Répondre au sujet | Page(s) 1 |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 |
theriault 57 Québec |
Abus Citer Posté le mardi 3 juin 2008 à 16:27 |
![]() |
Bonjour, J’aimerais que le 8 juin 2008, soit une journée mondiale de prière pour la paix dans le monde et la fin de la cruauté animale. (A cet effet, je vous invite le 8 juin prochain à faire une prière pour la paix dans le monde et la paix pour les animaux.) J’aimerais aussi que le 28 mai soit une journée mondiale consacrée aux animaux qui sauvent souvent des vies en plus d’aider plusieurs personnes à mieux vivre, malgré tout cela, ils sont maltraités. Une journée c’est peu. J’apprécierais recevoir votre opinion à ce sujet. Merci N.B. : Dites-le à tous vos amis! En souvenir de celui que j’ai baptisé Shining, le chien errant ramassé par un artiste qui l’a attaché dans sa galerie d’art et l’a laissé mourir de faim et de soif devant les passants qui n’ont rien fait. Et en souvenir de tous les animaux qui comme lui sont morts monstrueusement à cause de la folie des hommes. |
zezette43 62 Inexistante |
Abus Citer Posté le mardi 3 juin 2008 à 21:15 |
![]() |
Va voir ce topic http://www.jasez.ca/forums/topic,3306.html Harpie parle de ce pauvre chien et il y a eu plusieurs répliques a ce sujet... |