Les forums Jasez
Discussions générales

Un homme riche rend-il les femmes plus "faciles"?

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » Un homme riche rend-il les femmes plus "faciles"?
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3
honneno
114 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 2 octobre 2013 à 13:17
Citation de "aime_trop_la_route"Petite mise au point (ou questionnement): pourquoi, pour certains/nes, "richesse" rime automatiquement avec "hautain", "snob"?

Personnellement, je n'ai pas du tout envie de serrer la main du/de la "big boss" à chaque fois que je poinçonne au boulot. Ni qu'il ou qu'elle m'invite dans un party à chaque fois qu'il ou qu'elle en fait un! Je crois que les gens plus fortunés sont à un autre niveau intellectuel que le mien, et c'est pour cette raison qu'eux/elles ont plus de $$$ en banque que moi, de toute façon. Et c'est pour la même raison que je crois n'avoir aucun point en commun (ou presque) avec ces personnes, donc, conclusion, cela n'en fait pas des snobs ou hautains pour autant, vis à vis de moi, s'entend! Ils/elles ont d'autres "chats à fouetter", c'est bien évident!


Hôlà!
Le niveau intellectuel n'a rien à voir avec la fortune!
Y'a des stupides multimillionnaires et y'a des génies qui dorment dans la rue!
Sors toi cette idée de la tête!
Je suis beaucoup plus riche que mes employés et pourtant plusieurs possèdent une intelligence supérieure à la mienne!
Et quand j'étais employé dans ma grosse boite j'étais plus bright que plusieurs de mes grands patrons!

aime_trop_la_route
58 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 2 octobre 2013 à 13:59
Citation de "honneno"Le niveau intellectuel n'a rien à voir avec la fortune!
Y'a des stupides multimillionnaires et y'a des génies qui dorment dans la rue!
Sors toi cette idée de la tête!
Je suis beaucoup plus riche que mes employés et pourtant plusieurs possèdent une intelligence supérieure à la mienne!
Et quand j'étais employé dans ma grosse boite j'étais plus bright que plusieurs de mes grands patrons!


Ben, en fait, ça fait plus de 30 ans au moins que je travaille, et jamais je n'ai senti que mes supérieurs hiérarchique étaient moins intelligents que moi. Je ne parle pas au niveau contremaitre vs employés (je me pose la question ce que certains/nes font là d'ailleurs), mais plutôt des gestionnaires, ou encore plus haut dans la hiérarchie. Ce qui fait que, justement, je pense n'avoir aucun point en commun avec ces personnes, pour X raisons.

Mais de là à dire que des ouvriers de mon niveau sont nettement plus intelligents que ces gestionnaires de haut niveau, j'avoue en avoir jamais rencontré, et ce, dans tout les emplois que j'ai occupé jusqu'à maintenant. Débrouillards, peut être, mais au point de dire qu'ils/elles sont plus intelligents/tes, non. En fait, s'ils/elles l'étaient (plus intelligents/tes), ils/elles auraient, soit foutu le camps, sinon, se seraient éduqués/ées pour vite monter dans la hiérarchie et gérer la "business" de la bonne façon (enfin, c'est toujours ce que pense les ouvriers quand ils/elles bougonnent contre l'administration en place).

Mais mon point de vue disait que, en fait, je ne comprenais pas pourquoi "richesse" rime avec "snobisme", enfin, pour certains et certaines.

Modifié le mercredi 2 octobre 2013 à 14:01

clayredelune64
59 Dolbeau-Mistassini
Abus Citer Posté le lundi 4 mai 2020 à 18:01
Je regarde les vieux sujet et je n’étais pas là en 2013 parce que je ne reconnais pas les pseudos ;-)
clayredelune64
59 Dolbeau-Mistassini
Abus Citer Posté le lundi 4 mai 2020 à 18:30
Citation de "path-e-tique"Citation de "clayredelune64"Je regarde les vieux sujet et je n’étais pas là en 2013 parce que je ne reconnais pas les pseudos ;-)

en 2013 tu t'appelais jeune poulette épaise


épaise ce n’est pas un mot l’épais.
ito
64 Longueuil
Abus Citer Posté le mardi 5 mai 2020 à 15:46
Avec un homme riche, elle a pas de deuxième chance, alors je dirais oui. C'est aussi une question d'abondance pour lui alors la compétition est forte pour elle.
carpetijesus
48 Christian Island
Abus Citer Posté le mercredi 6 mai 2020 à 06:53
Citation de "clayredelune64"Je regarde les vieux sujet et je n’étais pas là en 2013 parce que je ne reconnais pas les pseudos ;-)

Tu progresse dans tes cours d’intelligence à distance.. bravo ! :-) LOL
n.e.l.l.i.e.b.l.y
54 Saint-Siège (État de la Cité du Vatican)
Abus Citer Posté le vendredi 8 mai 2020 à 00:44

Les putes s'attirent des putes.