Répondre au sujet | |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | |
mielnaturel 54 La Présentation |
Abus Citer Posté le dimanche 16 septembre 2018 à 08:44 |
![]() |
Citation de "n0cturnus"Citation de "mielnaturel" Lolllll... moi j'en suis à mon 2e café.... Je fais une liste de tout ce que j'ai à effectuer avant l'hiver et st-creu que ça en fait des trucs. J'en ai fait pas mal hier et me suis encore écrasé le pouce pour une 2e fois... si la membrane de l'ongle amochée la 1ière fois était à se régénérer, là elle vient d'avoir son coup de mort:) A chaque fois, je pense aux gars de la construction qui se blessent les doigts à tout monment:) En plus, pour fermer mon jardin d'eau (enlever la pompe) je dois embarquer dedans... bon l'eau était froide mais pas trop pire; j'ai glissé sur une roche et me suis étendue dans le fond du bassin.... pas grave faut voir le bon côté, c'était presqu'un bain aux algues et y'a des gens qui paient pour ça et moi je l'ai eu gratuitement...lolll Pourquoi tu te fais mal au pouce Honey ? Moi j'ai skippé mon projet d installer des gardes boues sur le camion puisqu on ma pas commandé le bon modèle. Donc je suis probablement condamné aujourd'hui à prendre ça relaxe[/quote] Je transportais des blocs de béton décoratifs pour une rocaille et quand je les ai placés côte-à ![]() |
n0cturnus 51 Sainte-Anne-de-Beaupré |
Abus Citer Posté le dimanche 16 septembre 2018 à 08:47 |
![]() |
Citation de "mielnaturel"[/quote] Je transportais des blocs de béton décoratifs pour une rocaille et quand je les ai placés côte-à ![]() Prends ton temps Honey avec des gros morceaux, concentration, trouves toi des trucs. Aye j espère que tu vas pas me dire que tu portes pas des gants? Mais une femme a l'avantage de pouvoir masquer un ongle bleu par du kutex lol |
Abus Citer Posté le dimanche 16 septembre 2018 à 08:51 |
![]() |
Citation de "n0cturnus"Citation de "mielnaturel" Je transportais des blocs de béton décoratifs pour une rocaille et quand je les ai placés côte-à ![]() Prends ton temps Honey avec des gros morceaux, concentration, trouves toi des trucs. Aye j espère que tu vas pas me dire que tu portes pas des gants? Mais une femme a l'avantage de pouvoir masquer un ongle bleu par du kutex lol[/quote] ----------------------- Je ne porte jamais de gants, j'aime sentir la terre sur mes mains.... J'ai essayé souvent de mettre des gants mais je déteste et ça travaille pas bien avec des gants. Oui ça se camoufle mais là le doc l'a coupé très court la première fois pour le faire saigner le plus possible et ne pas avoir besoin de percer l'ongle... alors pas très joli mon pouce, mais il y a des choses bien pire que cela dans la vie:) Modifié le dimanche 16 septembre 2018 à 08:51 |
Abus Citer Posté le dimanche 16 septembre 2018 à 08:53 |
![]() |
Citation de "mielnaturel"[/quote] ----------------------- Je ne porte jamais de gants, j'aime sentir la terre sur mes mains.... J'ai essayé souvent de mettre des gants mais je déteste et ça travaille pas bien avec des gants. Oui ça se camoufle mais là le doc l'a coupé très court la première fois pour le faire saigner le plus possible et ne pas avoir besoin de percer l'ongle... alors pas très joli mon pouce, mais il y a des choses bien pire que cela dans la vie:) Honey faut que jte parle. Des gants ça protège, ça en prend qui sont bien ajustés. Comme une paire de tes bas de nylons ! ahahha ;) Sinon c est sure que ça donne pas envis de les mettre pour travailler si sont trop grands pis que le petit doigt se perd comme un chatton dans une grange. Modifié le dimanche 16 septembre 2018 à 08:53 |
Abus Citer Posté le dimanche 16 septembre 2018 à 08:57 |
![]() |
Citation de "n0cturnus"Citation de "mielnaturel" ----------------------- Je ne porte jamais de gants, j'aime sentir la terre sur mes mains.... J'ai essayé souvent de mettre des gants mais je déteste et ça travaille pas bien avec des gants. Oui ça se camoufle mais là le doc l'a coupé très court la première fois pour le faire saigner le plus possible et ne pas avoir besoin de percer l'ongle... alors pas très joli mon pouce, mais il y a des choses bien pire que cela dans la vie:) Honey faut que jte parle. Des gants ça protège, ça en prend qui sont bien ajustés. Comme une paire de tes bas de nylons ! ahahha ;) Sinon c est sure que ça donne pas envis de les mettre pour travailler si sont trop grands pis que le petit doigt se perd comme un chatton dans une grange.[/quote] J'ai acheté toutes sortes de gants (en coton, en matériel rigide, gants de travailleurs, etc); pas facile d'en trouver car j'ai pas de grosses mains alors ceux qui faisaient étaient des gants large-enfant:) Mais c'est un plaisir pour moi de toucher la terre... Par contre, peut-être que pour transporter des blocs je pourrais mettre des gants même si n'a n'empêche pas de s'écraser des doigts.... |
Abus Citer Posté le dimanche 16 septembre 2018 à 09:00 |
![]() |
Citation de "mielnaturel"/quote] J'ai acheté toutes sortes de gants (en coton, en matériel rigide, gants de travailleurs, etc); pas facile d'en trouver car j'ai pas de grosses mains alors ceux qui faisaient étaient des gants large-enfant:) Mais c'est un plaisir pour moi de toucher la terre... Par contre, peut-être que pour transporter des blocs je pourrais mettre des gants même si n'a n'empêche pas de s'écraser des doigts.... Ça te prends un homme je pense ahaha ;). Entoucas pour tes briques. |
Abus Citer Posté le dimanche 16 septembre 2018 à 09:01 |
![]() |
https://www.youtube.com/watch?v=-ZL2b4O3nz8 |
Abus Citer Posté le dimanche 16 septembre 2018 à 09:04 |
![]() |
Citation de "n0cturnus"Citation de "mielnaturel"/quote] J'ai acheté toutes sortes de gants (en coton, en matériel rigide, gants de travailleurs, etc); pas facile d'en trouver car j'ai pas de grosses mains alors ceux qui faisaient étaient des gants large-enfant:) Mais c'est un plaisir pour moi de toucher la terre... Par contre, peut-être que pour transporter des blocs je pourrais mettre des gants même si n'a n'empêche pas de s'écraser des doigts.... Ça te prends un homme je pense ahaha ;). Entoucas pour tes briques. Lollll.... je sais et pas juste pour les blocs de béton.... Et de toute manière jamais je ne voudrais d'un homme juste pour mes travaux...loll J'ai un voisin à la retraite, marié aussi, qui effectue des travaux chez-moi mais là je voulais renforcer les muscles de mes bras mais j'ai fini et si j'ai autres choses du genre, je regarderai faire mon voisin:) |
Abus Citer Posté le dimanche 16 septembre 2018 à 09:06 |
![]() |
Citation de "mielnaturel"[/quote] Lollll.... je sais et pas juste pour les blocs de béton.... Et de toute manière jamais je ne voudrais d'un homme juste pour mes travaux...loll J'ai un voisin à la retraite, marié aussi, qui effectue des travaux chez-moi mais là je voulais renforcer les muscles de mes bras mais j'ai fini et si j'ai autres choses du genre, je regarderai faire mon voisin:) Mais là entoucas si y fait chaud ajd oublies pas de boire de la limonade en masse et de prendre des breaks faudrait pas te retrouver dans les pommes étendue dans le gazon avec 2-3 écureuil autour de toi |
Abus Citer Posté le dimanche 16 septembre 2018 à 09:10 |
![]() |
Citation de "n0cturnus"Citation de "mielnaturel" Lollll.... je sais et pas juste pour les blocs de béton.... Et de toute manière jamais je ne voudrais d'un homme juste pour mes travaux...loll J'ai un voisin à la retraite, marié aussi, qui effectue des travaux chez-moi mais là je voulais renforcer les muscles de mes bras mais j'ai fini et si j'ai autres choses du genre, je regarderai faire mon voisin:) Mais là entoucas si y fait chaud ajd oublies pas de boire de la limonade en masse et de prendre des breaks faudrait pas te retrouver dans les pommes étendue dans le gazon avec 2-3 écureuil autour de toi[/quote] Lolll Y'a pas d'écureuils sur mon terrain mais il y a le chat de ma voisine qui vient boire dans ma piscine. J'ai aussi 2 petits lapins bébés que je nourri et je ne sais pas où est la mère l'espèce de pas fine qui a, semble-t-il, renié ses bébés. Je ne voudrais surtout pas que les bébés lapins viennent me grignoter...lolll Pour le reste, je bois 2 litres d'eau par jour et je fais des pauses régulièrement. |
Abus Citer Posté le dimanche 16 septembre 2018 à 09:12 |
![]() |
Citation de "n0cturnus" https://www.youtube.com/watch?v=-ZL2b4O3nz8[/quote] Bon une autre que je ne connaissais pas... Super bon! |
Abus Citer Posté le dimanche 16 septembre 2018 à 09:25 |
![]() |
Allez hop Honey aux tâches de la court. À plus |
Abus Citer Posté le dimanche 16 septembre 2018 à 09:25 |
![]() |
Citation de "n0cturnus" Allez hop Honey aux tâches de la court. À plus Yesss.... A+ |
Abus Citer Posté le dimanche 16 septembre 2018 à 21:26 |
![]() |
http://www.youtube.com/watch?v=DFMQTKnTMAA |
Abus Citer Posté le lundi 17 septembre 2018 à 16:14 |
![]() |
Très belle chanson de Desjardins. Merci pour ce partage! |