Les forums Jasez
Discussions générales

Vous désirez une femme passionnée ! Commencez par l'être vou

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » Vous désirez une femme passionnée ! Commencez par l'être vou
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5 6 7
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5 6 7
carole47qc
58 Québec
Abus Citer Posté le vendredi 21 mars 2014 à 22:29
Citation de "gripette11"Citation de "carole47qc"Citation de "gripette11"Citation de "carole47qc"Citation de "gripette11"Vous aurez beau dire ce que vous voudrez, une relation sans du ''bon'' sexe entre les deux partenaires, est une relation qui avec le temps rendra un des deux frustré.

Moi quand j'vois des gens dirent que leur relation est basé sur ceci et cela et que le sexe boffff..... aussi bin dire que t'as un bon/ne ami/e.


C'est sûr ! que ça prends pluss que ça ! mais c'est pas un coloc, que je me cherche lolllll


Non c'est sur que ce n'est pas que le sexe non plus,mais ca en fait partie et on ne peut le nier ;-)




Exactement ! c'est pour ça, que j'ai un amant pour entretenir mon beau sourire, en attendant le bon ;)



Tu devrais le partager avec certaine coincée :-$ Pis non ca c'est pas une joke ;-)


Maladeee ! moi je partage pas ! qu'elle s'en trouve un toute seule lolllll
carole47qc
58 Québec
Abus Citer Posté le vendredi 21 mars 2014 à 22:36
Citation de "gripette11"Désolé mes dames je n'est pas de balls, même si parfois on me dit que j'ai des couilles pour une femme :-$

Bonne chose ! je crois, que j'en ai aussi ;)
carole47qc
58 Québec
Abus Citer Posté le vendredi 21 mars 2014 à 22:38
Citation de "specialk"La façon dont les gens nous répondent en dis beaucoup sur eux.

Je me dis que si tu as pris le temps de taper une réponse, c'est que t'as aussi pris le temps d'y penser... Lolll


Surtout, qu'une bonne réponse, n'est pas plus longue a écrire loll
carole47qc
58 Québec
Abus Citer Posté le vendredi 21 mars 2014 à 22:41
Citation de "gripette11"Citation de "specialk"La façon dont les gens nous répondent en dis beaucoup sur eux.

Je me dis que si tu as pris le temps de taper une réponse, c'est que t'as aussi pris le temps d'y penser... Lolll


Simonak ...tention à ce que tu lis de moi. Crois moi ca peut être bin trompeur lollllll



Il faut savoir faire la part des choses lollllll
carole47qc
58 Québec
Abus Citer Posté le vendredi 21 mars 2014 à 22:46
Citation de "gripette11"Citation de "carole47qc"Citation de "gripette11"Citation de "specialk"La façon dont les gens nous répondent en dis beaucoup sur eux.

Je me dis que si tu as pris le temps de taper une réponse, c'est que t'as aussi pris le temps d'y penser... Lolll


Simonak ...tention à ce que tu lis de moi. Crois moi ca peut être bin trompeur lollllll



Il faut savoir faire la part des choses lollllll


Bin ma te dire que y'en a qui la font pas trop lolll



Fait toi en pas, il y en a, qui save même pas lire comme du monde lolll
deeppurple
65 Cowansville
Abus Citer Posté le vendredi 21 mars 2014 à 22:49
ciation de carole47qc
Fait toi en pas, il y en a, qui save même pas lire comme du monde lolll

j'en sait quek chose on viens de me le reprocher sur un autre post :-P
carole47qc
58 Québec
Abus Citer Posté le vendredi 21 mars 2014 à 23:00
Citation de "deeppurple"ciation de carole47qc
Fait toi en pas, il y en a, qui save même pas lire comme du monde lolll

j'en sait quek chose on viens de me le reprocher sur un autre post :-P


Ha oui lollllll ou ça ! ?
carole47qc
58 Québec
Abus Citer Posté le vendredi 21 mars 2014 à 23:02
Citation de "specialk"De toute façon, avec le temps, on finit toujours pas découvrir certains aspects d'une personne à la voir discuter sur les forums.

Il faut pas, tout prendre au pied de la lettre ! mais c'est vrai, que l'on peut détecter, certains traits de personnalité :)
deeppurple
65 Cowansville
Abus Citer Posté le vendredi 21 mars 2014 à 23:04
Citation de "carole47qc"Citation de "deeppurple"ciation de carole47qc
Fait toi en pas, il y en a, qui save même pas lire comme du monde lolll

j'en sait quek chose on viens de me le reprocher sur un autre post :-P


Ha oui lollllll ou ça ! ?


le sujet de candy ;)
carole47qc
58 Québec
Abus Citer Posté le vendredi 21 mars 2014 à 23:50
Citation de "deeppurple"Citation de "carole47qc"Citation de "deeppurple"ciation de carole47qc
Fait toi en pas, il y en a, qui save même pas lire comme du monde lolll

j'en sait quek chose on viens de me le reprocher sur un autre post :-P


Ha oui lollllll ou ça ! ?


le sujet de candy ;)


Trop drôle lollll
bluepurple
44 Moncton
Abus Citer Posté le samedi 22 mars 2014 à 08:12
Pour Carole47qc,

Quand je dis

Oui tu as raison, ensuite les comportements sont differents, certains sont extraverties, joueurs, communiquants etc..et d'autres plus introverties, réservés, pudiques ....

Selon moi, on ne juge pas une personne sur un mot ou une phrase qui ne nous conviens pas...il faut laisser la chance, gratter la surface...comme on dit !!!


Ou est le probleme...qu est ce qu il a de mal a dire cela pour en detester la reponse ...et loin de moi de jouer la psychologue...c est une éventualité...

Quand tu dis

As-tu un problème avec les gens, qui aiment le sexe ? On dirait que tu lis et interprête juste ce que tu veux ...


A quel moment, j ai critiqué les personnes aimant le sexe...

Tu m as demandé ce que moi j en pensais, j ai dit ce qui compte pour moi ...

c est une relation basée sur l harmonie, l osmoze, la sérenité, la complicite, la réciprocité, le partage, la comprehension, le respect, la confiance, la tendresse, l amour...etc..que nous ayons les memes valeurs, les memes attentes, les memes buts a realiser, les memes ideaux a viser, et avancer main dans la main.

et je dis egalement ceci

J ai donc besoin d un partenaire qui me charme tant sur le plan physique, sexuel mais aussi sur le plan intellectuel...c est un ensemble, un tout selon moi...

Lorqu il y a une harmonie dans la relation, c est donc representatif d un couple reunissant tous les criteres souhaites ...et je ne parle aucunement d abstinence et ou de ne pas aimer le sexe...bien au contraire...

quand tu dis

Exactement ! c'est pour ça, que j'ai un amant pour entretenir mon beau sourire, en attendant le bon ;)

Tu as un amant mais tu es dans l attente de trouver le partenaire idéal...par consequent cette amant meme si tu t eclates avec lui ne reponds pas a tes criteres d un couple..sinon tu ne chercherais pas un autre homme.

Par conséquent, quand je dis

Tu as beau avoir un homme passionné et tres cochon a ton endroit et une bete de sexe a te faire monter les murs mais qui peut etre d un ennui, d une monotonie, d une stupidée déroutante...

Quand tu auras bien trippé avec ce genre d homme qu est ce qui te resteras de ta relation...rien...nothing


Je me trompe pas vraiment car tu me sers sur un plateau d argent ce que j avance et ...la tu manges bien de la poutine sans fromage...entre nous...

Maintenant, vous pouvez penser ce que vous voulez de moi,me dénigrer que je suis une femme coincée, frustrée...je me sens pas concernée...mais je constate une belle candeur d esprit ....hihihi

Ah oui, j oublie... ne vous donnez pas la peine de me trouver un homme...je suis mariee, j aime profondement mon mari et je suis une femme fidele...la on va peut etre me taxer de vieux jeu aussi...lol
carole47qc
58 Québec
Abus Citer Posté le samedi 22 mars 2014 à 08:54
Tu sembles vivre dans un monde idéal, remplit de perfection ! Je te souhaite, que ça dure ...