Répondre au sujet | |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | |
mielnaturel 54 La Présentation |
Abus Citer Posté le dimanche 14 octobre 2018 à 13:52 |
![]() |
Citation de "n0cturnus"Citation de "mielnaturel" Par contre avec la musique douce, je réfléchis et j'ai commencé à écrire ma vie aussi loin que je me souviens... un héritage pour ma fille:) C'est une bonne idée je pense le faire aussi Je pense le faire en animé sur des DVD avec des photos et videos Ah ça c'est encore mieux et plus vivant aussi. Moi je ne suis pas assez experte pour faire cela et j'ai pas d'appareil photo non plus.. je parle des appareils qui filment.. et pas de cellulaire non plus... Je suis une arriérée de la technologie...loll |
n0cturnus 51 Sainte-Anne-de-Beaupré |
Abus Citer Posté le dimanche 14 octobre 2018 à 13:56 |
![]() |
Citation de "mielnaturel"Citation de "n0cturnus"Citation de "mielnaturel" Par contre avec la musique douce, je réfléchis et j'ai commencé à écrire ma vie aussi loin que je me souviens... un héritage pour ma fille:) C'est une bonne idée je pense le faire aussi Je pense le faire en animé sur des DVD avec des photos et videos Ah ça c'est encore mieux et plus vivant aussi. Moi je ne suis pas assez experte pour faire cela et j'ai pas d'appareil photo non plus.. je parle des appareils qui filment.. et pas de cellulaire non plus... Je suis une arriérée de la technologie...loll Mais tu connais le miel |
Abus Citer Posté le dimanche 14 octobre 2018 à 14:00 |
![]() |
Citation de "n0cturnus"Citation de "mielnaturel"Citation de "n0cturnus"Citation de "mielnaturel" Par contre avec la musique douce, je réfléchis et j'ai commencé à écrire ma vie aussi loin que je me souviens... un héritage pour ma fille:) C'est une bonne idée je pense le faire aussi Je pense le faire en animé sur des DVD avec des photos et videos Ah ça c'est encore mieux et plus vivant aussi. Moi je ne suis pas assez experte pour faire cela et j'ai pas d'appareil photo non plus.. je parle des appareils qui filment.. et pas de cellulaire non plus... Je suis une arriérée de la technologie...loll Mais tu connais le miel Mais oui, j'ai des amis apiculteurs et d'ailleurs j'achète mon miel chez-eux...lolll |
Abus Citer Posté le dimanche 14 octobre 2018 à 14:06 |
![]() |
Citation de "mielnaturel" Mais oui, j'ai des amis apiculteurs et d'ailleurs j'achète mon miel chez-eux...lolll[/quote] Mais là t as surment pleins d autres talents dans vie autres que les bebelles qu'on branche en USB |
Abus Citer Posté le dimanche 14 octobre 2018 à 14:15 |
![]() |
Citation de "n0cturnus"Citation de "mielnaturel" Mais oui, j'ai des amis apiculteurs et d'ailleurs j'achète mon miel chez-eux...lolll Mais là t as surment pleins d autres talents dans vie autres que les bebelles qu'on branche en USB[/quote] Bien sûr, j'ai d'autres talents:) Sérieux je travaille avec un ordinateur mais j'ai jamais vraiment 'taponné' sur le web. Aussi je suis inscrite juste ici sur ce site et rien d'autre, pas de facebook, twitter, skype et cie... un truc me suffit. |
Abus Citer Posté le dimanche 14 octobre 2018 à 14:21 |
![]() |
Citation de "mielnaturel" un truc me suffit. T es pas quelqu'un qui s étend partout. Une fidèle ! |
Abus Citer Posté le dimanche 14 octobre 2018 à 14:21 |
![]() |
https://www.youtube.com/watch?v=JRDgihVDEko |
Abus Citer Posté le dimanche 14 octobre 2018 à 14:30 |
![]() |
Citation de "n0cturnus"Citation de "mielnaturel" un truc me suffit. T es pas quelqu'un qui s étend partout. Une fidèle ! Oh que non je ne m'étends pas partout et avec n'importe qui...lolll Je suis d'une fidélité exemplaire et ce, dans tout... famille, amitié, travail, clients... |
Abus Citer Posté le dimanche 14 octobre 2018 à 14:31 |
![]() |
Citation de "n0cturnus" https://www.youtube.com/watch?v=JRDgihVDEko[/quote] Celle-là aussi je la garde:) |
Abus Citer Posté le dimanche 14 octobre 2018 à 14:33 |
![]() |
Bon ça me donne le gout de manger une toast au miel ça ahaha |
Abus Citer Posté le dimanche 14 octobre 2018 à 14:36 |
![]() |
Citation de "n0cturnus" Bon ça me donne le gout de manger une toast au miel ça ahaha Moi je ne mange pas de toast au miel. J'utilise le miel pour mes vinaigrettes maison et mes recettes de cuisine. Mais mes neveux et nièces mangent des toasts au miel quand ils sont chez-moi. |
Abus Citer Posté le dimanche 14 octobre 2018 à 14:37 |
![]() |
ça prend du beurre de peannut sur le quel on met le miel |
Abus Citer Posté le dimanche 14 octobre 2018 à 14:41 |
![]() |
Citation de "n0cturnus"ça prend du beurre de peannut sur le quel on met le miel Ah je mange des toasts au beurre de peanut mais sans miel. Avant je mettais du caramel par-dessus le beurre de peanut. |
Abus Citer Posté le dimanche 14 octobre 2018 à 14:51 |
![]() |
Honey on es dans la science des toasts après midi ;) |
Abus Citer Posté le dimanche 14 octobre 2018 à 14:54 |
![]() |
Citation de "mielnaturel"Citation de "n0cturnus"ça prend du beurre de peannut sur le quel on met le miel Ah je mange des toasts au beurre de peanut mais sans miel. Avant je mettais du caramel par-dessus le beurre de peanut. faut pas oublier la confiture de framboise sur le beurre de peanut + un verre de lait |