Répondre au sujet | |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | |
mielnaturel 54 La Présentation |
Abus Citer Posté le dimanche 23 septembre 2018 à 13:56 |
![]() |
Citation de "n0cturnus"Citation de "mielnaturel"Citation de "n0cturnus"J'en es passé des nuits blanches à écouter ça https://www.youtube.com/watch?v=EDwb9jOVRtU Pour la musique ou pour voir ses talons hauts?...lolll Toutes ces réponses.[/quote] Il me semblait aussi...lollll |
n0cturnus 51 Sainte-Anne-de-Beaupré |
Abus Citer Posté le dimanche 23 septembre 2018 à 13:57 |
![]() |
Citation de "mielnaturel"Citation de "n0cturnus"Citation de "mielnaturel"Citation de "n0cturnus"J'en es passé des nuits blanches à écouter ça https://www.youtube.com/watch?v=EDwb9jOVRtU Pour la musique ou pour voir ses talons hauts?...lolll Toutes ces réponses. Il me semblait aussi...lollll [/quote] Fais moi pas écrire des choses lol |
Abus Citer Posté le dimanche 23 septembre 2018 à 14:06 |
![]() |
Citation de "n0cturnus"Citation de "mielnaturel"Citation de "n0cturnus"Citation de "mielnaturel"Citation de "n0cturnus"J'en es passé des nuits blanches à écouter ça https://www.youtube.com/watch?v=EDwb9jOVRtU Pour la musique ou pour voir ses talons hauts?...lolll Toutes ces réponses. Il me semblait aussi...lollll Fais moi pas écrire des choses lol[/quote] Oh mais moi j'ai juste spécifié les talons hauts...lolll |
Abus Citer Posté le dimanche 23 septembre 2018 à 14:08 |
![]() |
Jpense que Madonna a accroché ses talons-hauts. On là vois pu |
Abus Citer Posté le dimanche 23 septembre 2018 à 14:12 |
![]() |
Citation de "n0cturnus"Jpense que Madonna a accroché ses talons-hauts. On là vois pu Bien à faire le grand écart aussi, elle est peut-être fendue en deux...lol C'est vrai qu'on la voit plus et on n'entendu plus parler non plus. |
Abus Citer Posté le dimanche 23 septembre 2018 à 14:23 |
![]() |
Citation de "mielnaturel"Citation de "n0cturnus"Jpense que Madonna a accroché ses talons-hauts. On là vois pu Bien à faire le grand écart aussi, elle est peut-être fendue en deux...lol C'est vrai qu'on la voit plus et on n'entendu plus parler non plus. Après la digestion du clubsandwish, une sieste s'impose p-e ? En ce beau dimanche nuageux et frais. J'ai de la difficulté à résister |
Abus Citer Posté le dimanche 23 septembre 2018 à 14:24 |
![]() |
Citation de "n0cturnus"Citation de "mielnaturel"Citation de "n0cturnus"Jpense que Madonna a accroché ses talons-hauts. On là vois pu Bien à faire le grand écart aussi, elle est peut-être fendue en deux...lol C'est vrai qu'on la voit plus et on n'entendu plus parler non plus. Après la digestion du clubsandwish, une sieste s'impose p-e ? En ce beau dimanche nuageux et frais. J'ai de la difficulté à résister Alors bonne sieste. Normal, tu sembles faire des grosses semaines de travail. Repose-toi bien. |
Abus Citer Posté le dimanche 23 septembre 2018 à 16:25 |
![]() |
Découverte en fouillant... http://www.youtube.com/watch?v=0zGcUoRlhmw |
Abus Citer Posté le dimanche 23 septembre 2018 à 17:10 |
![]() |
C'est plein de sexe |
Abus Citer Posté le dimanche 23 septembre 2018 à 17:46 |
![]() |
Citation de "n0cturnus"C'est plein de sexe Lolllll.... quoi ça te plait pas? |
Abus Citer Posté le dimanche 23 septembre 2018 à 17:51 |
![]() |
Citation de "deep0" http://www.youtube.com/watch?v=Hhx5a8-0c6k[/quote] C'est bon, je connaissais pas. |
Abus Citer Posté le dimanche 23 septembre 2018 à 17:53 |
![]() |
Citation de "mielnaturel"Citation de "n0cturnus"C'est plein de sexe Lolllll.... quoi ça te plait pas? Ouin c'est mieux de parler de sexe que de parler de politique Non mais c'est fondamental de comprendre dans quoi on cale socialement afin d'améliorer notre sors. C'est bon de déceler ce qui est urlu berlu politiquement et ce qui a réellement du sens. |
Abus Citer Posté le dimanche 23 septembre 2018 à 17:55 |
![]() |
Citation de "n0cturnus"Citation de "mielnaturel"Citation de "n0cturnus"C'est plein de sexe Lolllll.... quoi ça te plait pas? Ouin c'est mieux de parler de sexe que de parler de politique Non mais c'est fondamental de comprendre dans quoi on cale socialement afin d'améliorer notre sors. C'est bon de déceler ce qui est urlu berlu politiquement et ce qui a réellement du sens. Je suis parfaitement d'accord avec toi. Moi j'avoue que je ne connais pas tous les rouages de la politique mais j'en apprends à tous les jours et c'est parfait. |
Abus Citer Posté le dimanche 23 septembre 2018 à 17:56 |
![]() |
Citation de "mielnaturel" Moi j'avoue que je ne connais pas tous les rouages de la politique mais j'en apprends à tous les jours et c'est parfait. Votes pour mois jte promet de la bonne musique |
Abus Citer Posté le dimanche 23 septembre 2018 à 18:02 |
![]() |
Citation de "n0cturnus"Citation de "mielnaturel" Moi j'avoue que je ne connais pas tous les rouages de la politique mais j'en apprends à tous les jours et c'est parfait. Votes pour mois jte promet de la bonne musique Bonne idée, un vote pour toi et un vote pour Deep... et je serai comblée.:) |