Répondre au sujet | Page(s) 1 |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 |
vindico 58 Oka |
Abus Citer Posté le samedi 19 janvier 2008 à 12:24 |
![]() |
À Le_Chat : J’ignore si tu m’as bloqué, si tu te connectes «hors ligne» pour une raison quelconque ou si tu as tout simplement décidé de ne plus te connecter, mais je ne te croise tout simplement plus sur Messenger ces temps derniers. Se pourrait-il que nous soyons affreusement «timés» ? Hihihi… En tout cas, peu importe la raison, je voulais te dire que j’ai reçu ton beau e-mail et que je l’ai lu. Je n’ai pas encore pris le temps de te répondre et je m’en excuse, alors je t’écris ici. Je ne suis encore qu’un étranger pour toi mais je t’apprécie beaucoup. Tu es l’exemple parfait de ce que j’aime du Québec : sa diversité culturelle et intellectuelle. Tu es brillant et tu as le cœur ouvert. J’espère que vous changerez d’idée pour les enfants un de ces jours. Ça serait vraiment dommage que les merveilles de ton cerveau s’éteignent avec toi. Ton pote, DM |
vindico 58 Oka |
Abus Citer Posté le dimanche 20 janvier 2008 à 13:20 |
![]() |
Encore une fois, tu vises juste. J’étais persuadé que tu n’aurais pas fait le lien. Comme quoi, tu me surprendras toujours. Mmm, un bon petit vin ! À la tienne. |