Répondre au sujet | |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | |
marinaterre 86 Montréal |
Abus Citer Posté le vendredi 9 août 2019 à 22:42 |
![]() |
Une vieille chanson italienne pour les vieilles et les vieux comme moi. Volare. (Voler. comme un oiseau) Mais pas chantée par des Italiens... non, par des Gypsy Kings. Eh que j'ai dansé souvent sur cet air! Paroles en Italien Volare Traduction en Français Volare Penso che un sogno così non ritorni mai più Je pense qu'un tel rêve ne reviendra jamais Mi dipingevo le mani e la faccia di blu J'ai peint mes mains et mon visage bleu Poi d'improvviso venivo dal vento rapitoPuis, tout à coup, j'ai été ravagé par le vent E incominciavo a volare nel cielo infinitoEt j'ai commencé à voler dans le ciel infini Volare, oh oh... Volant, oh oh ... Cantare, ohohoho... Chantant, ohohoho ... Nel blu dipinto di blu Bleu peint dans le bleu Felice di stare lassù Heureux d'être là-bas E volavo, volavo feliceEt j'ai volé, volé heureusement Più in alto del sole ed ancora più su Plus haut que le soleil et même plus haut Mentre il mondo pian piano spariva, lontano laggiù Alors que le monde disparaissait lentement, bien en dessous Una musica dolce suonava soltanto per meUne Une musique douce jouait juste pour moi Volare, oh oh...Volant, oh oh ...Cantare, ohohoho... Chantant, ohohoho ... Nel blu dipinto di blu Bleu peint dans le bleu Felice di stare lassù Heureux d'être là-bas Ma tutti i sogni nell'alba svaniscono perché Mais tous les rêves disparaissent à l'aube, parce que Quando tramonta, la luna li porta con sé Pendant le réglage, la lune les prends ailleurs Ma io continuo a sognare negli occhi tuoi belli Mais je continue à rêver dans tes beaux yeux Che sono blu come un cielo trapunto di stelle Quels sont aussi bleus qu'un ciel matelassé avec des étoiles Volare, oh oh... Volant, oh oh ... Cantare, ohohoho... Chantant, ohohoho ... Nel blu degli occhi tuoi blu Au bleu de tes yeux bleus Felice di stare quaggiù Heureux d'être ici E continuo a volare felice Et je continue à voler heureusement Più in alto del sole ed ancora più su Plus haut que le soleil et même plus haut Mentre il mondo pian piano scompare negli occhi tuoi blu Alors que le monde disparaît lentement dans tes yeux bleus La tua voce è una musica dolce che suona per me Ta voix est une musique douce qui joue pour moi Volare, oh oh... Volant, oh oh ... Cantare, ohohoho... Chantant, ohohoho ... Nel blu degli occhi tuoi blu Au bleu de tes yeux bleus Felice di stare quaggiù Heureux d'être ici Nel blu degli occhi tuoi blu Au bleu de tes yeux bleus Felice di stare quaggiù con te Heureux d'être ici avec toi Modifié le vendredi 9 août 2019 à 22:50 |
mielnaturel 54 La Présentation |
Abus Citer Posté le samedi 10 août 2019 à 09:34 |
![]() |
Citation de "marinaterre"Une vieille chanson italienne pour les vieilles et les vieux comme moi. Volare. (Voler. comme un oiseau) Mais pas chantée par des Italiens... non, par des Gypsy Kings. Eh que j'ai dansé souvent sur cet air! Paroles en Italien Volare Traduction en Français Volare Penso che un sogno così non ritorni mai più Je pense qu'un tel rêve ne reviendra jamais Mi dipingevo le mani e la faccia di blu J'ai peint mes mains et mon visage bleu Poi d'improvviso venivo dal vento rapitoPuis, tout à coup, j'ai été ravagé par le vent E incominciavo a volare nel cielo infinitoEt j'ai commencé à voler dans le ciel infini Volare, oh oh... Volant, oh oh ... Cantare, ohohoho... Chantant, ohohoho ... Nel blu dipinto di blu Bleu peint dans le bleu Felice di stare lassù Heureux d'être là-bas E volavo, volavo feliceEt j'ai volé, volé heureusement Più in alto del sole ed ancora più su Plus haut que le soleil et même plus haut Mentre il mondo pian piano spariva, lontano laggiù Alors que le monde disparaissait lentement, bien en dessous Una musica dolce suonava soltanto per meUne Une musique douce jouait juste pour moi Volare, oh oh...Volant, oh oh ...Cantare, ohohoho... Chantant, ohohoho ... Nel blu dipinto di blu Bleu peint dans le bleu Felice di stare lassù Heureux d'être là-bas Ma tutti i sogni nell'alba svaniscono perché Mais tous les rêves disparaissent à l'aube, parce que Quando tramonta, la luna li porta con sé Pendant le réglage, la lune les prends ailleurs Ma io continuo a sognare negli occhi tuoi belli Mais je continue à rêver dans tes beaux yeux Che sono blu come un cielo trapunto di stelle Quels sont aussi bleus qu'un ciel matelassé avec des étoiles Volare, oh oh... Volant, oh oh ... Cantare, ohohoho... Chantant, ohohoho ... Nel blu degli occhi tuoi blu Au bleu de tes yeux bleus Felice di stare quaggiù Heureux d'être ici E continuo a volare felice Et je continue à voler heureusement Più in alto del sole ed ancora più su Plus haut que le soleil et même plus haut Mentre il mondo pian piano scompare negli occhi tuoi blu Alors que le monde disparaît lentement dans tes yeux bleus La tua voce è una musica dolce che suona per me Ta voix est une musique douce qui joue pour moi Volare, oh oh... Volant, oh oh ... Cantare, ohohoho... Chantant, ohohoho ... Nel blu degli occhi tuoi blu Au bleu de tes yeux bleus Felice di stare quaggiù Heureux d'être ici Nel blu degli occhi tuoi blu Au bleu de tes yeux bleus Felice di stare quaggiù con te Heureux d'être ici avec toi Bon matin Marin! Volare est une très belle chanson ainsi que les paroles bien sûr. Merci pour les partages de musique et bonne journée! |
Abus Citer Posté le samedi 10 août 2019 à 09:51 |
![]() |
Une jolie voix douce cette fille... découverte... Pomme - J'suis pas dupe http://www.youtube.com/watch?v=rKpahxewYlU |
Abus Citer Posté le samedi 10 août 2019 à 10:09 |
![]() |
Century "Lover Why" http://www.youtube.com/watch?v=46Hy7rNKtq4 |
Abus Citer Posté le samedi 10 août 2019 à 10:58 |
![]() |
Snowy White - Bird of Paradise http://www.youtube.com/watch?v=ewjw3wlVttQ |
magia12 57 Bromont |
Abus Citer Posté le samedi 10 août 2019 à 11:06 |
![]() |
sont nom c est candy..mdrr... semble stupide mais faut lire entre les lignes... vu cet été en pestacle http://www.youtube.com/watch?v=PXOxCwsceTs |
Abus Citer Posté le samedi 10 août 2019 à 11:12 |
![]() |
Citation de "magia12"sont nom c est candy..mdrr... semble stupide mais faut lire entre les lignes... vu cet été en pestacle http://www.youtube.com/watch?v=PXOxCwsceTs Oh je ne connaissais pas cette toune d'Emile Bilodeau. J'aime bien ce bonhomme:) Merci pour cette découverte. |
magia12 57 Bromont |
Abus Citer Posté le samedi 10 août 2019 à 11:32 |
![]() |
Citation de "mielnaturel" Oh je ne connaissais pas cette toune d'Emile Bilodeau. J'aime bien ce bonhomme:) Merci pour cette découverte. oui.. je l aime bien moi aussi ... juste dommage.. j aime pas ca quand il ajoute du blabla avant de commencé la toune sur les clips...lol |
Abus Citer Posté le samedi 10 août 2019 à 11:34 |
![]() |
Citation de "magia12"Citation de "mielnaturel" Oh je ne connaissais pas cette toune d'Emile Bilodeau. J'aime bien ce bonhomme:) Merci pour cette découverte. oui.. je l aime bien moi aussi ... juste dommage.. j aime pas ca quand il ajoute du blabla avant de commencé la toune sur les clips...lol Je l'avais vu en entrevue et c'est pas un artiste qui se prend pour un autre, il est simple et très sympathique. |
magia12 57 Bromont |
Abus Citer Posté le samedi 10 août 2019 à 11:36 |
![]() |
Citation de "mielnaturel"Citation de "magia12"Citation de "mielnaturel" Oh je ne connaissais pas cette toune d'Emile Bilodeau. J'aime bien ce bonhomme:) Merci pour cette découverte. oui.. je l aime bien moi aussi ... juste dommage.. j aime pas ca quand il ajoute du blabla avant de commencé la toune sur les clips...lol Je l'avais vu en entrevue et c'est pas un artiste qui se prend pour un autre, il est simple et très sympathique. ouii... je l ai vu cet été et meme en direct... il dégage bcp de simplicité ...il est meme un peu rigolo |
Abus Citer Posté le samedi 10 août 2019 à 11:38 |
![]() |
Citation de "magia12"Citation de "mielnaturel"Citation de "magia12"Citation de "mielnaturel" Oh je ne connaissais pas cette toune d'Emile Bilodeau. J'aime bien ce bonhomme:) Merci pour cette découverte. oui.. je l aime bien moi aussi ... juste dommage.. j aime pas ca quand il ajoute du blabla avant de commencé la toune sur les clips...lol Je l'avais vu en entrevue et c'est pas un artiste qui se prend pour un autre, il est simple et très sympathique. ouii... je l ai vu cet été et meme en direct... il dégage bcp de simplicité ...il est meme un peu rigolo Il a dû donner un bon show sûrement.. |
magia12 57 Bromont |
Abus Citer Posté le samedi 10 août 2019 à 11:45 |
![]() |
http://www.youtube.com/watch?v=m_L8dEeg2tQ oui.... c étais un show intense... en fait.. c était plusieurs artistes réunis.. j ai en meme temps vu les cowboys fringants... bleu jeans bleu(sont super comique)... france d amour... c était bien mais paqueté mur a mur...lol... ben pas MOUÉ paqueté la.. paqueté de monde...lol Modifié le samedi 10 août 2019 à 11:46 |
Abus Citer Posté le samedi 10 août 2019 à 11:50 |
![]() |
Citation de "magia12"http://www.youtube.com/watch?v=m_L8dEeg2tQ oui.... c étais un show intense... en fait.. c était plusieurs artistes réunis.. j ai en meme temps vu les cowboys fringants... bleu jeans bleu(sont super comique)... france d amour... c était bien mais paqueté mur a mur...lol... ben pas MOUÉ paqueté la.. paqueté de monde...lol C'est une bonne chanson celle-là aussi. Y'a toujours plein de monde dans les shows estivals. Oui paqueté de monde et des fois aussi du monde paqueté...lol |
Abus Citer Posté le samedi 10 août 2019 à 12:18 |
![]() |
Richie Sambora When a blind man cries http://www.youtube.com/watch?v=nj5eeHac960 |
Abus Citer Posté le samedi 10 août 2019 à 14:37 |
![]() |
Zakk Wylde - Road Back Home http://www.youtube.com/watch?v=o6XSGtiq1Mg |