Les forums Jasez
Musique

On revient toujours à la musique...

Tu es ici : Les forums Jasez » Musique » On revient toujours à la musique...
Répondre au sujet
Auteur Message
Répondre au sujet
n0cturnus
51 Sainte-Anne-de-Beaupré
Abus Citer Posté le jeudi 7 février 2019 à 20:00

1ere fois dma vie que j écoute.

Ouai, un bon soupir de récupération après un beau 14 heures de travail. :)
En pyjama et en bedaine , les pied croisés sur le bureau. c est la que je me retrouve.
n0cturnus
Abus Citer Posté le jeudi 7 février 2019 à 20:02

UN CLASSIC. je laisse youtube jouer il me trouve des bonnes tounes.

https://www.youtube.com/watch?v=tAGnKpE4NCI
mielnaturel
54 La Présentation
Abus Citer Posté le jeudi 7 février 2019 à 20:08
Citation de "n0cturnus"

En pyjama et en bedaine , les pied croisés sur le bureau. c est la que je me retrouve.

La belle vie! lol
Moi je n'ai fait que 9hres aujourd'hui et j'en avais assez:)
Ben oui, ben oui, je te vois sourire et penser que je suis une petite nature...loll
mielnaturel
54 La Présentation
Abus Citer Posté le jeudi 7 février 2019 à 20:09
Citation de "n0cturnus"
UN CLASSIC. je laisse youtube jouer il me trouve des bonnes tounes.

https://www.youtube.com/watch?v=tAGnKpE4NCI[/quote]

Oh oh, je ne connaissais pas celle-là de Métallica... une découverte que je garde:)
n0cturnus
Abus Citer Posté le jeudi 7 février 2019 à 20:11
Citation de "mielnaturel"Citation de "n0cturnus"

La belle vie! lol
Ben oui, ben oui, je te vois sourire et penser que je suis une petite nature...loll

L'essentiel est de s'accomplir avec ce qu'on fait. Les tour d'aiguilles sur l'horloge ce n'est que linéaire.
mielnaturel
54 La Présentation
Abus Citer Posté le jeudi 7 février 2019 à 20:16
Citation de "n0cturnus"Citation de "mielnaturel"Citation de "n0cturnus"

La belle vie! lol

L'essentiel est de s'accomplir avec ce qu'on fait. Les tour d'aiguilles sur l'horloge ce n'est que linéaire.

Tu as bien raison et j'aime beaucoup les mandats de travail que j'accepte. J'aime voir différentes entreprises et j'apprend beaucoup.
Maintenant je peux me permettre de travailler juste pour qui je veux et quand je veux.

Mais durant 15 ans, j'ai travaillé dans différentes entreprises que ce soit dans les domaines de la construction, du génie civil, firmes d'architectes et de génie conseil, domaine manufacturier, domaine électricité. J'ai appris plein de choses. Et j'avoue que le domaine que j'ai le plus aimé c'est la construction et connexe.
mielnaturel
54 La Présentation
Abus Citer Posté le jeudi 7 février 2019 à 20:22
Une chanson que j'écoute souvent...

http://www.youtube.com/watch?v=Kw2FVxSOhv4

mielnaturel
54 La Présentation
Abus Citer Posté le jeudi 7 février 2019 à 20:29
Citation de "auto_trahison"Moi aussi j'écoute ca souvent :)

https://www.youtube.com/watch?v=vPYFWnzjIy0[/quote]

J'en doute pas..lol
mielnaturel
54 La Présentation
Abus Citer Posté le jeudi 7 février 2019 à 20:37
http://www.youtube.com/watch?v=FfEM_jqWw1U

n0cturnus
Abus Citer Posté le jeudi 7 février 2019 à 20:49
Citation de "mielnaturel" Et j'avoue que le domaine que j'ai le plus aimé c'est la construction et connexe.

Mets ta chienne, ton chapeau, tes bottes tes lunette, ton masque Lincoln, embarques on va souder du fer un peu :D tu vas voir c est lfun.
mielnaturel
54 La Présentation
Abus Citer Posté le jeudi 7 février 2019 à 20:54
Citation de "n0cturnus"Citation de "mielnaturel" Et j'avoue que le domaine que j'ai le plus aimé c'est la construction et connexe.

Mets ta chienne, ton chapeau, tes bottes tes lunette, ton masque Lincoln, embarques on va souder du fer un peu :D tu vas voir c est lfun.

Lollll.... j'ai des bottes de sécurité, un casque gris car il semble que le gris est réservé pour les visiteurs et consultantes, des lunettes de sécurité, un dossard jaune...lollll

T'inquiète je suis pas mal équipée:)

J'ai travaillé avec des soudeurs et des robots-soudeurs mais j'avoue que je ne saurais pas du tout faire de la soudure.

n0cturnus
Abus Citer Posté le jeudi 7 février 2019 à 20:58

Soudeur est une occupation sur le décret. Il faut avoir un métier. Aussi étrange que ça puisse parasitaire, c'est comme ça.

Ex : Mécanicien de chantier / occupation soudeur
Électricien / occupation soudeur
etc.
n0cturnus
Abus Citer Posté le jeudi 7 février 2019 à 21:00
Citation de "mielnaturel"
J'ai travaillé avec des soudeurs et des robots-soudeurs mais j'avoue que je ne saurais pas du tout faire de la soudure.

Bin met ton casque à souder, penches toi pis regardes moi souder on va avoir du fun ahaha. Si c'est bien aéré ça va, sinon un masque à cartouches P100.
mielnaturel
54 La Présentation
Abus Citer Posté le jeudi 7 février 2019 à 21:00
Oui pénurie de soudeurs.

Mon client va les sélectionner directement en Tunisie, au Mexique et au Guatémala. Les tunisiens parlent très bien le français; les mexicains un peu mais plus l'anglais ainsi que les guatémaltais mais l'entreprise leur paie des cours. Nous y sommes allés l'an dernier et devrons y retourner cette année encore.

L'autre client a acheté un robot-soudeur... Incroyable le beau travail effectué mais il faut quand même une personne pour l'ordinateur qui donne le programme au robot et le fait fonctionner.
mielnaturel
54 La Présentation
Abus Citer Posté le jeudi 7 février 2019 à 21:01
Citation de "n0cturnus"Citation de "mielnaturel"

Bin met ton casque à souder, penches toi pis regardes moi souder on va avoir du fun ahaha. Si c'est bien aéré ça va, sinon un masque à cartouches P100.

Lolll... pas une mauvaise idée ça.