Les forums Jasez
Discussions générales

faire l'amour avec son chien

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » faire l'amour avec son chien
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3
pier123
68 Longueuil
Abus Citer Posté le samedi 19 décembre 2015 à 18:10
ben la quel beau sujet..............
pier123
68 Longueuil
Abus Citer Posté le samedi 19 décembre 2015 à 18:39
oui faut etre malade dans tete en kolis..
puma251
59 Baie-James
Abus Citer Posté le samedi 19 décembre 2015 à 18:44
Citation de "ckjefoula"

2 hommes qui violent une chèvre...

Ah! Parce qu'elle n'était pas consentante?
puma251
59 Baie-James
Abus Citer Posté le samedi 19 décembre 2015 à 18:54
Citation de "sinnliche"Ce n'est rien de nouveau. J'ai suivi un cours en sexologie portant sur les paraphilies, il y a de cela 30 ans, et c'était déjà quelque chose qui se produisait occasionnellement, selon les dires de notre professeur qui travaillait en délinquance sexuelle à l'Institut universitaire en santé mentale de Québec (autrefois le centre Robert-Giffard). Ce n'est pas tant un tabou qu'un acte illégal, selon le Code criminel, l'animal n'étant aucunement en mesure de donner son consentement à une telle pratique.

« Bestialité

160. (1) Est coupable soit d’un acte criminel et passible d’un emprisonnement maximal de dix ans, soit d’une infraction punissable sur déclaration de culpabilité par procédure sommaire, quiconque commet un acte de bestialité. » (Extrait du Code criminel du Canada)

Ce n’est vraiment pas une question de consentement, parce que toute femelle animale en rut que l'on stimule convenablement va réagir pour qu'elle soit saillie.

Toutefois, cette loi est paradoxale. Prenez l'exemple d'une volaille. C'est illégal de forniquer avec une poule tant que l'oiseau n'a pas été plumé et éviscéré.

Par contre, avec un poulet plumé et éviscéré acheté à l'épicerie du coin, le gars peut en toute l'égalité introduire son pénis dans ce morceau de viande.

puma251
59 Baie-James
Abus Citer Posté le samedi 19 décembre 2015 à 18:57
Citation de "parciparla"
Ouin....
ça l'air qu'un pot de beurre de peanut peut contribuer à des heures de plaisir...
zutt! j'ai juste une chatte;)

Une chatte pour les amateurs de zoophilies ?

(Rendu à fourrer un pot de beurre de peanut, le gars devrait payer un léger supplément pour s'offrir un veau...)
ocean251
70 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le samedi 19 décembre 2015 à 19:03
Citation de "inspecteurclouseau"Citation de "puma251"Citation de "parciparla"
Ouin....
ça l'air qu'un pot de beurre de peanut peut contribuer à des heures de plaisir...

(Rendu à fourrer un pot de beurre de peanut, le gars devrait payer un léger supplément pour s'offrir un veau...)

sa veau ce que sa vaux :-$

C'est parce que tu ne viens pas de la campagne. Si tu avais été élevé sur une ferme, tu saurais qu'un veau ça suce. C'est sûr que c'est ce qu'elle insinue
pearl_jam
48 Montréal-Ouest
Abus Citer Posté le samedi 19 décembre 2015 à 19:14
Citation de "picsou"

Ouais, qui a lancé l'expression de "quelle vie de chien"? J'aurais bien aimé être le chien de cette annonce là hi, hi, hi...

ocean251
70 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le samedi 19 décembre 2015 à 19:16
Citation de "parciparla"Citation de "puma251"Citation de "parciparla"
Ouin....

heuuu....
le gars fourre pas le pot de beurre de peanut
le beurre de peanut c'est une friandise pour le chien, offert par la fille. Câline!!!;)))

Moi aussi je pensais que tu voulais dire qu'on se rentrait la queue dans le beurre d'arachides... J'ai regardé dans ma dépense, et je n'ai qu'un pot de moutarde de Dijon...

Pour ce qui est du chien, tu serais mieux de te badigeonner avec du Paris-pâtée...
pearl_jam
48 Montréal-Ouest
Abus Citer Posté le samedi 19 décembre 2015 à 19:16
Citation de "parciparla"Citation de "puma251"Citation de "parciparla"
Ouin....

heuuu....
le gars fourre pas le pot de beurre de peanut
le beurre de peanut c'est une friandise pour le chien, offert par la fille. Câline!!!;)))

Hummm... parciparla tu as l'air de bien connaitre le truc du beurre de peanut!:)
ocean251
70 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le samedi 19 décembre 2015 à 19:22
Citation de "parciparla"Citation de ";ocean251"Citation de "inspecteurclouseau"Citation de "puma251"Citation de "parciparla"
Ouin....

C'est parce que tu ne viens pas de la campagne. Si tu avais été élevé sur une ferme, tu saurais qu'un veau ça suce. C'est sûr que c'est ce qu'elle insinue

Faut faire gaffe, car le veau ça suce, mais ça aussi de grandes dents;)

Ah! Là là, ce n'est pas drôle les gens de la ville...

Un ruminant, justement, cela n'a pas d'incisives sur la mâchoire supérieure, et sur la mâchoire inférieure ses incisives sont sous la langue lorsqu'il tète (normalement un veau tète sa mère, il ne la mord pas)
ocean251
70 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le samedi 19 décembre 2015 à 19:24
Citation de "inspecteurclouseau"Citation de ";ocean251"Citation de "inspecteurclouseau"Citation de "puma251"Citation de "parciparla"
Ouin....

ben granby c presque campagne tant q,a moi
justement un veau sa suce en ta,,,,tu peu en mourrir ;)

Bien oui, avec le zoo c'est une bonne référence...

ocean251
70 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le samedi 19 décembre 2015 à 19:26
Citation de "parciparla"Citation de "inspecteurclouseau"Citation de ";ocean251"Citation de "inspecteurclouseau"Citation de "puma251"Citation de "parciparla"
Ouin....

ben granby c presque campagne tant q,a moi
justement un veau sa suce en ta,,,,tu peu en mourrir ;)

Quand le lait coule pas assez vite, le veau à tendance à donner des coups de tête... mourir sait pas, mais couper le souffle, surement
ça ressemble à un jeu extrême rendue là!;)

Dire qu il y a plein d'hommes et de femmes sur les sites de rencontre qui n'attendent que ça... pis c'est ben moins risqué!!

C'est moins risqué, mais nettement plus compliqué, alors qu'une trayeuse électrique...
pearl_jam
48 Montréal-Ouest
Abus Citer Posté le samedi 19 décembre 2015 à 20:35
Beurkkk... ce sujet commence à me tomber sur le cœur!

pearl_jam
48 Montréal-Ouest
Abus Citer Posté le samedi 19 décembre 2015 à 21:10
Citation de "parciparla"Citation de "inspecteurclouseau"Citation de "aleonseklate"Citation de "frybee"

Dire que ce sujet est en tete de liste ayoyeeeee !

Les interdits ont toujours fascinés le monde. On dit beurk mais on jette un coup d'oeil quand même

c'est ca ils ne commenterons peu etre pu mais ils vont continuer a lire ;)

La prochaine fois, avant de partir un sujet, on le passera au conseil Waterrr-Frybe pour être sûr qu'il sera approuvé ou rejeter
Grrr!

:)
desirez
86 Farnham
Abus Citer Posté le samedi 19 décembre 2015 à 21:44

[/quote]
Oui mais ils ont la langue rude en ta