Répondre au sujet | |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | |
n0cturnus 51 Sainte-Anne-de-Beaupré |
Abus Citer Posté le vendredi 19 octobre 2018 à 20:43 |
![]() |
c est pas moi qui met des chansons de belles filles ce soir |
mielnaturel 54 La Présentation |
Abus Citer Posté le vendredi 19 octobre 2018 à 20:46 |
![]() |
Citation de "n0cturnus" c est pas moi qui met des chansons de belles filles ce soir Lollll.... ah les hommes vous êtes tous pareil...lollll |
Abus Citer Posté le vendredi 19 octobre 2018 à 20:47 |
![]() |
Citation de "mielnaturel"Citation de "n0cturnus" c est pas moi qui met des chansons de belles filles ce soir Lollll.... ah les hommes vous êtes tous pareil...lollll Bin oui mais c est normal Honey. On a des hormones nous autres aussi |
Abus Citer Posté le vendredi 19 octobre 2018 à 20:52 |
![]() |
Citation de "n0cturnus"Citation de "mielnaturel"Citation de "n0cturnus" c est pas moi qui met des chansons de belles filles ce soir Lollll.... ah les hommes vous êtes tous pareil...lollll Bin oui mais c est normal Honey. On a des hormones nous autres aussi Bien oui je sais, c'est pas un reproche tu sais. Moi aussi je regarde les hommes mais je regarde juste le visage et rien d'autre:) |
Abus Citer Posté le vendredi 19 octobre 2018 à 20:57 |
![]() |
Citation de "mielnaturel" Bien oui je sais, c'est pas un reproche tu sais. Moi aussi je regarde les hommes mais je regarde juste le visage et rien d'autre:) Des yeux de femmes ça vois tout |
Abus Citer Posté le vendredi 19 octobre 2018 à 21:00 |
![]() |
Citation de "n0cturnus"Citation de "mielnaturel" Bien oui je sais, c'est pas un reproche tu sais. Moi aussi je regarde les hommes mais je regarde juste le visage et rien d'autre:) Des yeux de femmes ça vois tout Tu penses?....lollll J'te dis, je regarde juste le visage:) |
Abus Citer Posté le vendredi 19 octobre 2018 à 21:03 |
![]() |
Citation de "mielnaturel"Citation de "n0cturnus"Citation de "mielnaturel" Bien oui je sais, c'est pas un reproche tu sais. Moi aussi je regarde les hommes mais je regarde juste le visage et rien d'autre:) Des yeux de femmes ça vois tout Tu penses?....lollll J'te dis, je regarde juste le visage:) Avec tes yeux oui p-e. Avec ton instinct tu vois le reste ;) ahaha |
Abus Citer Posté le vendredi 19 octobre 2018 à 21:06 |
![]() |
Citation de "n0cturnus"Citation de "mielnaturel"Citation de "n0cturnus"Citation de "mielnaturel" Bien oui je sais, c'est pas un reproche tu sais. Moi aussi je regarde les hommes mais je regarde juste le visage et rien d'autre:) Des yeux de femmes ça vois tout Tu penses?....lollll J'te dis, je regarde juste le visage:) Avec tes yeux oui p-e. Avec ton instinct tu vois le reste ;) ahaha Je dirais que c'est plus la personnalité qui m'intéresse que le physique:) |
Abus Citer Posté le vendredi 19 octobre 2018 à 21:14 |
![]() |
Citation de "mielnaturel" Je dirais que c'est plus la personnalité qui m'intéresse que le physique:) Oui je comprend mais les yeux voient quand même Honey. Non ? |
Abus Citer Posté le vendredi 19 octobre 2018 à 21:20 |
![]() |
Citation de "n0cturnus"Citation de "mielnaturel" Je dirais que c'est plus la personnalité qui m'intéresse que le physique:) Oui je comprend mais les yeux voient quand même Honey. Non ? Bien sûr que les yeux voient; ce que je veux dire c'est juste que pour moi ça prend plus qu'un physique:) |
Abus Citer Posté le vendredi 19 octobre 2018 à 21:43 |
![]() |
Citation de "mielnaturel"Citation de "n0cturnus"Citation de "mielnaturel" Je dirais que c'est plus la personnalité qui m'intéresse que le physique:) Oui je comprend mais les yeux voient quand même Honey. Non ? Bien sûr que les yeux voient; ce que je veux dire c'est juste que pour moi ça prend plus qu'un physique:) Mais oui ça va de soi. |
Abus Citer Posté le vendredi 19 octobre 2018 à 21:44 |
![]() |
Citation de "n0cturnus"Citation de "mielnaturel"Citation de "n0cturnus"Citation de "mielnaturel" Je dirais que c'est plus la personnalité qui m'intéresse que le physique:) Oui je comprend mais les yeux voient quand même Honey. Non ? Bien sûr que les yeux voient; ce que je veux dire c'est juste que pour moi ça prend plus qu'un physique:) Mais oui ça va de soi. Bon moi je quitte pour ce soir. Je vais lire un peu avant le dodo. Je te souhaite une bonne nuit et merci pour le partage de musique, j'apprécie. |
Abus Citer Posté le vendredi 19 octobre 2018 à 21:44 |
![]() |
Honey tu es spirituelle c'est pour ça |
Abus Citer Posté le vendredi 19 octobre 2018 à 21:47 |
![]() |
Citation de "n0cturnus" Honey tu es spirituelle c'est pour ça Peut-être oui. J'aime bien ce surnom 'honey':) Bonne nuit! |
Abus Citer Posté le samedi 20 octobre 2018 à 07:43 |
![]() |
Citation de "mielnaturel"Citation de "n0cturnus"
Honey tu es spirituelle c'est pour ça Peut-être oui. J'aime bien ce surnom 'honey':) Bonne nuit! https://www.youtube.com/watch?v=tMAbBNXreJs |