vindico Tu veux le contacter ? Inscris toi

A propos de vindico

Soren, Homme, 57 ans
Oka, Laurentides, Québec, Canada
Etait en ligne il y a plus d'un mois

En savoir plus

Statut : Célibataire
Recherche : Un homme ou une femme
Relation : Amicale
Orientation : Hétérosexuel(le)
Taille : 6'1'' - (1m85)
Poids : Athlétique
Apparence physique : Pas mal
Cheveux : Noirs
Yeux : Noirs
Enfant(s) : Aucun
Désire un/des enfant(s) : Peut-être
Fume : Non
Scolarité : Secondaire
Signe astrologique : Scorpion

Description

Je suis deux choses inconditionnelles: un menuisier et puis un peintre. Je suis aussi un solitaire endurci mais je ne l'ai pas toujours été. J'ai aimé pour être déçu à répétition. Originaire de Stockholm en Suède, j'ai beaucoup voyagé et je me suis maintes fois réinventé. Corner Brook à Terre-Neuve a été pour moi une opportunité ; j'y ai réalisé mon rêve de construire des bateaux de plaisance. Puis j'ai migré au village d'Oka. Il y a tant de paysages et de visages à connaître ! Je ne suis pas très familier avec Facebook et on me connaissait sous un autre prénom avant que je ne devienne confortable avec Internet et que je ne modifie mes profils. Je m'appelle Søren Di Falco (ma mère est Suédoise, mon père Italien) et je suis ici pour me distraire d'abord et peut-être pour élargir mon cercle amical. Je fais six pieds et un pouce pour cent quatre-vingt livres. J'ai un grand danois noir que j'ai nommé Shugo. Je me gâte beaucoup, mais je prends soin de moi-même. Je parle le Français, l'Anglais, l'Italien et le Suédois. Au plaisir !

Activités : écriture et lecture, dialogue & philosophie ; écouter et créer de la musique ; plongée libre ; voile ; parachute et bungee ; arts martiaux ; patin à glace ; camping et survie ; danse ; entraînement ; peinture acrylique ; équitation ; tir à l'arc ; kayak ; cocooning et déco intérieure ; cuisine ; Internet ; jardinage & entretien paysager ; cartes ; jeux vidéo ; motos ; Tai Chi et méditation ; télévision; voyages, l'escalade

Intérêts : Je m'intéresse beaucoup à la télé ainsi qu'à l'information en général bien que je ne considère pas les médias comme une source fiable. J'aime cuisiner et m'improviser des recettes. Les chevaux et la vie de ferme me manquent. Je découvre l'informatique et ses potentiels depuis un certain nombre d'années. En ce moment, j'essaie de me perfectionner au saxophone.