Les forums Jasez
Musique

On revient toujours à la musique...

Tu es ici : Les forums Jasez » Musique » On revient toujours à la musique...
Répondre au sujet
Auteur Message
Répondre au sujet
mielnaturel
54 La Présentation
Abus Citer Posté le dimanche 18 novembre 2018 à 10:03
Citation de "n0cturnus"Citation de "mielnaturel"Citation de "n0cturnus"jai laissé jouer ça en background ce matin.

https://www.youtube.com/watch?v=IIfw9kAbMlc

Super ça aussi!
J'utilise ce genre de musique lorsque je fais de la lecture, le soir si j'ai des difficultés à m'endormir ou tout simplement l'été quand je suis étendue sur ma chaise flottante dans la piscine. C'est relaxant...

dans l univers, tout est vibration. Ce que nous expérimentons n est que l ilusion de la solidité. Alors pourquoi les sons ne seraient pas eux aussi des formes d énergies qu on puisse utiliser ? La médecine moderne est muette sur le sujet.

En tout cas moi je suis certaine que la musique (les sons) sont des formes d'énergies. La musique peut mobiliser beaucoup de gens.

Mon défunt mari était hospitalisé aux soins palliatifs de l'hôpital Notre-Dame à Montréal durant sa dernière semaine de vie terreste. Depuis son séjour dans cette unité, il y avait une radio dans sa chambre avec de la musique 24 sur 24hres. Et oui c'était de la musique new age.... Il y avait une raison pour cela...
homdanslune2
74 Disraeli
Abus Citer Posté le dimanche 18 novembre 2018 à 10:05
mielnaturel => Hello ;-$

Je reviens à la musique à matin avec cette toune . %-$

https://www.youtube.com/watch?v=6pA_Tou-DPI
mielnaturel
54 La Présentation
Abus Citer Posté le dimanche 18 novembre 2018 à 10:11
Citation de "homdanslune2"mielnaturel => Hello ;-$

https://www.youtube.com/watch?v=6pA_Tou-DPI[/quote]

Super cher ami!
Ouin belles filles sur la vidéo...lol
homdanslune2
74 Disraeli
Abus Citer Posté le dimanche 18 novembre 2018 à 10:13
Citation de "mielnaturel"Citation de "homdanslune2"mielnaturel => Hello ;-$

Super cher ami!
Ouin belles filles sur la vidéo...lol[/quote]
Oui on peut dire qu'elles sont pas lait . loll:-$

Ca semble être des sud coréennes

mielnaturel
54 La Présentation
Abus Citer Posté le dimanche 18 novembre 2018 à 10:18
Citation de "homdanslune2"Citation de "mielnaturel"Citation de "homdanslune2"mielnaturel => Hello ;-$

Super cher ami!
Ouin belles filles sur la vidéo...lol

Oui on peut dire qu'elles sont pas lait . loll:-$

Ca semble être des sud coréennes

[/quote]

Je ne sais pas trop mais en tout cas pas laides du tout..lol
n0cturnus
51 Sainte-Anne-de-Beaupré
Abus Citer Posté le dimanche 18 novembre 2018 à 11:09
Citation de "mielnaturel"

En tout cas moi je suis certaine que la musique (les sons) sont des formes d'énergies. La musique peut mobiliser beaucoup de gens.

Mon défunt mari était hospitalisé aux soins palliatifs de l'hôpital Notre-Dame à Montréal durant sa dernière semaine de vie terreste. Depuis son séjour dans cette unité, il y avait une radio dans sa chambre avec de la musique 24 sur 24hres. Et oui c'était de la musique new age.... Il y avait une raison pour cela...

On peut aussi concevoir que nos chaine d'ADN sont conçues en formes d'antennes qui captent certaines ondes et fréquences, Mais c est une théorie intéressante si on considère que la nature ne fait rien au hasard ni rien d'inutile. La science des antennes radios est bien précise sur les formes et patterns discincts à chaque fréquences
marinaterre
86 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 18 novembre 2018 à 16:17
Voici de l'énergie toute en douceur mais rytrhmée. Oui c'est vieux et... romantique. Tout à fait dimanche..

https://www.youtube.com/watch?v=Tzw8KIYRbBU

Et puis ce qu'elles sont belles!

Modifié le dimanche 18 novembre 2018 à 16:20

mielnaturel
54 La Présentation
Abus Citer Posté le dimanche 18 novembre 2018 à 17:39
Citation de "n0cturnus"Citation de "mielnaturel"

On peut aussi concevoir que nos chaine d'ADN sont conçues en formes d'antennes qui captent certaines ondes et fréquences, Mais c est une théorie intéressante si on considère que la nature ne fait rien au hasard ni rien d'inutile. La science des antennes radios est bien précise sur les formes et patterns discincts à chaque fréquences

Je ne m'y connais pas tellement dans ce domaine mais sûrement que tu n'as pas tort.
mielnaturel
54 La Présentation
Abus Citer Posté le dimanche 18 novembre 2018 à 17:40
Citation de "marinaterre"Voici de l'énergie toute en douceur mais rytrhmée. Oui c'est vieux et... romantique. Tout à fait dimanche..

https://www.youtube.com/watch?v=Tzw8KIYRbBU

Et puis ce qu'elles sont belles!

Ah c'est un très beau tango ça... Merci Marin!
marinaterre
86 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 18 novembre 2018 à 19:35
Un peu de nostalgie pour des époques plus romantiques. Effectivement j'ai souvenr dansé sur cette magnifique grande valse lente.

Fascination. Composée à Paris par un Italien Dante Pilade Marchetti en 1904. Voici pour vous aider à vous souvenir des paroles.

En 1905, l'acteur et dramaturge Maurice de Féraudy met des paroles sur cette musique, à la demande de la chanteuse Paulette Darty, « reine des valses lentes », qui crée la valse chantée Fascination.

Je t'ai rencontré simplement
Et tu n'as rien fait pour chercher à me plaire
Je t'aime pourtant
D'un amour ardent
Dont rien, je le sens, ne pourra me défaire.
Tu seras toujours mon amant
Et je crois en toi comme au bonheur suprême.
Je te fuis parfois, mais je reviens quand même
C'est plus fort que moi… je t'aime !

Lorsque je souffre, il me faut tes yeux
Profonds et joyeux
Afin que j'y meure,
Et j'ai besoin pour revivre, amour,
De t'avoir un jour
Moins qu'un jour, une heure,
De me bercer un peu dans tes bras
Quand mon cœur est las,
Quand parfois je pleure.
Ah ! crois-le bien, mon chéri, mon aimé, mon roi,
Je n'ai de bonheur qu'avec toi.

Modifié le dimanche 18 novembre 2018 à 19:36

mielnaturel
54 La Présentation
Abus Citer Posté le dimanche 18 novembre 2018 à 21:40
Citation de "marinaterre"Un peu de nostalgie pour des époques plus romantiques. Effectivement j'ai souvenr dansé sur cette magnifique grande valse lente.

Fascination. Composée à Paris par un Italien Dante Pilade Marchetti en 1904. Voici pour vous aider à vous souvenir des paroles.

En 1905, l'acteur et dramaturge Maurice de Féraudy met des paroles sur cette musique, à la demande de la chanteuse Paulette Darty, « reine des valses lentes », qui crée la valse chantée Fascination.

Je t'ai rencontré simplement
Et tu n'as rien fait pour chercher à me plaire
Je t'aime pourtant
D'un amour ardent
Dont rien, je le sens, ne pourra me défaire.
Tu seras toujours mon amant
Et je crois en toi comme au bonheur suprême.
Je te fuis parfois, mais je reviens quand même
C'est plus fort que moi… je t'aime !

Lorsque je souffre, il me faut tes yeux
Profonds et joyeux
Afin que j'y meure,
Et j'ai besoin pour revivre, amour,
De t'avoir un jour
Moins qu'un jour, une heure,
De me bercer un peu dans tes bras
Quand mon cœur est las,
Quand parfois je pleure.
Ah ! crois-le bien, mon chéri, mon aimé, mon roi,
Je n'ai de bonheur qu'avec toi.

Cette chanson a traversé tous les temps et je suis certaine qu'elle vivra encore bien longtemps.
mielnaturel
54 La Présentation
Abus Citer Posté le dimanche 18 novembre 2018 à 22:14
Trop cute cette petite...

http://www.youtube.com/watch?v=EExwffrNBMg

homdanslune2
74 Disraeli
Abus Citer Posté le lundi 19 novembre 2018 à 05:03
Citation de "mielnaturel"

Mielnaturel . Hello . ;-> ;-$

Feu Pierre Monnier dans ses communications avec sa mère sur la terre semble dire lui aussi que les sons sont des vibrations et que nos oreilles captent ces vibrations
mais il est possible aussi que ce sont des formes d'énergies qui causent ces vibrations ?;-> ;-$

tout comme ce qu'on voit, ce sont aussi des vibrations et nos yeux captent aussi ces vibrations

Mielnaturel Si tu veux je t'invite à lire le début d'une lettre où Feu Monnier en parle , j'ai recopié le début de cette lettre exactement comme dans le livre , comme sa mère l'a reçu .
http://jacques.atlan.pagesperso-orange.fr/Atlan3/Lettres.htm
Citation28 Juin 1919

Chère, chère Maman,

J'ai bien senti, crois-moi, la douleur de ton cœur lorsque le canon tonnait pour annoncer la fin de cette guerre terrible (tout au moins sa fin apparente). Petite Maman, n'aie pas de chagrin, car nous sommes, nous aussi, témoins de la victoire: et la « nuée des esprits » qui ont participé à l'œuvre accomplie, se réjouit avec vous tous.

Tu seras surprise de savoir que nous percevons le bruit du canon, et les voix humaines ... tous les sons divers qui entourent la terre. Tu oublies que ce sont là des vibrations, et que nous ressentons les vibrations mieux encore qu'autrefois. Nous ne pouvons pas dire que nous entendons, car les sens en réalité n'existent plus pour nous; mais nous avons conscience de ces vibrations, et nous associons cette impression avec les bruits venus de l'humanité, ce qui équivaut à les entendre. Au fond, l'ouïe pour l'oreille humaine, n'est pas autre chose qu'une association d'idées: le procédé n'est donc point différent, et le résultat obtenu est le même, II en est également ainsi des vibrations qui constituent pour vous la vue: nous les ressentons comme celles de l'ouïe, et cela nous permet de « voir psychiquement ».

Lorsque vous parlez, nous communiquons, non seulement par la pensée avec votre pensée, mais nous percevons le son de vos voix; il y a là, pour nous qui vous aimons plus et mieux qu'autrefois, une grande douceur. Aussi comprenons-nous votre désir d'entendre comme jadis les voix de vos aimés ... nos sphères sont plus heureuses, chère Maman, c'est pourquoi vous ne devez pas nous plaindre! la mort est un affranchissement, un soulagement, un épanouissement .Il y aura des bonheurs encore plus ineffables dans les sphères supérieures aux nôtres, vous n'en pouvez avoir idée à cet égard, vous ressemblez à l'être primitif et grossier, en comparaison de l'homme affiné, développé spirituellement et moralement: ce dernier goûte des bonheurs, des jouissances, que le premier ignore totalement; si même il pouvait en avoir une intuition vague. elle le laisserait indifférent et inconscient. Ce que vous prévoyez des joies qui vous attendent, n'est qu'un prélude; du reste, il :est seul accessible à vos conceptions imparfaites. Vous éprouverez ici des joies insoupçonnées. je t'assure, Maman bien-aimée !

Donc lui aussi il le dit bien que les oreilles et les yeux du corps spirituel, captent aussi les vibrations des sons et les vibrations qui permet aux décédés de voir aussi comme nos yeux voient et que le procédé est le même que ce que nos yeux voient et ce que nos oreilles entendent . Mais les décédés ce qu'ils captent = tout est amplifié aussi .:-$

je reviens à la musique à matin avec ceci :
https://www.youtube.com/watch?v=M5ORMgl_KPE

Modifié le lundi 19 novembre 2018 à 05:30

homdanslune2
74 Disraeli
Abus Citer Posté le lundi 19 novembre 2018 à 05:14
Citation de "mielnaturel"Trop cute cette petite...

http://www.youtube.com/watch?v=EExwffrNBMg

J'ai écouté chanter cette petite de 9 ans et vrai trop cute . Et même elle a mérité le bouton doré donc elle va aller directement en finale.
merci miel de nous l'avoir partagé . :-)

Modifié le lundi 19 novembre 2018 à 05:31

mielnaturel
54 La Présentation
Abus Citer Posté le lundi 19 novembre 2018 à 13:03
Citation de "homdanslune2"Citation de "mielnaturel"

Mielnaturel . Hello . ;-> ;-$

Feu Pierre Monnier dans ses communications avec sa mère sur la terre semble dire lui aussi que les sons sont des vibrations et que nos oreilles captent ces vibrations
mais il est possible aussi que ce sont des formes d'énergies qui causent ces vibrations ?;-> ;-$

tout comme ce qu'on voit, ce sont aussi des vibrations et nos yeux captent aussi ces vibrations

Mielnaturel Si tu veux je t'invite à lire le début d'une lettre où Feu Monnier en parle , j'ai recopié le début de cette lettre exactement comme dans le livre , comme sa mère l'a reçu .
http://jacques.atlan.pagesperso-orange.fr/Atlan3/Lettres.htm
Citation28 Juin 1919

Chère, chère Maman,

J'ai bien senti, crois-moi, la douleur de ton cœur lorsque le canon tonnait pour annoncer la fin de cette guerre terrible (tout au moins sa fin apparente). Petite Maman, n'aie pas de chagrin, car nous sommes, nous aussi, témoins de la victoire: et la « nuée des esprits » qui ont participé à l'œuvre accomplie, se réjouit avec vous tous.

Tu seras surprise de savoir que nous percevons le bruit du canon, et les voix humaines ... tous les sons divers qui entourent la terre. Tu oublies que ce sont là des vibrations, et que nous ressentons les vibrations mieux encore qu'autrefois. Nous ne pouvons pas dire que nous entendons, car les sens en réalité n'existent plus pour nous; mais nous avons conscience de ces vibrations, et nous associons cette impression avec les bruits venus de l'humanité, ce qui équivaut à les entendre. Au fond, l'ouïe pour l'oreille humaine, n'est pas autre chose qu'une association d'idées: le procédé n'est donc point différent, et le résultat obtenu est le même, II en est également ainsi des vibrations qui constituent pour vous la vue: nous les ressentons comme celles de l'ouïe, et cela nous permet de « voir psychiquement ».

Lorsque vous parlez, nous communiquons, non seulement par la pensée avec votre pensée, mais nous percevons le son de vos voix; il y a là, pour nous qui vous aimons plus et mieux qu'autrefois, une grande douceur. Aussi comprenons-nous votre désir d'entendre comme jadis les voix de vos aimés ... nos sphères sont plus heureuses, chère Maman, c'est pourquoi vous ne devez pas nous plaindre! la mort est un affranchissement, un soulagement, un épanouissement .Il y aura des bonheurs encore plus ineffables dans les sphères supérieures aux nôtres, vous n'en pouvez avoir idée à cet égard, vous ressemblez à l'être primitif et grossier, en comparaison de l'homme affiné, développé spirituellement et moralement: ce dernier goûte des bonheurs, des jouissances, que le premier ignore totalement; si même il pouvait en avoir une intuition vague. elle le laisserait indifférent et inconscient. Ce que vous prévoyez des joies qui vous attendent, n'est qu'un prélude; du reste, il :est seul accessible à vos conceptions imparfaites. Vous éprouverez ici des joies insoupçonnées. je t'assure, Maman bien-aimée !

Donc lui aussi il le dit bien que les oreilles et les yeux du corps spirituel, captent aussi les vibrations des sons et les vibrations qui permet aux décédés de voir aussi comme nos yeux voient et que le procédé est le même que ce que nos yeux voient et ce que nos oreilles entendent . Mais les décédés ce qu'ils captent = tout est amplifié aussi .:-$

je reviens à la musique à matin avec ceci :
https://www.youtube.com/watch?v=M5ORMgl_KPE[/quote]

Merci pour les explications et la lettre, j'apprécie.

Oui j'avais déjà écouté cette fille et elle a une voix superbe.