Répondre au sujet | |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | |
mielnaturel 54 La Présentation |
Abus Citer Posté le lundi 13 avril 2020 à 11:30 |
![]() |
Citation de "thoraxx"tu as mangé t chocolat? tantion à ta ligne ![]() Pas encore. J'en avais pas mais mon frère m'a laissé un sac cadeau hier devant ma porte avec du chocolat de la part de ma fille et des muffins aux fruits que ma belle-soeur avait faits...lolll J'ai mangé un muffin hier soir et c'était délicieux...lol |
Abus Citer Posté le lundi 13 avril 2020 à 11:31 |
![]() |
Citation de "marinaterre"Luis Mariano C'est la pluie https://www.youtube.com/watch?v=QChXpuMMoro Pas si mauvaise cette pluie. Hello Marin! Ah bien je ne connaissais pas cette toune de Mariano mais je connais bien Mexico:) Bonne journée à vous. |
innova 114 Montréal-Est |
Abus Citer Posté le lundi 13 avril 2020 à 13:09 |
![]() |
Bonjour Miel, Ca vas bien toi ? Moi super. J’ai une question pour toi si tu veux bien. Ca viens d’ou ca st-creu ? Ben coudonc, un saint que je ne connaissait pas.. lollll Ce matin je partage cet magnifique toune de Claude Léveillée / Un retard (1967) https://youtu.be/2qBH78haO2c Ferme les yeux et écoute cette belle mélodie. un câlin pour toi, j’en ai plein, chez pu quoi faire avec. lol Bon lundi de pâques Miel ![]() |
Abus Citer Posté le lundi 13 avril 2020 à 21:34 |
![]() |
Citation de "innova"Bonjour Miel, Ca vas bien toi ? Moi super. J’ai une question pour toi si tu veux bien. Ca viens d’ou ca st-creu ? Ben coudonc, un saint que je ne connaissait pas.. lollll Ce matin je partage cet magnifique toune de Claude Léveillée / Un retard (1967) https://youtu.be/2qBH78haO2c Ferme les yeux et écoute cette belle mélodie. un câlin pour toi, j’en ai plein, chez pu quoi faire avec. lol Bon lundi de pâques Miel ![]() Bonsoir Innova! Très belle chanson de notre super artiste Claude Léveillé, je l'ai écoutée comme tu l'as suggéré. Je vais super bien. Bon le fameux patois st-creu:). Ça vient de ma mémé. Elle ne voulait pas que j'apprenne à sacrer car, comme elle disait, une grande dame ne sacre pas et elle n'aimait pas mes patois qui étaient 'maudite marde' et 'jesus-christ' ... désolée mémé là je les dis juste pour expliquer à Innova. Donc elle m'en a suggéré 2 qui étaient 'tableau noir' et 'st-creu'; elle avait entendu ces patois dans les émissions de télé. J'ai choisi st-creu et au début je le disais pour le fun mais avec le temps c'est devenu mon patois... Voilà! C'est l'historique de st-creu. Angenia avait composé un poème sur st-creu et il me l'a fait parvenir, je le garde précieusement:) Bonne soirée et merci pour la toune. Modifié le lundi 13 avril 2020 à 21:46 |
innova 114 Montréal-Est |
Abus Citer Posté le mardi 14 avril 2020 à 08:04 |
![]() |
Merci Miel pour ta réponse… Petit malaise la ! Je ne pensait pas aussi profond je suis désolé. Alors pour se dégourdir les jambes je partage une toune entrainante Blinding Lights The Weeknd https://youtu.be/fHI8X4OXluQ Bon mardi ![]() |
homdanslune2 74 Disraeli |
Abus Citer Posté le mardi 14 avril 2020 à 11:01 |
![]() |
mielnaturel Allo ![]() Aujourd'hui y pleut pas , mais y vente à écorner un boeuf , donc on pourra aussi aller bain bain marcher dehors .Car on peut se faire emporter par le vent et se ramasser , je ne sais pas où . ![]() Canon in D (Pachelbel's Canon) - Cello & Piano https://www.youtube.com/watch?v=Ptk_1Dc2iPY miel Bonne journée à toi ![]() Modifié le mardi 14 avril 2020 à 11:05 |
bernie 70 Saint-Bruno-de-Montarville |
Abus Citer Posté le mardi 14 avril 2020 à 15:05 |
![]() |
The spinners....I ´ll be around....[youtube][/youtube]https://youtu.be/ojCikI9npJQ |
Abus Citer Posté le mardi 14 avril 2020 à 15:09 |
![]() |
Del Shannon.....runaway......[youtube][/youtube]https://youtu.be/0S13mP_pfEc |
Abus Citer Posté le mardi 14 avril 2020 à 15:11 |
![]() |
Terry Stafford.....suspicion.....bonne journée.....[youtube][/youtube]https://youtu.be/TUe7dMi2uLA |
alex_tremblay 24 Saguenay |
Abus Citer Posté le mardi 14 avril 2020 à 16:19 |
![]() |
Citation de "ailleurs"Seigneur, celui que tu aimes est malade », nous aussi nous t'adressons ces paroles parce que nous sentons la nécessité de ton aide et de ta miséricorde. Que vienne ta grâce, ô Jésus, par les mains de Sainte Rita, afin que cette personnes malade que nous te recommandons retrouve la santé. Fais-le par les mérites de cette Sainte, par ses pénitences, par ses atroces douleurs dont elle souffrit pendant les quinze années où elle fut participante de ta douloureuse Passion. Adresse, ô Sainte Rita, une prière à Jésus ton doux Sauveur qui, certainement, t'exaucera, accordant la santé à cette personne malade qui a mis en toi sa confiance. Avec toi, nous nous en remettons à la volonté du Père qui agit toujours pour le plus grand bien de ses enfants. Amen. <Seigneur, celui que tu aimes est malade », nous aussi nous t'adressons ces paroles parce que nous sentons la nécessité de ton aide et de ta miséricorde. Que vienne ta grâce, ô Jésus, par les mains de Sainte Rita, afin que cette personnes malade que nous te recommandons retrouve la santé. Fais-le par les mérites de cette Sainte, par ses pénitences, par ses atroces douleurs dont elle souffrit pendant les quinze années où elle fut participante de ta douloureuse Passion. Adresse, ô Sainte Rita, une prière à Jésus ton doux Sauveur qui, certainement, t'exaucera, accordant la santé à cette personne malade qui a mis en toi sa confiance. Avec toi, nous nous en remettons à la volonté du Père qui agit toujours pour le plus grand bien de ses enfants. Amen.Seigneur, celui que tu aimes est malade », nous aussi nous t'adressons ces paroles parce que nous sentons la nécessité de ton aide et de ta miséricorde. Que vienne ta grâce, ô Jésus, par les mains de Sainte Rita, afin que cette personnes malade que nous te recommandons retrouve la santé. Fais-le par les mérites de cette Sainte, par ses pénitences, par ses atroces douleurs dont elle souffrit pendant les quinze années où elle fut participante de ta douloureuse Passion. Adresse, ô Sainte Rita, une prière à Jésus ton doux Sauveur qui, certainement, t'exaucera, accordant la santé à cette personne malade qui a mis en toi sa confiance. Avec toi, nous nous en remettons à la volonté du Père qui agit toujours pour le plus grand bien de ses enfants. Amen.Seigneur, celui que tu aimes est malade », nous aussi nous t'adressons ces paroles parce que nous sentons la nécessité de ton aide et de ta miséricorde. Que vienne ta grâce, ô Jésus, par les mains de Sainte Rita, afin que cette personnes malade que nous te recommandons retrouve la santé. Fais-le par les mérites de cette Sainte, par ses pénitences, par ses atroces douleurs dont elle souffrit pendant les quinze années où elle fut participante de ta douloureuse Passion. Adresse, ô Sainte Rita, une prière à Jésus ton doux Sauveur qui, certainement, t'exaucera, accordant la santé à cette personne malade qui a mis en toi sa confiance. Avec toi, nous nous en remettons à la volonté du Père qui agit toujours pour le plus grand bien de ses enfants. Amen.Seigneur, celui que tu aimes est malade », nous aussi nous t'adressons ces paroles parce que nous sentons la nécessité de ton aide et de ta miséricorde. Que vienne ta grâce, ô Jésus, par les mains de Sainte Rita, afin que cette personnes malade que nous te recommandons retrouve la santé. Fais-le par les mérites de cette Sainte, par ses pénitences, par ses atroces douleurs dont elle souffrit pendant les quinze années où elle fut participante de ta douloureuse Passion. Adresse, ô Sainte Rita, une prière à Jésus ton doux Sauveur qui, certainement, t'exaucera, accordant la santé à cette personne malade qui a mis en toi sa confiance. Avec toi, nous nous en remettons à la volonté du Père qui agit toujours pour le plus grand bien de ses enfants. Amen.Seigneur, celui que tu aimes est malade », nous aussi nous t'adressons ces paroles parce que nous sentons la nécessité de ton aide et de ta miséricorde. Que vienne ta grâce, ô Jésus, par les mains de Sainte Rita, afin que cette personnes malade que nous te recommandons retrouve la santé. Fais-le par les mérites de cette Sainte, par ses pénitences, par ses atroces douleurs dont elle souffrit pendant les quinze années où elle fut participante de ta douloureuse Passion. Adresse, ô Sainte Rita, une prière à Jésus ton doux Sauveur qui, certainement, t'exaucera, accordant la santé à cette personne malade qui a mis en toi sa confiance. Avec toi, nous nous en remettons à la volonté du Père qui agit toujours pour le plus grand bien de ses enfants. Amen.Seigneur, celui que tu aimes est malade », nous aussi nous t'adressons ces paroles parce que nous sentons la nécessité de ton aide et de ta miséricorde. Que vienne ta grâce, ô Jésus, par les mains de Sainte Rita, afin que cette personnes malade que nous te recommandons retrouve la santé. Fais-le par les mérites de cette Sainte, par ses pénitences, par ses atroces douleurs dont elle souffrit pendant les quinze années où elle fut participante de ta douloureuse Passion. Adresse, ô Sainte Rita, une prière à Jésus ton doux Sauveur qui, certainement, t'exaucera, accordant la santé à cette personne malade qui a mis en toi sa confiance. Avec toi, nous nous en remettons à la volonté du Père qui agit toujours pour le plus grand bien de ses enfants. Amen.Seigneur, celui que tu aimes est malade », nous aussi nous t'adressons ces paroles parce que nous sentons la nécessité de ton aide et de ta miséricorde. Que vienne ta grâce, ô Jésus, par les mains de Sainte Rita, afin que cette personnes malade que nous te recommandons retrouve la santé. Fais-le par les mérites de cette Sainte, par ses pénitences, par ses atroces douleurs dont elle souffrit pendant les quinze années où elle fut participante de ta douloureuse Passion. Adresse, ô Sainte Rita, une prière à Jésus ton doux Sauveur qui, certainement, t'exaucera, accordant la santé à cette personne malade qui a mis en toi sa confiance. Avec toi, nous nous en remettons à la volonté du Père qui agit toujours pour le plus grand bien de ses enfants. Amen.Seigneur, celui que tu aimes est malade », nous aussi nous t'adressons ces paroles parce que nous sentons la nécessité de ton aide et de ta miséricorde. Que vienne ta grâce, ô Jésus, par les mains de Sainte Rita, afin que cette personnes malade que nous te recommandons retrouve la santé. Fais-le par les mérites de cette Sainte, par ses pénitences, par ses atroces douleurs dont elle souffrit pendant les quinze années où elle fut participante de ta douloureuse Passion. Adresse, ô Sainte Rita, une prière à Jésus ton doux Sauveur qui, certainement, t'exaucera, accordant la santé à cette personne malade qui a mis en toi sa confiance. Avec toi, nous nous en remettons à la volonté du Père qui agit toujours pour le plus grand bien de ses enfants. Amen.Seigneur, celui que tu aimes est malade », nous aussi nous t'adressons ces paroles parce que nous sentons la nécessité de ton aide et de ta miséricorde. Que vienne ta grâce, ô Jésus, par les mains de Sainte Rita, afin que cette personnes malade que nous te recommandons retrouve la santé. Fais-le par les mérites de cette Sainte, par ses pénitences, par ses atroces douleurs dont elle souffrit pendant les quinze années où elle fut participante de ta douloureuse Passion. Adresse, ô Sainte Rita, une prière à Jésus ton doux Sauveur qui, certainement, t'exaucera, accordant la santé à cette personne malade qui a mis en toi sa confiance. Avec toi, nous nous en remettons à la volonté du Père qui agit toujours pour le plus grand bien de ses enfants. Amen.Seigneur, celui que tu aimes est malade », nous aussi nous t'adressons ces paroles parce que nous sentons la nécessité de ton aide et de ta miséricorde. Que vienne ta grâce, ô Jésus, par les mains de Sainte Rita, afin que cette personnes malade que nous te recommandons retrouve la santé. Fais-le par les mérites de cette Sainte, par ses pénitences, par ses atroces douleurs dont elle souffrit pendant les quinze années où elle fut participante de ta douloureuse Passion. Adresse, ô Sainte Rita, une prière à Jésus ton doux Sauveur qui, certainement, t'exaucera, accordant la santé à cette personne malade qui a mis en toi sa confiance. Avec toi, nous nous en remettons à la volonté du Père qui agit toujours pour le plus grand bien de ses enfants. Amen.Seigneur, celui que tu aimes est malade », nous aussi nous t'adressons ces paroles parce que nous sentons la nécessité de ton aide et de ta miséricorde. Que vienne ta grâce, ô Jésus, par les mains de Sainte Rita, afin que cette personnes malade que nous te recommandons retrouve la santé. Fais-le par les mérites de cette Sainte, par ses pénitences, par ses atroces douleurs dont elle souffrit pendant les quinze années où elle fut participante de ta douloureuse Passion. Adresse, ô Sainte Rita, une prière à Jésus ton doux Sauveur qui, certainement, t'exaucera, accordant la santé à cette personne malade qui a mis en toi sa confiance. Avec toi, nous nous en remettons à la volonté du Père qui agit toujours pour le plus grand bien de ses enfants. Amen.Seigneur, celui que tu aimes est malade », nous aussi nous t'adressons ces paroles parce que nous sentons la nécessité de ton aide et de ta miséricorde. Que vienne ta grâce, ô Jésus, par les mains de Sainte Rita, afin que cette personnes malade que nous te recommandons retrouve la santé. Fais-le par les mérites de cette Sainte, par ses pénitences, par ses atroces douleurs dont elle souffrit pendant les quinze années où elle fut participante de ta douloureuse Passion. Adresse, ô Sainte Rita, une prière à Jésus ton doux Sauveur qui, certainement, t'exaucera, accordant la santé à cette personne malade qui a mis en toi sa confiance. Avec toi, nous nous en remettons à la volonté du Père qui agit toujours pour le plus grand bien de ses enfants. Amen.Seigneur, celui que tu aimes est malade », nous aussi nous t'adressons ces paroles parce que nous sentons la nécessité de ton aide et de ta miséricorde. Que vienne ta grâce, ô Jésus, par les mains de Sainte Rita, afin que cette personnes malade que nous te recommandons retrouve la santé. Fais-le par les mérites de cette Sainte, par ses pénitences, par ses atroces douleurs dont elle souffrit pendant les quinze années où elle fut participante de ta douloureuse Passion. Adresse, ô Sainte Rita, une prière à Jésus ton doux Sauveur qui, certainement, t'exaucera, accordant la santé à cette personne malade qui a mis en toi sa confiance. Avec toi, nous nous en remettons à la volonté du Père qui agit toujours pour le plus grand bien de ses enfants. Amen.Seigneur, celui que tu aimes est malade », nous aussi nous t'adressons ces paroles parce que nous sentons la nécessité de ton aide et de ta miséricorde. Que vienne ta grâce, ô Jésus, par les mains de Sainte Rita, afin que cette personnes malade que nous te recommandons retrouve la santé. Fais-le par les mérites de cette Sainte, par ses pénitences, par ses atroces douleurs dont elle souffrit pendant les quinze années où elle fut participante de ta douloureuse Passion. Adresse, ô Sainte Rita, une prière à Jésus ton doux Sauveur qui, certainement, t'exaucera, accordant la santé à cette personne malade qui a mis en toi sa confiance. Avec toi, nous nous en remettons à la volonté du Père qui agit toujours pour le plus grand bien de ses enfants. Amen.Seigneur, celui que tu aimes est malade », nous aussi nous t'adressons ces paroles parce que nous sentons la nécessité de ton aide et de ta miséricorde. Que vienne ta grâce, ô Jésus, par les mains de Sainte Rita, afin que cette personnes malade que nous te recommandons retrouve la santé. Fais-le par les mérites de cette Sainte, par ses pénitences, par ses atroces douleurs dont elle souffrit pendant les quinze années où elle fut participante de ta douloureuse Passion. Adresse, ô Sainte Rita, une prière à Jésus ton doux Sauveur qui, certainement, t'exaucera, accordant la santé à cette personne malade qui a mis en toi sa confiance. Avec toi, nous nous en remettons à la volonté du Père qui agit toujours pour le plus grand bien de ses enfants. Amen.Seigneur, celui que tu aimes est malade », nous aussi nous t'adressons ces paroles parce que nous sentons la nécessité de ton aide et de ta miséricorde. Que vienne ta grâce, ô Jésus, par les mains de Sainte Rita, afin que cette personnes malade que nous te recommandons retrouve la santé. Fais-le par les mérites de cette Sainte, par ses pénitences, par ses atroces douleurs dont elle souffrit pendant les quinze années où elle fut participante de ta douloureuse Passion. Adresse, ô Sainte Rita, une prière à Jésus ton doux Sauveur qui, certainement, t'exaucera, accordant la santé à cette personne malade qui a mis en toi sa confiance. Avec toi, nous nous en remettons à la volonté du Père qui agit toujours pour le plus grand bien de ses enfants. Amen.Seigneur, celui que tu aimes est malade », nous aussi nous t'adressons ces paroles parce que nous sentons la nécessité de ton aide et de ta miséricorde. Que vienne ta grâce, ô Jésus, par les mains de Sainte Rita, afin que cette personnes malade que nous te recommandons retrouve la santé. Fais-le par les mérites de cette Sainte, par ses pénitences, par ses atroces douleurs dont elle souffrit pendant les quinze années où elle fut participante de ta douloureuse Passion. Adresse, ô Sainte Rita, une prière à Jésus ton doux Sauveur qui, certainement, t'exaucera, accordant la santé à cette personne malade qui a mis en toi sa confiance. Avec toi, nous nous en remettons à la volonté du Père qui agit toujours pour le plus grand bien de ses enfants. Amen.Seigneur, celui que tu aimes est malade », nous aussi nous t'adressons ces paroles parce que nous sentons la nécessité de ton aide et de ta miséricorde. Que vienne ta grâce, ô Jésus, par les mains de Sainte Rita, afin que cette personnes malade que nous te recommandons retrouve la santé. Fais-le par les mérites de cette Sainte, par ses pénitences, par ses atroces douleurs dont elle souffrit pendant les quinze années où elle fut participante de ta douloureuse Passion. Adresse, ô Sainte Rita, une prière à Jésus ton doux Sauveur qui, certainement, t'exaucera, accordant la santé à cette personne malade qui a mis en toi sa confiance. Avec toi, nous nous en remettons à la volonté du Père qui agit toujours pour le plus grand bien de ses enfants. Amen.Seigneur, celui que tu aimes est malade », nous aussi nous t'adressons ces paroles parce que nous sentons la nécessité de ton aide et de ta miséricorde. Que vienne ta grâce, ô Jésus, par les mains de Sainte Rita, afin que cette personnes malade que nous te recommandons retrouve la santé. Fais-le par les mérites de cette Sainte, par ses pénitences, par ses atroces douleurs dont elle souffrit pendant les quinze années où elle fut participante de ta douloureuse Passion. Adresse, ô Sainte Rita, une prière à Jésus ton doux Sauveur qui, certainement, t'exaucera, accordant la santé à cette personne malade qui a mis en toi sa confiance. Avec toi, nous nous en remettons à la volonté du Père qui agit toujours pour le plus grand bien de ses enfants. Amen.Seigneur, celui que tu aimes est malade », nous aussi nous t'adressons ces paroles parce que nous sentons la nécessité de ton aide et de ta miséricorde. Que vienne ta grâce, ô Jésus, par les mains de Sainte Rita, afin que cette personnes malade que nous te recommandons retrouve la santé. Fais-le par les mérites de cette Sainte, par ses pénitences, par ses atroces douleurs dont elle souffrit pendant les quinze années où elle fut participante de ta douloureuse Passion. Adresse, ô Sainte Rita, une prière à Jésus ton doux Sauveur qui, certainement, t'exaucera, accordant la santé à cette personne malade qui a mis en toi sa confiance. Avec toi, nous nous en remettons à la volonté du Père qui agit toujours pour le plus grand bien de ses enfants. Amen.Seigneur, celui que tu aimes est malade », nous aussi nous t'adressons ces paroles parce que nous sentons la nécessité de ton aide et de ta miséricorde. Que vienne ta grâce, ô Jésus, par les mains de Sainte Rita, afin que cette personnes malade que nous te recommandons retrouve la santé. Fais-le par les mérites de cette Sainte, par ses pénitences, par ses atroces douleurs dont elle souffrit pendant les quinze années où elle fut participante de ta douloureuse Passion. Adresse, ô Sainte Rita, une prière à Jésus ton doux Sauveur qui, certainement, t'exaucera, accordant la santé à cette personne malade qui a mis en toi sa confiance. Avec toi, nous nous en remettons à la volonté du Père qui agit toujours pour le plus grand bien de ses enfants. Amen.Seigneur, celui que tu aimes est malade », nous aussi nous t'adressons ces paroles parce que nous sentons la nécessité de ton aide et de ta miséricorde. Que vienne ta grâce, ô Jésus, par les mains de Sainte Rita, afin que cette personnes malade que nous te recommandons retrouve la santé. Fais-le par les mérites de cette Sainte, par ses pénitences, par ses atroces douleurs dont elle souffrit pendant les quinze années où elle fut participante de ta douloureuse Passion. Adresse, ô Sainte Rita, une prière à Jésus ton doux Sauveur qui, certainement, t'exaucera, accordant la santé à cette personne malade qui a mis en toi sa confiance. Avec toi, nous nous en remettons à la volonté du Père qui agit toujours pour le plus grand bien de ses enfants. Amen.Seigneur, celui que tu aimes est malade », nous aussi nous t'adressons ces paroles parce que nous sentons la nécessité de ton aide et de ta miséricorde. Que vienne ta grâce, ô Jésus, par les mains de Sainte Rita, afin que cette personnes malade que nous te recommandons retrouve la santé. Fais-le par les mérites de cette Sainte, par ses pénitences, par ses atroces douleurs dont elle souffrit pendant les quinze années où elle fut participante de ta douloureuse Passion. Adresse, ô Sainte Rita, une prière à Jésus ton doux Sauveur qui, certainement, t'exaucera, accordant la santé à cette personne malade qui a mis en toi sa confiance. Avec toi, nous nous en remettons à la volonté du Père qui agit toujours pour le plus grand bien de ses enfants. Amen.Seigneur, celui que tu aimes est malade », nous aussi nous t'adressons ces paroles parce que nous sentons la nécessité de ton aide et de ta miséricorde. Que vienne ta grâce, ô Jésus, par les mains de Sainte Rita, afin que cette personnes malade que nous te recommandons retrouve la santé. Fais-le par les mérites de cette Sainte, par ses pénitences, par ses atroces douleurs dont elle souffrit pendant les quinze années où elle fut participante de ta douloureuse Passion. Adresse, ô Sainte Rita, une prière à Jésus ton doux Sauveur qui, certainement, t'exaucera, accordant la santé à cette personne malade qui a mis en toi sa confiance. Avec toi, nous nous en remettons à la volonté du Père qui agit toujours pour le plus grand bien de ses enfants. Amen.Seigneur, celui que tu aimes est malade », nous aussi nous t'adressons ces paroles parce que nous sentons la nécessité de ton aide et de ta miséricorde. Que vienne ta grâce, ô Jésus, par les mains de Sainte Rita, afin que cette personnes malade que nous te recommandons retrouve la santé. Fais-le par les mérites de cette Sainte, par ses pénitences, par ses atroces douleurs dont elle souffrit pendant les quinze années où elle fut participante de ta douloureuse Passion. Adresse, ô Sainte Rita, une prière à Jésus ton doux Sauveur qui, certainement, t'exaucera, accordant la santé à cette personne malade qui a mis en toi sa confiance. Avec toi, nous nous en remettons à la volonté du Père qui agit toujours pour le plus grand bien de ses enfants. Amen.Seigneur, celui que tu aimes est malade », nous aussi nous t'adressons ces paroles parce que nous sentons la nécessité de ton aide et de ta miséricorde. Que vienne ta grâce, ô Jésus, par les mains de Sainte Rita, afin que cette personnes malade que nous te recommandons retrouve la santé. Fais-le par les mérites de cette Sainte, par ses pénitences, par ses atroces douleurs dont elle souffrit pendant les quinze années où elle fut participante de ta douloureuse Passion. Adresse, ô Sainte Rita, une prière à Jésus ton doux Sauveur qui, certainement, t'exaucera, accordant la santé à cette personne malade qui a mis en toi sa confiance. Avec toi, nous nous en remettons à la volonté du Père qui agit toujours pour le plus grand bien de ses enfants. Amen.Seigneur, celui que tu aimes est malade », nous aussi nous t'adressons ces paroles parce que nous sentons la nécessité de ton aide et de ta miséricorde. Que vienne ta grâce, ô Jésus, par les mains de Sainte Rita, afin que cette personnes malade que nous te recommandons retrouve la santé. Fais-le par les mérites de cette Sainte, par ses pénitences, par ses atroces douleurs dont elle souffrit pendant les quinze années où elle fut participante de ta douloureuse Passion. Adresse, ô Sainte Rita, une prière à Jésus ton doux Sauveur qui, certainement, t'exaucera, accordant la santé à cette personne malade qui a mis en toi sa confiance. Avec toi, nous nous en remettons à la volonté du Père qui agit toujours pour le plus grand bien de ses enfants. Amen. Seigneur, celui que tu aimes est malade, nous aussi nous t'adressons ces paroles parce que nous sentons la nécessité de ton aide et de ta miséricorde. Que vienne ta grâce, ô Jésus, par les mains de Sainte Rita, afin que cette personnes malade que nous te recommandons retrouve la santé. Fais-le par les mérites de cette Sainte, par ses pénitences, par ses atroces douleurs dont elle souffrit pendant les quinze années où elle fut participante de ta douloureuse Passion. Adresse, ô Sainte Rita, une prière à Jésus ton doux Sauveur qui, certainement, t'exaucera, accordant la santé à cette personne malade qui a mis en toi sa confiance. Avec toi, nous nous en remettons à la volonté du Père qui agit toujours pour le plus grand bien de ses enfants. Amen. »[/quote] Un peu trop long par ailleurs mdr :):):) |
karle 60 Châteauguay |
Abus Citer Posté le mardi 14 avril 2020 à 19:28 |
![]() |
Dalida - `` Laissez Moi Danser `` Monday Tuesday... https://www.youtube.com/watch?v=MFOe5sGnQK0 |
Abus Citer Posté le mercredi 15 avril 2020 à 12:50 |
![]() |
I Drink Alone - George Thorogood and the Destroyers http://www.youtube.com/watch?v=4E9ydw_aDMg&feature=youtu.be |
Abus Citer Posté le mercredi 15 avril 2020 à 12:53 |
![]() |
Bob Riedy - Hard To Leave You Alone http://www.youtube.com/watch?v=4NjREQvBAtY |
tendresse51 57 Brossard |
Abus Citer Posté le mercredi 15 avril 2020 à 16:12 |
![]() |
Bonjour Ziva Le sujet musique était disparu mais je l'avais gardé comme tu m'avais expliqué. Je suppose qu'il y a eu encore du branle-bas de combat. hahaha Une chanson de Johnny Hallyday pas beaucoup connue je pense mais que moi j'aime bien. Bon souper et soirée, moi je suis fidèle au travail. haha johnny hallyday derriere l'amour https://www.youtube.com/watch?v=nB0DsZHaRbg |
jeff_the_diseased_lung 53 Boisbriand |
Abus Citer Posté le mercredi 15 avril 2020 à 18:07 |
![]() |
Citation de "jeff_the_diseased_lung"Du Bat For Lashes https://www.youtube.com/watch?v=EXK0Ejzin4c All Your Gold https://www.youtube.com/watch?v=faDlPWEZ5vk If I Knew https://www.youtube.com/watch?v=4Jfxm4ywN4s Pearl's Dream https://www.youtube.com/watch?v=ZCUCBCL8KKQ Lilies https://www.youtube.com/watch?v=Qp_zq7haWKE What's A Girl To Do Up |