Répondre au sujet | |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | |
torledo 52 Châteauguay |
Abus Citer Posté le mardi 1 décembre 2020 à 20:21 |
![]() |
Citation de "mielnaturel"Citation de "torledo"En fait, sur les autres billets, on pourrait croire que je te niaise; mais TOI tu sais qu'il n'en n'est rien. C'est l'important. Ouin c'est vrai j'avais pas pensé à ça qu'en plus de niaiser Luis tu me niaisais aussi... Ahlala t'as du chemin à faire:) Je sais.....J'ai aussi dis un moment donné que je marchais entre deux rails de train et qu'à l'horizon, je les voyais se rejoindre dans un mariage :) Mais plus j'avancais, je me rendais compte qu'elles ne se rejoinaient jamais; mais pourtant je continue à marcher....l'espoir, l'espérance nous fait aller de l'avant. Toltèque No.861 |
mielnaturel 54 La Présentation |
Abus Citer Posté le mardi 1 décembre 2020 à 20:23 |
![]() |
Citation de "torledo"Citation de "mielnaturel"Citation de "torledo"En fait, sur les autres billets, on pourrait croire que je te niaise; mais TOI tu sais qu'il n'en n'est rien. C'est l'important. Ouin c'est vrai j'avais pas pensé à ça qu'en plus de niaiser Luis tu me niaisais aussi... Ahlala t'as du chemin à faire:) Je sais.....J'ai aussi dis un moment donné que je marchais entre deux rails de train et qu'à l'horizon, je les voyais se rejoindre dans un mariage :) Mais plus j'avancais, je me rendais compte qu'elles ne se rejoinaient jamais; mais pourtant je continue à marcher....l'espoir, l'espérance nous fait aller de l'avant. Toltèque No.861 Lollll... st-creu t'as réponse à tout:) |
torledo 52 Châteauguay |
Abus Citer Posté le mardi 1 décembre 2020 à 20:24 |
![]() |
CitationOui du gros bon sens et je te les répète afin que tu t'en souviennes: -Avoir un langage impeccable -Ne rien prendre personnel -Ne pas faire de suppositions -Faire toujours de son mieux -Soyez sceptique mais apprenez à écouter Relis-les à chaque soir avant ton dodo:) Noted ! |
torledo 52 Châteauguay |
Abus Citer Posté le mardi 1 décembre 2020 à 20:26 |
![]() |
Citation de "mielnaturel"Citation de "torledo"Citation de "mielnaturel"Citation de "torledo"En fait, sur les autres billets, on pourrait croire que je te niaise; mais TOI tu sais qu'il n'en n'est rien. C'est l'important. Ouin c'est vrai j'avais pas pensé à ça qu'en plus de niaiser Luis tu me niaisais aussi... Ahlala t'as du chemin à faire:) Je sais.....J'ai aussi dis un moment donné que je marchais entre deux rails de train et qu'à l'horizon, je les voyais se rejoindre dans un mariage :) Mais plus j'avancais, je me rendais compte qu'elles ne se rejoinaient jamais; mais pourtant je continue à marcher....l'espoir, l'espérance nous fait aller de l'avant. Toltèque No.861 Lollll... st-creu t'as réponse à tout:) Yep ! L'intelligence artificielle va avoir du fun avec moi lolll |
![]() |
Citation de "torledo"CitationOui du gros bon sens et je te les répète afin que tu t'en souviennes: -Avoir un langage impeccable -Ne rien prendre personnel -Ne pas faire de suppositions -Faire toujours de son mieux -Soyez sceptique mais apprenez à écouter Relis-les à chaque soir avant ton dodo:) Noted ! Imprime-les et place-les sur ta table de chevet:) |
torledo 52 Châteauguay |
![]() |
Stephanie De Monaco - Ouragan https://www.youtube.com/watch?v=EGIxihIHPEk |
torledo 52 Châteauguay |
Abus Citer Posté le mardi 1 décembre 2020 à 20:27 |
![]() |
Citation de "mielnaturel"Citation de "torledo"CitationOui du gros bon sens et je te les répète afin que tu t'en souviennes: -Avoir un langage impeccable -Ne rien prendre personnel -Ne pas faire de suppositions -Faire toujours de son mieux -Soyez sceptique mais apprenez à écouter Relis-les à chaque soir avant ton dodo:) Noted ! Imprime-les et place-les sur ta table de chevet:) Y'a juste ne pas faire de suppositions qui m'apparait un peu tordu. On est quand meme pas obliger d'avoir l'air cave pour rien mdrrrr |
Abus Citer Posté le mardi 1 décembre 2020 à 20:30 |
![]() |
Citation de "torledo"Citation de "mielnaturel"Citation de "torledo"CitationOui du gros bon sens et je te les répète afin que tu t'en souviennes: -Avoir un langage impeccable -Ne rien prendre personnel -Ne pas faire de suppositions -Faire toujours de son mieux -Soyez sceptique mais apprenez à écouter Relis-les à chaque soir avant ton dodo:) Noted ! Imprime-les et place-les sur ta table de chevet:) Y'a juste ne pas faire de suppositions qui m'apparait un peu tordu. On est quand meme pas obliger d'avoir l'air cave pour rien mdrrrr Faudrait que tu aies lu le chapitre sur cet accord pour comprendre ce qu'il voulait dire.. |
torledo 52 Châteauguay |
Abus Citer Posté le mardi 1 décembre 2020 à 20:32 |
![]() |
Citation de "mielnaturel"Citation de "torledo"Citation de "mielnaturel"Citation de "torledo"CitationOui du gros bon sens et je te les répète afin que tu t'en souviennes: -Avoir un langage impeccable -Ne rien prendre personnel -Ne pas faire de suppositions -Faire toujours de son mieux -Soyez sceptique mais apprenez à écouter Relis-les à chaque soir avant ton dodo:) Noted ! Imprime-les et place-les sur ta table de chevet:) Y'a juste ne pas faire de suppositions qui m'apparait un peu tordu. On est quand meme pas obliger d'avoir l'air cave pour rien mdrrrr Faudrait que tu aies lu le chapitre sur cet accord pour comprendre ce qu'il voulait dire.. Bah, c'est de dénoncer les préjugés j'imagine. Mais la-dessus, y'a un équilibre à faire je crois. Le jugement ou le pré-jugement n'est pas inutile et est souvent basé sur l'intuition qui est aussi une faculté naturelle. Dieu ne nous pas créé pour qu'on ignore nos facultés. Modifié le mardi 1 décembre 2020 à 20:33 |
Abus Citer Posté le mardi 1 décembre 2020 à 20:33 |
![]() |
Citation de "torledo"Stephanie De Monaco - Ouragan https://www.youtube.com/watch?v=EGIxihIHPEk Connais pas du tout mais intéressant.. |
torledo 52 Châteauguay |
Abus Citer Posté le mardi 1 décembre 2020 à 20:35 |
![]() |
Citation de "mielnaturel"Citation de "torledo"Stephanie De Monaco - Ouragan https://www.youtube.com/watch?v=EGIxihIHPEk Connais pas du tout mais intéressant.. J'aime bien Stéphanie...Tu peux l'explorer. Elle a fait succès dans les années 80. |
Abus Citer Posté le mardi 1 décembre 2020 à 20:35 |
![]() |
Citation de "torledo"Citation de "mielnaturel"Citation de "torledo"Citation de "mielnaturel"Citation de "torledo"CitationOui du gros bon sens et je te les répète afin que tu t'en souviennes: -Avoir un langage impeccable -Ne rien prendre personnel -Ne pas faire de suppositions -Faire toujours de son mieux -Soyez sceptique mais apprenez à écouter Relis-les à chaque soir avant ton dodo:) Noted ! Imprime-les et place-les sur ta table de chevet:) Y'a juste ne pas faire de suppositions qui m'apparait un peu tordu. On est quand meme pas obliger d'avoir l'air cave pour rien mdrrrr Faudrait que tu aies lu le chapitre sur cet accord pour comprendre ce qu'il voulait dire.. Bah, c'est de dénoncer les préjugés j'imagine. Mais la-dessus, y'a un équilibre à faire je crois. Le jugement ou le pré-jugement n'est pas inutile et est souvent basé sur l'intuition qui est aussi une faculté naturelle. Dieu ne nous pas créé pour qu'on ignore nos facultés. Non pas question de préjugés... Et cet accord n'est pas du tout tordu:) |
torledo 52 Châteauguay |
Abus Citer Posté le mardi 1 décembre 2020 à 20:38 |
![]() |
Citation de "mielnaturel"Citation de "torledo"Citation de "mielnaturel"Citation de "torledo"Citation de "mielnaturel"Citation de "torledo"CitationOui du gros bon sens et je te les répète afin que tu t'en souviennes: -Avoir un langage impeccable -Ne rien prendre personnel -Ne pas faire de suppositions -Faire toujours de son mieux -Soyez sceptique mais apprenez à écouter Relis-les à chaque soir avant ton dodo:) Noted ! Imprime-les et place-les sur ta table de chevet:) Y'a juste ne pas faire de suppositions qui m'apparait un peu tordu. On est quand meme pas obliger d'avoir l'air cave pour rien mdrrrr Faudrait que tu aies lu le chapitre sur cet accord pour comprendre ce qu'il voulait dire.. Bah, c'est de dénoncer les préjugés j'imagine. Mais la-dessus, y'a un équilibre à faire je crois. Le jugement ou le pré-jugement n'est pas inutile et est souvent basé sur l'intuition qui est aussi une faculté naturelle. Dieu ne nous pas créé pour qu'on ignore nos facultés. Non pas question de préjugés... Et cet accord n'est pas du tout tordu:) Ben alors, expliques un peu au lieu de me laisser languir ma mosus loll |
Abus Citer Posté le mardi 1 décembre 2020 à 20:41 |
![]() |
Citation de "torledo"Citation de "mielnaturel"Citation de "torledo"Citation de "mielnaturel"Citation de "torledo"Citation de "mielnaturel"Citation de "torledo"CitationOui du gros bon sens et je te les répète afin que tu t'en souviennes: -Avoir un langage impeccable -Ne rien prendre personnel -Ne pas faire de suppositions -Faire toujours de son mieux -Soyez sceptique mais apprenez à écouter Relis-les à chaque soir avant ton dodo:) Noted ! Imprime-les et place-les sur ta table de chevet:) Y'a juste ne pas faire de suppositions qui m'apparait un peu tordu. On est quand meme pas obliger d'avoir l'air cave pour rien mdrrrr Faudrait que tu aies lu le chapitre sur cet accord pour comprendre ce qu'il voulait dire.. Bah, c'est de dénoncer les préjugés j'imagine. Mais la-dessus, y'a un équilibre à faire je crois. Le jugement ou le pré-jugement n'est pas inutile et est souvent basé sur l'intuition qui est aussi une faculté naturelle. Dieu ne nous pas créé pour qu'on ignore nos facultés. Non pas question de préjugés... Et cet accord n'est pas du tout tordu:) Ben alors, expliques un peu au lieu de me laisser languir ma mosus loll Je vais revoir le chapitre et je te reviendrai sur cela:) |
torledo 52 Châteauguay |
Abus Citer Posté le mardi 1 décembre 2020 à 20:43 |
![]() |
Bon, y'a une série de pages qui viennent d'etre supprimés sur ton billet. La grande faucheuse ??? |