Répondre au sujet | Page(s) 1 |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 |
hamed_grand_sultan 54 Montréal |
Abus Citer Posté le jeudi 31 janvier 2008 à 20:01 |
![]() |
Je déplore que ce personnage soit sur jasez.ca Il menace des gens de mort et ça c'est très grave. Il ne devrait plus avoir accès au chat. |
isabelle1215 40 Montréal |
Abus Citer Posté le vendredi 1 février 2008 à 08:25 |
![]() |
Quand il menace de venir battre ses parents (J'étais enceinte dans ce temps la) a coups de batte de baseball...c pas pareille tu pense??? Tout ca parce qu'on a voulu aider une conne qui nous as fourrer!!!!!! Pi en passant le RACISTE est pas supposé être toléré sur ce site... Mon memnoch yé p-e Français oui, mais tu serais surprise en cliss de voir comme il peut avoir pas mal plus de culture que la majorité des québécois...Ça en prends des comme lui icitte...Ça en prends du monde qui mettent leurs cullottes pi qu'ils ne suivent pas le troupeaux de moutons que nous sommes au Québec! POINT FINAL! |
Abus Citer Posté le vendredi 1 février 2008 à 09:21 |
![]() |
Bon ben de koi elle a à se plaindre de la ''TABARNAK'' de France debord??? Ça ressemble ben gros a du racisme désolée!!! Justement quand on sais pas de koi on parle, on se la ferme...qu'elle se la ferme alors...connait-elle la france???? non? bon ben c ca sti! |
isasam40 58 Edmundston |
Abus Citer Posté le vendredi 1 février 2008 à 11:21 |
![]() |
salut faut apprendre a connaitre avant de juger plusieurs ici l aiment bien.... moi inclus |
Abus Citer Posté le vendredi 1 février 2008 à 12:19 |
![]() |
Justement... Plusieures personnes me connaissent ici et pour la plupart, personellement...Ils s'avent que je ne suis pas du genre a juger trop facilement, à inventer des affaires ou a embarquer inutilement dans des chicanes qui ne me concernent pas... Mais moi lui oui je le connais et félicitation à ceux qui le connaissent et qui l'Aiment... mais c'est pas mon cas voila! Pi non je ne me metterai pas à raconter en public ce qui s'est passer pour justifier mon ''jugement''!!! |
harpie 113 |
Abus Citer Posté le vendredi 1 février 2008 à 12:38 |
![]() |
Isa'... Isasam parlait de Tnt666, je crois. ^^ 'Fin j'dis ça, je me fie simplement au titre de sa réponse. =x Si je ne m'abuse (et si j'ai bien suivi vos échanges), tu sembles parler d'quelqu'un d'autre... Ou alors, je suis réellement plus fatiguée que je ne le pensais. ^^ *Disparaît.* |
Abus Citer Posté le vendredi 1 février 2008 à 13:30 |
![]() |
Oui elle parlait de tnt666...mais on parle tous de la même personne quand même...j'ai précisé cela avant qu'on me saute dessus a mon tour parce que je juge quelqu'un..Puis comme on parle justement de la même personne...j'ai supposé que le message m'allait aussi lol |
zezette43 62 Inexistante |
Abus Citer Posté le vendredi 1 février 2008 à 18:47 |
![]() |
Fait un boute j'ai pas été sur le chat... Y s'en passe des choses durant mon absence volontaire.... C'est pour une de ces raisons que je me suis mise en retrait...c'est trop rendu à faire le trouble...partout..pis la dedans ce sont des gens que je connais en plus... Ici et en salle de chat...Bof c'est du pareille au même... Je sympatise avec ceux qui sont les victimes... |
isasam40 58 Edmundston |
Abus Citer Posté le vendredi 1 février 2008 à 20:16 |
![]() |
harpi apprent a le connaite ..... il est tres koolll.. |
mimisoleil 53 Trois-Rivières |
Abus Citer Posté le vendredi 1 février 2008 à 21:19 |
![]() |
j'ai jamais rien eu avec lui loll c meme lui qui ma montrer a faire les doight d'honneur en pv lol ca m'as pris un peu de temps acomprendre et il as ete patien ! loll jle trouve zenti moi et il met de la vie quand il est en salle. des menaces de morts?? vraiment ?? pas son genre il me semble ..... mimi |