Répondre au sujet | Page(s) 1 |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 |
p.s.-je-tm 41 Hull |
Abus Citer Posté le jeudi 14 février 2008 à 14:50 |
![]() |
Joyeuse St Valentin! Je m'appelle Nathalie , j'aurai bientôt 24 ans et je viens tout juste de m'inscrire. Je crois que vous connaissez mon tchum apitchou. Il vient souvent ici et moi ça fait déjà au moins deux mois que je lui dis que je vais m'inscrire donc me voici me voilà haha ;o) J'ai beaucoup entendu parler des GRANDS de jasez et j'ai hâte de faire votre connaissance. C'est mon tout premier sujet alors soyez pas trop durs avec moi siouplé! Spécial cupidon, désolé les collets montés , ma question s'adresse aux amoureux passionnés! ~Pourquoi vous aimez tant coucher avec votre blonde ou votre chum? ~Qu'est ce qui rend l'expérience unique? ~Allez, pas de gêne, la sexualité est une des bases d'un bon couple! VIVE L'AMOUR! |
p.s.-je-tm 41 Hull |
Abus Citer Posté le jeudi 14 février 2008 à 14:51 |
![]() |
Mon amour , ce topique est pour toi. Tu me dis que ces fêtes ne comptent pas pour toi mais je sais que ça te fait de la peine que je ne sois pas à la maison avec toi en ce moment. Je veux te rappeller que je pense fort à toi , surtout très tard le soir... Mon amour, j'aime coucher avec toi... parce que tu es beau grand et fort. J'aime coucher avec toi... parce que ton regard me suit partout où je vais. J'aime coucher avec toi... parce que tu me séduis tous les jours. J'aime coucher avec toi... parce que tu me regardes dans les yeux quand je jouis. J'aime coucher avec toi... parce que ça te fait jouir aussi. J'aime coucher avec toi... parce que tu baises comme tu danses. J'aime coucher avec toi... parce que tu lis mes frissons comme un livre de braille. J'aime coucher avec toi... parce que tu m'écris les plus beaux poèmes avec ta peau. J'aime coucher avec toi... parce que tu es mi panthère mi serpent...puissant et sensuel... Quand tu me tiens... je ne vais nul part. Je suis folle et je m'abandonne. Comme j'aime faire l'amour avec toi! |
jaquette-et-bas-de-laine 69 Baie-Comeau |
Abus Citer Posté le jeudi 14 février 2008 à 15:11 |
![]() |
à toi Madame Nathalie... longue vie avec la gang de jasez.ca. Bonne St-Valentin... smackkkk xxx |
p.s.-je-tm 41 Hull |
Abus Citer Posté le jeudi 14 février 2008 à 15:26 |
![]() |
Merci à vous pour le bel accueil... Oui la sexualité est intime et ça peut être gênant d'en parler mais une des beautés d'une question c'est que personne n'est obligé d'y répondre! ;o) Respectez vos limites mais si comme moi vous vous abreuvez de votre amour et que vous ne pouvez pas tout garder en dedans , allez-y et criez le haut et fort. Clin d'oeil à MAPT: il ne baise pas comme un pied mais c'est toujours le pied de baiser avec lui! <:oP Merci encore je reconnais déjà quelques pseudos. J'ai tant à découvrir ici |
yves45 62 Gatineau |
Abus Citer Posté le jeudi 14 février 2008 à 15:51 |
![]() |
coucou Nathalie moi aussi je suis relativement nouveau ici. Je viens moins souvent dernierement parce que j'ai trouve l amour. J ai eu le temps de jaser avec ton chum pour eliminer quelques prejuges que j avais et j ai decouvert une personne chaude et pleine d amour. Je suis content pour vous deux. Moi j ai fait l amour avec ma nouvele amie recemment et je peux deja dire que c est unique. Je pense que je suis amoureux pour vrai cette fois. Sa fait peur un peu des fois tu trouves pas? Joyeuse st-valentine à toi aussi et oui vive l amourrrr |
lambiboy 42 Montréal |
Abus Citer Posté le jeudi 14 février 2008 à 17:08 |
![]() |
BONNE ST-VALENTIN A TOUT LES AMOUREUX ............ MOI JEN PASSE UNE TRES MAUVAISE CAR LA FEMME DE VIE MA LAISSER IL Y A 3 SEMAINE................:( :( |
apitchou 43 Hull |
Abus Citer Posté le jeudi 14 février 2008 à 18:47 |
![]() |
Me suis réveillé avec ton nom su' mes lèvres ce matin. J't'imaginais avec un t-shirt p'is une paire de mes boxers dans cuisine à préparer l'déjeûner avec moi. Après mon vingt minutes d'entraînement matinal, j'ai pris ma douche p'is j'ai utilisé ton champoing .. ta serviette aussi. Je l'ai mis autour de ma taille p'is j'me suis rasé en pensant à la dernière fois qu'on s'est regardés dans l'miroir p'is qu'on se trouvait beaux ensemble. P'is là j'me suis mis à fantasmer .. Ma pêche, j'aime coucher avec toi parce que c'é l'seul temps que le bruit dans ma tête s'arrête p'is que tout fait du sens. J'pense p'us à rien sauf à nous deux p'is j'me noie dans l'intensité du moment. J'te veux. J'pense rien qu'à ça depuis que t'es partie. Tes soupirs, tes morsures, tes cris, tes coups, tes orgasmes .. J'les veux tous. J'ai besoin de te posséder. Reviens vite .. J'ai l'feu aux tripes. J'avais hâte que tu t'inscrives .. À bientôt .. Je t'aime |
qwertyu 58 Amour |
Abus Citer Posté le jeudi 14 février 2008 à 20:11 |
![]() |
Tu y vas fort comme premier sujet ! :-) Mais pour répondre à ta question... En premier, parce qu'elle excite tous mes sens : J'aime la voir bouger... J'aime l'entendre gémir... J'aime sentir sa peau frissonner... J'aime son odeur... J'aime sa saveur... J'aime ses orgasme... En second, parce que j'aime ce qu'elle me fait ressentir. Bon, pour plus de détail consultes ma fiche ;-) J'aime ce qu'elle me fait aussi ! |
zezette43 62 Inexistante |
Abus Citer Posté le vendredi 15 février 2008 à 07:56 |
![]() |
Nathalie! J'espère que tu aimeras ce site et que tu puisse y lire de belle chose. Avant d'aller plus loin lol Je crois pas que ce sera moi que tu va lire. De belle chose sûrement tu en liras mais plusieurs tu sauteras.. :D Bonne lecture! |
p.s.-je-tm 41 Hull |
Abus Citer Posté le vendredi 15 février 2008 à 16:23 |
![]() |
Vous êtes charmants comme tout. Un clin d'oeil spécial à 'Qwertyu' et 'Mlle007' , ça fait du bien de voir un autre beau couple qui fonctionne bien. Stéphane pour répondre à ta question , l'orgasme pour moi c'est à peu près comme toi je crois , ça ne dure jamais assez longtemps et c'est très satisfaisant. La respiration change mais ça je crois que ça varie d'un individu à l'autre , comme par exemple mon tchum respire plus rapidement et moi plus du tout. Nous avons tous les deux des réactions musculaires involontaires. Les signes je ne sais pas trop ce que tu veux dire. Je suis expressive du début à la fin et mon tchum est très attentif à mon langage corporel. Je suis sortie avec des gars quand j'étais plus jeune qui se foutaient de mon plaisir et qui s'écrasaient à mes côtés après quelques minutes. Imagine si je sortais avec toi et que je me croisais les jambes dès que j'avais un orgasme et que tu étais pris pour te masturber tout seul de ton côté. Ça peut être très frustrant , c'est pourquoi mes expériences en one night ne sont pas les meilleures car un homme qui n'est pas impliqué sentimentalement est souvent encore moins motivé à faire plaisir. Il faut dire aussi que beaucoup d'hommes ne savent pas comment faire jouir une femme. Ils négligent le clitoris ou alors ils le caressent comme si c'était un interrupteur. Pas tous , la preuve je suis en couple. Il s'agit de bien choisir son homme. Et pis comme tout bon couple heureux on a eu bien assez le temps de se pratiquer!!! Au plaisir... (c'est le cas de le dire!) ça devient intéressant! |
apitchou 43 Hull |
Abus Citer Posté le vendredi 15 février 2008 à 22:47 |
![]() |
Ma blonde a des orgasmes assez violents .. Si chu sur elle, elle va carrément me pousser avec ses pieds en tremblant comme une feuille p'is moé j'crampe comme un nono .. Après ça j'mange un oreiller en arrière d'la tête parce qu'elle sait que j'sais que chu l'meilleur .. { Insérer sourire infatué ici } |
p.s.-je-tm 41 Hull |
Abus Citer Posté le samedi 16 février 2008 à 00:27 |
![]() |
Quoi tu dirais si je commencais à parler de toutes les références religieuses que tu fais quand tu as les ongles dans les draps? ;o) |
vindico 58 Oka |
Abus Citer Posté le samedi 16 février 2008 à 14:27 |
![]() |
J’aime coucher avec mon chien car il ne ronfle pas. Nous aimons tous les deux nous promener sous la pluie et nous avons le même appétit. Il est calme et affectueux à ses heures comme moi. La vie est belle avec mon Shugo, hihi Je t’envoie tous mes petits bisous, ma chère Nathalie, et dis donc à ton copain de se connecter que je lui envoie mon dernier texte. Bienvenue et éclate-toi. |