Les forums Jasez
Musique

On revient toujours à la musique...

Tu es ici : Les forums Jasez » Musique » On revient toujours à la musique...
Répondre au sujet
Auteur Message
Répondre au sujet
mielnaturel
55 La Présentation
Abus Citer Posté le samedi 10 novembre 2018 à 09:40
Citation de "homdanslune2"mielnaturel . Hello ;-$

Je reviens à la musique à matin avec ceci ;->
Only Time Sweet November
https://www.youtube.com/watch?v=7GrK5THh9_k

Vu qu'on est dans le mois novembre :-$

Très belle chanson que j'aime beaucoup.
Merci et bon samedi!
mielnaturel
55 La Présentation
Abus Citer Posté le samedi 10 novembre 2018 à 09:46
Citation de "waterrr"Bon samedi matin)

Un samedi qui seras simple comme bonjour, où je vais côtoyer l entre 2 saisons...
André Gagnon

Les jours tranquilles......

Comme un moment où le temps prends juste simplement un moment d arrêt...

En vous faisant du souci, vous vous concentrez précisément sur ce que vous ne voulez pas!!
Joseph Murphy

Ne laissez pas vos préjugés obscurcir votre observation des choses telles qu'elles sont,
Contentez vous d'observer!!

Jiddu krishnamurti
Prends ton temps
Disait un homme de Natashquan
Le temps vas attendre!!

Gilles Vigneault

Bon weekend à tous)))

http://www.youtube.com/watch?v=8MI3883lG3w

mielnaturel
55 La Présentation
Abus Citer Posté le samedi 10 novembre 2018 à 09:50
Citation de "n0cturnus"Citation de "mielnaturel"
Et oui je sais bien moi aussi.
Ça me fait bien rire quand des femmes se plaignent qu'elles sont exploitées par les hommes (pubs et autres) mais st-creu les femmes ont juste à refuser de faire ce genre de truc... il me semble que c'est simple... et celles qui veulent le faire et bien c'est leur choix et faut respecter ça.

Oui et je pense que très probablement cette forme de morale politique féministe est liée à une forme de jalousie intérieure de la part de ce groupe. Ça ne rend pas non plus les comportements exagérés nécéssaires pour autant.

T'as bien raison et je suis d'accord pour la forme de jalousie. Je trouve que nous ne sommes plus à l'ère du féminisme mais plutôt à l'ère du féminisme enragé. La mode est à la parité et non les compétences car ça c'est moins important:))
mielnaturel
55 La Présentation
Abus Citer Posté le samedi 10 novembre 2018 à 09:51
Citation de "bernie"Nostalgie. Ici on voit la dernière scène du film Vincent,François, Paul et les autres....Depardieu à ses débuts...Montand,Piccoli, Reggiani....musique de film d’une autre époque.....de grands acteurs sur l’amitié....https://youtu.be/Gxg7YF_VxB8[/quote]

Merci pour les partages. Bon samedi!
n0cturnus
51 Sainte-Anne-de-Beaupré
Abus Citer Posté le samedi 10 novembre 2018 à 10:07
Citation de "mielnaturel"[/quote]

T'as bien raison et je suis d'accord pour la forme de jalousie. Je trouve que nous ne sommes plus à l'ère du féminisme mais plutôt à l'ère du féminisme enragé. La mode est à la parité et non les compétences car ça c'est moins important:))

On veut surtout nous faire croire que l'homme doit se féminiser "pour un monde meilleur"

Les femmes auront bientôt du poil sur le chest.

Une théorie veut que la quantité industrielle non-neûtralisable d'hormones venant de toutes sortes de médicaments dans nos eaux recyclées urbaines soient une cause de féminisation masculine depuis quelques années. Des recherches prouvent que l'abondance de l'utlisation des dérivés du soya apportent un déséquilibre hormonale chez l'homme et un risque plus élevé de certains cancer chez la femme une des molécules du soya s'apparente beaucoup à l'oeustrogène de la femme. Environs 93% des produits alimentaires contiennent des dérivés de soya.
n0cturnus
Abus Citer Posté le samedi 10 novembre 2018 à 10:08

Par chance ! j'ai encore des testicules en santé !!!
mielnaturel
55 La Présentation
Abus Citer Posté le samedi 10 novembre 2018 à 10:15

On veut surtout nous faire croire que l'homme doit se féminiser "pour un monde meilleur"

Les femmes auront bientôt du poil sur le chest.

Une théorie veut que la quantité industrielle non-neûtralisable d'hormones venant de toutes sortes de médicaments dans nos eaux recyclées urbaines soient une cause de féminisation masculine depuis quelques années. Des recherches prouvent que l'abondance de l'utlisation des dérivés du soya apportent un déséquilibre hormonale chez l'homme et un risque plus élevé de certains cancer chez la femme une des molécules du soya s'apparente beaucoup à l'oeustrogène de la femme. Environs 93% des produits alimentaires contiennent des dérivés de soya.[/quote]

Ah bien là tu m'en apprends toi.
Mon doc me disait que la médecine commence à voir les conséquences de la prise de pilule anticonceptionnelle car il y a maintenant un bon historique; ils se demandent si les cancers du sein, col utérus et utérus ne pourraient pas être dû à cela.

Ma nièce a fait un embolie pulmonaire à 22 ans et la première chose qu'ils ont fait à l'hôpital a été de lui enlever son anneau (contraception) et elle n'a plus le droit de prendre aucun moyen contraceptif (pilule, stérilet, anneau)...
mielnaturel
55 La Présentation
Abus Citer Posté le samedi 10 novembre 2018 à 10:16
Citation de "n0cturnus"
Par chance ! j'ai encore des testicules en santé !!!

Une chance pour toi...lolll
mielnaturel
55 La Présentation
Abus Citer Posté le samedi 10 novembre 2018 à 10:59
http://www.youtube.com/watch?v=2b-CJmYOL-U

bernie
70 Saint-Bruno-de-Montarville
Abus Citer Posté le samedi 10 novembre 2018 à 12:37
Nostalgie.Johnny Hallyday. Quelque chose de Tennessy.https://youtu.be/M3KCWdIKLI0
bernie
70 Saint-Bruno-de-Montarville
Abus Citer Posté le samedi 10 novembre 2018 à 12:50
Citation de "mielnaturel"http://www.youtube.com/watch?v=2b-CJmYOL-U

Une bonne chanson de Marvin Gaye..... une autre version avec Robert Palmer....
n0cturnus
Abus Citer Posté le samedi 10 novembre 2018 à 13:00
Citation de "mielnaturel"

Ma nièce a fait un embolie pulmonaire à 22 ans et la première chose qu'ils ont fait à l'hôpital a été de lui enlever son anneau (contraception) et elle n'a plus le droit de prendre aucun moyen contraceptif (pilule, stérilet, anneau)...

Semble t-il que plusieurs molécules se retrouvant dans nos médicaments ( et dont on évacue en fessant pipi ) se retrouvent presque à perpétuité dans le cycle de notre eau et nos usines de filtrations ne les éliminent pas.
mielnaturel
55 La Présentation
Abus Citer Posté le samedi 10 novembre 2018 à 13:10

Semble t-il que plusieurs molécules se retrouvant dans nos médicaments ( et dont on évacue en fessant pipi ) se retrouvent presque à perpétuité dans le cycle de notre eau et nos usines de filtrations ne les éliminent pas.

Je dis toujours qu'on ne sait pas ce que l'on mange, ce que l'on boit et ce que l'on respire... L'eau en bouteille qu'on peut acheter est-elle vraiment meilleure et plus saine? pas certaine. Moi je bois l'eau du robinet et inchallah.
mielnaturel
55 La Présentation
Abus Citer Posté le samedi 10 novembre 2018 à 13:11
Citation de "bernie"Nostalgie.Johnny Hallyday. Quelque chose de Tennessy.https://youtu.be/M3KCWdIKLI0[/quote]

Ah notre cher Johnny restera toujours dans notre mémoire:)
n0cturnus
Abus Citer Posté le samedi 10 novembre 2018 à 13:15
Citation de "mielnaturel"

Je dis toujours qu'on ne sait pas ce que l'on mange, ce que l'on boit et ce que l'on respire... L'eau en bouteille qu'on peut acheter est-elle vraiment meilleure et plus saine? pas certaine. Moi je bois l'eau du robinet et inchallah.

Achètes de l'eau Eska, qui vient directement des eskères du sous sol sableux de la région d'Haricana (Amos) sans transformations. Ça je sais. Mais d'un autre côté je n'es jamais compris le principe de devoir payer de l'eau en bouteilles.