Les forums Jasez
Discussions générales

Vous désirez une femme passionnée ! Commencez par l'être vou

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » Vous désirez une femme passionnée ! Commencez par l'être vou
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5 6 7
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5 6 7
carole47qc
58 Québec
Abus Citer Posté le jeudi 20 mars 2014 à 15:55
Citation de "rien-de-compliquer"carole

j'ai envie d'écrire ce qui me viens a l'esprie sans juger personne

La passion c'est quoi ? Sa semble etre tres personelle a chacun

quand je regarde des films ou autre et je les vois se devorer sexuellement d'un seul regard a s'arracher le linge sul dos pi go c parfaitement clair que c ça qui vas se passer , ( je part me faire un café ;-)) je pense qu'il vehicule une certainne passion que bien du monde aimerais avoir .

Beaucoup de monde on de la difficultée a s'exprimer a dire qui y sont. Si tu me demande comment sa marche le crouzing. je ne le sais pas , comment sa fonctionne la passion , certainnement pas au tout début . Si tu me trouves plate , je le suis probablement car je ne refoint pas tes criteres. Moi ,,, sa me tente pu de faire des sparages de ne pas etre moi , de jouer une comedie temporaire pour plaire sa me tente pas .

Aujourd'hui je cherche du vrai , tel que tu es , sans artifice , pas de game .... pour moi c'est de la séduction pleine de passion



Bien justement ! moi aussi je veux du vrai ! pourquoi pas être simplement se que nous sommes, au lieu de dire se que les filles généralement veulent entendre, quand ça nous rejoint pas du tout...

carole47qc
58 Québec
Abus Citer Posté le jeudi 20 mars 2014 à 16:00
Citation de "toutedouceur007"On peut se trouver amusant et ne pas amuser tout le monde... personnellement je préfère un homme qui m'intéresse, qui pique ma curiosité à celui qui essaie de me faire rire à tout prix... c'est si facile de rigoler dans la réalité alors que l'interprétation des mots, le contexte de la conversation ne s'y prêtent pas toujours.
Le virtuel a ses limites et il faut les dépasser...


T'a l'air a penser, que je me cherche un gros épais ! lolll tu me fais rire lollll
carole47qc
58 Québec
Abus Citer Posté le jeudi 20 mars 2014 à 16:04
Citation de "timich"vire au femme .cé toute arrete de dire que tu cherche homme

En tout cas ! c'est sûr qu'elle ne cherche pas un homme comme toi , a se que je vois lolll mais il n'y pas qu'un seul modèle sur le marché.
carole47qc
58 Québec
Abus Citer Posté le jeudi 20 mars 2014 à 16:17
Citation de "timich"zut ,mais j aime bien ton sourir carole ,ta laché ton bon messieur ,le printemp va etre long

Merci ! c'est gentil !

Ça c'est toi qui le dit lolllll
carole47qc
58 Québec
Abus Citer Posté le jeudi 20 mars 2014 à 17:25
Citation de "quevillon71"Citation de "carole47qc"

Je vais te dire ... Jase 3-4 fois avec la personne ! et pose les bonnes questions ! tu vas voir le naturel sortir assez vite lolll

Au lieu, de dire n'importe quoi ! qui dise dont ... je suis un gars pas démonstratif, qui cherche une femme qui démarre au quart de tour, avec minime intervention et aucun entretient lollll



Je ne voudrais pas avoir une femme comme ça!




Écoute, je déconne un peu ajd ! mais avoue, que ça donne rien de se donner des qualités ou autres, que l'on a pas ! C'est comme mettre une vieille photo, ou tu es plus mince etc ... C'est de la fausse représentation et quand tu rencontres, c'est toujours un flop !
carole47qc
58 Québec
Abus Citer Posté le jeudi 20 mars 2014 à 17:31
Citation de "candyreveuse"le sujet et les réponses m ont fait bien rire....

moi pour qu un homme me plaise,, il doit m allumer intellectuellement par les discussions, l humour, etc, avant de m allumer physiquement ,, alors la,, la femme passionnée en moi ressort
si les discussions sont plates a mourir, qu il répond que par oui ou par non, qu il te fait juste des signes de tête, ben j aime autant jaser toute seule ou venir sur le forum y a plus d action.

par contre un homme qui te regarde dans les yeux,, pose des questions, se dévoile petit à petit,, s intéresse a tes loisirs, amis, travail ( et que lui aussi en parle) , qu il lance une ptite joke de temps en temps,, ben a ce moment la j allume solide.

un geste de tendresse , un sourire , un compliment, un comportement attentionné ,, aucune femme trouve pas ca cute!

faque pour moi tu veux une femme passionnée commence par allumer mon esprit pis ca va chauffer ! loll



En plein ça ! on a tous des préférences plus spécifiques, mais on a toutes besoin d'un minimum ...

Les hommes en général aiment les beaux body ! moi, j'aime un gars qui a de la Drive ! à chacun ces goûts !
carole47qc
58 Québec
Abus Citer Posté le jeudi 20 mars 2014 à 18:03
Citation de "candyreveuse"@carole47qc

tout a fait,, moi aussi,, je suis une femme ayant moi-même de la drive,, faque c est un must que l homme en ait autant sinon plus que moi...

bah les hommes ne trippent pas tous sur les beaux body,, y en a qui les aiment minces,, d autres plus rondes ( une maudite chance) loll,, mais je pense que c est plutot aussi ce que l on dégage .. perso j aime les hommes plutot grand et costaud... physiquement meme si il n'est pas vraiment mon genre mais que mentalement il m allume,, je ne vois plus ou moins le physique,, meme que je peux le trouver beau!


Que veux-tu on a tous nos préférences :)
prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 20 mars 2014 à 18:50
C'est drole comment combien de personnes cherchent encore le prince charmant.... et qui ne se tanneront pas de le rechercher.
carole47qc
58 Québec
Abus Citer Posté le jeudi 20 mars 2014 à 19:07
Citation de "prendre_letemps"C'est drole comment combien de personnes cherchent encore le prince charmant.... et qui ne se tanneront pas de le rechercher.

Ben oui ! Vous autres vous passez 3 heures a choisir des femmes à votre goût, pour leur envoyer un ti message.

Et parce que vous daignez, nous avoir remarqué ! On devrait vous dire Ouiiii sans condition !

Attends un peu m'en va me chercher un linge à vaisselle, pour me voiler avec lollllll
carole47qc
58 Québec
Abus Citer Posté le jeudi 20 mars 2014 à 19:10
Citation de "specialk"prendre_letemps,

Il n'y a pas de mal à vouloir être en amour et de vouloir une personne (amoureux/se) qui nous convienne vraiment.


MEts en ! lollll xxx
deeppurple
65 Cowansville
Abus Citer Posté le jeudi 20 mars 2014 à 19:28
ah ben je doit etre cochon je suis passionné de musiques ;)
deeppurple
65 Cowansville
Abus Citer Posté le jeudi 20 mars 2014 à 19:53
Citation de "caracol"Citation de "dan99989"Une femme romantique que je veux!

Sérieux. :-)


Romantique pour toi, ça veux dire quoi?
:-)



dan y veus un souper au chandelle avec de la musique sentimentale ;-)
carole47qc
58 Québec
Abus Citer Posté le jeudi 20 mars 2014 à 19:57
Citation de "caracol"Je comprends le point de vue ici qui est que quand quelqu'un se montre intéressé à démarrer une relation quelconque, il doit y avoir au départ un intérêt.
Intérêt veux dire être curieux, chercher à connaitre un peu plus, saisir la personnalité.

Que de discussions à sens uniques j'ai eu.
J'étais la seule à poser des questions à tenter de démarrer un sujet quelconque. L'autre répondais par des monosyllabes. Frustrant quand c'est l'autre qui te démontre en premier ce bel intérêt en ta personne.
Plate vous dites ??
Plus que ça tu meurs!
Tellement que j'ai fini par pigé que la personne à l'autre bout n'était pas du tout concentrée sur la conversation, mais vaquait à plusieurs autres petites choses en même temps.

Bel intérêt....
J'appelle ça pêcher à la ligne morte.


Remarque, c'est exactement se que je fais, quand je suis pas trop intéressé ...

prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 20 mars 2014 à 20:24
Citation de "specialk"prendre_letemps,

Il n'y a pas de mal à vouloir être en amour et de vouloir une personne (amoureux/se) qui nous convienne vraiment.



Faut respecter les choix des autres, tes choix ne sont pas nécessairement les miens mais des fois ca pourrait peut-être agreable de decouvrir quelqu'un qui est imparfait ou qui ne provient pas d'un moule.

Modifié le jeudi 20 mars 2014 à 20:25

deeppurple
65 Cowansville
Abus Citer Posté le jeudi 20 mars 2014 à 21:22
citation de toutedouceur
Quand on est équipé pour chasser l'écureuil, on ne chasse pas le bison

peu etre mais avoue qu'un bison est plus facile a repérer qu'un écureuil surtout ce temps si de l'année ;-)