Les forums Jasez
Discussions générales

La psycologue m'accuse de vivre dans le passe

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » La psycologue m'accuse de vivre dans le passe
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4
prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 14 mai 2017 à 17:01
Citation de "dan99989"Citation de "mielnaturel"Citation de "prendre_letemps"Ce qui se voulait une blague...est devenu pas mal serieux.

Ca ne ferait pas de torts que certaines personnes songent a consulter pour au moins temperer leurs esprits et ne prennent pas trop serieux tout ce qui s'ecrit sur Internet.



Vous avez bien raison. D'ailleurs j'ai jamais trop compris pourquoi les gens prennent tout au premier degré sur le vituel.

Au départ c'était clair qu'une consultation à 1500.$ était une blague...loll

Bien maintenant vous savez que vous ne devez pas consulter un psy un jour car il semble que ce sont tous des incompétents...lollllll


Les meilleurs psys sont ceux qui ont cessés la pratique. :-$


Juste une reflexion comme ca mais c'est personnel. J'ai constate que les meilleurs psy sont les personnes agees, avec la sagesse qu'ils ont accumule. En plus, ils verbalisent le tout dans un language qu'on peut comprendre.
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le dimanche 14 mai 2017 à 17:03
Citation de "dan99989"Citation de "mielnaturel"Sérieusement, il doit en exister des bons.
Mais c'est comme autre chose hein si le psy te dit pas ce que tu veux entendre alors tu le trouves pourri et incompétent...lolll
Pis ça dépend de ce que toi tu lui dis aussi...


Certainement qu'il doit en exister des bons. C'est comme d'autres domaines, il y en a qui le pratiquent mais ne sont pas doués.
Ils ont passés leur diplôme. C'est tout.

La psychanalyse est peut-être plus rigoureuse car les candidats doivent subir une psychanalyse eux-mêmes.

Mais psychologue? Non.



Certain, comme il y a de bons comptables et de moins bons, de bons médecins et de moins bons, etc.....

Mais comme j'ai dit, ça dépendra de ce que tu lui dis...
prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 14 mai 2017 à 17:05
Citation de "cybile"Citation de "prendre_letemps"Ce qui se voulait une blague...est devenu pas mal serieux.

Ca ne ferait pas de torts que certaines personnes songent a consulter pour au moins temperer leurs esprits et ne prennent pas trop serieux tout ce qui s'ecrit sur Internet.


Sérieusement, d'après toi, est-ce qu'on s'en fout que ce soit une blague ou non ?



serais-tu psy par hazard ??
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le dimanche 14 mai 2017 à 17:07
Citation de "prendre_letemps"Citation de "dan99989"Citation de "mielnaturel"Citation de "prendre_letemps"Ce qui se voulait une blague...est devenu pas mal serieux.

Ca ne ferait pas de torts que certaines personnes songent a consulter pour au moins temperer leurs esprits et ne prennent pas trop serieux tout ce qui s'ecrit sur Internet.



Vous avez bien raison. D'ailleurs j'ai jamais trop compris pourquoi les gens prennent tout au premier degré sur le vituel.

Au départ c'était clair qu'une consultation à 1500.$ était une blague...loll

Bien maintenant vous savez que vous ne devez pas consulter un psy un jour car il semble que ce sont tous des incompétents...lollllll


Les meilleurs psys sont ceux qui ont cessés la pratique. :-$


Juste une reflexion comme ca mais c'est personnel. J'ai constate que les meilleurs psy sont les personnes agees, avec la sagesse qu'ils ont accumule. En plus, ils verbalisent le tout dans un language qu'on peut comprendre.



Tout à fait d'accord avec vous...
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le dimanche 14 mai 2017 à 17:38
Citation de "dan99989"Ça prendrait un fier-à-bras pour calmer les esprits échauffés..

J'ai un oncle qui est doorman, ça fais-tu?
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le dimanche 14 mai 2017 à 17:39
Citation de "dan99989"*On exclu la personne qui parle. :-$

Moi aussi exclue, j'en ai pas besoin...lol
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le dimanche 14 mai 2017 à 17:40
Citation de "dan99989"Citation de "mielnaturel"Citation de "dan99989"Ça prendrait un fier-à-bras pour calmer les esprits échauffés..

J'ai un oncle qui est doorman, ça fais-tu?


Excellent!


Je l'ai déjà vu faire et je te jure que ça sera pas beau...
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le dimanche 14 mai 2017 à 17:44
Citation de "dan99989"ton oncle il est capable d'endurer de longues séances de mémérages et d'arguments? lol

Il est d'une patience d'ange et il a le tour avec les femmes en plus..
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le dimanche 14 mai 2017 à 17:49
Citation de "dan99989"Citation de "mielnaturel"Citation de "dan99989"ton oncle il est capable d'endurer de longues séances de mémérages et d'arguments? lol

Il est d'une patience d'ange et il a le tour avec les femmes en plus..


Oh!:O


Et que je me marre en ce moment...
Faut bien rire dans la vie, sinon ce serait bien ennuyant...
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le dimanche 14 mai 2017 à 17:49
Citation de "miss_anthrope_v2.0"Citation de "mielnaturel"Citation de "dan99989"Citation de "mielnaturel"Citation de "dan99989"Ça prendrait un fier-à-bras pour calmer les esprits échauffés..

J'ai un oncle qui est doorman, ça fais-tu?


Excellent!


Je l'ai déjà vu faire et je te jure que ça sera pas beau...


Alors bye-bye climat de confiance. Je passe mon tour, finalement.


T'inquiète Miss tu t'entendrais très bien avec lui, j'en suis certaine.
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le dimanche 14 mai 2017 à 17:57
Citation de "gamik"Citation de "gamik"Citation de "miss_anthrope_v2.0"Citation de "mielnaturel"Citation de "dan99989"Citation de "mielnaturel"Citation de "dan99989"Ça prendrait un fier-à-bras pour calmer les esprits échauffés..

J'ai un oncle qui est doorman, ça fais-tu?


Excellent!


Je l'ai déjà vu faire et je te jure que ça sera pas beau...


Alors bye-bye climat de confiance. Je passe mon tour, finalement.


A pense que c'est sérieux en plus...


Est en pleine régression, ca se voit.



Je pense que tu prends au sérieux pas mal plus que moi....lollll
Moi ici je ne prends rien au sérieux, ce n'est que du virtuel...lol
prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 14 mai 2017 à 20:00
Citation de "cybile"Citation de "prendre_letemps"Citation de "cybile"Citation de "prendre_letemps"Ce qui se voulait une blague...est devenu pas mal serieux.

Ca ne ferait pas de torts que certaines personnes songent a consulter pour au moins temperer leurs esprits et ne prennent pas trop serieux tout ce qui s'ecrit sur Internet.


Sérieusement, d'après toi, est-ce qu'on s'en fout que ce soit une blague ou non ?



serais-tu psy par hazard ??


Non mais toi tu ferais un bon politicien



Je prends ca comme un compliment mais helas non. J'ai beaucoup de misere a raconteur des menteries. Vivre en-dehors de Montreal, non meme a l'hotel. Voyager souvent et avoir a meme deplace tres souvent, non plus.

Je suis tres heureux dans mon quotidien et dans mon plan de carriere. J'ai meme refuse de l'avancement au travail mais quand tu es heureux, ca prend juste une couple de piasters de plus pour etre malheureux.
prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 14 mai 2017 à 20:05
Citation de "dan99989"On aurait besoin d'une thérapie de groupe!

Parlant de therapie de groupe, un bon soir comme ca, faut aller s'installer sur le Tchat de Jasez.

Juste lire ce qui se raconte, ne pas intervener, vous verrez que vous n'etes pas si pire que ca apres tout.
prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 14 mai 2017 à 20:09
Citation de "gamik"Citation de "gamik"Citation de "miss_anthrope_v2.0"Citation de "mielnaturel"Citation de "dan99989"Citation de "mielnaturel"Citation de "dan99989"Ça prendrait un fier-à-bras pour calmer les esprits échauffés..

J'ai un oncle qui est doorman, ça fais-tu?


Excellent!


Je l'ai déjà vu faire et je te jure que ça sera pas beau...


Alors bye-bye climat de confiance. Je passe mon tour, finalement.


A pense que c'est sérieux en plus...


Est en pleine régression, ca se voit.




Ca vient de me sauter aux yeux, vous etes la seule personne sur Jasez qui se cite dans ses echanges. Puis ce n'est pas la premiere fois.
prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 14 mai 2017 à 20:12
Citation de "krap"Citation de "gamik"Citation de "krap"Citation de "gamik"Citation de "krap"Citation de "gamik"Citation de "krap"gamik, tu te ridiculises.

T'en viens plate.


Toi, ca va prendre plus que le petit pois qui te sert de cerveau pour m'impressionner ;)


J'ai deux gros poids entre les jambes, mais c'est pas pour toi loll :)






Bref, il faudrait que tu comprenne quelque chose : que je n'apprécie pas ta présence. Je ne peux pas être plus claire.


Ben moi j'apprécie la tienne. Nous sommes tous deux personnages a controvereses. Alors que ferait Jasez sans nous ma belle gamik ?

Comme dit mielnaturel, c'est juste du virtuel.

Il en faut bien une cochonne sur le site lolll et c'est toi :)


M'a t'attacher les 4 membres à un lit pis mon copain ou un autre gars va t'enculer. Ca fait-tu ?


Tu viens d'atteindre le top de tes cochonneries. Félicitations.


Y a des bouts de conversation qui disparaissent mysterieusement ???