? Tu n'as rien amener à date, désolé...

cordonbleu, dovie... La même méthode est employée avec les mêmes propos et les mêmes façons de s'exprimer... Je ne sais pas qui tu veux tromper en changeant de pseudo, mais je pense que tu as manqué ton coup, c'est tout!

Chasse le naturel et il revient au galop!


Je n'ai pas plus de solutions que tu en as.

Pour le reste, je suis cordonbleu, si tu n'es pas capable de vivre avec ça, ne communique plus avec moi. J'espère que c'est clair?
cordonbleu
66 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 7 mai 2013 à 19:23
Citation de "frisounet"Citation de "cordonbleu"
Ce n'est pas ceux qui auront de l'argent qui vont s'en tirer le mieux mais ceux qui auront réussi à se bâtir le plus de relations durables et sincères!

Tu fais ce que tu as à faire mfqc, et je fais ce que j'ai à faire! Ma vie est pleinement remplie et elle le sera encore plus dans les années à venir... En passant je n'essaye pas, ça ne fait plus parti de mon vocabulaire!


Plus tu as d<argent, plus tu as de relations



lollllllll en effet!

Donc tu n,auras plus de relations quand l'argent ne vaudra plus rien :-)

Va relire ce que j'ai écris plus haut, ce n'est pas du tout le sens que j'en donne![/quote]

Pour l'instant, rien n'a changé encore et ce depuis des millénaires. Je verrai quand je le vivrai.
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le mardi 7 mai 2013 à 19:24
Citation de "cordonbleu"
Je n'ai pas plus de solutions que tu en as.

Pour le reste, je suis cordonbleu, si tu n'es pas capable de vivre avec ça, ne communique plus avec moi. J'espère que c'est clair?



Tu peux relire ce que nous écrivons, les solutions sont là... Mais il est préférable de dire qu'il n'y en a pas car rien ne vient donner des forces à celles déjà en place!

Ok dovie c'est clair :-) Fais donc la même chose avec moi et ce sera tiguidou!
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le mardi 7 mai 2013 à 19:26
Citation de "cordonbleu"

Pour l'instant, rien n'a changé encore et ce depuis des millénaires. Je verrai quand je le vivrai.



Quand tu le verra il sera trop tard car ça va passer à la vitesse de l'éclair!
cordonbleu
66 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 7 mai 2013 à 19:26
Citation de "frisounet"Citation de "cordonbleu"
Je n'ai pas plus de solutions que tu en as.

Pour le reste, je suis cordonbleu, si tu n'es pas capable de vivre avec ça, ne communique plus avec moi. J'espère que c'est clair?



Tu peux relire ce que nous écrivons, les solutions sont là... Mais il est préférable de dire qu'il n'y en a pas car rien ne vient donner des forces à celles déjà en place!

Ok dovie c'est clair :-) Fais donc la même chose avec moi et ce sera tiguidou!


Je n'ai vu aucune solution dans tout ce que tu as écrit.

Signé: cordonbleu
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le mardi 7 mai 2013 à 19:29
Citation de "cordonbleu"

Je n'ai vu aucune solution dans tout ce que tu as écrit.

Signé: cordonbleu


Je n'ai vu aucune idée valable dans ce que tu as écrit.

Signé: frisounet
cordonbleu
66 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 7 mai 2013 à 19:34
Citation de "frisounet"Citation de "cordonbleu"

Je n'ai vu aucune solution dans tout ce que tu as écrit.

Signé: cordonbleu


Je n'ai vu aucune idée valable dans ce que tu as écrit.

Signé: frisounet


Je ne suis pas non plus celle qui crache la fin de la monnaie tout partout. Je n'ai rien à prouver moi. Toi? Quelles sont tes solutions? Je ne les ai pas lues. Sauf que tout le monde s'aime, s'entraide et ne paie plus rien.
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le mardi 7 mai 2013 à 19:41
Citation de "cordonbleu"

Je ne suis pas non plus celle qui crache la fin de la monnaie tout partout. Je n'ai rien à prouver moi. Toi? Quelles sont tes solutions? Je ne les ai pas lues. Sauf que tout le monde s'aime, s'entraide et ne paie plus rien.



Tu n'applique pas ce que tu dis dovie... Ne me parle plus et je ne te parlerai plus!

Évidemment que tu n'as rien à prouver et à amener! On vient de t'en donner, mais pour toi ce ne sont pas des solutions, alors je ne peux rien de plus, car la seule chose pour l'instant est conceptuelle, rien de concret comme tu le veux car ça n'existe pas encore sauf dans l'esprit de millions de personnes!

Difficile à imaginer car aux antipodes de ta conception... Pas grave on va tous y passer de toute façon, veut ou veut pas... Ce sera plus difficile pour certain mais la vie est ainsi faite je suppose, comme le reste aussi...

Les solutions existent! Va voir le projet Vénus sur youtube et tout ce qui gravite autour!

Tu conceptualises sur les bases de ce que nous vivons maintenant alors que ce ne sera plus la cas du tout!

Modifié le mardi 7 mai 2013 à 19:42

frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le mardi 7 mai 2013 à 20:59
Citation de "mfqc"Projet Venus

Du rêve, de l'utopie et ...

De la quête d'argent$$$$$, ouf

Beau projet quand on a rien à faire notre temps



C'est la réponse d'une personne dont la vision est occultée et ostracisée par des décennies de programmation illusionniste sur l'argent que tu crois dur comme fer et que les "bons" financiers ont réussi à t'inculquer...

Tout commence par un rêve, mais ce n'est pas le tien et ce n'est pas du tout de la quête d'argent... On comprend bien avec ce que nous avons et ce que nous avons ne veut pas nécessairement dire que ça va nous faire comprendre... Ces gens travaillent à autre chose que de compter de l'argent... Garde un peu de respect envers ceux qui bâtissent l'avenir, ils ont des idées au moins et ils veulent en faire profiter tout le monde, pas seulement ceux qui ont de l'argent... Comme dans le monde d'aujourd'hui!

Modifié le mardi 7 mai 2013 à 21:01

signe.de.piasse
62 Laval
Abus Citer Posté le mardi 7 mai 2013 à 21:38
Citation de "cordonbleu"... qui, le mardi 7 mai 2013 19:26, écrivait ...

Je n'ai vu aucune solution dans tout ce que tu as écrit.



LoL! Tu ne dois pas avoir la vision globale ou tu as la tête dans le sable :0)

$
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le mardi 7 mai 2013 à 21:43
Citation de "signe.de.piasse"Citation de "cordonbleu"... qui, le mardi 7 mai 2013 19:26, écrivait ...

Je n'ai vu aucune solution dans tout ce que tu as écrit.



LoL! Tu ne dois pas avoir la vision globale ou tu as la tête dans le sable :0)

$


Ou encore le je-me-moi qui domine, c'est courant! Donc la vision globale n'existe pas car la globalité c'est la planète moi! Mais tu ne me vois pas...

Ça prend du courage pour venir commenter et mettre ton "invention génial" pour être certain de ne pas voir ce que j'écris...

Modifié le mardi 7 mai 2013 à 21:45

frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le mardi 7 mai 2013 à 22:11
Citation de "mfqc"Ce n'est pas moi qui parle toujoure d'argent frisounet, dans presque tous tes sujets ou interventions il en est toujours fait mention tu en as fait une obssession.

Moi je n'aipas de problème d,argent, sans être riche ça ne veutpas dire que je suis pour le vol à ciel ouvert que font les multinationales et les banques, bien au contraire mais ..

Pendant que tu chiâles et que tu te frustre, je continue à gagner ma vie et pouvoir venir en aide aux autres.



Si personne n'en parle, comment les gens sauront ce qui se passe?
Car ce n'est pas toi qui va en parler, comme tu viens de le dire trop occuper à tes choses... Ça prend des gens pour le faire et faire prendre conscience au monde ce qui se passe et comment on se fait avoir avec l'argent!

Oui une obsession de renseigner les gens et de les réveillés à une réalité tout autre que celle qu'ils pensent connaitre!

Pas grave, je ne te considère pas comme une personne mal intentionnée du tout, ça n'empêche pas que depuis le temps où je fais ça, j'en tire une grande satisfaction!

Je sais que tu saisis plus ou moins ce que je fais mais ce n'est pas grave, plus tard ça rapportera des fruits!
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le mardi 7 mai 2013 à 22:27
marmitonsouper a parlé de la dérive des continents... On peut parler aussi de la dérive de bien d'autres choses, mais surtout de la capacité de réfléchir des gens... Il est presque plus possible de discuter maintenant aussitôt que nous sortons de la rigidité du cadre actuel des concepts contemporains, qui sont devenus des dogmes auxquelles plus grand monde n'osent remettre en question...

Nous assistons à une pauvreté intellectuelle incroyable depuis plusieurs années car le sens critique et la remise en question en a pris sérieusement pour son rhume! On se se pré occupe plus de personne sauf de soi et de son entourage immédiat... Ensuite, ces mêmes personnes se demandent pourquoi ça va si mal...
cordonbleu
66 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 7 mai 2013 à 23:26
Citation de "frisounet"Citation de "cordonbleu"

Je ne suis pas non plus celle qui crache la fin de la monnaie tout partout. Je n'ai rien à prouver moi. Toi? Quelles sont tes solutions? Je ne les ai pas lues. Sauf que tout le monde s'aime, s'entraide et ne paie plus rien.



Tu n'applique pas ce que tu dis dovie... Ne me parle plus et je ne te parlerai plus!

Évidemment que tu n'as rien à prouver et à amener! On vient de t'en donner, mais pour toi ce ne sont pas des solutions, alors je ne peux rien de plus, car la seule chose pour l'instant est conceptuelle, rien de concret comme tu le veux car ça n'existe pas encore sauf dans l'esprit de millions de personnes!

Difficile à imaginer car aux antipodes de ta conception... Pas grave on va tous y passer de toute façon, veut ou veut pas... Ce sera plus difficile pour certain mais la vie est ainsi faite je suppose, comme le reste aussi...

Les solutions existent! Va voir le projet Vénus sur youtube et tout ce qui gravite autour!

Tu conceptualises sur les bases de ce que nous vivons maintenant alors que ce ne sera plus la cas du tout!

Je suis cordonbleu, que ne comprends-tu pas dans ça?