Répondre au sujet | |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | |
spinzou 56 Montréal |
Abus Citer Posté le mercredi 2 décembre 2020 à 18:40 |
![]() |
Pat Benatar - Wuthering Heights https://www.youtube.com/watch?v=MnDijNVpngA |
mielnaturel 55 La Présentation |
Abus Citer Posté le mercredi 2 décembre 2020 à 18:41 |
![]() |
Citation de "spinzou"Citation de "mielnaturel"Citation de "spinzou" Moi je trouve Pat Benatar bien jolie aussi La beauté est dans les yeux qui regardent... ou quelque chose du genre:) Ouin...mais pas vraiment lollll Bien voyons dont, il me semblait que l'important pour les hommes était la beauté intérieure:)) Modifié le mercredi 2 décembre 2020 à 18:41 |
spinzou 56 Montréal |
Abus Citer Posté le mercredi 2 décembre 2020 à 18:41 |
![]() |
Ziva, je me demandais; écoutes-tu quelques blogueurs parfois ? |
spinzou 56 Montréal |
Abus Citer Posté le mercredi 2 décembre 2020 à 18:42 |
![]() |
Citation de "mielnaturel"Citation de "spinzou"Citation de "mielnaturel"Citation de "spinzou" Moi je trouve Pat Benatar bien jolie aussi La beauté est dans les yeux qui regardent... ou quelque chose du genre:) Ouin...mais pas vraiment lollll Bien voyons dont, il me semblait que l'important pour les hommes était la beauté intérieure:)) Tout compte....et pas seulement pour les hommes avec ton beau Dwight Yoakam lollll Essayes pas :))) |
Abus Citer Posté le mercredi 2 décembre 2020 à 18:42 |
![]() |
Citation de "spinzou"Ziva, je me demandais; écoutes-tu quelques blogueurs parfois ? Et non je n'écoute pas cela. |
Abus Citer Posté le mercredi 2 décembre 2020 à 18:43 |
![]() |
Citation de "spinzou"Citation de "mielnaturel"Citation de "spinzou"Citation de "mielnaturel"Citation de "spinzou" Moi je trouve Pat Benatar bien jolie aussi La beauté est dans les yeux qui regardent... ou quelque chose du genre:) Ouin...mais pas vraiment lollll Bien voyons dont, il me semblait que l'important pour les hommes était la beauté intérieure:)) Tout compte....et pas seulement pour les hommes avec ton beau Dwight Yoakam lollll Essayes pas :))) J'ai jamais dit que la beauté extérieure ne comptait pas pour moi...lolll Comme vous dites, c'est un tout... |
spinzou 56 Montréal |
Abus Citer Posté le mercredi 2 décembre 2020 à 18:44 |
![]() |
Citation de "mielnaturel"Citation de "spinzou"Citation de "mielnaturel"Citation de "spinzou"Citation de "mielnaturel"Citation de "spinzou" Moi je trouve Pat Benatar bien jolie aussi La beauté est dans les yeux qui regardent... ou quelque chose du genre:) Ouin...mais pas vraiment lollll Bien voyons dont, il me semblait que l'important pour les hommes était la beauté intérieure:)) Tout compte....et pas seulement pour les hommes avec ton beau Dwight Yoakam lollll Essayes pas :))) J'ai jamais dit que la beauté extérieure ne comptait pas pour moi...lolll Comme vous dites, c'est un tout... Ben voila, on s'entend. Pi essayes pas de me pogner dans un coin lollll |
Abus Citer Posté le mercredi 2 décembre 2020 à 18:47 |
![]() |
Citation de "spinzou"Citation de "mielnaturel"Citation de "spinzou"Citation de "mielnaturel"Citation de "spinzou"Citation de "mielnaturel"Citation de "spinzou" Moi je trouve Pat Benatar bien jolie aussi La beauté est dans les yeux qui regardent... ou quelque chose du genre:) Ouin...mais pas vraiment lollll Bien voyons dont, il me semblait que l'important pour les hommes était la beauté intérieure:)) Tout compte....et pas seulement pour les hommes avec ton beau Dwight Yoakam lollll Essayes pas :))) J'ai jamais dit que la beauté extérieure ne comptait pas pour moi...lolll Comme vous dites, c'est un tout... Ben voila, on s'entend. Pi essayes pas de me pogner dans un coin lollll Ce n'est pas mon genre du tout alors ne vous inquiétez pas:) (je vais quitter pour 30 minutes...district31..lol ) |
spinzou 56 Montréal |
Abus Citer Posté le mercredi 2 décembre 2020 à 18:48 |
![]() |
Citation de "mielnaturel"Citation de "spinzou"Ziva, je me demandais; écoutes-tu quelques blogueurs parfois ? Et non je n'écoute pas cela. Pourquoi ? Y'en a qui sont vraiment pertinent et parfois très drole. |
Abus Citer Posté le mercredi 2 décembre 2020 à 18:49 |
![]() |
Citation de "spinzou"Citation de "mielnaturel"Citation de "spinzou"Ziva, je me demandais; écoutes-tu quelques blogueurs parfois ? Et non je n'écoute pas cela. Pourquoi ? Y'en a qui sont vraiment pertinent et parfois très drole. Disons que je n'ai pas d'attirance pour ce genre d'écoute et surtout pas pour écouter parler de Trump ou la covid:) Modifié le mercredi 2 décembre 2020 à 18:50 |
spinzou 56 Montréal |
Abus Citer Posté le mercredi 2 décembre 2020 à 19:29 |
![]() |
Citation de "mielnaturel"Citation de "spinzou"Citation de "mielnaturel"Citation de "spinzou"Ziva, je me demandais; écoutes-tu quelques blogueurs parfois ? Et non je n'écoute pas cela. Pourquoi ? Y'en a qui sont vraiment pertinent et parfois très drole. Disons que je n'ai pas d'attirance pour ce genre d'écoute et surtout pas pour écouter parler de Trump ou la covid:) Ben si ca t'interesse, moi je suis toujours André Pitre que j'aime bien. Voici son dernier vidéo : https://odysee.com/@lestu-dio:d/ON-LEUR-FAIT-MAL!:8 |
Abus Citer Posté le mercredi 2 décembre 2020 à 19:39 |
![]() |
Citation de "spinzou"Citation de "mielnaturel"Citation de "spinzou"Citation de "mielnaturel"Citation de "spinzou"Ziva, je me demandais; écoutes-tu quelques blogueurs parfois ? Et non je n'écoute pas cela. Pourquoi ? Y'en a qui sont vraiment pertinent et parfois très drole. Disons que je n'ai pas d'attirance pour ce genre d'écoute et surtout pas pour écouter parler de Trump ou la covid:) Ben si ca t'interesse, moi je suis toujours André Pitre que j'aime bien. Voici son dernier vidéo : https://odysee.com/@lestu-dio:d/ON-LEUR-FAIT-MAL!:8 Est-ce un autre contestataire? Je n'écoute presque plus le gouvernement sauf quand il donne des consignes... J'ai déjà dit que mon slogan était: Je suis veuve, j'ai pas besoin de sexe car je me fais fou... à toutes les semaines...lolll que ce soit par le municipal, le provincial, le fédéral, HQ, fournisseur internet-télé-téléphone, etc....lolll |
spinzou 56 Montréal |
Abus Citer Posté le mercredi 2 décembre 2020 à 19:41 |
![]() |
Citation de "mielnaturel"Citation de "spinzou"Citation de "mielnaturel"Citation de "spinzou"Citation de "mielnaturel"Citation de "spinzou"Ziva, je me demandais; écoutes-tu quelques blogueurs parfois ? Et non je n'écoute pas cela. Pourquoi ? Y'en a qui sont vraiment pertinent et parfois très drole. Disons que je n'ai pas d'attirance pour ce genre d'écoute et surtout pas pour écouter parler de Trump ou la covid:) Ben si ca t'interesse, moi je suis toujours André Pitre que j'aime bien. Voici son dernier vidéo : https://odysee.com/@lestu-dio:d/ON-LEUR-FAIT-MAL!:8 Est-ce un autre contestataire? Je n'écoute presque plus le gouvernement sauf quand il donne des consignes... J'ai déjà dit que mon slogan était: Je suis veuve, j'ai pas besoin de sexe car je me fais fou... à toutes les semaines...lolll que ce soit par le municipal, le provincial, le fédéral, HQ, fournisseur internet-télé-téléphone, etc....lolll Non, c'est plutot pour notre complicité à nous. Faut toujours ben que tu saches ce qui m'interesse parfois. |
Abus Citer Posté le mercredi 2 décembre 2020 à 19:44 |
![]() |
Citation de "spinzou"Citation de "mielnaturel"Citation de "spinzou"Citation de "mielnaturel"Citation de "spinzou"Citation de "mielnaturel"Citation de "spinzou"Ziva, je me demandais; écoutes-tu quelques blogueurs parfois ? Et non je n'écoute pas cela. Pourquoi ? Y'en a qui sont vraiment pertinent et parfois très drole. Disons que je n'ai pas d'attirance pour ce genre d'écoute et surtout pas pour écouter parler de Trump ou la covid:) Ben si ca t'interesse, moi je suis toujours André Pitre que j'aime bien. Voici son dernier vidéo : https://odysee.com/@lestu-dio:d/ON-LEUR-FAIT-MAL!:8 Est-ce un autre contestataire? Je n'écoute presque plus le gouvernement sauf quand il donne des consignes... J'ai déjà dit que mon slogan était: Je suis veuve, j'ai pas besoin de sexe car je me fais fou... à toutes les semaines...lolll que ce soit par le municipal, le provincial, le fédéral, HQ, fournisseur internet-télé-téléphone, etc....lolll Non, c'est plutot pour notre complicité à nous. Faut toujours ben que tu saches ce qui m'interesse parfois. J'y jetterai un coupe mais si c'est comme Cossette et Blais, j'en écouterai pas longtemps:) désolée de décevoir mais les contestataires et complotistes ne m'intéressent pas tellement. |
spinzou 56 Montréal |
Abus Citer Posté le mercredi 2 décembre 2020 à 19:47 |
![]() |
Citation de "mielnaturel"Citation de "spinzou"Citation de "mielnaturel"Citation de "spinzou"Citation de "mielnaturel"Citation de "spinzou"Citation de "mielnaturel"Citation de "spinzou"Ziva, je me demandais; écoutes-tu quelques blogueurs parfois ? Et non je n'écoute pas cela. Pourquoi ? Y'en a qui sont vraiment pertinent et parfois très drole. Disons que je n'ai pas d'attirance pour ce genre d'écoute et surtout pas pour écouter parler de Trump ou la covid:) Ben si ca t'interesse, moi je suis toujours André Pitre que j'aime bien. Voici son dernier vidéo : https://odysee.com/@lestu-dio:d/ON-LEUR-FAIT-MAL!:8 Est-ce un autre contestataire? Je n'écoute presque plus le gouvernement sauf quand il donne des consignes... J'ai déjà dit que mon slogan était: Je suis veuve, j'ai pas besoin de sexe car je me fais fou... à toutes les semaines...lolll que ce soit par le municipal, le provincial, le fédéral, HQ, fournisseur internet-télé-téléphone, etc....lolll Non, c'est plutot pour notre complicité à nous. Faut toujours ben que tu saches ce qui m'interesse parfois. J'y jetterai un coupe mais si c'est comme Cossette et Blais, j'en écouterai pas longtemps:) désolée de décevoir mais les contestataires et complotistes ne m'intéressent pas tellement. Très bien alors. Bon voyage en Israel :) |