Les forums Jasez
Soirées

pour minni anone bluebell et magia

Tu es ici : Les forums Jasez » Soirées » pour minni anone bluebell et magia
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5 6 7 8 9
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5 6 7 8 9
honneno
114 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 2 juin 2014 à 22:11
Finalement...c'est où l'orgie?














LOL!!
wanted
55 Québec
Abus Citer Posté le lundi 2 juin 2014 à 22:19
* je n'Étais pas au souper non plus, vu je me donnais corps et âme ailleurs loll :-$ * :-P

Modifié le lundi 2 juin 2014 à 22:21

cynique58
114 Wawa
Abus Citer Posté le lundi 2 juin 2014 à 22:30
Citation de "loufuck"Citation de "pezzile"Citation de "loufuck"Bon ben si y a quelque chose qui s'organise à pas trop loin de chez moi... Vous penserez à moi !
J'vais faire semblant d'oublier mon porte feuille chez moi puis j'me ferai payer le snack par une âme charitable <-$


bien sûr qu'on va penser à toi ! :-) On pourrait aller pique-niquer à la plage d'Oka, genre.


Avec les tounu ?


Bin oui,pkoi pas,mon zwizz a adopté le slogan d'un char...Garanti car jamais sorti l'hiver...:-P
wanted
55 Québec
Abus Citer Posté le lundi 2 juin 2014 à 22:31
parait y a beaucoup de douche bags là bas...loll ? ( à la plage)

Modifié le lundi 2 juin 2014 à 22:31

cynique58
114 Wawa
Abus Citer Posté le lundi 2 juin 2014 à 22:32
Citation de "pezzile"Citation de "cynique58"Citation de "loufuck"Bon ben si y a quelque chose qui s'organise à pas trop loin de chez moi... Vous penserez à moi !
J'vais faire semblant d'oublier mon porte feuille chez moi puis j'me ferai payer le snack par une âme charitable <-$


Deep ne t'avais pas invitée toi samedi?Tu as ratée la chance de rencontrer 3 des mâles les plus virils du forum de Jasez..:-P


harrhum , hahumm ...excusez j'ai l'rhume ;-$


Pezzile,Pezzile,on se garde une petite gêne...non..:-D
wanted
55 Québec
Abus Citer Posté le lundi 2 juin 2014 à 22:33
Citation de "loufuck"Citation de "wanted"* je n'Étais pas au souper non plus, vu je me donnais corps et âme ailleurs loll :-$ * :-P

Une cristie de chance qu'il y a 2hrs et kek de route qui nous sépare... sinon y a une gang de pipelette ici qui penserait qu'on a passé le weekend ensemble <-$


bof...que ce soit vrai ou non..les gens penseront quand même quoi ils voudront...demande moi si ça me dérange...poulette? ;-)...loll


*cé tu une invitation ça ou koi? hihi* :-P
deeppurple
65 Cowansville
Abus Citer Posté le lundi 2 juin 2014 à 22:34
Citation de "loufuck"Citation de "wanted"* je n'Étais pas au souper non plus, vu je me donnais corps et âme ailleurs loll :-$ * :-P

Une cristie de chance qu'il y a 2hrs et kek de route qui nous sépare... sinon y a une gang de pipelette ici qui penserait qu'on a passé le weekend ensemble <-$


2 heures c pas si pire quand meme ;)
wanted
55 Québec
Abus Citer Posté le lundi 2 juin 2014 à 22:36
Citation de "cynique58"Citation de "wanted"parait y a beaucoup de douche bags là bas...loll ? ( à la plage)

à celle des tounu,c'est des douchebags ventrus...lol


nenon j pense y a une autre plage pas loin... celle où beaucoup de jeunes vont...tsé..genre honda , mitsubishi etc...hihi


wanted
55 Québec
Abus Citer Posté le lundi 2 juin 2014 à 22:41
clisse... cé ça loufuck...pointe calumet. merci ;-)



ça jam le trafic ben raide là bas pour la sortie...sur des km &?%$/...le plus drôle... c est quand il fait chaud...leurs chars (booster,modifier etc..)surchauffent hihihi...pis ils se retrouvent sul bord de la route le hood ouvert :-$ :-)#d hihi


Modifié le lundi 2 juin 2014 à 22:43

wanted
55 Québec
Abus Citer Posté le lundi 2 juin 2014 à 22:42
*vaut mieux faire 2 heures pour kek chose de bon que 1 heure pour rien...lol*
deeppurple
65 Cowansville
Abus Citer Posté le lundi 2 juin 2014 à 22:44
Citation de "loufuck"Citation de "deeppurple"Citation de "loufuck"Citation de "wanted"* je n'Étais pas au souper non plus, vu je me donnais corps et âme ailleurs loll :-$ * :-P

Une cristie de chance qu'il y a 2hrs et kek de route qui nous sépare... sinon y a une gang de pipelette ici qui penserait qu'on a passé le weekend ensemble <-$


2 heures c pas si pire quand meme ;)


Avec le prix du gaz... 2 heures de char pour faire des minouches.... c'est beaucoup !


ce que vous faites ou voulez faire sa vous regardes :-P
deeppurple
65 Cowansville
Abus Citer Posté le lundi 2 juin 2014 à 22:53
Citation de "pezzile"Citation de "cynique58"Citation de "pezzile"Citation de "cynique58"Citation de "loufuck"Bon ben si y a quelque chose qui s'organise à pas trop loin de chez moi... Vous penserez à moi !
J'vais faire semblant d'oublier mon porte feuille chez moi puis j'me ferai payer le snack par une âme charitable <-$


Deep ne t'avais pas invitée toi samedi?Tu as ratée la chance de rencontrer 3 des mâles les plus virils du forum de Jasez..:-P


harrhum , hahumm ...excusez j'ai l'rhume ;-$


Pezzile,Pezzile,on se garde une petite gêne...non..:-D


Qu'est-ce que tu insinue toi là ?!?!? :-.


yé pas passé encore ce foutu rhume? lolll
cynique58
114 Wawa
Abus Citer Posté le lundi 2 juin 2014 à 22:59
Citation de "pezzile"Citation de "deeppurple"Citation de "pezzile"Citation de "cynique58"Citation de "pezzile"Citation de "cynique58"Citation de "loufuck"Bon ben si y a quelque chose qui s'organise à pas trop loin de chez moi... Vous penserez à moi !
J'vais faire semblant d'oublier mon porte feuille chez moi puis j'me ferai payer le snack par une âme charitable <-$


Deep ne t'avais pas invitée toi samedi?Tu as ratée la chance de rencontrer 3 des mâles les plus virils du forum de Jasez..:-P


harrhum , hahumm ...excusez j'ai l'rhume ;-$


Pezzile,Pezzile,on se garde une petite gêne...non..:-D


Qu'est-ce que tu insinue toi là ?!?!? :-.


yé pas passé encore ce foutu rhume? lolll


non...mais cé moins pire


pas sûre moé là...:-P Tu aurais besoin d'une shot de sirop de shaft cru.
wanted
55 Québec
Abus Citer Posté le lundi 2 juin 2014 à 23:04
Citation de "pezzile"Citation de "wanted"parait y a beaucoup de douche bags là bas...loll ? ( à la plage)

ça en f'ras un de plus avec toi !! <-$


(suis de bonne humeur..j'vais faire comme si c'était une tentative de joke manquée qu'On a fait ... lol)


Heu non... c'est pas vraiment mon genre douche bag...mais toi...si je me fie à ta réponse...tu y est déjà aller là bas pour savoir? loll :-$


( on remarquera que MOI j'ai inclu un loll dans MA réponse)

Modifié le lundi 2 juin 2014 à 23:07

deeppurple
65 Cowansville
Abus Citer Posté le lundi 2 juin 2014 à 23:13
gené derriere un ordi? la je doutes sinon prend toi un autre shooters :-P