Les forums Jasez
Coin détente

Personne n'a commente sur les elections

Tu es ici : Les forums Jasez » Coin détente » Personne n'a commente sur les elections
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 9 mars 2014 à 23:30
Citation de "chouette_efx"

PKP me fait peur car il a plein de pouvoirs
Je suis nulle en politique mais à vous lire ,
je me forge une idée graduellement .


Il developpe ses liens; le hockey, la tele, la ville de Québec, Hydro-Québec pis la, la politique. Quand la petite bourgeoisie envahit la politique, c'est pas bon signe car la societe subit. J'en reviens au discours de Pierre Elliot Trudeau qui disait; Mais est ou la societe juste ??



piquenique
114 Kawawachikamach
Abus Citer Posté le dimanche 9 mars 2014 à 23:40
Citation de "marriana"

Probablement qu'elle perdra les comtes



Les comtes et les comtesses, les ducs et les duchesses, les barons et les baronnes avec des noms comme des trombones !


piquenique
114 Kawawachikamach
Abus Citer Posté le dimanche 9 mars 2014 à 23:43
Citation de "marriana"

Karl Marx tout ce qu'il a su faire c'est de rejeter. Et c'est ce que les anarchistes font il reste dans l'utopie et ne peuvent rien proposer sinon ils perdent leur pureté.

La planification de l'économie par l'état, mdrrrr, de grand principe qui en réalité n'a donné que la pire manipulation et un marché noir qui perdure.




Le sexe chez l'araignée mâle n'est jamais chose facile. Il lui faut s'arrimer aux organes génitaux de sa partenaire sans se faire dévorer.

En effet, souvent plus affamée de nourriture que de sexe, la femelle tente littéralement de le manger. D'autant qu'elle est souvent bien plus grosse que lui et qu'elle a la vue basse... Du coup, le séducteur à huit pattes doit prendre ses précautions pour ne pas être confondu avec un casse-croûte.

Avant d'approcher, il hurle : "Chérie, je viens t'apporter du plaisir !" Façon de parler : pour se faire comprendre, le mâle se livre à une sorte de cha-cha-cha avec les pattes et le corps. Le sol transmet alors les bonnes vibrations à la femelle cannibale.
marriana
70 Gatineau
Abus Citer Posté le lundi 10 mars 2014 à 00:04
Citation de "piquenique"Citation de "marriana"

Probablement qu'elle perdra les comtes



Les comtes et les comtesses, les ducs et les duchesses, les barons et les baronnes avec des noms comme des trombones !




Heille, c'est pas moi qui a dit ça...mdrrr...c'est PLT.
marriana
70 Gatineau
Abus Citer Posté le lundi 10 mars 2014 à 00:17
Citation de "piquenique"Citation de "marriana"

Karl Marx tout ce qu'il a su faire c'est de rejeter. Et c'est ce que les anarchistes font il reste dans l'utopie et ne peuvent rien proposer sinon ils perdent leur pureté.

La planification de l'économie par l'état, mdrrrr, de grand principe qui en réalité n'a donné que la pire manipulation et un marché noir qui perdure.


Le sexe chez l'araignée mâle n'est jamais chose facile. Il lui faut s'arrimer aux organes génitaux de sa partenaire sans se faire dévorer.

En effet, souvent plus affamée de nourriture que de sexe, la femelle tente littéralement de le manger. D'autant qu'elle est souvent bien plus grosse que lui et qu'elle a la vue basse... Du coup, le séducteur à huit pattes doit prendre ses précautions pour ne pas être confondu avec un casse-croûte.

Avant d'approcher, il hurle : "Chérie, je viens t'apporter du plaisir !" Façon de parler : pour se faire comprendre, le mâle se livre à une sorte de cha-cha-cha avec les pattes et le corps. Le sol transmet alors les bonnes vibrations à la femelle cannibale.



Té drôle.....mdrrrr..... Ah bien en plus de la nouvelle de PKP qui me fait mourir de rire pour l'impact qu'elle a voilà maintenant le rituel nuptial de l'araignée....je suis gâtée à soir...je vais sûrement bien dormir....mdrrrrr.

Allez bonne nuit.

:-)

Modifié le lundi 10 mars 2014 à 00:19

marriana
70 Gatineau
Abus Citer Posté le lundi 10 mars 2014 à 11:26
Citation de "chouette_efx" mdrrr ,

si ça continue de même , je vais t'envier , !

Maususse de Jalousie , va


Mdrrrrrr....

S.v.p. Y'a vraiment rien à envier....sinon va à la confesse c'est fait pour ça, tu peux faire tous les péchés que tu veux et seras pardonnée. :-)

Bonne journée
marriana
70 Gatineau
Abus Citer Posté le lundi 10 mars 2014 à 11:28
Citation de "chouette_efx"
Bonjour ,


En réponse au membre Toutestrelatif :

Je viens d'appeler au DGE à propos du vote annulé .
Ça va seulement prouver que Moi je me suis déplacée pour aller voter . En annulant mon vote , ce sera Non-valide =rejeté .

Bonne journée , je dois quitter .


C'est ce que j'ai dit aussi en allant vérifier au site officiel.

(Tums-up) :-)
marriana
70 Gatineau
Abus Citer Posté le lundi 10 mars 2014 à 17:41
Citation de "chouette_efx" Mariana , oui je sais , je t'avais lue . Mais il fallait que j'appelle et l'entendre de vive voix .

N'empêche , va falloir que je vote pour un parti maintenant !



J'essaie toujours de voter de manière stratégique.
Voter avec les émotions c'est pas tellement bon.

Malheureux qu'on est pas un système de vote à au moins deux tours (ce qui permet des alliances) et nous devons ré choisir, au moins ainsi ça limite le risque de gouvernement minoritaire qui sont obligés de faire du surplace.

Je suis indépendiste depuis le début de la création du PQ et mon premier vote à 18 ans fut pour ce parti.

Imagine le trill.

Depuis lors y' a bien de l'eau qui a coulé....ouf et j'ai apprit à choisir selon ce que je veux et les enjeux.

Nous sommes en perte de vitesse et sommes entrain d'assister à la dépossession de nos richesses. Cet état de chose est mondial aussi.

Il y a urgence.

Si c'était juste de moi, j'attacherais un boulet au pied de tout ceux qui nous dépossèdent et jetterais ceux - ci à l'océan...pauvre océan, elle ne mérite pas cette pollution.....lolllll.

Bah tout ça pour dire qu'il faut se défaire de tout ce qui empêche de nous développer, ce qui est une utopie car depuis le temps qu'on essaie ça l'empire, de nouvelles règles renforcent ceux qui existent au lieu d'atténuer.

Peu importe, si on essaie pas, on n'aura jamais rien.

Ce que je déteste, c'est tout ceux qui baissent les bras et qui ne font rien, le 45 % qui ne vont pas voter.
Annuler son vote, c'est voter.

Modifié le lundi 10 mars 2014 à 17:44

prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 10 mars 2014 à 19:13
Un collegue au bureau m'a passe le Journal de Montréal, jamais autant vu de photos de Pierre-Karl, au debut (nouvelles) et a la fin (sports).

J'ai appris quelque chose par contre, il devrait quitter le conseil d'administration d'Hydro-Québec...... un autre qui va ramasser une belle prime de depart a nos frais.... y a meme pas siege un an !!!! Meme pas sur s'il a ecrit une note de service a date....

Comme on disait ce matin a la radio, imaginez s'il hériterait du Ministere du Travail, lui qui a essaye de tout faire pour contrer les grévistes au Journal de Québec...

En tout cas, le PQ et les libéraux sont pu sur ma liste.

C'est vraiment le temps finalement de diviser le vote pour que personne ne soit majoritaire
marriana
70 Gatineau
Abus Citer Posté le lundi 10 mars 2014 à 19:27
Citation de "prendre_letemps"Un collegue au bureau m'a passe le Journal de Montréal, jamais autant vu de photos de Pierre-Karl, au debut (nouvelles) et a la fin (sports).

J'ai appris quelque chose par contre, il devrait quitter le conseil d'administration d'Hydro-Québec...... un autre qui va ramasser une belle prime de depart a nos frais.... y a meme pas siege un an !!!! Meme pas sur s'il a ecrit une note de service a date....

Comme on disait ce matin a la radio, imaginez s'il hériterait du Ministere du Travail, lui qui a essaye de tout faire pour contrer les grévistes au Journal de Québec...

En tout cas, le PQ et les libéraux sont pu sur ma liste.

C'est vraiment le temps finalement de diviser le vote pour que personne ne soit majoritaire


Ben oui...diviser le vote...pour faire rentrer le libéraux encore.

Incroyable quand même que les libéraux hier faisait de leurs campagne l'économie et maintenant c'est devenue une campagne de peur....lollllll.....j'espère que les gens seront pas assez dupe.

Je me souviens,
Hey faut le faire, ils sont responsables de 30 % de la dette et fait seulement en 9 ans.

P.S. 1 Il a des maudits beaux yeux PKP...hihihi ...
P.S. 2. Commentaire ci-haut pour la détente :-)
prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 10 mars 2014 à 21:05
Citation de "marriana"
Je me souviens,
Hey faut le faire, ils sont responsables de 30 % de la dette et fait seulement en 9 ans.

P.S. 1 Il a des maudits beaux yeux PKP...hihihi ...
P.S. 2. Commentaire ci-haut pour la détente :-)



Personne ne se souvient quand vient le temps de voter
marriana
70 Gatineau
Abus Citer Posté le lundi 10 mars 2014 à 22:41
Citation de "prendre_letemps"Citation de "marriana"
Je me souviens,
Hey faut le faire, ils sont responsables de 30 % de la dette et fait seulement en 9 ans.

P.S. 1 Il a des maudits beaux yeux PKP...hihihi ...
P.S. 2. Commentaire ci-haut pour la détente :-)



Personne ne se souvient quand vient le temps de voter


Disait Al Zheimer....:-)
prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 10 mars 2014 à 22:58
Entendu tantot;


Julie Snyder aurait telephone a Pierre-Karl; Trouves-tu qu'avant de penser a une deuxieme separation, tu pourrais peut-être t'attarder a la notre en premier !!!

PS @ Julie Snyder; Sois patiente, sois patiente, attend qu'il soit oblige de vendre ses avoirs, encaisse sa prime d'Hydro-Québec, une prime de Quebecquor.... de toute facon ca va apparaitre dans les journaux... Quand tu seras la grosseur du veritable patrimoine, la c'est le temps de revenir a la charge pour la pension alimentaire.... Elle va etre encore plus grosse que maintenant. Sois patiente c'est de l'argent en banque. Oublie pas de t'engager, un avocat d'allegence liberale federale, y va lui payer toute une traite.


PS 2 @ Julie Snyder; Attend au lendemain des élections, s'il est elu, en plus, tu pourras calculer son salaire de depute et probablement de ministre.... en plus.


PS 3 @ Oublie pas Julie, tous ces montants de pension alimentaire pour enfants sont non-imposables, y vas-tu en suer pour son argent, juste en impots

Modifié le lundi 10 mars 2014 à 23:13

prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 10 mars 2014 à 23:03
Le bitchage devrait commencer bientôt, ca c'est la partie le fun des élections. Maintenant, les autres brailles a cause de la surexposition du boss dans les medias. Vous avez remarque le grand sourire de ma tante Pauline depuis les dernieres 24 heures.

Tant qu'a mon oncle Couillard (ca lui va bien car il lui en manque 2), lui a commence a en transpire un coup.... mon homme une couple de coups de Right Guard en-dessous des aisselles...


Go Pauline Go.....

Modifié le lundi 10 mars 2014 à 23:04

marriana
70 Gatineau
Abus Citer Posté le lundi 10 mars 2014 à 23:06
Citation de "prendre_letemps"Entendu tantot;


Julie Snyder aurait telephone a Pierre-Karl; Trouves-tu qu'avant de penser a une deuxieme separation, tu pourrais peut-être t'attarder a la notre en premier !!!




Lolllll