Les forums Jasez
Soirées

pour minni anone bluebell et magia

Tu es ici : Les forums Jasez » Soirées » pour minni anone bluebell et magia
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5 6 7 8 9
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5 6 7 8 9
wanted
55 Québec
Abus Citer Posté le lundi 2 juin 2014 à 23:26
Citation de "pezzile"Citation de "wanted"Citation de "pezzile"Citation de "wanted"parait y a beaucoup de douche bags là bas...loll ? ( à la plage)

ça en f'ras un de plus avec toi !! <-$


(suis de bonne humeur..j'vais faire comme si c'était une tentative de joke manquée qu'On a fait ... lol)


Heu non... c'est pas vraiment mon genre douche bag...mais toi...si je me fie à ta réponse...tu y est déjà aller là bas pour savoir? loll :-$


( on remarquera que MOI j'ai inclu un loll dans MA réponse)


C'était une joke !!! Je croyais que tu avais compris ça :-D lol lol d'abord


ah ok...j avais mal compris debord ;-) loll

merci de l'explication, bien gentille.


(ahh le net et ses smileys sans expression....hihi)
deeppurple
65 Cowansville
Abus Citer Posté le mercredi 4 juin 2014 à 19:05
vous avez encore le temps pour me contacter ceux ou celles qui serait interressés
chez trudeau sur la terrasse ce samedi 17h
veroualeo
36 Québec
Abus Citer Posté le vendredi 22 août 2014 à 22:49
Bonjour Monsieur/Madame,
je suis Mme Vérou alio je suis a la recherche de pret d’argent depuis plusieurs mois j’ai été 6 fois vitimes d’escroquerie avec les faut prêteurs qui m’ont runé , j ai fait une tentative de suicide à cause d’eux . Car j’avais des dettes et des factures à payer . Je croyais que c’était fini pour moi je n ai plus le sens de vivre.
Mais heureusement j'ai vu des temoignages faites par beaucoup de personnes sur MR tyrone bailey ,c’est ainsi que je l’ai contacté pour obtenir mon pret pour regler mes dettes et réaliser mon projet . C est avec MR tyrone bailey que la vie, ma sourie a nouveau c'est un MR de coeur simple et très compréhensive .
Si vous avez besoin de financement ; de pret d’argent ou de n’importe qu’elle projet a réaliser cet HOMME va vous aider a le réaliser et vous soutenir financièrement
Contacte : tyronebailey212@gmail.Com
cynique58
114 Wawa
Abus Citer Posté le vendredi 22 août 2014 à 22:58
Citation de "veroualeo"Bonjour Monsieur/Madame,
je suis Mme Vérou alio je suis a la recherche de pret d’argent depuis plusieurs mois j’ai été 6 fois vitimes d’escroquerie avec les faut prêteurs qui m’ont runé , j ai fait une tentative de suicide à cause d’eux . Car j’avais des dettes et des factures à payer . Je croyais que c’était fini pour moi je n ai plus le sens de vivre.
Mais heureusement j'ai vu des temoignages faites par beaucoup de personnes sur MR tyrone bailey ,c’est ainsi que je l’ai contacté pour obtenir mon pret pour regler mes dettes et réaliser mon projet . C est avec MR tyrone bailey que la vie, ma sourie a nouveau c'est un MR de coeur simple et très compréhensive .
Si vous avez besoin de financement ; de pret d’argent ou de n’importe qu’elle projet a réaliser cet HOMME va vous aider a le réaliser et vous soutenir financièrement
Contacte : tyronebailey212@gmail.Com


Arnaqueuse d'Afrique,on te vois venir comme un éléphant dans la toundra,stie.
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le samedi 23 août 2014 à 18:13
hahah ...j'avais oublié ce sujet... j'me demandais ben c'était quoi.. j'me suis dit... mais ou de que c'est qui veut aller la!!! mdrr..
pis la... j'ai ouvert le sujet et réaliser que je venais de me faire tout un scénario inutile dans ma tête... c'est un vieux sujet... moi pis la mémoire on repassera.. surtout que bluebell étant plus la... j'aurais due allumer tutte suite ...mdrr

Modifié le samedi 23 août 2014 à 18:14

deeppurple
65 Cowansville
Abus Citer Posté le samedi 23 août 2014 à 19:33
Citation de "magia"hahah ...j'avais oublié ce sujet... j'me demandais ben c'était quoi.. j'me suis dit... mais ou de que c'est qui veut aller la!!! mdrr..
pis la... j'ai ouvert le sujet et réaliser que je venais de me faire tout un scénario inutile dans ma tête... c'est un vieux sujet... moi pis la mémoire on repassera.. surtout que bluebell étant plus la... j'aurais due allumer tutte suite ...mdrr


lolll 1 gt a la fois magia :-P
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le samedi 23 août 2014 à 19:41
Citation de "deeppurple"Citation de "magia"hahah ...j'avais oublié ce sujet... j'me demandais ben c'était quoi.. j'me suis dit... mais ou de que c'est qui veut aller la!!! mdrr..
pis la... j'ai ouvert le sujet et réaliser que je venais de me faire tout un scénario inutile dans ma tête... c'est un vieux sujet... moi pis la mémoire on repassera.. surtout que bluebell étant plus la... j'aurais due allumer tutte suite ...mdrr


lolll 1 gt a la fois magia :-P


ben c est ce que j'me suis dit!

ça y est! yé viré sul top le bonhomme!!! hahahahah
deeppurple
65 Cowansville
Abus Citer Posté le samedi 23 août 2014 à 19:43
rien n'empeche d'en refaire un autre plutard a granby parcontre
qu'en penses tu sa mere?
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le samedi 23 août 2014 à 19:50
Citation de "deeppurple"rien n'empeche d'en refaire un autre plutard a granby parcontre
qu'en penses tu sa mere?



chu fermer a rien surtout que c'est pas loin ... as tu spotté kek chose a granby?

mais je regarde dans mon coin aussi comme je t'ai dit cette année fouille moi ya des shows partout ... chu en mission repêchage d'infos aussi pour ma job aussi car c'est de la clientèle potentielle pour nous autres...lol

faut je call l'hotel de ville demain pour savoir

ça aussi ça l'air cool heing!?!?! surtout que dans mon coin c est certain que je me laisse attendrir pour 1.. 2.. 3.. etc téquillas...mdrr
deeppurple
65 Cowansville
Abus Citer Posté le samedi 23 août 2014 à 19:55
bah oui dérange pas pourvu que se soi dans le coin
ben j'avais pensé au karaoké a granby
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le samedi 23 août 2014 à 19:58
Citation de "deeppurple"bah oui dérange pas pourvu que se soi dans le coin
ben j'avais pensé au karaoké a granby


ahhh té comique toué!!! .. tu me demande a moué si ça me tente du karaoké??!??....mdrrr

je pensais tu me demanderais jamais!!!! mdrr

PS:oublies le projet des bouchons dins oreilles..... j't'avertis!!! ... je les fait fondre!!! MDRRR

deeppurple
65 Cowansville
Abus Citer Posté le samedi 23 août 2014 à 20:04
Citation de "magia"Citation de "deeppurple"bah oui dérange pas pourvu que se soi dans le coin
ben j'avais pensé au karaoké a granby


ahhh té comique toué!!! .. tu me demande a moué si ça me tente du karaoké??!??....mdrrr

je pensais tu me demanderais jamais!!!! mdrr

PS:oublies le projet des bouchons dins oreilles..... j't'avertis!!! ... je les fait fondre!!! MDRRR



je va meme chanter je vais vous défoncer les tympans lolll
au bar le rustik a granby y en a le samedi
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le samedi 23 août 2014 à 20:14
Citation de "deeppurple"Citation de "magia"Citation de "deeppurple"bah oui dérange pas pourvu que se soi dans le coin
ben j'avais pensé au karaoké a granby


ahhh té comique toué!!! .. tu me demande a moué si ça me tente du karaoké??!??....mdrrr

je pensais tu me demanderais jamais!!!! mdrr

PS:oublies le projet des bouchons dins oreilles..... j't'avertis!!! ... je les fait fondre!!! MDRRR



je va meme chanter je vais vous défoncer les tympans lolll
au bar le rustik a granby y en a le samedi



pas de chance!!!... j'ai déjà les tympans collés ensemble!!! ya pu de place pour rien dans l'milieu!!!

j'vais tu pouvoir choisir la toune tu chantes??? pretty please!!!mdrr...
deeppurple
65 Cowansville
Abus Citer Posté le samedi 23 août 2014 à 20:16
lolll on verra sa dépent a combiens de consommations suis rendu :-P
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le samedi 23 août 2014 à 20:22
Citation de "deeppurple"lolll on verra sa dépent a combiens de consommations suis rendu :-P

bah ca c est facile a régler comme problème.. j ai la dépense facile quand j ai une idée en tête.... hahaha

on chantera ensemble!!!!.. je vais et je viens HAAHAHAHAHAHA ça va etre malade comme prestation!!!MDRRR tu te pratiqueras a etre crédible et amènes des lunettes fumée... pour le look mystérieux hahah chu pliée en 4!!!

Modifié le samedi 23 août 2014 à 20:22