Les forums Jasez
Discussions générales

Je vous annonce

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » Je vous annonce
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
lunenoire
114 ___________
Abus Citer Posté le lundi 28 janvier 2008 à 18:02
que Lunenoire est désormais célibataire et qu'elle compte bien le demeurer pour le restant de ses jours. Ma vie est une grosse erreur.
zezette43
62 Inexistante
Abus Citer Posté le lundi 28 janvier 2008 à 18:10
Me semble tu disais être bien avec ton mari pis tes enfants?
Il a lu tes topics avec boat et amr koi? il la pas pris ?lol
Dsl...bonne chance....
lunenoire
114 ___________
Abus Citer Posté le lundi 28 janvier 2008 à 18:21
Tu aimerais trop ça hein? Que ce soit à cause du boat? En fait, j'ai découvert plein d'images et matériel spécial sur mon ordi qui me permet de dire que mon ex est menteur, hypocrite, qu'il me cache des choses et ça, ça, ça me met en tabarnak. Les cachettes. Je lui ai sacré une petite volée, déchiré son chandail puis suis redevenue sereine................................

A moi la liberté maintenant!

Je ne lui en veux pas....
zezette43
62 Inexistante
Abus Citer Posté le lundi 28 janvier 2008 à 18:26
Tu la sacré dehors avec son matériel pis ces cachettes?
Pas trop de grafigne j'espère..ca laisse des marques tsé lol
Tu me niaise tu?
Ca été rapide ton affaire!! Il déménage quand ?
lunenoire
114 ___________
Abus Citer Posté le lundi 28 janvier 2008 à 18:33
je ne lui en veux pas. Je suis pas blanche comme neige moi non plus et il est hors de question que je le mette dans rue. J'en ai besoin pour les enfants quand même et on ne peut pas mette fin à une symbiose aussi rapidement.

J'ai mis une pause à notre relation. Il pleure comme un bon. Il ne veut pas partir. Il est si bien avec moi.......

Sauf qu'à partir de maintenant. Je ne lui dois plus rien, et je compte bien me faire plaisir, pas juste y penser.

zezette43
62 Inexistante
Abus Citer Posté le lundi 28 janvier 2008 à 18:50
Tu lui en veut pas ? Loll...tu le bat tu souvent comme ca ?
Lollll symbiose <--- dsl de rire mais ca me rappelle une petite histoire me concernant....
Tu veut pas le mettre dans la rue ? Pour tes enfants où pour toi ?Tu est certaine de ca? Où plutôt de ne pas perdre ce que tu a gagné...donc ca fait ton affaire lol..ah ok

Il pleure comme moi je ris..coudon il pleure a cause tu la battue où parce qu'il à été surpris en flagrant délit?
Tu est zen pas mal lolllll... pourquoi dire que ta vie est une grosse erreur si tu continue à faire ce qu'il te plait loll
Douce vengeance je pense!!! À moins que tu ne cache toi aussi des choses secrète loll
lunenoire
114 ___________
Abus Citer Posté le lundi 28 janvier 2008 à 19:35
Je vais baiser le premier venu qui me plaira! A qui la chance de baiser une belle femelle mature comme un fruit mur qui va dévorer sa chaire fraîche et lui syphoner tout ce qu'il a de sperme dans le corps?!!!

lunenoire
114 ___________
Abus Citer Posté le lundi 28 janvier 2008 à 20:06
Tu lui en veut pas ?
Non. J'éprouve de la compassion pour chaque être humain même le pire d'entre eux. Alors pourquoi lui en voudrai-je?

Loll...tu le bat tu souvent comme ca ?
C'est la deuxième fois je pense. La première fois je m'étais mise à lui sacrer des coups de pieds pour rien. il aurait du comprendre...

Tu veut pas le mettre dans la rue ?
J'ai horreur de voir un homme se faire mettre à la rue. j'avoue qu'en premier lieu, c'est ce que je lui ai dis. Puis je me suis imaginée en train de foutre ses vêtements dans des sacs à poubelles, les garocher en bas du deuxième avec son Xbox que les petits aiment tant et le camion....c'est pas rien ça, un camion...pas pour le laisser sans aller en autobus avec son stock quand même... Et je me vois mal faire l'épicerie avec les quatre et revenir en taxi ou en autobus.... faque j'y ai sauté au cou déchirant son chandail. J'ai eu envie de lui en sacrer toute une sur la gueule mais je me suis ravisée et j'ai opté pour la simple claque légère mais bruyante, ensuite j'étais embarquée dessus l'air enragée, le poing bien aligné et lui braillant, tout rouge, suppliant:"J'te d'mande pardon, j'te d'mande pardon" et là moi rugissante mais incapable de frapper.... quelques coups de pieds désaprobateurs, criage d'insultes, claquage de porte, respiration, fantasme, sourire, libération!

Pour tes enfants où pour toi ?
Les deux. Ils ont besoin de lui et moi je vais freaker si je me retrouve toute seule avec cette responsabilité.

Tu est certaine de ca?
OUI

Où plutôt de ne pas perdre ce que tu a gagné...donc ca fait ton affaire lol..ah ok
T 'as tout bon!

Il pleure comme moi je ris..coudon il pleure a cause tu la battue où parce qu'il à été surpris en flagrant délit?
il ne veut pas me perdre, il m'aime, il se fait du soucis pour les enfants.

Tu est zen pas mal lolllll... pourquoi dire que ta vie est une grosse erreur si tu continue à faire ce qu'il te plait loll .
J'étais pas faite pour la vie que je mène. Je vais la faire pour mes enfants. C'est les émotions qui m'ont fait dire que je n'aurais pas du avoir d'enfants. C'est absurde d'avoir des enfants quand on pense seulement à la surpopulation mondiale... Je n'ai jamais voulu avoir d'enfants. Mais quand j'ai eu le premier, je l'ai tellement aimé! Que j'en voulais dix autres. Je rêvais constamment à des bébés. Ils sont ma raison de vivre, de continuer. Bizarre où la vie peut nous mener parfois, totalement à l'opposé d'où on voulais aller.

Douce vengeance je pense!!! À moins que tu ne cache toi aussi des choses secrète loll
Je ne me suis jamais cachée. Pendant les années 92 à 94, j'ai décidé comme aujourd'hui que je le laissais... On était colocs et amants aussi... J'ai couché avec pas mal de gars sans jamais rien lui cacher. Il était toujours là à m'écouter, à me comprendre, à me consoler, à m'aimer. Un jour j'ai compris que je ne trouverais jamais un homme pareil d'autant plus que pas un n'avait réussit à me procurer un orgasme... Et je me suis installée dans ce doux confort pour y pondre mes oeufs.

lunenoire
114 ___________
Abus Citer Posté le lundi 28 janvier 2008 à 20:15
C'est sérieux, tes déclarations publiques...?
Qu'a-t-il fait de si pire?

Il m'a joué dans le dos. Il se fait des plaisirs, se divertit avec toutes ces visions de plaisir pendant que moi je détourne le regard du superbe mec qui est là à l'épicerie derrière moi à me humer les cheveux au lieu de me retourner et de lui faire un gentil sourire.......

Il n'a rien fait de si pire. Au contraire. Cela met fin à la possessivité et à la jalousie. Il n'aura plus à se cacher ou se sentir coupable de regarder tout ce qui ne me regarde pas et il ne pourra pas m'empêcher de partir avec le beau mec de l'épicerie si un jour il croise encore mon chemin.

Personne de mieux placé que toi pour me comprendre! Basic!

Bingo! Vive le bonheur et la liberté de n'appartenir à personne d'autre que soi-même!!!
zezette43
62 Inexistante
Abus Citer Posté le lundi 28 janvier 2008 à 20:39
Yé où le message de le_chat lol ?
Yé invisible le voit pas moi ??

Lunenoire té sur ca va ?
zezette43
62 Inexistante
Abus Citer Posté le lundi 28 janvier 2008 à 20:41
Il t'a envoyé un message..ok j'ai compris lol

le_chat...parle ici on veut te lire lol..tu a vue?
Rien ne se passe en pv !!
zezette43
62 Inexistante
Abus Citer Posté le lundi 28 janvier 2008 à 20:46
Donc pour toi en gros..tu le garde pas juste pour tes enfants mais parce qu'il est très bon au lit...

Ca veut tout dire arrête de critiqué ton homme pis oublie cette histoire... la vie continue..comme TOI tu la décidé lol

Bonne chance.... :D
lunenoire
114 ___________
Abus Citer Posté le lundi 28 janvier 2008 à 20:46
merci de m'avoir permis d'en parler. Quelle soupape. Grâce à toi je n'ai pas tourné en rond dans ma tête. Ca me fait un bien fou d'en parler quoique vous en pensiez. Merci beaucoup.
lunenoire
114 ___________
Abus Citer Posté le lundi 28 janvier 2008 à 20:52
oui ça peut ressembler à ça mais c'est pas ça. Je te raconterai tout à mesure si tu veux... Je veux plus vivre cette vie terne et morne que je vis pour les autres. Je veux baiser tous les mecs que je veux et qui veulent bien entendu. Sérieusement, pour toi cela ne représente rien mais pour moi c'est un tout nouveau départ dans ma vie où il y aura plus de respect, moins de jalousie, plus d'épanouissement, et qui vivra verra.

De toute façon, je ne laverai plus le linge sale de personne d'autre.
lunenoire
114 ___________
Abus Citer Posté le lundi 28 janvier 2008 à 20:52
Je ne pleure pas, je jouis!