Les forums Jasez
Musique

On revient toujours à la musique...

Tu es ici : Les forums Jasez » Musique » On revient toujours à la musique...
Répondre au sujet
Auteur Message
Répondre au sujet
silver_engin_valv_gasket_cover
53 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 29 novembre 2020 à 15:24
Citation de "mielnaturel"Citation de "silver_engin_valv_gasket_cover"Citation de "mielnaturel"Citation de "silver_engin_valv_gasket_cover"History of Canadian Tire

https://www.youtube.com/watch?v=q1tiaGwD_sM

Intéressant cette historique en plus ils ont montré mon gros kit Mastercraft...lolll

J'aime ca revenir sur des confidences pas rapport lolll.

Mais moi avec le temps, j'ai trouvé que Home Hardware était plus de service que CT.

Je suis allée une fois avec mon père au Home Hardware de St-Hyacinthe dans le centre-ville. Ordinaire j'ai trouvé...

o.k, mais ici dans mon coin, il est vraiment très gros....Plus gros que CT.
mielnaturel
54 La Présentation
Abus Citer Posté le dimanche 29 novembre 2020 à 15:25
Citation de "silver_engin_valv_gasket_cover"

Et la danse ?

Ma gym c'est la danse... Fais le test, danser durant 1 heure sans arrêt avec la musique en boucle et pas des slows là...

Sans compter la ou les marches que je fais en plus.
mielnaturel
54 La Présentation
Abus Citer Posté le dimanche 29 novembre 2020 à 15:26
Citation de "silver_engin_valv_gasket_cover"Citation de "mielnaturel"Citation de "silver_engin_valv_gasket_cover"Citation de "mielnaturel"Citation de "silver_engin_valv_gasket_cover"History of Canadian Tire

https://www.youtube.com/watch?v=q1tiaGwD_sM

Intéressant cette historique en plus ils ont montré mon gros kit Mastercraft...lolll

J'aime ca revenir sur des confidences pas rapport lolll.

Mais moi avec le temps, j'ai trouvé que Home Hardware était plus de service que CT.

Je suis allée une fois avec mon père au Home Hardware de St-Hyacinthe dans le centre-ville. Ordinaire j'ai trouvé...

o.k, mais ici dans mon coin, il est vraiment très gros....Plus gros que CT.

Ok alors ça doit être différent.
53 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 29 novembre 2020 à 15:29
Citation de "mielnaturel"Citation de "silver_engin_valv_gasket_cover"

Et la danse ?

Ma gym c'est la danse... Fais le test, danser durant 1 heure sans arrêt avec la musique en boucle et pas des slows là...

Non je pourrais pas te suivre...pas la dedans en tout cas. Trop de cardio intense. Je préfère diversifier mes énergies et mes forces. L'abattage d'un arbre est un bon exemple dans les étapes +/- intenses.

Toi t'es trop hot. Qui peut te suivre vraiment ? Personne !

Tu ne fais aucun abus, ce qui n'est pas la norme....Meme pas pour moi. Sauf que je prend jamais de risques.....Surtout et jamais au volant.
mielnaturel
54 La Présentation
Abus Citer Posté le dimanche 29 novembre 2020 à 15:32
Citation de "silver_engin_valv_gasket_cover"Citation de "mielnaturel"Citation de "silver_engin_valv_gasket_cover"

Et la danse ?

Non je pourrais pas te suivre...pas la dedans en tout cas. Trop de cardio intense. Je préfère diversifier mes énergies et mes forces. L'abattage d'un arbre est un bon exemple dans les étapes +/- intenses.

Tu ne fais aucun abus, ce qui n'est pas la norme....Meme pas pour moi. Sauf que je prend jamais de risques.....Surtout et jamais au volant.

Bien voyons dont, ce que je fais n'est pas plus hot que ceux qui font des km de course ou de vélo. Moi je n'aime pas courir et je rafole pas du vélo non plus. Sur mon tapis roulant, je ne cours pas, je mets une petite vitesse et je fais de la marche rapide mais pas de course.

Abattre un arbre ne doit pas être de tout repos non plus.
mielnaturel
54 La Présentation
Abus Citer Posté le dimanche 29 novembre 2020 à 15:34
J'ai trouvé celle-là cette semaine et j'aime bien ce bonhomme.

Rodney Crowell - I Couldn't Leave You If I Tried

http://www.youtube.com/watch?v=SPi6fW8KBW4&ab_channel=RodneyCrowellVEVO

53 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 29 novembre 2020 à 15:37
Citation de "mielnaturel"Citation de "silver_engin_valv_gasket_cover"Citation de "mielnaturel"Citation de "silver_engin_valv_gasket_cover"

Et la danse ?

Bien voyons dont, ce que je fais n'est pas plus hot que ceux qui font des km de course ou de vélo. Moi je n'aime pas courir et je rafole pas du vélo non plus. Sur mon tapis roulant, je ne cours pas, je mets une petite vitesse et je fais de la marche rapide mais pas de course.

Ah ben alors, je te regarderais bien marché vers nulpart lollll

Pour l'abattage, mennon....on prend de l'expérience avec les années.

J'abat ce que je veux, mais rien de dangereux avec les lignes électriques, sinon niet.

Je suis toujours très prudent. Un arbre qui tombe peut rebouncer facilement. Quand on le voit chuter, le truc est de ne pas regarder sa chute et s'éloigner.

Bien souvent, dans différentes circonstances de la vie, on veut voir....Mais cela n'est pas nécéssaire. Bien souvent, vaut mieux pas et simplement s'éloigner.

...et je ne dis pas ca pour te niaiser du tout, mais je pourrais facilement dire que ca fait parti du Toltèquisme.
mielnaturel
54 La Présentation
Abus Citer Posté le dimanche 29 novembre 2020 à 15:40
Citation de "silver_engin_valv_gasket_cover"Citation de "mielnaturel"Citation de "silver_engin_valv_gasket_cover"Citation de "mielnaturel"Citation de "silver_engin_valv_gasket_cover"

Et la danse ?

Ah ben alors, je te regarderais bien marché vers nulpart lollll

Pour l'abattage, mennon....on prend de l'expérience avec les années.

J'abat ce que je veux, mais rien de dangereux avec les lignes électriques, sinon niet.

Je suis toujours très prudent. Un arbre qui tombe peut rebouncer facilement. Quand on le voit chuter, le truc est de ne pas regarder sa chute et s'éloigner.

Bien souvent, dans différentes circonstances de la vie, on veut voir....Mais cela n'est pas nécéssaire. Bien souvent, vaut mieux pas et simplement s'éloigner.

...et je ne dis pas ca pour te niaiser du tout, mais je pourrais facilement dire que ca fait parti du Toltèquisme.

Tu extrapoles pas mal les accords Toltèque:)

L'an dernier quand j'ai fait abattre un bouleau malade, j'étais fascinée de voir l'homme araignée comme je l'appelle dans l'arbre... Disons que mon bouleau était pas mal gros et haut et à tout moment j'avais peur que le gars tombe même s'il était bien attaché.
53 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 29 novembre 2020 à 15:43
Il faut de bons genoux pour etre monteur et de bons crampons sur les souliers. Le reste est de l'intelligence à savoir agir là où il faut couper selon les vecteurs de forces.
53 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 29 novembre 2020 à 15:44
CitationTu extrapoles pas mal les accords Toltèque:)

Ca prouve que ca rentre :)
mielnaturel
54 La Présentation
Abus Citer Posté le dimanche 29 novembre 2020 à 15:47
Citation de "silver_engin_valv_gasket_cover"Il faut de bons genoux pour etre monteur et de bons crampons sur les souliers. Le reste est de l'intelligence à savoir agir là où il faut couper selon les vecteurs de forces.

En tout cas je l'ai regardé faire durant les 4heures que ça pris. Ses 2 hommes transportaient les branches pour les mettre dans la déchiqueteuse. Et j'ai trouvé que 240$ c'était pas cher pour abattre et me débarasser des branches; pour le tronc il l'a coupé en 16 pouces et un voisin est venu tout chercher pour son poêle.
mielnaturel
54 La Présentation
Abus Citer Posté le dimanche 29 novembre 2020 à 15:48
Citation de "silver_engin_valv_gasket_cover"

Ca prouve que ca rentre :)

Ouais mais faut pas que ça rentre tout croche ou comme on veut...loll
53 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 29 novembre 2020 à 15:49
Citation de "mielnaturel"Citation de "silver_engin_valv_gasket_cover"Il faut de bons genoux pour etre monteur et de bons crampons sur les souliers. Le reste est de l'intelligence à savoir agir là où il faut couper selon les vecteurs de forces.

En tout cas je l'ai regardé faire durant les 4heures que ça pris. Ses 2 hommes transportaient les branches pour les mettre dans la déchiqueteuse. Et j'ai trouvé que 240$ c'était pas cher pour abattre et me débarasser des branches; pour le tronc il l'a coupé en 16 pouces et un voisin est venu tout chercher pour son poêle.

Shit une aubaine. À Mtl, ce serait 800 $ facile.
mielnaturel
54 La Présentation
Abus Citer Posté le dimanche 29 novembre 2020 à 15:52
Citation de "silver_engin_valv_gasket_cover"Citation de "mielnaturel"Citation de "silver_engin_valv_gasket_cover"Il faut de bons genoux pour etre monteur et de bons crampons sur les souliers. Le reste est de l'intelligence à savoir agir là où il faut couper selon les vecteurs de forces.

Shit une aubaine. À Mtl, ce serait 800 $ facile.

Ah et bien tant mieux alors. Le gars m'avait fait le prix avant et payé cash.
53 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 29 novembre 2020 à 15:55
YOU MAKE ME FEEL BRAND NEW

https://www.youtube.com/watch?v=92phofwrPJk