Les forums Jasez
Discussions générales

Vos tics et manies...!!

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » Vos tics et manies...!!
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3
zezette43
61 Inexistante
Abus Citer Posté le samedi 26 avril 2008 à 11:11
J'ai une manie de me répété aussi lol

M'en vais faire mon épicerie avec ma music à planche Boum chika Boum! lollll Le toupette au vent mais avec soin d'apporté ma brosse à cheveux pour les replacés...tsé ah oui mon rouge à lèvre itou !

Byeee bonne aprés midi..:-D
zezette43
61 Inexistante
Abus Citer Posté le dimanche 27 avril 2008 à 09:13
Quand je suis concentré et que mon travail est minutieux...je me mord la lèvre inférieur...je me fais pas mal lolll juste besoin de me mordre légèrement...

Chu pas sadique encore :-P pas a ce point lol
zezette43
61 Inexistante
Abus Citer Posté le samedi 3 mai 2008 à 21:39
Pas capable de m'arrêté de répondre a une personne qui me parle...
Je dit souvent en salle de tchat...Bonne nuitttttttttt bin maudit chu encore la après 1 h...pas capable de dire men vais et GOOO !

Pourquoi je fais ca ? Pense le sais lol..Je veut avoir le dernier mot...pis c'est une méchante manie mais que voulez vous...c'est moi ca :-D

Pis la l'autre affaire si on veut pas que je parle ils ont pas à me répondre loll hihihi...Je vous aime mes ami(es) xxxxx

Clic pu la! Me croyez vous ? ô_ô lol
zezette43
61 Inexistante
Abus Citer Posté le samedi 3 mai 2008 à 21:47
sti encore la toé...

Si tu pense je cache quelque chose alors à toi de le trouvé ? Et même si tu le trouve un jour...JAMAIS je vais l'avouer..ta compris JAMAIS...

Ont dit de ne jamais dire jamais...bof en virtuelle on n'a tout les droit même de dire...???? Rien <---- Je me tais lol