Répondre au sujet | |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | |
mimisoleil 53 Trois-Rivières |
Abus Citer Posté le vendredi 25 avril 2008 à 09:26 |
![]() |
j'ai la manie de me jouer dans les cheveux meme en conduisant ! dangereux mais c plus fort que moi lolll meme quand je suis a l'ordi ou quand je regarde la tele toujours a me tourner la couette !. maudit ongles aussi ronge pis ronge ah ah. et une tite chose que mes enfants trouve ben drole je peut me provovoquer le hoquet en me grattant la joue juste a coter de l'oreille lollll pis aussi tjr les main occuper si c pas les cheveux c un lighter , crayon , manette de la tele clisss de manie lollll mon mari dirais que j'ai la manie de chialer aussi !! mdrrrr j'en ai assez dit la lollll mimi |
zezette43 62 Inexistante |
Abus Citer Posté le vendredi 25 avril 2008 à 09:29 |
![]() |
mimisoleil lolllllll té crampante a matin Dsl de rire mais c'est drôle pareille hahaha Merci :-D |
Abus Citer Posté le vendredi 25 avril 2008 à 10:07 |
![]() |
Tu sais nous sommes toute parfaite quand ont veut pas parlé de nos tites manies et de nos tic... On veut pas personne se moquent de nous mais faut se dire que même parfaite on n'a des tites affaires que les autres remarquent et même nous ont s'en apercoit pas mais si ont le prend avec humour c'est drôle après tsé lollllll Moi je me prend pas aux sérieux donc merci pour ta tite manie dévoilé :-P je le dirai pas a personne promis lollllll Merci Miss parfaite :-P |
Abus Citer Posté le vendredi 25 avril 2008 à 10:16 |
![]() |
Quand je sort de la douche...bin quand je m'habille je dois toujours mettre mes bas....me demande bien la raison pourquoi mes bas !!! Je sort de la salle de bain nue mais avec des bas lollllllll La robe de chambre est ou? Dans le garde de robe hahaha...en tou k chu chez nous tsé mais je surveille que les stores restent fermés :-P C'est pas de l'exibitionnisme juste que c'est une manie lollllll |
hortance 66 ............... |
Abus Citer Posté le vendredi 25 avril 2008 à 16:56 |
![]() |
jai pa de manie mai mon chum oui i sent toujour cé bas avan dé mette innocent loll i se gratte la raie pi si i sen pas i se lave pa niaieu yarkk ah derniere affair ya la mani de zappé 30 poste de tivi pi jamai savoir quessé ki linteress concombre rare ca lolllll pi mwé jai un tic nerveu vien de men rapplé sai pa si devrai en parlé ? ok va le fair mais riez pa jaime pa joué au tic tac toe ca ménarveeeeeeee grrrrr lol |
Abus Citer Posté le vendredi 25 avril 2008 à 21:59 |
![]() |
En lisant les topics bin mettons quand je suis en mode lecture...que ce soit lire un livre...bin je me ronge les ongles... Ma devoir y voir tsé l'été j'ai toujours de beaux ongles...je vais même chez la manicure...a va bin dire quessé qui ta arrivé ???????? Ok résolution...je lis pu rien avant 2 sem...veut mes ongles repoussent....oups ma tu pouvoir y tenir ? ;-/ À suivre.... |
salv 59 Montréal |
Abus Citer Posté le samedi 26 avril 2008 à 00:45 |
![]() |
aprés avoir lu ton texte..j'ai quaisement le gout de te payer un pot d'antidepresseur..loll...tu ma bien fait rire..:-) :) salv Envoyé par maman.a.plein.temps le 26/04/2008 à 00:38 tu t'es trompé de topic, pas grave, j'arrange ça lol comme je disais, j'ai pas besoin de ton pot d'antidépresseurs, le soleil fait très bien sa job, pis mon pyjama rose loll. |
salv 59 Montréal |
Abus Citer Posté le samedi 26 avril 2008 à 00:55 |
![]() |
avec ta camisoles de forces ..tes tites lunette bleu..et tes pantoufles roses...mdrrrr....avec 2 messieur en rouge qui te tiennent le bras...hihi.. sans niaser quand j'ai lu ton texte je pensais a ton chum ..ou pauvre chum..lolll..il doit en avoir des tic lui...tu ma bien fait rire ..:-) |
salv 59 Montréal |
Abus Citer Posté le samedi 26 avril 2008 à 01:07 |
![]() |
comme question...si je repond quelque chose d'autres je peut mettre ton chum dans le petrin..je laisse la parole a un autre homme...lolll |
jaquette-et-bas-de-laine 69 Baie-Comeau |
Abus Citer Posté le samedi 26 avril 2008 à 08:25 |
![]() |
chez les hommes : dormir avec la télécomande de télé bien serré contre eux. lol Moral : Je sais toujours ou est la télécomande quand je la cherche. |
jaquette-et-bas-de-laine 69 Baie-Comeau |
Abus Citer Posté le samedi 26 avril 2008 à 09:04 |
![]() |
Esprit mal tourné toi ! lol Dits-moi, que fais-tu avec la télécomande quand tu écoutes la télé...envoyeeee ne te gêne pas pour le dire. lol |
Abus Citer Posté le samedi 26 avril 2008 à 10:10 |
![]() |
J'ai la manie de me mêlé des choses qui me concerne pas.... Oui je suis honnête de l'avouer même si par moment c'est voyant loll...mais bien souvent c'est avec impulsivité que je le fais...je pense pas aux conséquences par la suite... Ouais méchante manie parfois..ce qui est bon en mon sens ne veut pas dire que les autres l'apprécie... Bon finalement j'aime pas ce topic loll me trouve plein de défauts shit ! |
Abus Citer Posté le samedi 26 avril 2008 à 10:23 |
![]() |
J'ai rien a changé je suis comme ca tsé... Pis j'aime ca que veut tu !!!...même si ca dérange les autres... Pis c'est pas en parlant de ce que je sais de moi-même que ma devenir meilleurs loll Coudon toé a matin ta tu déjeuner ? Tu me cherche tu? lol |
Abus Citer Posté le samedi 26 avril 2008 à 10:33 |
![]() |
Tu ma fait rire pffff avec tes spécial k j'ai mangé ca aussi mais aux Fraises loll Pis la j'ai réagi encore une fois impulsivement...une de mes manies...je rebondi..BONK BONK ! sans savoir que l'autre à droit à l'erreur lol Bon assemblage de ton Gazibo...lolllll |
Abus Citer Posté le samedi 26 avril 2008 à 10:49 |
![]() |
J'aime les surprises tu le savais pas ? Lolll hâte de voir la suite.. Concentre toi autant que tu veut...pas trop juste assez...tu va en n'avoir de besoin tsé... Pis pour les assiettes fleuries la comprend pas celle la ?? Tu voulais dire quoi au juste ? P.S. C'est une manie toi de toujours être hors sujet ? lolllll |