Les forums Jasez
Discussions générales

Un homme riche rend-il les femmes plus "faciles"?

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » Un homme riche rend-il les femmes plus "faciles"?
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3
honneno
114 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 30 septembre 2013 à 00:36
Évidemment que l'argent d'un homme rend la fille plus ''facile''
C'est connu comme Barabas dans la passion!
La superficialité ayant atteint des sommets dans nos sociétés ,il ne faut pas s'en étonner!
aime_trop_la_route
58 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 30 septembre 2013 à 07:31
Citation de "plutone"c pas juste être riche, ya tout le contexte, si le gars paye une pension a sa femme, ou s`achète pleins de gadgets etc., mais ce qui est le plus remarqué des femmes je crois que c la générosité des hommes et non la richesse et les hommes pensent le contraire...

OK. Sauf que, tu sais très bien que pour être généreux (à qui ça ne dérange pas de payer le resto, sorties, etc), faut aussi être à l'aise financièrement. Donc, immanquablement, un homme généreux est plus à l'aise financièrement qu'un homme qui l'est moins (généreux).

Quoique, je connais des gens qui se foutraient dans le rue pour paraitre "en moyen", comme s'acheter une nouvelle auto aux deux ans, bouffer du resto pratiquement à chaque repas, payent le café à qui en veut... Mais bougonnent sur le prix de l'essence ad vitam avec leurs immenses pick-up...
marriana
70 Gatineau
Abus Citer Posté le lundi 30 septembre 2013 à 17:48
Non, jamais.
En fait je prendrais la direction opposée.
Où il y a de l'argent, il y a du contrôle.
Où il y a du contrôle, il y a le pouvoir.


Et puisqu'il est question d'argent, je préférerais une relation égalitaire et l'autre doit être aussi indépendant $ que moi car je n'ai plus rien a donner...j'ai fait ma part..
( je cherche pas a rencontrer sur internet, seulement amitie et jaser, en fait je ne fais rien presentemment pour rencontrer dans le réel, j'ai refusé quelques invitations, peut-être un jour quand le besoin sera primordial).
cordonbleu
66 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 30 septembre 2013 à 20:15
Citation de "post-tite"

✔ attention nous sommes bien plus que des animaux seulement avons des comportements qui laissent croire à....


CitationHumm a regarder ton image, tu es toi aussi conditionné a tes instints, on a pas le choix. C est la depusi des millénaires. Les hommes aimeront toujours les femmes avec de beaux gros seins, c est maternelle.

Citation de "post-tite"✔ j'étais certaine que tu répondrais en rapport à mon avatar et c'est bien aussi je le mérite ;)

un homme avant d'être un homme est une femme le savais-tu?

une femme est xx et un homme xy

à la fécondation les chromosomes sont xx tous femmes c'est pour cette raison que vous avez des seins ;)


Oui c'est beaux des beaux gros seins, le temps est malheureusement un des ennemis de ceux-ci.

Tout comme Marianna je suis pour des rapports sensiblement égalitaires financièrement. Rien de pire qu'un sentiment de contrôle par faute de moyen ça ruine la lune de miel assez vite merci par un sentiment d'insécurité.


J'aimerais bien connaître tes sources pour affirmer ça. La période d'indifféranciation sexuelle chez l'embryon (environ 7 semaines) n'a pas rapport avec les chromosomes, le sexe de l'embryon étant déterminé dès la fécondation. Le gars à xx et la fille xy. Sous l'envoi d'hormones de la mère, selon les chromosomes du foetus, soit les canaux de müller (petite fille) ou soit les canaux de Wolff (petit garçon) vont se développer, l'un forçant l'inhibition de l'autre.

Modifié le lundi 30 septembre 2013 à 20:26

cordonbleu
66 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 30 septembre 2013 à 20:40
Citation de "mauvaiseherbe"Citation de ";octa" faut être réaliste les cocotes un homme avec une Porche ou une Ferrari pogne pas mal plus qu'un cabot avec une Tercel 2001, un souper dans un restaurant cossu, c'est plus winner qu'un beigne chez THIM !!!!!

alors on me donne le choix un femme avec une petite fortune $$$$ et une autre aussi jolie mais sur le BS et le choix seras pas difficile a faire

sans rancune !!!!


Ce qui te branche c'est le fric avant l'apparence physique?
Est-ce que c'est corect de penser cela de ce que tu dis?


Ben octa a bien dit *aussi jolie* hihi
signe.de.piasse
62 Laval
Abus Citer Posté le lundi 30 septembre 2013 à 21:25
Citation de "aime_trop_la_route"... qui, le dimanche 29 septembre 2013 20:31, écrivait ...

Un homme riche rend-il les femmes plus "faciles"?




Quand tu as les goussets bien garnis, veux veux pas, ça t'inssufles une confiance que le 20$ ne procure pas. Faut pas se leurrer, tous s'abreuvent sur "Des gens riches et célèbres" et go! la rêvasserie en super-pana-vision! Donc quelqu'un qui flambe du bifton ça impressionne le gallerie.

$
nomad23
34 Vancouver
Abus Citer Posté le lundi 30 septembre 2013 à 21:26
CitationInstinctivement , la femme ira avec le meilleur pouvoyeur et ce c est partout dans la nature. L'orignal qui est plus fort chasse les plus petits et supposément les moins aptes a se reproduire. Meme chose chez l'homme ou presque, celui qui mesure 6 pieds, tous ces cheveux, du fric en masse et une mercedes pognera plus que celui qui se promène en vélo.

Ah, mais non! Un gars en vélo, c'est super hot! Bien mieux qu'une auto! :-p

Modifié le lundi 30 septembre 2013 à 21:27

signe.de.piasse
62 Laval
Abus Citer Posté le lundi 30 septembre 2013 à 21:34
Citation de "sioui"... qui, le lundi 30 septembre 2013 13:07, écrivait ...

tous ces cheveux



Qui jonchent le lavabo...

$
cordonbleu
66 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 30 septembre 2013 à 21:54
Citation de "mauvaiseherbe"
Ce qui te branche c'est le fric avant l'apparence physique?
Est-ce que c'est corect de penser cela de ce que tu dis?


Ben octa a bien dit *aussi jolie* hihi[/quote]

Et moi je lui ai posé une question.[/quote]

Il y a répondu...

signe.de.piasse
62 Laval
Abus Citer Posté le lundi 30 septembre 2013 à 21:56
Citation de "nomad23"... qui, le lundi 30 septembre 2013 21:26, écrivait ...

n gars en vélo, c'est super hot! Bien mieux qu'une auto!



Nous en reparlerons quand tu auras deux p'tits rejetons à "hauler all over the place" :0)

$
nomad23
34 Vancouver
Abus Citer Posté le lundi 30 septembre 2013 à 21:59
CitationNous en reparlerons quand tu auras deux p'tits rejetons à "hauler all over the place" :0)

Je n'ai pas l'intention de me reproduire. :-p
cordonbleu
66 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 30 septembre 2013 à 22:25
Je pense, mauvaiseherbe, qu'on parle plus de la formation d'un couple. Si toi tu rencontrais une fille qui n'a pas de ressources financières et que tu dois tout payer lors des sorties au resto ou cinéma, que tu dois te déplacer parce qu'elle n'a pas d'argent pour un billet de métro, que tu dois payer pour elle si tu veux voyager avec elle, tu le ferais en début de relation? Tsé pour une personne que tu ne connais que depuis quelques mois?
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le lundi 30 septembre 2013 à 23:51
ahhh le bonhomme parti au golf... moé qui magasine durant ce temps la avec sa carte... pis ensuite il a la business a faire marcher... il est très occupé...je m'ennui.. tiens ..j'vais aller passer 2 semaines dans le sud et me payer des traitements de massothérapie prodigué directement sur la plage que j'ai réservé pour la journée...mdr de lol

Modifié le lundi 30 septembre 2013 à 23:52

rubi99
58 Montréal-Est
Abus Citer Posté le mardi 1 octobre 2013 à 01:43
Belle, plus jeune et plus riche que moi je serais au moins convaincu de son amour. Dans cette catégorie encore rien à l'horizon et vous ? :-)
aime_trop_la_route
58 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 2 octobre 2013 à 12:50
Petite mise au point (ou questionnement): pourquoi, pour certains/nes, "richesse" rime automatiquement avec "hautain", "snob"?

Personnellement, je n'ai pas du tout envie de serrer la main du/de la "big boss" à chaque fois que je poinçonne au boulot. Ni qu'il ou qu'elle m'invite dans un party à chaque fois qu'il ou qu'elle en fait un! Je crois que les gens plus fortunés sont à un autre niveau intellectuel que le mien, et c'est pour cette raison qu'eux/elles ont plus de $$$ en banque que moi, de toute façon. Et c'est pour la même raison que je crois n'avoir aucun point en commun (ou presque) avec ces personnes, donc, conclusion, cela n'en fait pas des snobs ou hautains pour autant, vis à vis de moi, s'entend! Ils/elles ont d'autres "chats à fouetter", c'est bien évident!