Les forums Jasez
Musique

On revient toujours à la musique...

Tu es ici : Les forums Jasez » Musique » On revient toujours à la musique...
Répondre au sujet
Auteur Message
Répondre au sujet
trapol
51 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 24 novembre 2020 à 22:28
Citation de "mielnaturel"Citation de "trapol"Citation de "mielnaturel"Citation de "trapol"Citation de "mielnaturel"Citation de "trapol"

Il lui manque un pain. Il vient de partir,

Il avait dit qu'il avait sauvé son pain:)

Bah, des oeufs d'abord...lollll

Ah peut-être mais il doit en avoir car il n'a pas parlé d'oeufs:)

Quand t'as une tete d'oeuf, tu te caches pour en acheter lolll

(Sti que chu baveux ..)

Pas très gentil ce commentaire...

Ménagez la chèvre et le choux :) T'es excellente.
mielnaturel
54 La Présentation
Abus Citer Posté le mardi 24 novembre 2020 à 22:30
Citation de "trapol"Tsé, du lait du pain, des oeufs....Gageons qu'il est parti s'acheter des jujubes mddrrrr

Avec du lait, du pain et des oeufs, on peut se faire des toasts dorées avec du sirop d'érable dessus...miam miam
trapol
51 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 24 novembre 2020 à 22:31
Citation de "mielnaturel"Citation de "trapol"Tsé, du lait du pain, des oeufs....Gageons qu'il est parti s'acheter des jujubes mddrrrr

Avec du lait, du pain et des oeufs, on peut se faire des toasts dorées avec du sirop d'érable dessus...miam miam

Bien d'accord, est-ce une invitation ?

Puis en passant, comment ca va coté scanneur que tu es allé passer ?
mielnaturel
54 La Présentation
Abus Citer Posté le mardi 24 novembre 2020 à 22:36
Citation de "trapol"Citation de "mielnaturel"Citation de "trapol"Tsé, du lait du pain, des oeufs....Gageons qu'il est parti s'acheter des jujubes mddrrrr

Ça fait quelques années que je n'ai pas mangé de toasts dorées...c'est pas moi qui les faisais.

Je suis revenue chez-moi à minuit. Pas long un scan, 15 minutes.
Oh les résultats ne sortent pas si vite. La technicienne fait des examens les fins de semaines jusqu'à 2hres du matin mais la personne qui les interprète n'est pas là les samedis-dimanches. On verra...
trapol
51 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 24 novembre 2020 à 22:37
Citation de "mielnaturel"Citation de "trapol"Citation de "mielnaturel"Citation de "trapol"Tsé, du lait du pain, des oeufs....Gageons qu'il est parti s'acheter des jujubes mddrrrr

Ça fait quelques années que je n'ai pas mangé de toasts dorées...c'est pas moi qui les faisais.

Oh les résultats ne sortent pas si vite. La technicienne fait des examens les fins de semaines jusqu'à 2hres du matin mais la personne qui les interprète n'est pas là les samedis-dimanches. On verra...

Et les mal de tetes sont choses du passé ?
trapol
51 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 24 novembre 2020 à 22:40
carpenters -We've Only Just Begun

https://www.youtube.com/watch?v=__VQX2Xn7tI
mielnaturel
54 La Présentation
Abus Citer Posté le mardi 24 novembre 2020 à 22:41
Citation de "trapol"Citation de "mielnaturel"Citation de "trapol"Citation de "mielnaturel"Citation de "trapol"Tsé, du lait du pain, des oeufs....Gageons qu'il est parti s'acheter des jujubes mddrrrr

Et les mal de tetes sont choses du passé ?

Non pas du tout...
trapol
51 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 24 novembre 2020 à 22:43
Hummm, des migraines peuvent cacher quelque chose. T'as bien fait pour le scan.

mielnaturel
54 La Présentation
Abus Citer Posté le mardi 24 novembre 2020 à 22:45
Citation de "trapol"Hummm, des migraines peuvent cacher quelque chose. T'as bien fait pour le scan.

Comme j'ai dit à mon doc, y'a peut-être trop d'intelligence et de gentillesse dans ma tête:)
trapol
51 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 24 novembre 2020 à 22:47
Citation de "mielnaturel"Citation de "trapol"Hummm, des migraines peuvent cacher quelque chose. T'as bien fait pour le scan.

Comme j'ai dit à mon doc, y'a peut-être trop d'intelligence et de gentillesse dans ma tête:)

Oui tu es trop gentille, aimable.
mielnaturel
54 La Présentation
Abus Citer Posté le mardi 24 novembre 2020 à 22:50
Citation de "trapol"Citation de "mielnaturel"Citation de "trapol"Hummm, des migraines peuvent cacher quelque chose. T'as bien fait pour le scan.

On est jamais trop gentil. La vie est courte alors pourquoi être méchante, je préfère gagner des indulgences plénières comme disait ma mémé:)
mielnaturel
54 La Présentation
Abus Citer Posté le mardi 24 novembre 2020 à 22:52
Sur ce, je me retire pour aller faire un peu de lecture dans mon lit.

Bonne nuit à tous les fans de musique:)
trapol
51 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 24 novembre 2020 à 22:53
Citation de "mielnaturel"Citation de "trapol"Citation de "mielnaturel"Citation de "trapol"Hummm, des migraines peuvent cacher quelque chose. T'as bien fait pour le scan.

On est jamais trop gentil. La vie est courte alors pourquoi être méchante, je préfère gagner des indulgences plénières comme disait ma mémé:)

Oui ca fait en sorte qu'on a une meilleur réincarnation parait-il.

Alors soyons sage et respectons les consignes :))

homdanslune2
74 Disraeli
Abus Citer Posté le mercredi 25 novembre 2020 à 07:40
Citation de "mielnaturel"Une petite douceur pour le dodo:)

http://www.youtube.com/watch?v=-y1fWhB_ej0&ab_channel=ERNESTOCORTAZARmusicvideos

Mielnaturel. Allo ;-)

J'ai bien aimé écouter et regarder les images de cette petite douceur ,tard hier soir et ce fût tellement relaxant que tout de suite après je me suis endormi et j'ai dormi comme un bb. ;-)= Merci mon amie Miel,pour nous avoir partagé cela. ;-)

Petit souvenir de Félix:
Le petit bonheur,au piano.

https://music.youtube.com/watch?v=IwUOplWDof4&feature=share

Miel.Bon mercredi à toi.;-)
mielnaturel
54 La Présentation
Abus Citer Posté le mercredi 25 novembre 2020 à 08:27
Citation de "homdanslune2"Citation de "mielnaturel"Une petite douceur pour le dodo:)

http://www.youtube.com/watch?v=-y1fWhB_ej0&ab_channel=ERNESTOCORTAZARmusicvideos

Mielnaturel. Allo ;-)

J'ai bien aimé écouter et regarder les images de cette petite douceur ,tard hier soir et ce fût tellement relaxant que tout de suite après je me suis endormi et j'ai dormi comme un bb. ;-)= Merci mon amie Miel,pour nous avoir partagé cela. ;-)

Petit souvenir de Félix:
Le petit bonheur,au piano.

https://music.youtube.com/watch?v=IwUOplWDof4&feature=share

Miel.Bon mercredi à toi.;-)

Bonjour Homdanslune!

Ah c'est donc beau du piano ainsi que cette toune de Félix.

Il doit neigé dans ton coin aussi:)

Merci pour nous rappelé une chanson de ce grand artiste qu'est Félix.

Un beau mercredi pour toi également et prends soin de toi.