Les forums Jasez
Musique

On revient toujours à la musique...

Tu es ici : Les forums Jasez » Musique » On revient toujours à la musique...
Répondre au sujet
Auteur Message
Répondre au sujet
torledo
52 Châteauguay
Abus Citer Posté le mardi 1 décembre 2020 à 13:43
CitationJe vais dire comme un de mes frères: 'on a du fun et on se touche même pas'...loll

J'ose pas imaginé si on se touchait lolll
mielnaturel
54 La Présentation
Abus Citer Posté le mardi 1 décembre 2020 à 13:47
Citation de "torledo"Toby Keith - God Love Her

https://www.youtube.com/watch?v=-k_n1ogEbjU

Tu vas garder :)

Bien oui je garde. Et coudont tous les gars qui chantent du country sont pas mal cute en plus:)

Je devais aller au Texas et Nashville cette année mais c'est partie remise.
mielnaturel
54 La Présentation
Abus Citer Posté le mardi 1 décembre 2020 à 13:48
Citation de "torledo"

Ouin après avoir cliqué sur 'créer' j'ai réalisé que je venais d'ouvrir une porte...lolll Je voulais juste relater ce que mon frère dit souvent quand on a du plaisir dans nos partys familiaux:)
torledo
52 Châteauguay
Abus Citer Posté le mardi 1 décembre 2020 à 13:50
Citation de "mielnaturel"Citation de "torledo"

Ouin après avoir cliqué sur 'créer' j'ai réalisé que je venais d'ouvrir une porte...lolll Je voulais juste relater ce que mon frère dit souvent quand on a du plaisir dans nos partys familiaux:)

Bah, c'était une porte battante lollll :)))
mielnaturel
54 La Présentation
Abus Citer Posté le mardi 1 décembre 2020 à 13:51
Citation de "torledo"Citation de "mielnaturel"Citation de "torledo"

Comment ça, t'as reçu la porte sur le nez?..lolll
torledo
52 Châteauguay
Abus Citer Posté le mardi 1 décembre 2020 à 13:54
CitationJe devais aller au Texas et Nashville cette année mais c'est partie remise.

Je crois que ce sera dans une autre vie malheureuseument. Trump va déclarer l'État d'urgence à cause des élections truqués. Rien de très bon à l'horizon. Et meme si les frontières étaient ouvertes, ce ne serait pas le temps de voyager aux states. Ce à quoi on assiste est la fin du dollar américain comme monnaie de réserve mondiale.
torledo
52 Châteauguay
Abus Citer Posté le mardi 1 décembre 2020 à 13:55
Citation de "mielnaturel"Citation de "torledo"Citation de "mielnaturel"Citation de "torledo"

Non, je garde toujours une distance sécuritaire :))
torledo
52 Châteauguay
Abus Citer Posté le mardi 1 décembre 2020 à 13:57
Toby Keith - As Good As I Once Was

https://www.youtube.com/watch?v=ldQrapQ4d0Y
mielnaturel
54 La Présentation
Abus Citer Posté le mardi 1 décembre 2020 à 13:59
Citation de "torledo"

Je crois que ce sera dans une autre vie malheureuseument. Trump va déclarer l'État d'urgence à cause des élections truqués. Rien de très bon à l'horizon. Et meme si les frontières étaient ouvertes, ce ne serait pas le temps de voyager aux states. Ce à quoi on assiste est la fin du dollar américain comme monnaie de réserve mondiale.

Bien là un jour je pourrai, je ne suis pas âgée et encore une jeune poulette:) D'ici 3-4 ans peut-être...
Et je veux retourner en Israel mais mon papa ne voulait pas l'an dernier que j'y aille, en fait il m'a laissé libre mais me l'a fortement déconseillé. J'étais aller il y a une quinzaine d'années et j'avais été mettre un petit billet sur le Mur des Lamentations.. très impressionnant...

On verra, un jour à la fois et Inchallah!
mielnaturel
54 La Présentation
Abus Citer Posté le mardi 1 décembre 2020 à 14:00
Citation de "torledo"Citation de "mielnaturel"Citation de "torledo"Citation de "mielnaturel"Citation de "torledo"

Non, je garde toujours une distance sécuritaire :))

C'est bien surtout en temps de pandémie, faut garder 2 mètes de distance:))
torledo
52 Châteauguay
Abus Citer Posté le mardi 1 décembre 2020 à 14:01
Citation de "mielnaturel"Citation de "torledo"

Bien là un jour je pourrai, je ne suis pas âgée et encore une jeune poulette:) D'ici 3-4 ans peut-être...
Et je veux retourner en Israel mais mon papa ne voulait pas l'an dernier que j'y aille, en fait il m'a laissé libre mais me l'a fortement déconseillé. J'étais aller il y a une quinzaine d'années et j'avais été mettre un petit billet sur le Mur des Lamentations.. très impressionnant...

Nah ! Changes tes désirs. Cela sera de moins en moins possible. Et une guerre nucléaire s'en vient. Mais probablement pas ici, malgré que....

Je sais, je suis lourd :)
torledo
52 Châteauguay
Abus Citer Posté le mardi 1 décembre 2020 à 14:02
Mon boss, a voulu aussi me payer un voyage de 4 milles en Israel voila 3 ans et j'ai refusé en lui disant que je voulais pas devenir pogné la-bas.
mielnaturel
54 La Présentation
Abus Citer Posté le mardi 1 décembre 2020 à 14:02
Citation de "torledo"Toby Keith - As Good As I Once Was

Oh yesss...
Wow! elle le drague elle la pas fine...lol
torledo
52 Châteauguay
Abus Citer Posté le mardi 1 décembre 2020 à 14:03
Citation de "mielnaturel"Citation de "torledo"Toby Keith - As Good As I Once Was

Oh yesss...
Wow! elle le drague elle la pas fine...lol

C'est l'amour :)) X
mielnaturel
54 La Présentation
Abus Citer Posté le mardi 1 décembre 2020 à 14:04
Citation de "torledo"Citation de "mielnaturel"Citation de "torledo"

Nah ! Changes tes désirs. Cela sera de moins en moins possible. Et une guerre nucléaire s'en vient. Mais probablement pas ici, malgré que....

Je sais, je suis lourd :)

Mais non, t'as droit à tes opinions, je respecte ça et je le fais pour tout le monde.